A Merchant Taylor’s Hall à Londres, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont célébré les 500 ans de la poste royale. (Copyright photos : getty images)
La Poste, royale ou républicaine, est en train de disparaître. Le prix du timbre connaît une croissance exponentielle, et le tout devient un produit de luxe. Mais bon, je ne vais pas me lancer dans une dissertation sur l’économie postale…
Disparition de La Poste ? ne parlez pas de malheur, Actarus !
Rien qu’à l’idée de voir, du même coup, filer la philatélie, mon coeur se serre. Que vont devenir tous les timbrés de ce joli passe temps ?
Il y aurait pourtant matière à le faire et pourquoi pas ici ? mais bon……J’ajoute au prix du timbre, que notre poste nationale dissimule soigneusement le prix véritable d’un envoi de LIVRES , bien moins cher que le prix d’un colis que l’on vous facture; encore faut-il dénicher le texte de ces tarifs ( sur le site de la poste) et se battre au guichet seul habilité à la délivrer afin d’obtenir la précieuse étiquette « livre » qui permet de payer le juste prix;
Voilà, je suis hors sujet, mais j’ai exhalé ma rancune……..
Je suis pour la disparition de la poste, qui, outre ses prix, vous demande de travailler a sa place. En effet, on vous conseille pes automats ou ils vous regardent galerer envie de meurtre a chaque fois.
Il a été démontré récemment qu’il ne faut pas émettre d’opinion sur le physique aussi affligeant soit-il , des vedettes de l’actualité royale…alors , rassurez-vous la « méchante » se tait …elle n’en pense pas moins!
Et quant à vous, chaussez les lunettes de Robespierre( celles qui sont justement du teint de l’ineffable prince de Galles , ce chéri de ces dames!)
Pourquoi donc ?
Etre laid se mérite, comme être trompée, ce que j’ai appris en lisant un post sur l’archiduchesse Erszi.
Cela représente beaucoup de travail quotidien.
….. mais qui a commis le péché des péchés, celui de la chair.
Dieu leur a sûrement pardonné et doit être heureux de leur bonheur, mais les rombières, qui craignent que cela puisse leur arriver, non!
Il y a des « rombières » qui ont perdu leur époux et qui souhaitent une chose : Le retrouver pour l’éternité…Elles se foutent pas mal des amours mouvementées de ces deux guignols parjures parfaitement assortis physiquement et mentalement !
Longue vie à eux, car après….je me moque de savoir ce qu’il adviendra de leurs âmes !
Ni respect, ni sympathie , ma chère Muscate ! Et en plus , ils sont laids et ridicules , je m’étonne qu’ils ne soient pas en train de manger et de boire !
Pardonnez-moi Muscate : apparemment nous ne mettons pas la même signification sur le mot « respect ». Cela me semble étonnant de mettre son « respect » où l’on veut, voire à le doser (beaucoup, peu…)… Personnellement je ne me pose pas la question : tout être humain a droit au respect. Pour moi, le respect ne juge pas.
Bonjour, Fande…il y a le respect général que l’on doit à tous,et surtout ceux qui le méritent,bien sûr,et le respect »particulier »,un sentiment qui tient de la grande considération, et aussi d’une forme d’admiration.
Charles et Camilla sont respectables,of course,mais ne m’inspirent ni respect particulier, ni admiration aucune.
Pour autant, je les trouve sympathiques, souriants et avenants,soucieux de causes nobles et urgentes(environnement et préoccupation du monde animalier),qui comptent aussi beaucoup pour moi.
Bien cordialement, Fande.
J’ai le même sentiment que vous olivier ; Muscate m’a répondu juste au-dessus en précisant son usage du mot « respect ». De toute évidence, un mot devenu polysémique dans son usage.
Je n’éprouve aucun respect à l’égard de ce couple et ce ne sont pas leurs grimaces pour se rendre plus sympathiques qui me feront changer d’avis…bianca
Charles,sans ses beaux blazers et costumes croisés, avec ses grosses mains rougeaudes et son teint florissant,serait un homme de la terre,un vrai paysan,au sens noble du terme…même pas un gentleman-farmer,mais ce n’est pas dérangeant.
À vous Kali,qu’ici je comprends,bien cordialement.
Je n ai aucun affection particulière pour ces 2 la que je ne trouve pas très « royales » et surtout qui ne font pas rêver !
Vivement que William soit Roi !
Ils vieillissent bien tous les deux et ils sont très heureux ensemble , c’ est réjouissant car pas si courant .
Leur mère et belle-mère possède, parait-il , la plus grande collection de timbres au monde et a des employés qui s’ y consacrent .
