Comme vous dites, Anne-Cėcile, l’inconscience d’un enfant devant le contrat qui l’attend. Pour l’instant il ne doit voir que le plaisir de jouer avec des copains.
Quand j’ai vu mes petits-fils à 3 ans avec un tel sac à dos, j’en aurais pleurė.
que j’ aimerai bien m’occuper de ce petit bonhomme, il m’a l’air curieux , expressif , un vrai régal ,c’est l’age de tant de découvertes, de ravissement etc ….toutes les mamies me comprennent bien j’en suis sure ..il va nous faire craquer comme son tonton , ceci promet de beaux commentaires !!!!
Le petit George n’a pas l’air effarouché le premier jour au jardin d’enfants! On assiste d’habitude à des scènes de pleurs avec les autres refusant de se séparer de leurs parents.
Bof, deux photos pour éloigner les paparazzi, ça n’a vraiment rien d’énorme. Il y a des pays où la presse est conviée avec photo des parents attendris à la clef. On est loin de ça et heureusement pour ce petit bonhomme adorable.
D’accord avec vous,Sarita…mais en écrivant ce comm »,à votre tour,vous avez pris un risque énorme!!!MDR;
En tout état de cause,chez les Cambridge,qui n’ont rien à prouver aux médias ni au reste du monde,il s’agit de communication « intelligente »!
Communication complètement ‘cucu’
Qui nous dit que les parents étaient présents à cette entrée?, je n’en suis pas sure on voit que Georges
Sarita
10 janvier 2016 @
00:02
Lu dans la presse anglaise : c’est Kate qui a pris les photos. Sans avoir besoin de cette précision, il semble évident qu’ils étaient là, quel parent voudrait rater ce moment?
liseluc
8 janvier 2016 @
06:07
Ils sont beacoup de photos de la Princesse Diana avec ses fils qui vont à l’école maternelle……c’est une partie de vie trés important, pour moi.
La photo de Georges sera en une de Paris Match comme sur tous les médias, comme les photos des jumeaux il y a deux semaines,
Les photos du petit Georges ne sont pas arrivées par ‘opération du Saint Esprit ‘ dans les médias, c’est l’équipe de communication du Palais de Kensington qui les a publiées.
Il est vrai qu’il existe deux poids deux mesures pour certaines , je voulais faire remarquer à certaines que toutes les monarchies font de la ‘com’
Sauf que William et Catherine n’ont pas donné (vendu?) l’exclusivité de photos à Paris-Match (ou à un autre magazine). Ils n’ont jamais fait, non plus, d’interview avec leurs enfants sur les genoux.
Toutes les monarchies font de la communication, on est d’accord, mais il y a des degrés. Ici 2 photos officielles, pas de caméras, pas de photographes c’est loin d’être « énorme ».
On a compris que vous vouliez « defendre » Charlene et Albert, accusés par certains lecteurs d’en faire trop, vous n’avez tout simplement pas choisi le bon exemple. Meilleure chance la prochaine fois ;-)
Sarita,permettez-moi de « plussoyer ».L’exemple est d’autant moins bien choisi qu’on n’a jamais entendu Daniel de Suède ou le duc de Cambridge insister lourdement sur les qualités maternelles de leurs conjointse,de même qu’il n’est nul besoin qu’ils multiplient les poses étudiées pour convaincre de leurs sentiments envers celles qu’ils ont épousées..Alors pour la communication « cucu »(sic) ou plutôt « cucuL »,on repassera .Mais quand on idôlatre,on ne voit jamais les défauts de la ou des personne(s) vénérée(s),évidemment
.Et je maintiens que Charlène et Albert,surtout, en font tellement,qu’ils ne sont pas crédibles.Mais bref,ce n’est pas l’objet du présent « post ».
Milena K
9 janvier 2016 @
18:50
« conjointES.
Valérie hoplà
8 janvier 2016 @
17:24
et vous ne dites pas ça pour les autres cours! que vous a dont fait ce petit garçon. C’est tout de même la rentrée scolaire du futur roi…
il est normal que le palais diffuse deux photos de Gorges de Cambridge faisant sa première rentrée scolaire , comme les autres cours l’ont fait avec Estelle de Suède ou les petits princes belges, ce qui est anormal c’est quand certaines hurlent à la communication d’un palais quand il ose communiquer .sur deux petits princes qui sont aussi les héritiers.
