vous nous pompez l’air avec vos commentaires qui sont eux loin d’être enjoleurs et frivoles….par contre vous êtes qualifiée pour être la starlette du dénigrement et du rabâchage sénile !
Merci Régine, la 3ème photo démontre que le menton de Letizia n’a pas été « raboté » comme certaines (mal intentionnées) voulaient nous le faire croire ;-))) et elle est tout de même bien jolie; Felipe ne s’est pas trompé en la choisissant comme épouse et je pense qu’il en est bien conscient. FdC
je me suis d’ailleurs toujours posé la question « comment peut on techniquement raboter un menton ? » !!!!! même s’il fait partie de la mâchoire inférieure mouvante (je ne suis pas sûre du bon terme), ça reste quand même un os du crâne et cela doit avoir des conséquences.
Mais Jausten avec un excellent rabot…pourquoi pas? allez je plaisante , de plus j’ai toujours regardé cette personne sans remarquer les effets des bistouris ,rabots , scies – panoplie du parfait bricoleur – j ‘en laisse le soin aux porteurs de loupe . Dieu sait , si il y a quelques expertes sur le site.
Ma chère Jausten, vous seriez surprise de voir tout ce qui se fait en chirurgie maxillo faciale ! On peut notamment avancer ou reculer une mâchoire inférieure en pratiquant une ostéotomie (section de l’os) qui désolidarise la mâchoire inférieure de la supérieure puis on fait les ajustements nécessaires et on resolidarise le tout grâce à des plaques en titane et des vis. Il n’y a même pas de cicatrice puisque les incisions sont faites dans la bouche.
Jausten, les humains sous prétexte de meilleure fonctionnalité mais surtout de beauté sont capables de subir beaucoup ! Ça ne risque pas de m’arriver car, par méfiance des complications, je me refuse à faire une opération qui n’est pas une obligation absolue.
Ah JAusten, en 2010, on a installé 4 implants dans ma mâchoire inférieure et ensuite 6 dents mais… pas satisfaite, je voulais des implants dans la mâchoire supérieure et j’ai consulté hahaha! Un très grand spécialiste (chirurgien plastique) m’a expliqué que ce n’était pas possible (la gencive étant trop rétrécie); la seule solution était de tailler dans l’os de la hanche (gauche ou droite, à mon choix) un bout d’os et de le façonner pour l’implanter dans ma gencive supérieure et… après quelques mois, s’il n’y avait pas de rejet… il aurait inséré un ou deux implants et ensuite des dents. Hahahahaha! J’ai écouté très attentivement et ai indiqué que j’allais prendre quelques semaines pour réfléchir hahahahaha! Coût : $25,000. CA. Bien sûr, j’ai décliné; je n’allais tout de même pas les laisser tailler dans l’os ;-)) FdC
Pas jolie du tout, à mon humble avis ; soignée certes oui, et bien coiffée mais Felipe en a cotoyé des bien plus belles : Eva, Isabel… Ce n’est pas de la méchanceté mais une constatation ! Quant au menton, s’il n’a pas été rectifié, il se remarque davantage qu’avant.
Raboter le menton n’est pas facile! Son visage a totalement changé et elle est maintenant beaucoup plus jolie, bien que trop maigre! Les chirurgiens éstéthiques ont fait un chef d’oeuvre!! En plus son maquillage est parfait!! Elle est toujours très élegante, je la trouve très chic aussi!
Je suis obligée de vous contredire Francine, elle a été opérée son menton était plus proéminent, mais pour rester dans l’harmonie générale tout n’a pas été raboté. Ne voyez dans cette constation aucune malveillance, seulement une constatation.
Et bien moi, je la mettrais sous mon spectromètre (microscope ultra puissant) et je vous prouverais (sans l’ombre d’un doute) que ce menton n’a pas bougé d’un micron. Ne perdez pas votre temps avec moi Baya; vous n’avez aucune chance! Ceci dit sans vouloir vous faire de peine; je suis une professionnelle du métier point-barre. FdC
Francine ne mettez pas la tête de la reine sous un spectromètre, utilisez plutôt un microscope opératoire qui en fait est une loupe binoculaire,soit dit en passant si vous confondez un spectromètre avec un microscope, c’est dangereux car destructif pour l’échantillon. Vous êtes une professionnelle point barre et coincidence moi aussi, je suis gérante d’une société qui commercialise du matériel scientifique, principalement des microscopes. Très bonne journée
J’imagine que toutes les activités approchant de près ou de loin le journalisme procurent beaucoup de plaisir à Letizia. Je la trouve radieuse, les boucles lui vont bien, et l’élégance intemporelle de son tailleur me fait rêver.
