C’est en famille que le comte et la comtesse de Wessex ont assisté à une journée de courses hippiques à Ascot avec leurs enfants lady Louise et James, vicomte Severn. (Copyright photos : The Daily Mail/getty images)
En effet Pierre-Yves, je déteste aussi ces costumes croisés qui donnent une silhouette pataude et ringarde.
Quant aux cravates à motifs animaliers elles sont le comble de la ringardise.
Et s’il porte des pantalons avec des revers pareils vous ne devez plus lui adresser la parole jusqu’à ce que tout ce mauvais goût soit remplacé et jeté à la poubelle.
Je vous accorde, Jean-Pierre, que les revers sont un peu larges. Mais une des marques de l’aristocratie et de la bourgeoisie est justement… le pantalon à revers, en France comme ailleurs même (et surtout) s’il ne correspond pas à la mode bobo.
Vous avez de la chance, Corsica, d’avoir un mari soumis… Il existe aussi de superbes cravates avec des pin-up dénudées qui font moins jardin d’enfants… Je trouve les Wessex et leurs enfants très distingués. Tant pis si Doudou se déplume et arbore des cravates improbables pour détourner l’attention. Lady Louise (de plus en plus charmante) porte un beau manteau neuf. Mais la femme de chambre aurait pu enlever le bouton de rechange (ou l’anti-vol…) dans son étui-plastique.
J’apprécie cette famille mais je trouve que Louise est toujours habillée façon « couvent des oiseaux années 50 ! » à l’adolescence, elle va « peut-être » se rebeller contre sa mère pour changer de tenues ..!
Je puis vous assurer par expérience, chère Gibbs, que lorsqu’on aime vraiment quelqu’un on accepte son goût même s’il ne correspond pas forcément au nôtre.
En effet, je n’avais pas remarqué. Incroyable ! J’ai l’impression que la comtesse de Wessex ne veut pas mettre en valeur sa fille. Si jamais elle devenait plus charmante qu’elle ?!
Vous devriez voir, Corsica, les horreurs de Noël que les anglais portent en ce moment! Vendredi c’était le jour du pull de Noël (ça ne s’invente pas!) et je suis tombée nez-à-nez au supermarché avec un jeune homme qui portait un pull non seulement vert pelouse, non seulement à l’effigie du Père Noël mais en plus musical et clignotant! Imaginez 2 secondes votre cher et tendre avec ça….;-)
En effet Gibbs, si le ridicule tuait il n’y aurait plus grand monde pour fêter Noël ;-) j’aime bien les anglais (et je ne veux pas passer pour une francaise snobinarde) mais quand je regarde certains vêtements qu’on peut trouver ici (surtout en matière de lingerie) ça m’étonne que le taux de natalité ne soit pas plus bas ;-)
Qu’est-ce sur la doublure du manteau de lady Louise ? Un anti-vol, un sachet avec les boutons de secours ?
Je ne suis pas fan des collants opaques blancs .
Ça vous a un petit côté tellement désuet .
De beaux enfants, Louise s’affine et sera a priori très grande, elle a déjà un beau maintien, quant à James, on devine aisément qu’il va faire des ravages dans les cœurs plus tard
Curieuse manière d’habiller une jeune fille de 12 ans de nos jours….bon je tiens à préciser que je ne souhaite pas non plus la voir en micro-short et nombril dévêtu ….mais il y a un juste milieu entre le vulgaire et petit lord ;)
Autant la mère est toujours élégante et bien habillée autant la fille est toujours attifée il n’y a pas d’autre mot, comme l’as de pique. C’est á se demander si Sophie á peur que sa fille lui fasse de l’ombre.
Bien répondu, Denis. De nos jours, dès le berceau, il faut s’extasier sur des bébés portant des jeans, et à l’âge de Lady Louise il faut que les jeunes filles ressemblent à des courtisanes stagiaires. Ce qui dérange chez cette charmante jeune fille, c’est la différence. Elle est naturellement élégante, se tient bien, et ne porte pas l’uniforme de son temps (pantalon et blouson à rivets) qui fait que tout le monde ressemble à tout le monde, les deux sexes confondus dans la même médiocrité vestimentaire.