Ne vous en faites pas marianne amélie, je suis de celles qui apprécient toutes les photos des jeunes enfants royaux et princiers sans discrimination imbécile ! Bon dimanche à vous !
Regardant les traits de ce petit garçon et l’évidente ressemblance avec son grand père MIDDELTON, je me demande ce que peut ressentir ce dernier en constatan( lui qui est issu de la classe moyenne) que c’est son portrait craché qui sera un jour ceint de la couronne d’Angleterre…
Le troisième dynaste britannique en prenant cette apparence ordinaire s’éloigne (est éloigné) des Windsor pour se rapprocher de l’arrière-boutique (la middle-class des Middleton) ; toute cette politique imputable à sa seule mère n’augure rien de bon pour l’avenir…
PGE, quel dommage que l’on ne puisse pas liker ou tweeter sur ce site qui ne le permet pas car je l’aurais fait immédiatement pour partager, sur la grande scène des réseaux sociaux, votre réflexion à bp plus de monde. J’adore !
L’on adore que Dieu, et pas un pauvre petit commentaire de rien du tout… Mais, bon, je m’en expliquerai avec Lui, merci d’adorer ce veau d’Or de l’humour; Il like it too, dear follower ! Allez, tweet, tweet :je file. A vous, PGE
Pour rester dans la note, j’avais le choix entre un casque de coiffeuse – en mémoire de la sublime, rayonnante, attachante et regrettée grand-mère paternelle du royal bambin. – et un casque de mineur – en mémoire cette fois de Jean Mineur l’agent publicitaire bien connu – s’agissant d’un garçonnet… Peut être aussi, restant indécrottablement hostile au parler neutre : le casque d’une bonne cuite !!! Très douce, sereine et heureuse année à vous, en retour de vos aimables vœux. PGE
Je préfère savoir ce petit garçon heureux dans une maternelle que isolé dans un pensionnat et coupé de l’amour de ses parents, tout ça pour se conformer à un modèle élitiste. Ce que ça augure c’est un jeune homme de son temps, et si ça ne convient pas aux anglais, tant pis ou tant mieux pour lui, il pourra devenir ce qu’il veut. Quand au refrain sur l’éternelle culpabilité de la mère…. Georges a un père et il n’y a pas de raison de douter qu’il n’ait pas été associé à cette décision (et à toute autre concernant son éducation).
Tout à fait d’accord avec vous Sarita.
Et d’ailleurs, pourquoi opposer à tout prix deux styles, deux façons d’être, alors qu’ils peuvent très bien se réunir et d’harmoniser dans la personne de cet enfant, lui permettant, un jour d’être, on l’espère, un jeune homme épanoui, en phase avec son époque et à l’aise dans son rôle.
Il se trouve que je connais bien les façons de faire de la haute société anglaise et il n’y aucune raison d’y déroger. Il ne s’agit pas d’habitudes mais de tradition.
Cosmo
Sarita
9 janvier 2016 @
00:12
Oui Cosmo, il rentrera bien dans le rang à un moment ou un autre. Peu de chance de le voit fréquenter le même établissement que mes filles. Je vais devoir faire une croix sur mon destin à la Carole Middleton ;-)
C’est quoi être royal quand on a 2 ans? Il lui reste si peu de temps avant qu’il se rende compte que sa vie n’a rien de normale et que ses choix sont déjà si limités.
Sa petite enfance est le seul moment où ses rapports avec ses semblables ne seront pas faussés par ce qu’il est. Qu’il en profite :-)
Je suis plutôt d’accord avec PDE. A trop vouloir jouer avec la normalité, le couple William-Kate finiront par devenir une banalité…
Qu’on se le dise une bonne fois pour toute, cet enfant n’aura jamais une vie comme les autres enfants de son âge.
Ils le savent, il a été inscrit sur la liste d’attente pour Eton dès sa naissance. Je ne vois pas ou est le mal dans le fait de le laisser aller dans un petite école maternelle sans prétention à 2 ans.
Je vous approuve il y a des milliards d’enfants aussi craquants, sinon plus, de part le monde, celui-là est plus exposé c’est tout et sera « peut-être » roi (ce qui n’est pas sûr…)
Le croyez vous réellement Philippe Gain d’Enquin ? L’ouverture sur le monde , telle qu’elle a été voulue par Diana; trouve sa continuité dans cette éducation, choisie pour le prince Georges, par ses deux parents , qui me semblent avoir du bon sens .