Hélène, tous les goûts sont permis, certes, mais pour être « royale » il n’est pas nécessaire de faire la tête en permanence, d’être moche et/ou vêtue avec la garde robe de belle maman.
Pour ma part je me félicite toujours à la lecture des messages sucrés et pleins d’une exquise gentillesse de participants comme par exemple Némau-chéri et Naucradoré…cela fait plaisir , tant de courtoisie envers les autres: On voit que ce sont des gentilshommes aux merveilleuses manières copiées sur celle de leur idole, le » duc d’Anjou »!…
Une question toutes ces interventions esthetiques dont vous parlez ne laissent elles pas de traces ? sont elles douloureuses ? et l’anesthesie générale necessaire ? beaucoup de « sacrifice » mais le naturel même imparfait n’est-il pas ^préférable !Elisabeth d’Angleterre qui était une trés jolie princesse n’a certainement jamais eu besoin de ces opérations et demeure une personne royale et charmante
Jo de st-vic, dès qu’il y a chirurgie osseuse, il y a des douleurs post opératoires mais elles sont généralement bien contrôlées. Pour les chirurgies de la mâchoire, il n’y a pas de cicatrice externe puisque toutes les incisions sont faites à l’intérieur de la bouche.
Merci Corsica de vos précisions, il « faut » quand même vouloir le faire et récupérer de l’anesthesie ! Une autre question..au fil des années les « traces » de ces chirurgies n’apparaissent elles pas ? je pense a une magnifique artiste qui a « perdu » son joli sourire et a une bouche « tendue »…PS j’arrive de Pampelune, les couvertures de certains magazines ne sont pas toutes trés tendres avec Laetizia Ortiz
Jo de st vic, ce type d’intervention n’a pas plus de risques de complications que les autres chirurgies osseuses. Surtout ces modifications de la structure du visage, à la différence des liftings, ne risquent pas de modifier les expressions car on ne tire pas et ne coupe pas la peau et on ne réajuste pas les muscles. Quand un lifting est réussi, c’est magnifique mais d’après ce que j’ai pu voir, je trouve que pour un lifting réussi il y en a neuf qui sont plus ou moins ratés. Pour éviter ces modifications d’expressions, j’ai lu il y a environ un an un article qui expliquait que depuis peu certains chiriurgiens esthétiques filmaient les candidats au lifting afin de répérer les muscles qu’ils utilisaient le plus fréquemment, ce qui leur permettait d’adapter leurs techniques opératoires.
Merci Ghislaine, personnellement j’aimerais que tous et toutes soient aussi amicalement réceptifs que vous, tout en gardant ses idées naturellement…Mais hélas! Que de malotrus et d’ineptes adoratrices !
Encore une fois Corsica merci, je ne connais rien a ces pratiques de chirurgie esthetique, par contre j’ai constaté que certains liftings étaient completement ratés sur des actrices qui ont perdues beaucoup de « naturel ». Pour ma part je préfère une personne qui assume son age et les petits defauts de Dame Nature..Bonne journée
Naucratis , je ne vous apprécie pas ; vous n’avez rien d’intéressant à dire, ni pour instruire ni encore moins pour amuser.Vous lassez et en plus , c’est vous qui parlez de provocation?
Abstenez-vous de m’apostropher ou je vous trainerai dans un ridicule.dont vous aurez du mal à vous relever .
Kalistea, contrairement à vous, j’ai du mal à dire que je n’apprécie pas quelqu’un sans le connaître. Je ne m’appuie que sur les écrits des uns et des autres pour donner mon opinion, que Régine juge recevable puisqu’elle me publie.
Vous vous vantez d’ecrire des messages provocateurs, vous vous adressez à certains intervenants de manière familière et vous déplorez qu’on vous réponde sur le même ton !
Respectez vos interlocuteurs et ils en feront de même à votre égard (moi y compris), même s’ils ne partagent pas vos points de vue.
Un dernière conseil, épargnez-nous vos menaces puériles. Dans le cas présent, c’est vous qui êtes ridicule en les proférant.
MILENA
25 novembre 2015 @ 09:40
Magnifique Reine, je veux le même tailleur smoking et la même silhouette – elle est époustouflante cette jeune femme. Et le Roi !! je me pâme …
bianca
25 novembre 2015 @ 14:32
Moi aussi, fan de tailleurs smokings ! Quant à la silhouette, il ne me reste qu’à rêver d’avoir la même !!! Le roi magnifique aussi comme toujours !