J’approuve vos commentaires. Cette jeune fille est habillée conformément aux codes de son milieu. Et en plus elle est très élégante ainsi. Certains la verraient en jeans, Nike et c°. Ce n’est pas le genre de la Maison Windsor, ni d’aucune autre qui a un peu de bon sens.
mais elle fait déguisée là ! j’ai une fille du même âge et je vous assure qu’on peut les habiller plus actuel sans en faire des lolitas pour autant. Et pourtant j’adore ce look british pour les enfants (mais à 12 ans non)
Ah bon, moi je la trouve très correctement vêtue… comme une petite fille de 12 ans; elle porte un beau manteau et des chaussures confortables et de belle qualité. Quant aux collants blancs, c’est une question de goûts… si elle n’aimait pas, je suppose qu’elle le dirait et Sophie (et Edward également) a toujours eu beaucoup de respect pour ses enfants. L’an prochain, elle sera adolescente et sans doute commencera t-elle à s’affirmer davantage et je suis certaine qu’elle sera bien conseillée et que nous ne verrons pas d’horreurs venant de Lady Louise. Quant au sachet contenant les boutons de rechange… c’est trois fois rien; lorsqu’on le remarquera, on le lui dira et elle le mettra dans sa poche, inutile de faire un drame pour ça. FdC
Comme je partage votre avis Francine du Canada, quand nous voyons ce que portent les sœurs d’York, j’ose espérer que Lady Louise ne les imitera pas en grandissant et qu’elle nous enchantera par ses toilettes bien choisies !
Comme vous, tant de commentaires pour un simple bouton, au moins si elle en perd un elle en aura un de rechange immédiatement, où est le problème ?
Il va falloir renvoyer la femme de chambre qui aurait dû enlever les boutons de rechange du manteau de Lady Louise après l’avoir acheté. On n’est plus correctement servis même en Angleterre !!!
la pochette du bouton de rechange visible au bas du manteau de la petite Louise n ‘est pas tres chic : sa maman ne doit pas s’occuper de ces détails ???? elle qui est toujours bien mise !!!
Eh bien je sors avec mon mari dont la cravate (quand il en porte une , c’est à dire rarement ! ! ! ) est ornée de bassets hound notre race de chien préférée.
une belle famille qui est peu médiatisée.
Sophie est ravissante dans ce petit manteau beige.
James est vraiment adorable un bel ado en devenir.
bon début de semaine à tous
C’est dingue comment elle habille mal sa fille. Et en plus laisser le bouton de rechange…
Cette comtesse toujours si bien vêtue est bien negligeante avec ses enfants
Ils ne sont pas habillés à la mode d’aujourd’hui mais sont très distingués.
Je trouve la duchesse de Wessex ravissante.
Cette course hippique aurait surement plu à Zara.
Pour le bouton d’accord…sinon le manteau me plait beaucoup…et j’aime qu’une fillette de 12 ans ne soit pas deguisée en « femme » ou en Princesse Kitty…comme cela devient souvent la tendance…Trés british et c’est trés bien (a mon gout bien sur)
Tout à fait d’accord avec jo de st Vic… J’allais écrire exactement le même genre de commentaires. Elle m’a devancée ! Il faudrait voir comment sont habillées les autres fillettes. N’oublions pas qu’en Angleterre le port de l’uniforme est obligatoire et ce n’est pas plus mal… Pas de course aux marques !
Sophie est la plus belle des brus de la reine,Diana incluse, Édouard est beau aussi.
Peut- être Louise sera-t-elle la « beauté » de la famille et James le futur « beau gosse » ?