Quand le temps sera venu, il ne manquera pas d’accepter les devoirs que sa naissance impliquent .
Pour le moment c’est un superbe petit garçon éveillé qui fait e bonheur de ses parents , du moins si j’en crois la dernière interview du prince William qui dit être fou de ses deux enfants , ce qui me semble une avancée bien sympathique .
Peut-être a-t-il pleuré en quittant sa maman mais ce ne sont pas les photos qu’il faut publier au risque qu’on les lui ressortent toute sa vie durant.Le rigide cadre royal peut attendre ,il sait déjà qu’il a une double vie .Il a plus besoin d’affection que de courbettes .
L’adorable petiot imite à la perfection une attitude typique de son grand-père paternel. Un signe qui va rassurer ceux qui craignent la » middeltonisation » de l’héritier de la Couronne!
Pourquoi ses grands parents maternels sont des pestiférés ??? Est-ce une tare de réussir dans la vie grâce à son travail ? Pour ma part je suis ravie de cette « middeltonisation » !
Je m’aperçois que j’ai omis de commenter la rentrée scolaire de ce bambin…
Cet enfant est très à l’aise pour sa 1ère rentrée et c’est une très bonne chose.
Allez bambino, bon courage pour cette nouvelle année car d’innombrables t’attendent.
Le snobisme dont font preuve certains ici me semble d’une stupidité sans nom.
Consternant de lire de telles inepties!
Il s’agit d’un ENFANT qui se fiche bien d’être « royal » ou pas.Et ses parents ont raison de vouloir donner une certaine « normalité » à sa petite enfance,car il est évident qu’ il n’en sera pas ainsi plus tard.
Anne-Cécile
7 janvier 2016 @ 02:49
Pas l’air du tout d’être démonté. Sans doute inconscient d’en avoir pris pour au moins 18 ans ?!
Juliette d
7 janvier 2016 @ 17:32
Comme vous dites, Anne-Cėcile, l’inconscience d’un enfant devant le contrat qui l’attend. Pour l’instant il ne doit voir que le plaisir de jouer avec des copains.
Quand j’ai vu mes petits-fils à 3 ans avec un tel sac à dos, j’en aurais pleurė.
amaia
7 janvier 2016 @ 20:50
Heureusement pour chou !!!!
Philquebec
7 janvier 2016 @ 04:03
Adorable petit prince.
annie
7 janvier 2016 @ 06:44
que j’ aimerai bien m’occuper de ce petit bonhomme, il m’a l’air curieux , expressif , un vrai régal ,c’est l’age de tant de découvertes, de ravissement etc ….toutes les mamies me comprennent bien j’en suis sure ..il va nous faire craquer comme son tonton , ceci promet de beaux commentaires !!!!
bianca
9 janvier 2016 @ 19:38
Une mamie complètement « fan » de votre commentaire Annie, Bianca !
gouline
7 janvier 2016 @ 06:52
Adorable petit garçon…
Pauline
7 janvier 2016 @ 07:14
Cela signifie-t-il que George habitera tout le temps à la campagne et non pas à Londres. Bizarre cette éducation hors du cadre royal.
liseluc
8 janvier 2016 @ 06:05
…………..eh oui, hors du cadre royal…….George Middleton
marielouise
7 janvier 2016 @ 07:25
Adorable enfant….comme la plupart, bien sûr, mais son petit air angelot mélangé de malice, nous-me fait fondre!
ml
Severina
7 janvier 2016 @ 07:26
Un magnifique enfant!
Dominique
7 janvier 2016 @ 07:47
Petit bonhomme ! Il n’est vraiment pas vieux ! Mais mon fils avait le même âge …
Leonor
7 janvier 2016 @ 18:09
Que voulez-vous dire, Dominique ?
Françoise de Mollon
7 janvier 2016 @ 08:22
Quel adorable garçonnet bonne rentrée à ce petit bonhomme
Pierre-Yves
7 janvier 2016 @ 09:20
Main dans une poche et de l’autre, doigt tendu, on dirait une attitude de Grand Papa Charles.
Nania
7 janvier 2016 @ 17:51
Brillant!!!
Caroline
7 janvier 2016 @ 09:22
Le petit George n’a pas l’air effarouché le premier jour au jardin d’enfants! On assiste d’habitude à des scènes de pleurs avec les autres refusant de se séparer de leurs parents.