Hélène
25 novembre 2015 @ 10:06
Letizia n’est pas royale pour un sou avec ce sourire enjoleur et frivole et cette coiffure de starlette
Naucratis
25 novembre 2015 @ 14:18
Encore une adepte du look mémère !
Nemausus
25 novembre 2015 @ 14:58
vous nous pompez l’air avec vos commentaires qui sont eux loin d’être enjoleurs et frivoles….par contre vous êtes qualifiée pour être la starlette du dénigrement et du rabâchage sénile !
Pauline
25 novembre 2015 @ 16:19
Je vous suis sur ces remarques.
Valérie Yopla
25 novembre 2015 @ 20:35
Jalouse
Francine du Canada
25 novembre 2015 @ 12:18
Merci Régine, la 3ème photo démontre que le menton de Letizia n’a pas été « raboté » comme certaines (mal intentionnées) voulaient nous le faire croire ;-))) et elle est tout de même bien jolie; Felipe ne s’est pas trompé en la choisissant comme épouse et je pense qu’il en est bien conscient. FdC
framboiz07
25 novembre 2015 @ 13:51
Absolument , Francine ! Un peu triste ce noir , mais très élégant ! ( tous les deux d’ailleurs ) ! J’adore les BO !
Hermione
25 novembre 2015 @ 18:54
Je me suis fait la même réflexion que vous. Est-ce la première fois qu’une reine porte un smoking ?
johanna
25 novembre 2015 @ 21:53
merci francine de cette commentaire
JAusten
25 novembre 2015 @ 23:03
je me suis d’ailleurs toujours posé la question « comment peut on techniquement raboter un menton ? » !!!!! même s’il fait partie de la mâchoire inférieure mouvante (je ne suis pas sûre du bon terme), ça reste quand même un os du crâne et cela doit avoir des conséquences.
limaya
26 novembre 2015 @ 08:55
Mais Jausten avec un excellent rabot…pourquoi pas? allez je plaisante , de plus j’ai toujours regardé cette personne sans remarquer les effets des bistouris ,rabots , scies – panoplie du parfait bricoleur – j ‘en laisse le soin aux porteurs de loupe . Dieu sait , si il y a quelques expertes sur le site.
Corsica
26 novembre 2015 @ 23:14
Ma chère Jausten, vous seriez surprise de voir tout ce qui se fait en chirurgie maxillo faciale ! On peut notamment avancer ou reculer une mâchoire inférieure en pratiquant une ostéotomie (section de l’os) qui désolidarise la mâchoire inférieure de la supérieure puis on fait les ajustements nécessaires et on resolidarise le tout grâce à des plaques en titane et des vis. Il n’y a même pas de cicatrice puisque les incisions sont faites dans la bouche.
JAusten
27 novembre 2015 @ 20:41
je frissonne à la lecture de votre com Corsica ! Comment peut-on s’infliger un truc pareil quand cela n’est pas nécessaire !
Corsica
28 novembre 2015 @ 19:12
Jausten, les humains sous prétexte de meilleure fonctionnalité mais surtout de beauté sont capables de subir beaucoup ! Ça ne risque pas de m’arriver car, par méfiance des complications, je me refuse à faire une opération qui n’est pas une obligation absolue.
Francine du Canada
27 novembre 2015 @ 05:35
Ah JAusten, en 2010, on a installé 4 implants dans ma mâchoire inférieure et ensuite 6 dents mais… pas satisfaite, je voulais des implants dans la mâchoire supérieure et j’ai consulté hahaha! Un très grand spécialiste (chirurgien plastique) m’a expliqué que ce n’était pas possible (la gencive étant trop rétrécie); la seule solution était de tailler dans l’os de la hanche (gauche ou droite, à mon choix) un bout d’os et de le façonner pour l’implanter dans ma gencive supérieure et… après quelques mois, s’il n’y avait pas de rejet… il aurait inséré un ou deux implants et ensuite des dents. Hahahahaha! J’ai écouté très attentivement et ai indiqué que j’allais prendre quelques semaines pour réfléchir hahahahaha! Coût : $25,000. CA. Bien sûr, j’ai décliné; je n’allais tout de même pas les laisser tailler dans l’os ;-)) FdC
JAusten
27 novembre 2015 @ 20:39
taillé dans l’os … côté rumsteak ? LOL !