Rien à voir avec le train de vie, Aramis. Je connais une dame qui entretient plusieurs châteaux, est servie, mais se déplace en 2CV (nous sommes en province), vêtue de lodens hors d’âge, chapeautée de feutres antiques, et chaussée je ne vous dis pas comment. Mais elle ne quitte jamais son rang de perles fines, aussi grosses que des noisettes. Sans lui (et la distinction naturelle de sa personne), on la prendrait facilement pour une personne nécessiteuse…
Oui je sais bien Antoine ! Mais je préfère les princes riches ou pauvres toujours élégamment vêtus, comme le roi d’Espagne, aux princes riches ou pauvres mal habillés. C’est plus fort que moi…
Par ailleurs, nul besoin de boule de cristal. Il suffit d’ouvrir la partie « commentaires » de n’importe quel article sur Camilla, pour constater que vous y faites exactement ce que vous reprochez si violemment à d’autres (votre propre boule de cristal vous indiquera sans mal de qui je parle).
Je me permets de vous demander en quoi mes commentaires visant « une seule personne » vous dérangent chère Madame, mes reproches que vous qualifiez « violents » ne visent que celle-ci avec juste raison d’ailleurs….Je ne critique pas vos commentaires alors abstenez vous de faire des supputations ridicules…A l’avenir continuez de soutenir cette personne elle en a grand besoin sur le plan mental !
Sarita
25 décembre 2015 @
12:19
Je suis désolée Bianca que vous n’ayez pas compris ce qui me dérange. Dans mon précédent message, je vous appelais simplement à balayer devant votre porte.
Le devant de ma porte est parfaitement entretenu et je ne me préoccupe guère de l’état du votre…Vous vous permettez de juger mes commentaires, de quel droit ? Vous faites partie intégrante de la police de la pensée ? Bonne et douce fin d’année à vous !
Je ne me prends pas pour autre chose qu’une lectrice de ce blog. En tant que telle, je suis toujours stupéfaite par la violence de vos propos envers Camilla, alors vous n’en accepteriez pas le 10eme concernant Charlene (et vous auriez raison). Ne me dites pas qu’elle le mérite, sinon je vous retournerai exactement la question que vous me posez « pour qui vous prenez vous pour juger cette femme? ». N’étant ni dans l’intimité de l’une ou de l’autre, je trouve qu’il est préférable de partir du principe que Camilla et Charlene ont le droit à notre respect. Bonne journée.
C’est juste une impression ou c’est moi qui vois mal : la comtesse semble plus proche de son fils. Elle n’accorde aucune attention à sa fille en public.
Pauline
21 décembre 2015 @ 06:14
So british ! jolie famille.
Corsica
21 décembre 2015 @ 07:36
Je refuse de sortir si mon cher et tendre met une cravate ornée de biches comme celle du comte de Wessex ! :):)
Pierre-Yves
21 décembre 2015 @ 09:13
Et s’il n’y avait que la cravate … Mais le costume est tout aussi vilain !
Damien B.
21 décembre 2015 @ 18:28
En effet Pierre-Yves, je déteste aussi ces costumes croisés qui donnent une silhouette pataude et ringarde.
Quant aux cravates à motifs animaliers elles sont le comble de la ringardise.
Gibbs
22 décembre 2015 @ 09:06
Merci messieurs pour vos commentaires concernant le costume que je trouve aussi très laid.
La cravate n’est pas assortie avec le costume.
Jean Pierre
21 décembre 2015 @ 11:11
Et s’il porte des pantalons avec des revers pareils vous ne devez plus lui adresser la parole jusqu’à ce que tout ce mauvais goût soit remplacé et jeté à la poubelle.
Baia
21 décembre 2015 @ 14:15
Les pantalons à revers sont donc pour vous de « mauvais goût » Jean-Pierre ?
Leonor
21 décembre 2015 @ 19:14
Mais c’est vrai, ça. Messieurs, vous avez bien raison. Un costume sorti d’un film sur les années ’40.
Antoine
21 décembre 2015 @ 20:07
Je vous accorde, Jean-Pierre, que les revers sont un peu larges. Mais une des marques de l’aristocratie et de la bourgeoisie est justement… le pantalon à revers, en France comme ailleurs même (et surtout) s’il ne correspond pas à la mode bobo.