Corsica
7 janvier 2016 @ 10:10
Le prince est craquant avec son petit sac à dos.
Ontheroadagain
7 janvier 2016 @ 10:15
Il a l’air davantage intrigué qu’effrayé… Si ça s’est passé sans cris ni larmes, tant mieux !
marriane amélie
7 janvier 2016 @ 10:17
Georges est un enfant bien mignon
énorme coup de communication du palais pour un événement banal dans la vie d’une enfant.
Sarita
7 janvier 2016 @ 21:36
Bof, deux photos pour éloigner les paparazzi, ça n’a vraiment rien d’énorme. Il y a des pays où la presse est conviée avec photo des parents attendris à la clef. On est loin de ça et heureusement pour ce petit bonhomme adorable.
Milena K
8 janvier 2016 @ 10:39
D’accord avec vous,Sarita…mais en écrivant ce comm »,à votre tour,vous avez pris un risque énorme!!!MDR;
En tout état de cause,chez les Cambridge,qui n’ont rien à prouver aux médias ni au reste du monde,il s’agit de communication « intelligente »!
Sarita
8 janvier 2016 @ 15:23
Oups … ;-)
Milena K
8 janvier 2016 @ 19:02
;-)
marriane amélie
8 janvier 2016 @ 20:11
Communication complètement ‘cucu’
Qui nous dit que les parents étaient présents à cette entrée?, je n’en suis pas sure on voit que Georges
Sarita
10 janvier 2016 @ 00:02
Lu dans la presse anglaise : c’est Kate qui a pris les photos. Sans avoir besoin de cette précision, il semble évident qu’ils étaient là, quel parent voudrait rater ce moment?
liseluc
8 janvier 2016 @ 06:07
Ils sont beacoup de photos de la Princesse Diana avec ses fils qui vont à l’école maternelle……c’est une partie de vie trés important, pour moi.
Corsica
8 janvier 2016 @ 10:41
Marianne Amélie, direz-vous la même chose quand Paris Match fera sa Une avec les photos de la rentrée des jumeaux monégasques ?
Milena K
8 janvier 2016 @ 19:03
+1000!
marriane amélie
8 janvier 2016 @ 20:27
La photo de Georges sera en une de Paris Match comme sur tous les médias, comme les photos des jumeaux il y a deux semaines,
Les photos du petit Georges ne sont pas arrivées par ‘opération du Saint Esprit ‘ dans les médias, c’est l’équipe de communication du Palais de Kensington qui les a publiées.
Il est vrai qu’il existe deux poids deux mesures pour certaines , je voulais faire remarquer à certaines que toutes les monarchies font de la ‘com’
Sarita
9 janvier 2016 @ 15:31
Sauf que William et Catherine n’ont pas donné (vendu?) l’exclusivité de photos à Paris-Match (ou à un autre magazine). Ils n’ont jamais fait, non plus, d’interview avec leurs enfants sur les genoux.
Toutes les monarchies font de la communication, on est d’accord, mais il y a des degrés. Ici 2 photos officielles, pas de caméras, pas de photographes c’est loin d’être « énorme ».
On a compris que vous vouliez « defendre » Charlene et Albert, accusés par certains lecteurs d’en faire trop, vous n’avez tout simplement pas choisi le bon exemple. Meilleure chance la prochaine fois ;-)
Milena K
9 janvier 2016 @ 18:49
Sarita,permettez-moi de « plussoyer ».L’exemple est d’autant moins bien choisi qu’on n’a jamais entendu Daniel de Suède ou le duc de Cambridge insister lourdement sur les qualités maternelles de leurs conjointse,de même qu’il n’est nul besoin qu’ils multiplient les poses étudiées pour convaincre de leurs sentiments envers celles qu’ils ont épousées..Alors pour la communication « cucu »(sic) ou plutôt « cucuL »,on repassera .Mais quand on idôlatre,on ne voit jamais les défauts de la ou des personne(s) vénérée(s),évidemment
.Et je maintiens que Charlène et Albert,surtout, en font tellement,qu’ils ne sont pas crédibles.Mais bref,ce n’est pas l’objet du présent « post ».
Milena K
9 janvier 2016 @ 18:50
« conjointES.