Je ne vois pas très bien à quoi sert l’allusion à la collection de timbres de la reine ,marianne,? A moins que vous ne vouliez nous dire que son entourage est » timbré » !
Ils ont l’air heureux et un Prince de Galles bien dans ses bottes et dans à vie personnelle sera sûrement plus efficace que le même Prince de Galles qui boudait (et je reste polie) accompagné par une certaine Diana il y a plus de 20 ans.
IsaC , il boudait parcequ’il était sot : Tous les hommes (les vrais ) du monde entier auraient bien voulu être à sa place et lui , il boudait.Il était jaloux de la popularité de la belle et fraîche princesse qu’il avait épousée.Maintenant qu’on ne lui envie plus sa compagne(pas d’adjectif irrespectueux) il ne boude plus et rit comme une baleine.
Tous les hommes n’ont pas envie d’une femme immature, souffrant de troubles alimentaires et maladivement incapable d’exister en dehors du désir de l’autre, que ce soit celui d’un homme, d’une foule ou d’un objectif de photographe. Sans compter que dans ses jeunes années, elle n’était pas vraiment bien habillée et faisait nunuche, ce qui est loin de séduire les hommes, peu importe qu’ils soient vrais ou faux…D’ailleurs, à part Doddi, ses amants ne se sont pas bousculés pour s’engager avec elle.
Je m’étonne qu’une « docteure » parle avec si peu de compassion d’une malade « souffrant de troubles alimentaires et maladivement incapable d’exister… »
Je connais des maris gentils et tendres qui entourent leurs femmes malades d’attentions, au lieu de les jeter aux orties .Mais celui-là est un égoÏste forcené et un égocentriste surdimensionné.
Corsica
9 septembre 2016 @
14:20
Kalistea, docteur ne se féminise pas car il ne s’agit pas d’une profession mais d’un titre. N’étant pas le médecin de la princesse Diana, je peux donner mon avis sur ses comportements, ma compassion je la réserve pour les vivants et ceux qui en ont vraiment besoin.
bianca
9 septembre 2016 @
14:56
Il y a « docteurs » et « docteurs » Kalistéa…Un docteur à l’emploi du temps surchargé n’ a pas le temps de commenter sur ce site.
(Il faut maintenant huit jours dans ma ville pour aller en consulter un à son cabinet pourtant ils sont nombreux… mais ne prennent plus de nouveaux patients) ! Difficile choix lorsque le vôtre est parti à la retraite, si problème urgent, c’est à l’hôpital et ses files d’attente)
Corsica
9 septembre 2016 @
22:08
Bianca, quand on se veut blessante, il faut savoir de quoi l’on parle, ce qui apparemment n’est pas votre cas. Tous les médecins ne sont pas généralistes et ne travaillent pas en cabinet. Dans mon cas, en tant qu’urgentologue, j’ai toujours travaillé par garde de 24 heures, ce qui nous laisse du temps entre les astreintes. Et comme ce que nous voyons et vivons n’est pas toujours simple, nous avons tous une façon de déconnecter et de faire le vide. Moi, mon vice, ce n’est pas le jogging, le kung-fu ou les jeux vidéos, c’est Noblesse et Royautés, un vice plutôt inavouable j’en conviens, mais qui a été pour moi un super sas de décompression entre les urgences et ma vie de tous les jours. J’emploie le passé car depuis quelques mois, et cela va vous ravir je n’en doute pas, je suis a la retraite et ai donc tout mon temps pour écrire, tout comme vous d’ailleurs.
Baboula
8 septembre 2016 @
21:36
Corsica ,vous avez raison mais hélas il n’est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre .S’il n’y avait pas ses deux fils que l’on respecte et ménage, les propos sur Diana seraient bien plus virulents et moins édulcorés .Ce qui ne dédouane nullement les Walles mais qui eux ne sont épargnés .
Ses deux fils méritent le respect… L’étalage aux yeux du monde de la vie intime de leurs parents les ont suffisamment éclaboussés et peinés.
C’est à eux que je pense et vers eux que se dirige ma compassion…
Kalistéa
8 septembre 2016 @
21:50
sans compter qu’elle ne se trainait pas par terre en compagnie de chiens habillés de la même robe qu’elle ! vous devez avoir raison Corsica.
Corsica : si Diana avait tant de défauts, pourquoi Charles l’a-t-il épousée ? et en tant que médecin il ne vous ait pas venu à l’idée que si Diana avait des troubles alimentaires;, ils étaient dus à la conduite de son mari ?