Jean Pierre
22 décembre 2015 @ 07:12
Surtout quand ils sont vieux c’est vrai. Et ce n’est pas toujours une question d’âge.
amaia
21 décembre 2015 @ 21:18
C’est surtout que les deux revers ne sont ps de la même taille et qu’en plus il a eu un feu de plancher !!!!
JULIA
21 décembre 2015 @ 11:27
Cela fait Noël Corsica comme Albert à Monaco avec ses petits dessins père Noël sur sa cravate pour aller voir les enfants;
Bon pas en tête à tête…!
Antoine
21 décembre 2015 @ 12:43
Vous avez de la chance, Corsica, d’avoir un mari soumis… Il existe aussi de superbes cravates avec des pin-up dénudées qui font moins jardin d’enfants… Je trouve les Wessex et leurs enfants très distingués. Tant pis si Doudou se déplume et arbore des cravates improbables pour détourner l’attention. Lady Louise (de plus en plus charmante) porte un beau manteau neuf. Mais la femme de chambre aurait pu enlever le bouton de rechange (ou l’anti-vol…) dans son étui-plastique.
JULIA
21 décembre 2015 @ 16:27
Oh le bouton de rechange m’a fait sourire…
J’apprécie cette famille mais je trouve que Louise est toujours habillée façon « couvent des oiseaux années 50 ! » à l’adolescence, elle va « peut-être » se rebeller contre sa mère pour changer de tenues ..!
Gibbs
22 décembre 2015 @ 09:10
Antoine,
Je ne pense pas qu’il s’agisse de soumission mais d’avoir un époux qui ait très bon goût en matière de cravates !
Antoine
22 décembre 2015 @ 20:29
Je puis vous assurer par expérience, chère Gibbs, que lorsqu’on aime vraiment quelqu’un on accepte son goût même s’il ne correspond pas forcément au nôtre.
Patricia
22 décembre 2015 @ 16:31
En effet, je n’avais pas remarqué. Incroyable ! J’ai l’impression que la comtesse de Wessex ne veut pas mettre en valeur sa fille. Si jamais elle devenait plus charmante qu’elle ?!
Francine du Canada
23 décembre 2015 @ 00:26
Et bien celle-là… je ne l’avais jamais entendue; je suis sidérée et j’en ai la sifflette coupée! FdC
Sarita
21 décembre 2015 @ 13:09
Vous devriez voir, Corsica, les horreurs de Noël que les anglais portent en ce moment! Vendredi c’était le jour du pull de Noël (ça ne s’invente pas!) et je suis tombée nez-à-nez au supermarché avec un jeune homme qui portait un pull non seulement vert pelouse, non seulement à l’effigie du Père Noël mais en plus musical et clignotant! Imaginez 2 secondes votre cher et tendre avec ça….;-)
Gibbs
22 décembre 2015 @ 09:11
Sarita,
J’ai vu un reportage concernant ses « pulls Noël »; j’ai trouvé cela ridicule et affreux.
Le ridicule ne tue pas.
Gibbs
22 décembre 2015 @ 09:12
CES !
Sarita
22 décembre 2015 @ 23:39
En effet Gibbs, si le ridicule tuait il n’y aurait plus grand monde pour fêter Noël ;-) j’aime bien les anglais (et je ne veux pas passer pour une francaise snobinarde) mais quand je regarde certains vêtements qu’on peut trouver ici (surtout en matière de lingerie) ça m’étonne que le taux de natalité ne soit pas plus bas ;-)
Violette
22 décembre 2015 @ 13:33
Ah, ca me fait penser à Colin Firth dans Le journal de Bridget Jones !
Sarita
22 décembre 2015 @ 23:51
Il était malheureusement moins joli garçon. ..sinon il aurait été pardonné ;-)
Francine du Canada
21 décembre 2015 @ 14:25
Hihihi! Moi je n’ai vu que la cravate à rayures du vicomte Severn sur une chemise à carreaux outch… FdC
DEB
21 décembre 2015 @ 07:43
Qu’est-ce sur la doublure du manteau de lady Louise ? Un anti-vol, un sachet avec les boutons de secours ?
Je ne suis pas fan des collants opaques blancs .
Ça vous a un petit côté tellement désuet .