Valérie hoplà
8 janvier 2016 @ 17:24
et vous ne dites pas ça pour les autres cours! que vous a dont fait ce petit garçon. C’est tout de même la rentrée scolaire du futur roi…
Milena K
8 janvier 2016 @ 19:02
Surtout pour les petits monégasques!!
marriane amélie
8 janvier 2016 @ 20:33
il est normal que le palais diffuse deux photos de Gorges de Cambridge faisant sa première rentrée scolaire , comme les autres cours l’ont fait avec Estelle de Suède ou les petits princes belges, ce qui est anormal c’est quand certaines hurlent à la communication d’un palais quand il ose communiquer .sur deux petits princes qui sont aussi les héritiers.
bianca
9 janvier 2016 @ 19:45
Ne vous en faites pas marianne amélie, je suis de celles qui apprécient toutes les photos des jeunes enfants royaux et princiers sans discrimination imbécile ! Bon dimanche à vous !
adriana
7 janvier 2016 @ 11:01
adorable le petit prince !!! bonne journée
FRANCE
7 janvier 2016 @ 11:05
Sur la seconde photo c’est tout son grand père paternel :-))
mimi
8 janvier 2016 @ 15:14
France, moi, je lui vois une ressemblance avec son grand-père maternel.
bianca
9 janvier 2016 @ 19:46
Je trouve aussi qu’il est Middleton !
Stella
13 janvier 2016 @ 23:08
Regardant les traits de ce petit garçon et l’évidente ressemblance avec son grand père MIDDELTON, je me demande ce que peut ressentir ce dernier en constatan( lui qui est issu de la classe moyenne) que c’est son portrait craché qui sera un jour ceint de la couronne d’Angleterre…
Je pense que cela doit être « fort » à porter.
Lady Chatturlante
7 janvier 2016 @ 11:07
Au jardin d’enfants ou à l’école ?
Marissa
7 janvier 2016 @ 11:14
Very cute ce mini-Michael Middleton.
Philippe Gain d'Enquin
7 janvier 2016 @ 12:47
Le troisième dynaste britannique en prenant cette apparence ordinaire s’éloigne (est éloigné) des Windsor pour se rapprocher de l’arrière-boutique (la middle-class des Middleton) ; toute cette politique imputable à sa seule mère n’augure rien de bon pour l’avenir…
Auberi
7 janvier 2016 @ 16:31
PGE, quel dommage que l’on ne puisse pas liker ou tweeter sur ce site qui ne le permet pas car je l’aurais fait immédiatement pour partager, sur la grande scène des réseaux sociaux, votre réflexion à bp plus de monde. J’adore !
Philippe Gain d'Enquin
8 janvier 2016 @ 18:32
L’on adore que Dieu, et pas un pauvre petit commentaire de rien du tout… Mais, bon, je m’en expliquerai avec Lui, merci d’adorer ce veau d’Or de l’humour; Il like it too, dear follower ! Allez, tweet, tweet :je file. A vous, PGE
Trianon
7 janvier 2016 @ 16:49
j’espère, Philippe,que vous avez mis le casque lourd..
je vous souhaite par ailleurs une bonne année
Philippe Gain d'Enquin
8 janvier 2016 @ 12:46
Pour rester dans la note, j’avais le choix entre un casque de coiffeuse – en mémoire de la sublime, rayonnante, attachante et regrettée grand-mère paternelle du royal bambin. – et un casque de mineur – en mémoire cette fois de Jean Mineur l’agent publicitaire bien connu – s’agissant d’un garçonnet… Peut être aussi, restant indécrottablement hostile au parler neutre : le casque d’une bonne cuite !!! Très douce, sereine et heureuse année à vous, en retour de vos aimables vœux. PGE
Trianon
8 janvier 2016 @ 23:21
Mercî , Philippe, et continuez, s’il vous plaît, d’émailler ce site de vos bons mots dont je me régale ..:)
Cosmo
7 janvier 2016 @ 17:14
Cher Philippe,
Merci pour cette éclat de rire ! Cela dit, le prince George est un bel enfant.
Joyeuse Année 2016
Cosmo
Philippe Gain d'Enquin
8 janvier 2016 @ 22:47
Serviteur cher Cosmo !
Leonor
7 janvier 2016 @ 18:10
Vous êtes sérieux ?
Philippe Gain d'Enquin
8 janvier 2016 @ 12:47
Hélas oui…
amaia
7 janvier 2016 @ 18:58
Pas faux !!!!