Les Turn und Taxis ont eu le monopole des postes en Allemagne ainsi que celui de la bière ,ils ont également fondé les voitures particulières pour usagers :les taxis !
je trouve la duchesse très bien pour son âge ,elle est très bien coiffée et porte une robe en soie élégante !évidemment il ne faut pas comparer ce qui n’est pas comparable…..elle n’a plus vingt ans … de là à l’appeler mémère …….Il n’y a pas que les jeunes qui ont le droit d’exister !
Non Clément…Le respect se mérite et force l’admiration de bien des personnes ; vous comprendrez que celle-ci soit absente de mes commentaires, je ne critique pas l’admiration que vous leur portez, je donne mon avis tout simplement !
Les pauvres ! à part inaugurer une caserne de pompiers, fêter les 500 ans de la poste ou visiter un refuge d’animaux, on ne leur laisse pas beaucoup d’activités qui les aideraient à apprendre leur futur rôle de monarques . Mais sans doute est-il décidé depuis longtemps qu’ils ne monteront pas sur le trône.
C’est vrai qu’ils ne représentent pas la couronne d’une façon très académique ! Charles est aussi rouge que le gâteau
Actarus
7 septembre 2016 @ 08:54
La Poste, royale ou républicaine, est en train de disparaître. Le prix du timbre connaît une croissance exponentielle, et le tout devient un produit de luxe. Mais bon, je ne vais pas me lancer dans une dissertation sur l’économie postale…
Mélusine
7 septembre 2016 @ 13:04
Disparition de La Poste ? ne parlez pas de malheur, Actarus !
Rien qu’à l’idée de voir, du même coup, filer la philatélie, mon coeur se serre. Que vont devenir tous les timbrés de ce joli passe temps ?
Actarus
8 septembre 2016 @ 16:59
Mélusine : vous m’avez, moi, et toute la bande de joyeux drilles qui discutent et se disputent sur ce blog. Je suis timbré et eux aussi. ;-)
Mélusine
9 septembre 2016 @ 10:46
Vous avez raison Actarus. Timbrés et compostés… notre bonheur est sauf ! ;)
Elisabeth-Louise
7 septembre 2016 @ 15:29
Il y aurait pourtant matière à le faire et pourquoi pas ici ? mais bon……J’ajoute au prix du timbre, que notre poste nationale dissimule soigneusement le prix véritable d’un envoi de LIVRES , bien moins cher que le prix d’un colis que l’on vous facture; encore faut-il dénicher le texte de ces tarifs ( sur le site de la poste) et se battre au guichet seul habilité à la délivrer afin d’obtenir la précieuse étiquette « livre » qui permet de payer le juste prix;
Voilà, je suis hors sujet, mais j’ai exhalé ma rancune……..
*Gustave de Montréal
7 septembre 2016 @ 16:34
Les maîtres des postes en Europe étaient les Thurn und Taxis dont le cor de poste sur leur blason.
Alain Golliot
8 septembre 2016 @ 12:39
Je suis pour la disparition de la poste, qui, outre ses prix, vous demande de travailler a sa place. En effet, on vous conseille pes automats ou ils vous regardent galerer envie de meurtre a chaque fois.
Kalistéa
7 septembre 2016 @ 09:10
Il a été démontré récemment qu’il ne faut pas émettre d’opinion sur le physique aussi affligeant soit-il , des vedettes de l’actualité royale…alors , rassurez-vous la « méchante » se tait …elle n’en pense pas moins!
Et quant à vous, chaussez les lunettes de Robespierre( celles qui sont justement du teint de l’ineffable prince de Galles , ce chéri de ces dames!)
Jean Pierre
7 septembre 2016 @ 11:48
Pourquoi donc ?
Etre laid se mérite, comme être trompée, ce que j’ai appris en lisant un post sur l’archiduchesse Erszi.
Cela représente beaucoup de travail quotidien.
aubert
7 septembre 2016 @ 12:14
Doit-on conclure de votre commentaire, Kalistéa que vous n’êtes ni myope ni dame ?
Kalistéa
8 septembre 2016 @ 15:48
Je suis presbyte et homme , cher Aubert.
marianne
7 septembre 2016 @ 16:51
La « méchante » nous fera-t-elle, un jour, l’ honneur de nous faire voir sa photo ? Récente bien sûr .
Muscate
8 septembre 2016 @ 15:03
On a la vôtre sur tous les timbres,Marianne! ;-)
Kalistéa
8 septembre 2016 @ 21:44
Excellent, Muscate.