Anastasia
21 décembre 2015 @ 18:07
j’ai ri en voyant le sachet :-)
MIKA
21 décembre 2015 @ 22:21
Moi aussi !! Je n’y croyais pas !!
François de brest
21 décembre 2015 @ 08:38
De beaux enfants, Louise s’affine et sera a priori très grande, elle a déjà un beau maintien, quant à James, on devine aisément qu’il va faire des ravages dans les cœurs plus tard
bianca
21 décembre 2015 @ 14:43
La Comtesse de Wessex est toujours superbe, ses enfants aussi !
Gibbs
21 décembre 2015 @ 08:40
J’ai vu Sophie, sur un autre site, à une exposition canine.
Le chien que l’on voyait est magnifique.
La chemise à carreaux et la cravate de James ne sont pas du meilleur goût.
juliette1807
21 décembre 2015 @ 08:56
Curieuse manière d’habiller une jeune fille de 12 ans de nos jours….bon je tiens à préciser que je ne souhaite pas non plus la voir en micro-short et nombril dévêtu ….mais il y a un juste milieu entre le vulgaire et petit lord ;)
Valérie Yopla
21 décembre 2015 @ 16:14
Idem
Nathetvoila
21 décembre 2015 @ 17:40
Oui bien d’accord ! A 12 ans on évite les babies, collant blanc et manteau anglais.
MIKA
21 décembre 2015 @ 22:24
Mais ils sont dans leur monde… À la mode anglaise en plus !
Les enfants que Louise et James côtoient doivent être vêtus de la même façon…
Gisé
21 décembre 2015 @ 18:10
Autant la mère est toujours élégante et bien habillée autant la fille est toujours attifée il n’y a pas d’autre mot, comme l’as de pique. C’est á se demander si Sophie á peur que sa fille lui fasse de l’ombre.
JAY
21 décembre 2015 @ 08:57
IL serait temps que lady Louise s habille comme les filles de son âge !!
Denis
21 décembre 2015 @ 17:40
vous voulez dire qu’elle soit déguisée comme elles ?
Antoine
22 décembre 2015 @ 12:14
Bien répondu, Denis. De nos jours, dès le berceau, il faut s’extasier sur des bébés portant des jeans, et à l’âge de Lady Louise il faut que les jeunes filles ressemblent à des courtisanes stagiaires. Ce qui dérange chez cette charmante jeune fille, c’est la différence. Elle est naturellement élégante, se tient bien, et ne porte pas l’uniforme de son temps (pantalon et blouson à rivets) qui fait que tout le monde ressemble à tout le monde, les deux sexes confondus dans la même médiocrité vestimentaire.
Cosmo
22 décembre 2015 @ 23:03
Antoine et Denis,
J’approuve vos commentaires. Cette jeune fille est habillée conformément aux codes de son milieu. Et en plus elle est très élégante ainsi. Certains la verraient en jeans, Nike et c°. Ce n’est pas le genre de la Maison Windsor, ni d’aucune autre qui a un peu de bon sens.
Cordialement
Cosmo
Nathetvoila
22 décembre 2015 @ 16:19
mais elle fait déguisée là ! j’ai une fille du même âge et je vous assure qu’on peut les habiller plus actuel sans en faire des lolitas pour autant. Et pourtant j’adore ce look british pour les enfants (mais à 12 ans non)
Francine du Canada
23 décembre 2015 @ 00:56
Ah bon, moi je la trouve très correctement vêtue… comme une petite fille de 12 ans; elle porte un beau manteau et des chaussures confortables et de belle qualité. Quant aux collants blancs, c’est une question de goûts… si elle n’aimait pas, je suppose qu’elle le dirait et Sophie (et Edward également) a toujours eu beaucoup de respect pour ses enfants. L’an prochain, elle sera adolescente et sans doute commencera t-elle à s’affirmer davantage et je suis certaine qu’elle sera bien conseillée et que nous ne verrons pas d’horreurs venant de Lady Louise. Quant au sachet contenant les boutons de rechange… c’est trois fois rien; lorsqu’on le remarquera, on le lui dira et elle le mettra dans sa poche, inutile de faire un drame pour ça. FdC
bianca
23 décembre 2015 @ 19:12
Comme je partage votre avis Francine du Canada, quand nous voyons ce que portent les sœurs d’York, j’ose espérer que Lady Louise ne les imitera pas en grandissant et qu’elle nous enchantera par ses toilettes bien choisies !
