A Madrid, Cayetano Martinez de Irujo, duc d’Arjona a présenté les nouveaux produits gourmets de la marque « Casa d’Alba ». C’était la première apparition publique du frère du duc d’Albe depuis de lourdes opérations (suite à une occlusion intestinale) et plusieurs semaines d’hospitalisation. (Copyright photos : getty images)
JAY
16 décembre 2015 @ 09:07
Le duc, par le passé le plus beau des fils de la duchesse d’ALBE, est méconnaissable. Espérons que sa santé est au beau fixe maintenant.
Les produits sont issus de la production familiale ?
Nania
16 décembre 2015 @ 10:21
On voit que Cayetano a perdu beaucoup de poids….. Heureusement qu’il parait qu’il va mieux… Je lui souhaite un prompt et complet rétablissement.
(Quant aux produits Casa d’Alba…. Il y quelques mois j’ai offert à des amis de l’huile de cette marque, et ils m’ont dit qu’il est magnifique!)
Coriandre
16 décembre 2015 @ 11:02
J’espère que Casa d’Alba produira des épinards en grande quantité et qu’il en mangera beaucoup !
Caroline
16 décembre 2015 @ 12:31
Quels produits gourmets de la marque ‘ Casa d’Alba’?
Ce duc est-il le second de sa fratrie? Est-il marié? Et sa descendance?
Nania
16 décembre 2015 @ 17:14
Cayetano, Duc d’Arjona et Comte de Salvatierra, est le cinquième de sa fratrie. Il est divorcé de Genoveva Casanova ( méxicaine) . Ils ont deux enfants jumeaux, Luís et Amina qui ont 14 ans.
cordialement,
Francine du Canada
16 décembre 2015 @ 19:29
Ce sont des produits agricoles Caroline; huiles, miel, biscuits et jambons. L’an dernier, il parlait d’une production d’oranges, de blé et de pâtes Gallo et je suppose que ce sont les nouveaux produits. Ma nièce est revenue d’Espagne en juin dernier et elle a rapporté des produits de la marque Casa d’Alba; elle était très positive par rapport à la qualité des produits. Je pense qu’il réussira s’il surveille son affaire de près. La marque n’est pas nouvelle; elle existait du temps de la duchesse d’Albe (Cayetana) et une grande partie de la production de viande (bœuf et veau) est exportée en France. FdC
Francine du Canada
16 décembre 2015 @ 19:48
Pour votre deuxième question, il est le cinquième et dernier fils de la duchesse d’Albe. Il a été marié à une mexicaine mais il est séparé depuis. Ils ont eu des jumeaux (un garçon et une fille) nés au Mexique en 2001. FdC
Mayg
16 décembre 2015 @ 13:05
Il faut bien gagner sa croute, maintenant que maman n’est plus là pour financer les dépenses du fiston…
Corsica
17 décembre 2015 @ 00:50
Je suis étonnée par les kilos perdus, l’absence de plus d’un an et une information qui laisse entendre que le duc a subi plusieurs interventions et qu’il a passé plusieurs semaines à l’hôpital. Ce n’est pas du tout classique pour une opération d’occlusion intestinale d’autant que le communiqué de novembre 2014 disait qu’il se remettait bien et allait bientôt quitter la clinique. On peut supposer qu’il a èté malchanceux et a souffert de complications post opératoires de type infections, abcès, lâchage de suture sur l’intestin à moins que son occlusion ait été provoquée par une tumeur ( maligne ou non) dont l’ablation a nécessité une résection plus ou moins importante du colon avec nécessité de mise au repos de celui-ci pendant plusieurs mois. J’espère pour le duc que tout cela est derrière lui.
Marquise
17 décembre 2015 @ 13:07
C’est exactement ce que je pense depuis la rechute du Duc d’Arjona.
3 opérations en l’espace d’une année pour le même motif, avec complications cette fois-ci m’ont fait penser comme vous, chère Corsica.
Espérons, comme vous le dites, que tout cela est derrière lui et que sa convalescence se passe bien. Amicalement.
Cosmo
17 décembre 2015 @ 13:47
Voilà la Maison d’Albe reconvertie dans l’épicerie ! Pourquoi pas, l’exemple venant de leurs cousins anglais…
Leonor
17 décembre 2015 @ 15:31
Houlà …! C’était un si beau gosse, il y a … x années, quand il conduisait sa soeurette à l’autel, pour son mariage. Visiblement, la vie lui a passé dessus.
Zeste
18 décembre 2015 @ 10:39
La maladie n épargne personne riche ou pauvre ont et tous égales