Mélusine
9 septembre 2016 @ 10:48
Et on peut ajouter qu’elle est jolie, notre Marianne ! ;)
Nico
7 septembre 2016 @ 22:28
« la « méchante » se tait » , ça en serait presque dommage.
Enfin … presque ;)
bianca
16 septembre 2016 @ 14:29
Elle vous réduira au silence, dommage pour vous, pas pour nous … OUF !!!
adriana
7 septembre 2016 @ 09:42
un couple heureux !
Esquiline
8 septembre 2016 @ 13:12
….. mais qui a commis le péché des péchés, celui de la chair.
Dieu leur a sûrement pardonné et doit être heureux de leur bonheur, mais les rombières, qui craignent que cela puisse leur arriver, non!
Kalistéa
8 septembre 2016 @ 21:46
La « méchante » a changé de nom , on dirait! Je donne le relais à Esquiline .
bianca
16 septembre 2016 @ 14:36
Il y a des « rombières » qui ont perdu leur époux et qui souhaitent une chose : Le retrouver pour l’éternité…Elles se foutent pas mal des amours mouvementées de ces deux guignols parjures parfaitement assortis physiquement et mentalement !
Longue vie à eux, car après….je me moque de savoir ce qu’il adviendra de leurs âmes !
ladot Fabian
7 septembre 2016 @ 09:52
Le prince de Galles ressemble de plus en plus à son grand oncle le duc de Windsor..
Baboula
7 septembre 2016 @ 11:32
Surtout de dos !!!!
Duchesse
7 septembre 2016 @ 12:21
(Il a toujours été proche de lui puisque lui aussi a vécu sous la domination de sa maitresse)
AnneLise
7 septembre 2016 @ 13:58
La couleur en moins !
Mais lui, il a l’air de s’éclater…
*Gustave de Montréal
7 septembre 2016 @ 16:36
comment ça ?
Muscate
7 septembre 2016 @ 11:01
Ils sont marrants,ces deux-là. ‘N’inspirent pas forcément un respect débordant,mais de la sympathie, sûrement.
lidia
7 septembre 2016 @ 13:58
Oui, de bons pépé et mémé, fort sympathiques dans leur gaîté.
ciboulette
7 septembre 2016 @ 21:53
Ni respect, ni sympathie , ma chère Muscate ! Et en plus , ils sont laids et ridicules , je m’étonne qu’ils ne soient pas en train de manger et de boire !
bianca
10 septembre 2016 @ 16:01
Bien de votre avis Ciboulette, vive la nouvelle génération !
grannydc
8 septembre 2016 @ 08:00
Tout-à-fait d’accord avec vous Muscate !
Fande
8 septembre 2016 @ 09:07
Pardonnez-moi Muscate : apparemment nous ne mettons pas la même signification sur le mot « respect ». Cela me semble étonnant de mettre son « respect » où l’on veut, voire à le doser (beaucoup, peu…)… Personnellement je ne me pose pas la question : tout être humain a droit au respect. Pour moi, le respect ne juge pas.
Muscate
8 septembre 2016 @ 15:11
Bonjour, Fande…il y a le respect général que l’on doit à tous,et surtout ceux qui le méritent,bien sûr,et le respect »particulier »,un sentiment qui tient de la grande considération, et aussi d’une forme d’admiration.
Charles et Camilla sont respectables,of course,mais ne m’inspirent ni respect particulier, ni admiration aucune.
Pour autant, je les trouve sympathiques, souriants et avenants,soucieux de causes nobles et urgentes(environnement et préoccupation du monde animalier),qui comptent aussi beaucoup pour moi.
Bien cordialement, Fande.
Fande
8 septembre 2016 @ 19:42
Merci pour votre précision Muscate ! Je comprends mieux votre propos.
olivier Kell
8 septembre 2016 @ 13:05
Qu est ce qui permet de manquer de respect à qui que ce soit ?
Il est une évidence pour moi que tout un chacun doit être respecté
Fande
8 septembre 2016 @ 19:43
J’ai le même sentiment que vous olivier ; Muscate m’a répondu juste au-dessus en précisant son usage du mot « respect ». De toute évidence, un mot devenu polysémique dans son usage.
bianca
7 septembre 2016 @ 12:28
Je n’éprouve aucun respect à l’égard de ce couple et ce ne sont pas leurs grimaces pour se rendre plus sympathiques qui me feront changer d’avis…bianca
Claire
10 septembre 2016 @ 22:32
On avait compris…Bianca ! avec tout le « respect » que je vous dois !
bianca
16 septembre 2016 @ 14:55
QUI « on… » vous ??? bof, bof !!!
Kalistéa
7 septembre 2016 @ 14:52
les clowns aussi , Muscate!