Comme vous, tant de commentaires pour un simple bouton, au moins si elle en perd un elle en aura un de rechange immédiatement, où est le problème ?
mamiouch
21 décembre 2015 @ 09:38
Il va falloir renvoyer la femme de chambre qui aurait dû enlever les boutons de rechange du manteau de Lady Louise après l’avoir acheté. On n’est plus correctement servis même en Angleterre !!!
Nania
24 décembre 2015 @ 00:01
Exact!!
françoiseA
21 décembre 2015 @ 10:36
la pochette du bouton de rechange visible au bas du manteau de la petite Louise n ‘est pas tres chic : sa maman ne doit pas s’occuper de ces détails ???? elle qui est toujours bien mise !!!
louise
21 décembre 2015 @ 10:57
Eh bien je sors avec mon mari dont la cravate (quand il en porte une , c’est à dire rarement ! ! ! ) est ornée de bassets hound notre race de chien préférée.
bianca
26 décembre 2015 @ 14:46
Mais c’est ça l’amour louise !!! LOL !!!
Violette
21 décembre 2015 @ 11:09
Charmante comtesse de Wessex qui sait être classique et élégante sans tomber dans les tenues vieillottes.
Anna Claudia
21 décembre 2015 @ 11:58
Un cadeau de ses enfants, peut-être, à moins que le comte de Wessex n’ait fait un échange avec son fils ?
adriana
21 décembre 2015 @ 12:36
une belle famille qui est peu médiatisée.
Sophie est ravissante dans ce petit manteau beige.
James est vraiment adorable un bel ado en devenir.
bon début de semaine à tous
Mayg
21 décembre 2015 @ 13:13
Sophie de Wessex aurait-elle peur que sa fille lui fasse de l’ombre pour l’habiller aussi mal ?
marielouise
21 décembre 2015 @ 15:18
James est un superbe enfant!!!
ml
Valérie Yopla
21 décembre 2015 @ 16:14
C’est dingue comment elle habille mal sa fille. Et en plus laisser le bouton de rechange…
Cette comtesse toujours si bien vêtue est bien negligeante avec ses enfants
Mayg
21 décembre 2015 @ 21:00
J’avais pas remarqué le bouton de rechange de la petite Louise.
joelle
21 décembre 2015 @ 19:43
Sympathiques quoique toujours un peu mal fagotés – on les apprécie quand même!
Albane
21 décembre 2015 @ 21:19
Ils ne sont pas habillés à la mode d’aujourd’hui mais sont très distingués.
Je trouve la duchesse de Wessex ravissante.
Cette course hippique aurait surement plu à Zara.
jo de st Vic
21 décembre 2015 @ 21:23
Pour le bouton d’accord…sinon le manteau me plait beaucoup…et j’aime qu’une fillette de 12 ans ne soit pas deguisée en « femme » ou en Princesse Kitty…comme cela devient souvent la tendance…Trés british et c’est trés bien (a mon gout bien sur)
Anastasie
22 décembre 2015 @ 11:47
Tout à fait d’accord avec jo de st Vic… J’allais écrire exactement le même genre de commentaires. Elle m’a devancée ! Il faudrait voir comment sont habillées les autres fillettes. N’oublions pas qu’en Angleterre le port de l’uniforme est obligatoire et ce n’est pas plus mal… Pas de course aux marques !
bianca
22 décembre 2015 @ 20:29
D’accord aussi avec vous Anastasie, il faut les voir à la sortie du lycée les lolitas,
il y en a qui se maquillent maintenant tout juste douze ans !!!
Mary
22 décembre 2015 @ 17:51
Sophie est la plus belle des brus de la reine,Diana incluse, Édouard est beau aussi.
