Noblesse et Royautés souhaite un joyeux anniversaire (avec quelques jours de retard) au blog sur la famille royale belge qui fête ses 10 ans. Cliquez ici.
Noblesse et Royautés souhaite un joyeux anniversaire (avec quelques jours de retard) au blog sur la famille royale belge qui fête ses 10 ans. Cliquez ici.
Pierre-Yves
9 mars 2019 @ 10:44
Bon anniversaire, donc !
Ce que confirme l’article, c’est la relative faiblesse du site de la monarchie et de la communication du Palais, et on se demande pourquoi cet état de fait, auquel il ne semble pourtant pas très difficile de remédier.
On ne trouve pas de community managers et de communicants compétents ? On ne les paie pas suffisamment pour les retenir ? Le Palais ne voit pas d’inconvénient à entretenir ce flou, cette faiblesse ? Ou bien tout le monde s’en fiche un peu ?
Anna1
9 mars 2019 @ 13:20
Merci Peot belge, toujours très intéressant de lire vos articles.
mirabelle
9 mars 2019 @ 15:08
Joyeux anniversaire au blog de Petit Belge !
Je le dis ici car je suis incapable de mettre un commentaire sur son blog…c’est bien plus facile ici !
Albane
9 mars 2019 @ 18:41
Bravo ! Site géré par un passionné, on le sent en lisant ses articles. Bravo à vous aussi, Régine, pour votre travail. J’aime particulièrement N&R parce que c’est ce site qui m’a fait découvrir toutes ces familles, royales ou simplement de la noblesse, il y a quelques années. Maintenant, je sais énormément de choses ! Je consultais régulièrement il y a peu de temps encore Royalement blog qui est consacré aussi bien à la famille belge qu’à la famille luxembourgeoise que j’aime particulièrement.
Kennedy Kennedy
10 mars 2019 @ 06:45
TRÈS contente bon anniversaire du blog de Belgique vive la Belgique!!!!!!!
CAROLINE VM
10 mars 2019 @ 09:30
Bon Anniversaire! C’est amusant car je viens de réaliser que…Mon propre blog Viva Maxima vient aussi de fêter ses 10 ans le 14 février!!!… -Que le temps passe vite. …
Corsica
10 mars 2019 @ 17:42
Bon dixième anniversaire à Petit Belge et Caroline VM mais surtout merci pour le travail désintéressé fourni pendant toutes ces années.