Sarita
7 janvier 2016 @ 21:46
Je préfère savoir ce petit garçon heureux dans une maternelle que isolé dans un pensionnat et coupé de l’amour de ses parents, tout ça pour se conformer à un modèle élitiste. Ce que ça augure c’est un jeune homme de son temps, et si ça ne convient pas aux anglais, tant pis ou tant mieux pour lui, il pourra devenir ce qu’il veut. Quand au refrain sur l’éternelle culpabilité de la mère…. Georges a un père et il n’y a pas de raison de douter qu’il n’ait pas été associé à cette décision (et à toute autre concernant son éducation).
Sarita
7 janvier 2016 @ 21:47
Quant au
Pierre-Yves
8 janvier 2016 @ 10:19
Tout à fait d’accord avec vous Sarita.
Et d’ailleurs, pourquoi opposer à tout prix deux styles, deux façons d’être, alors qu’ils peuvent très bien se réunir et d’harmoniser dans la personne de cet enfant, lui permettant, un jour d’être, on l’espère, un jeune homme épanoui, en phase avec son époque et à l’aise dans son rôle.
Cosmo
8 janvier 2016 @ 10:22
Sarita,
Il ne s’agit que du primaire. En temps voulu, il sera pensionnaire dans une Public School. Et on peut déjà parier que ce sera Eton, comme papa.
Cosmo
Anne Onyme
8 janvier 2016 @ 14:26
Tout à fait, d’ailleurs il y a été inscrit d’office à Eton dés sa naissance:
http://www.noblesseetroyautes.com/2013/08/eton-le-futur-college-du-prince-george-de-cambridge/
Juliette d
8 janvier 2016 @ 15:04
On vous a mis dans la confidence Cosmo? Parce que là aussi les habitudes peuvent changer.
Cosmo
8 janvier 2016 @ 21:33
Juliette d
Il se trouve que je connais bien les façons de faire de la haute société anglaise et il n’y aucune raison d’y déroger. Il ne s’agit pas d’habitudes mais de tradition.
Cosmo
Sarita
9 janvier 2016 @ 00:12
Oui Cosmo, il rentrera bien dans le rang à un moment ou un autre. Peu de chance de le voit fréquenter le même établissement que mes filles. Je vais devoir faire une croix sur mon destin à la Carole Middleton ;-)
Francine du Canada
8 janvier 2016 @ 03:46
Au contraire PGE; elle a tout bon et Charles-Diana-Camilla avaient tout « faux » archi faux… comment en aurait-il pu être autrement? ;-))) FdC
liseluc
8 janvier 2016 @ 06:09
J’ai pensè a meme chose…..George Middleton, middle class, pas royal
Sarita
9 janvier 2016 @ 00:16
C’est quoi être royal quand on a 2 ans? Il lui reste si peu de temps avant qu’il se rende compte que sa vie n’a rien de normale et que ses choix sont déjà si limités.
Sa petite enfance est le seul moment où ses rapports avec ses semblables ne seront pas faussés par ce qu’il est. Qu’il en profite :-)
Mayg
8 janvier 2016 @ 13:47
Je suis plutôt d’accord avec PDE. A trop vouloir jouer avec la normalité, le couple William-Kate finiront par devenir une banalité…
Qu’on se le dise une bonne fois pour toute, cet enfant n’aura jamais une vie comme les autres enfants de son âge.
Marissa
8 janvier 2016 @ 23:15
Ils le savent, il a été inscrit sur la liste d’attente pour Eton dès sa naissance. Je ne vois pas ou est le mal dans le fait de le laisser aller dans un petite école maternelle sans prétention à 2 ans.
bianca
10 janvier 2016 @ 16:10
Exact et complètement en accord avec votre commentaire Marissa !
Gibbs
7 janvier 2016 @ 13:13
Il est craquant !
Leonor
7 janvier 2016 @ 14:22
Ca grandit trop vite.
MoniqueDN
7 janvier 2016 @ 14:22
Adorable petit écolier qui devient déjà un grand garçon !
brives sylvia
7 janvier 2016 @ 14:55
On peut dire que les parents ont fait le choix d’une école Montessori : ils vont lancer la mode !
michelle
7 janvier 2016 @ 19:42
La méthode Montessori est pas une lubie, est âgé de 80 ans!!
Ilona
8 janvier 2016 @ 21:20
William a été dans une école Montessori quand il était enfant, si je me souviens bien.