Peut- être Louise sera-t-elle la « beauté » de la famille et James le futur « beau gosse » ?
Aramis
22 décembre 2015 @ 18:02
Comment peut on être riche comme un prince de GB et etre aussi mal habillé que le prince Edward !
Antoine
22 décembre 2015 @ 20:39
Rien à voir avec le train de vie, Aramis. Je connais une dame qui entretient plusieurs châteaux, est servie, mais se déplace en 2CV (nous sommes en province), vêtue de lodens hors d’âge, chapeautée de feutres antiques, et chaussée je ne vous dis pas comment. Mais elle ne quitte jamais son rang de perles fines, aussi grosses que des noisettes. Sans lui (et la distinction naturelle de sa personne), on la prendrait facilement pour une personne nécessiteuse…
Aramis
23 décembre 2015 @ 19:18
Oui je sais bien Antoine ! Mais je préfère les princes riches ou pauvres toujours élégamment vêtus, comme le roi d’Espagne, aux princes riches ou pauvres mal habillés. C’est plus fort que moi…
Antoine
23 décembre 2015 @ 23:14
Vous êtes un esthète, Aramis. Cela fait partie de votre charme. Joyeux Noël !
bianca
22 décembre 2015 @ 20:31
Belle et beaucoup de classe, heureusement qu’elle est là pour valoriser cette royauté
(je ne parle pas des plus jeunes !)
chicarde
22 décembre 2015 @ 22:27
Tout à fait d’accord, chère Bianca ! Sophie est si chic, si élégante !
Sarita
22 décembre 2015 @ 23:56
On sait à qui vous faites référence, pas la peine de préciser….
bianca
23 décembre 2015 @ 19:16
Si vous le savez, je vous félicite votre boule de cristal, très certainement, ne vous quitte pas ! Beurk !
Sarita
23 décembre 2015 @ 23:36
« Beurk »? Sérieusement?
Sarita
24 décembre 2015 @ 00:22
Par ailleurs, nul besoin de boule de cristal. Il suffit d’ouvrir la partie « commentaires » de n’importe quel article sur Camilla, pour constater que vous y faites exactement ce que vous reprochez si violemment à d’autres (votre propre boule de cristal vous indiquera sans mal de qui je parle).
bianca
24 décembre 2015 @ 15:28
Je me permets de vous demander en quoi mes commentaires visant « une seule personne » vous dérangent chère Madame, mes reproches que vous qualifiez « violents » ne visent que celle-ci avec juste raison d’ailleurs….Je ne critique pas vos commentaires alors abstenez vous de faire des supputations ridicules…A l’avenir continuez de soutenir cette personne elle en a grand besoin sur le plan mental !
Sarita
25 décembre 2015 @ 12:19
Je suis désolée Bianca que vous n’ayez pas compris ce qui me dérange. Dans mon précédent message, je vous appelais simplement à balayer devant votre porte.
bianca
26 décembre 2015 @ 15:01
Le devant de ma porte est parfaitement entretenu et je ne me préoccupe guère de l’état du votre…Vous vous permettez de juger mes commentaires, de quel droit ? Vous faites partie intégrante de la police de la pensée ? Bonne et douce fin d’année à vous !
Sarita
27 décembre 2015 @ 09:40
Je ne me prends pas pour autre chose qu’une lectrice de ce blog. En tant que telle, je suis toujours stupéfaite par la violence de vos propos envers Camilla, alors vous n’en accepteriez pas le 10eme concernant Charlene (et vous auriez raison). Ne me dites pas qu’elle le mérite, sinon je vous retournerai exactement la question que vous me posez « pour qui vous prenez vous pour juger cette femme? ». N’étant ni dans l’intimité de l’une ou de l’autre, je trouve qu’il est préférable de partir du principe que Camilla et Charlene ont le droit à notre respect. Bonne journée.
Lili.M
2 janvier 2016 @ 14:53
C’est juste une impression ou c’est moi qui vois mal : la comtesse semble plus proche de son fils. Elle n’accorde aucune attention à sa fille en public.