Marquise
25 novembre 2015 @ 13:48
J’aime beaucoup cette coiffure bouclée qui lui sied à ravir.
Brian
25 novembre 2015 @ 14:59
Hélène, vous êtes libre de ne pas aimer Letizia, mais épargnez-nous vos commentaires stupides. Un peu de respect!
gene
25 novembre 2015 @ 15:47
Pas jolie du tout, à mon humble avis ; soignée certes oui, et bien coiffée mais Felipe en a cotoyé des bien plus belles : Eva, Isabel… Ce n’est pas de la méchanceté mais une constatation ! Quant au menton, s’il n’a pas été rectifié, il se remarque davantage qu’avant.
bianca
26 novembre 2015 @ 15:32
Je suis bien de votre avis, mais la vie est ainsi faite, respectons son choix !
Valérie Yopla
25 novembre 2015 @ 20:34
Très belle!
Marina Pareschi
25 novembre 2015 @ 20:44
Raboter le menton n’est pas facile! Son visage a totalement changé et elle est maintenant beaucoup plus jolie, bien que trop maigre! Les chirurgiens éstéthiques ont fait un chef d’oeuvre!! En plus son maquillage est parfait!! Elle est toujours très élegante, je la trouve très chic aussi!
Baya
25 novembre 2015 @ 20:47
Je suis obligée de vous contredire Francine, elle a été opérée son menton était plus proéminent, mais pour rester dans l’harmonie générale tout n’a pas été raboté. Ne voyez dans cette constation aucune malveillance, seulement une constatation.
Francine du Canada
27 novembre 2015 @ 05:46
Et bien moi, je la mettrais sous mon spectromètre (microscope ultra puissant) et je vous prouverais (sans l’ombre d’un doute) que ce menton n’a pas bougé d’un micron. Ne perdez pas votre temps avec moi Baya; vous n’avez aucune chance! Ceci dit sans vouloir vous faire de peine; je suis une professionnelle du métier point-barre. FdC
Baya
27 novembre 2015 @ 11:43
Francine ne mettez pas la tête de la reine sous un spectromètre, utilisez plutôt un microscope opératoire qui en fait est une loupe binoculaire,soit dit en passant si vous confondez un spectromètre avec un microscope, c’est dangereux car destructif pour l’échantillon. Vous êtes une professionnelle point barre et coincidence moi aussi, je suis gérante d’une société qui commercialise du matériel scientifique, principalement des microscopes. Très bonne journée
Francine du Canada
28 novembre 2015 @ 15:04
Merci, bonne journée à vous ;-)))
JACKLINE
25 novembre 2015 @ 20:53
TIENS en VLA encore une ! Une Pauline un jour; une Helene une autre jour
C’est quoi ces « maniaco – dépressives » ?
anny
26 novembre 2015 @ 08:39
désolé d en rajouter mais Laetizia n as plus rien sur son visage de naturel
merci le bistouri et le bootox
Shandila
25 novembre 2015 @ 21:56
J’imagine que toutes les activités approchant de près ou de loin le journalisme procurent beaucoup de plaisir à Letizia. Je la trouve radieuse, les boucles lui vont bien, et l’élégance intemporelle de son tailleur me fait rêver.
Hélène, tous les goûts sont permis, certes, mais pour être « royale » il n’est pas nécessaire de faire la tête en permanence, d’être moche et/ou vêtue avec la garde robe de belle maman.
Caroline
25 novembre 2015 @ 23:53
Dans d’autres photos,je n’aime pas son pantalon slim bien qu’elle soit assez élégante!
kalistéa
26 novembre 2015 @ 10:31
Pour ma part je me félicite toujours à la lecture des messages sucrés et pleins d’une exquise gentillesse de participants comme par exemple Némau-chéri et Naucradoré…cela fait plaisir , tant de courtoisie envers les autres: On voit que ce sont des gentilshommes aux merveilleuses manières copiées sur celle de leur idole, le » duc d’Anjou »!…
Ghislaine
26 novembre 2015 @ 14:14
Kalistea quand l’humour prend le pas sur la muflerie !
c’est délicieux .
Le niveau est tout simplement relevé et le site ne peut que s’en féliciter .
Je trouve cette jeune reine , très moderne , très executive woman mais je n’arrive pas à intégrer le fait qu’elle soit reine .
Attendons un peu , le style va peut être apparaître .