Gustave de Montréal
7 janvier 2016 @ 16:54
Sauf qu’il est prince, il n’est pas plus craquant, adorable, cute ou mignon que tous les petits garçons de son âge.
bianca
10 janvier 2016 @ 16:12
Je vous approuve il y a des milliards d’enfants aussi craquants, sinon plus, de part le monde, celui-là est plus exposé c’est tout et sera « peut-être » roi (ce qui n’est pas sûr…)
Anastasia
7 janvier 2016 @ 17:05
Il est très mignon ce petit George
Ghislaine
7 janvier 2016 @ 17:37
Le croyez vous réellement Philippe Gain d’Enquin ? L’ouverture sur le monde , telle qu’elle a été voulue par Diana; trouve sa continuité dans cette éducation, choisie pour le prince Georges, par ses deux parents , qui me semblent avoir du bon sens .
Quand le temps sera venu, il ne manquera pas d’accepter les devoirs que sa naissance impliquent .
Pour le moment c’est un superbe petit garçon éveillé qui fait e bonheur de ses parents , du moins si j’en crois la dernière interview du prince William qui dit être fou de ses deux enfants , ce qui me semble une avancée bien sympathique .
Bernard Hivert
7 janvier 2016 @ 17:51
J’aime,particulièrement,la seconde photo! Good luck,Prince George!
Nania
7 janvier 2016 @ 17:52
Il est adorable ce petit Georges!
Baboula
7 janvier 2016 @ 18:09
Peut-être a-t-il pleuré en quittant sa maman mais ce ne sont pas les photos qu’il faut publier au risque qu’on les lui ressortent toute sa vie durant.Le rigide cadre royal peut attendre ,il sait déjà qu’il a une double vie .Il a plus besoin d’affection que de courbettes .
KAYLEEN
7 janvier 2016 @ 20:27
Chouette petit bonhomme qui ne semble absolument pas stressé.
Kalistéa
7 janvier 2016 @ 20:46
Trop mignon : c’est lui qui devrait régner à la disparition de son arrière-grand’mère !
Cosmo
8 janvier 2016 @ 10:23
D’accord avec vous dear K !
bianca
10 janvier 2016 @ 16:14
C’est pourquoi je souhaite une « santé de fer » à son arrière grand’mère !
misa
7 janvier 2016 @ 22:04
L’adorable petiot imite à la perfection une attitude typique de son grand-père paternel. Un signe qui va rassurer ceux qui craignent la » middeltonisation » de l’héritier de la Couronne!
bianca
10 janvier 2016 @ 16:18
Pourquoi ses grands parents maternels sont des pestiférés ??? Est-ce une tare de réussir dans la vie grâce à son travail ? Pour ma part je suis ravie de cette « middeltonisation » !
Milena K
8 janvier 2016 @ 02:22
Très mignon,cet enfant
.Nul doute que les services de « Comm’ « de cette famille sont des pros.Ils n’en font ni trop,ni pas assez.
Ghislaine
8 janvier 2016 @ 10:32
Oups : lire implique
je me complais dans l’âge qui avance mais les autres peut être un peu moins !
Danielle
8 janvier 2016 @ 13:29
Je m’aperçois que j’ai omis de commenter la rentrée scolaire de ce bambin…
Cet enfant est très à l’aise pour sa 1ère rentrée et c’est une très bonne chose.
Allez bambino, bon courage pour cette nouvelle année car d’innombrables t’attendent.
Zorglub
8 janvier 2016 @ 13:34
Comme Ranito !
Ontheroadagain
8 janvier 2016 @ 15:29
Qu’il vive d’abord son enfance, les devoirs princiers et royaux arriveront bien assez tôt !!!
Ilona
8 janvier 2016 @ 21:23
Du point de vue extérieur, l’école me semble affreuse !!!
Milena K
10 janvier 2016 @ 11:01
Le snobisme dont font preuve certains ici me semble d’une stupidité sans nom.
Consternant de lire de telles inepties!
Il s’agit d’un ENFANT qui se fiche bien d’être « royal » ou pas.Et ses parents ont raison de vouloir donner une certaine « normalité » à sa petite enfance,car il est évident qu’ il n’en sera pas ainsi plus tard.
Sarita
10 janvier 2016 @ 15:22
Et maintenant c’est moi qui plussoie; -)
Milena K
10 janvier 2016 @ 18:49
;-)