Ilona
26 novembre 2015 @ 18:41
la troisième photo est affreuse !!! cette photo a été mal retouchée c’est pas possible autrement !!
jo de st Vic
26 novembre 2015 @ 21:16
Une question toutes ces interventions esthetiques dont vous parlez ne laissent elles pas de traces ? sont elles douloureuses ? et l’anesthesie générale necessaire ? beaucoup de « sacrifice » mais le naturel même imparfait n’est-il pas ^préférable !Elisabeth d’Angleterre qui était une trés jolie princesse n’a certainement jamais eu besoin de ces opérations et demeure une personne royale et charmante
Corsica
26 novembre 2015 @ 23:18
Jo de st-vic, dès qu’il y a chirurgie osseuse, il y a des douleurs post opératoires mais elles sont généralement bien contrôlées. Pour les chirurgies de la mâchoire, il n’y a pas de cicatrice externe puisque toutes les incisions sont faites à l’intérieur de la bouche.
jo de st Vic
27 novembre 2015 @ 09:10
Merci Corsica de vos précisions, il « faut » quand même vouloir le faire et récupérer de l’anesthesie ! Une autre question..au fil des années les « traces » de ces chirurgies n’apparaissent elles pas ? je pense a une magnifique artiste qui a « perdu » son joli sourire et a une bouche « tendue »…PS j’arrive de Pampelune, les couvertures de certains magazines ne sont pas toutes trés tendres avec Laetizia Ortiz
Corsica
28 novembre 2015 @ 19:45
Jo de st vic, ce type d’intervention n’a pas plus de risques de complications que les autres chirurgies osseuses. Surtout ces modifications de la structure du visage, à la différence des liftings, ne risquent pas de modifier les expressions car on ne tire pas et ne coupe pas la peau et on ne réajuste pas les muscles. Quand un lifting est réussi, c’est magnifique mais d’après ce que j’ai pu voir, je trouve que pour un lifting réussi il y en a neuf qui sont plus ou moins ratés. Pour éviter ces modifications d’expressions, j’ai lu il y a environ un an un article qui expliquait que depuis peu certains chiriurgiens esthétiques filmaient les candidats au lifting afin de répérer les muscles qu’ils utilisaient le plus fréquemment, ce qui leur permettait d’adapter leurs techniques opératoires.
kalistéa
27 novembre 2015 @ 10:28
Merci Ghislaine, personnellement j’aimerais que tous et toutes soient aussi amicalement réceptifs que vous, tout en gardant ses idées naturellement…Mais hélas! Que de malotrus et d’ineptes adoratrices !
Naucratis
28 novembre 2015 @ 09:52
Vous n’avez qu’à donner l’exemple, Mémée K, plutôt que toujours surenchérir dans la sotte provocation.
jo de st Vic
29 novembre 2015 @ 09:11
Encore une fois Corsica merci, je ne connais rien a ces pratiques de chirurgie esthetique, par contre j’ai constaté que certains liftings étaient completement ratés sur des actrices qui ont perdues beaucoup de « naturel ». Pour ma part je préfère une personne qui assume son age et les petits defauts de Dame Nature..Bonne journée
kalistéa
29 novembre 2015 @ 15:12
Naucratis , je ne vous apprécie pas ; vous n’avez rien d’intéressant à dire, ni pour instruire ni encore moins pour amuser.Vous lassez et en plus , c’est vous qui parlez de provocation?
Abstenez-vous de m’apostropher ou je vous trainerai dans un ridicule.dont vous aurez du mal à vous relever .
Naucratis
30 novembre 2015 @ 10:52
Kalistea, contrairement à vous, j’ai du mal à dire que je n’apprécie pas quelqu’un sans le connaître. Je ne m’appuie que sur les écrits des uns et des autres pour donner mon opinion, que Régine juge recevable puisqu’elle me publie.
Vous vous vantez d’ecrire des messages provocateurs, vous vous adressez à certains intervenants de manière familière et vous déplorez qu’on vous réponde sur le même ton !
Respectez vos interlocuteurs et ils en feront de même à votre égard (moi y compris), même s’ils ne partagent pas vos points de vue.
Un dernière conseil, épargnez-nous vos menaces puériles. Dans le cas présent, c’est vous qui êtes ridicule en les proférant.
Francine du Canada
30 novembre 2015 @ 17:10
;-)))
jo de st Vic
30 novembre 2015 @ 08:34
C’est quoi ces « querelles » mesquines sur un site d’echange qui devrait rester amical ?
kalistéa
2 décembre 2015 @ 13:33
vous avez raison Jo de st vic, mais voyez-vous il y a de quoi rire sur ce site et parfois , on en pleurerait !