Muscate
8 septembre 2016 @ 15:15
Charles,sans ses beaux blazers et costumes croisés, avec ses grosses mains rougeaudes et son teint florissant,serait un homme de la terre,un vrai paysan,au sens noble du terme…même pas un gentleman-farmer,mais ce n’est pas dérangeant.
À vous Kali,qu’ici je comprends,bien cordialement.
Patrick Germain
7 septembre 2016 @ 14:56
Voilà un gâteau que je n’ai pas envie de manger.
JAY
7 septembre 2016 @ 16:31
Je n ai aucun affection particulière pour ces 2 la que je ne trouve pas très « royales » et surtout qui ne font pas rêver !
Vivement que William soit Roi !
edwige
8 septembre 2016 @ 12:05
Parce que William vous fait rêver ?
marianne
7 septembre 2016 @ 16:49
Ils vieillissent bien tous les deux et ils sont très heureux ensemble , c’ est réjouissant car pas si courant .
Leur mère et belle-mère possède, parait-il , la plus grande collection de timbres au monde et a des employés qui s’ y consacrent .
Kalistéa
8 septembre 2016 @ 15:55
Je ne vois pas très bien à quoi sert l’allusion à la collection de timbres de la reine ,marianne,? A moins que vous ne vouliez nous dire que son entourage est » timbré » !
Baboula
8 septembre 2016 @ 21:23
Le sujet de cette rubrique est la poste royale ,ses 500 ans et Marianne a raison de recentrer le débat qui s’égare sur les Walles .
Isa C
7 septembre 2016 @ 18:12
Ils ont l’air heureux et un Prince de Galles bien dans ses bottes et dans à vie personnelle sera sûrement plus efficace que le même Prince de Galles qui boudait (et je reste polie) accompagné par une certaine Diana il y a plus de 20 ans.
cC
8 septembre 2016 @ 16:01
IsaC , il boudait parcequ’il était sot : Tous les hommes (les vrais ) du monde entier auraient bien voulu être à sa place et lui , il boudait.Il était jaloux de la popularité de la belle et fraîche princesse qu’il avait épousée.Maintenant qu’on ne lui envie plus sa compagne(pas d’adjectif irrespectueux) il ne boude plus et rit comme une baleine.
Corsica
8 septembre 2016 @ 18:58
Tous les hommes n’ont pas envie d’une femme immature, souffrant de troubles alimentaires et maladivement incapable d’exister en dehors du désir de l’autre, que ce soit celui d’un homme, d’une foule ou d’un objectif de photographe. Sans compter que dans ses jeunes années, elle n’était pas vraiment bien habillée et faisait nunuche, ce qui est loin de séduire les hommes, peu importe qu’ils soient vrais ou faux…D’ailleurs, à part Doddi, ses amants ne se sont pas bousculés pour s’engager avec elle.
Baboula
8 septembre 2016 @ 21:25
Le sujet de cette rubrique est la poste royale ,ses 500 ans et Marianne a raison de recentrer le débat qui s’égare sur les Walles .
Kalistéa
9 septembre 2016 @ 10:02
Je m’étonne qu’une « docteure » parle avec si peu de compassion d’une malade « souffrant de troubles alimentaires et maladivement incapable d’exister… »
Je connais des maris gentils et tendres qui entourent leurs femmes malades d’attentions, au lieu de les jeter aux orties .Mais celui-là est un égoÏste forcené et un égocentriste surdimensionné.
Corsica
9 septembre 2016 @ 14:20
Kalistea, docteur ne se féminise pas car il ne s’agit pas d’une profession mais d’un titre. N’étant pas le médecin de la princesse Diana, je peux donner mon avis sur ses comportements, ma compassion je la réserve pour les vivants et ceux qui en ont vraiment besoin.
bianca
9 septembre 2016 @ 14:56
Il y a « docteurs » et « docteurs » Kalistéa…Un docteur à l’emploi du temps surchargé n’ a pas le temps de commenter sur ce site.
(Il faut maintenant huit jours dans ma ville pour aller en consulter un à son cabinet pourtant ils sont nombreux… mais ne prennent plus de nouveaux patients) ! Difficile choix lorsque le vôtre est parti à la retraite, si problème urgent, c’est à l’hôpital et ses files d’attente)
Corsica
9 septembre 2016 @ 22:08
Bianca, quand on se veut blessante, il faut savoir de quoi l’on parle, ce qui apparemment n’est pas votre cas. Tous les médecins ne sont pas généralistes et ne travaillent pas en cabinet. Dans mon cas, en tant qu’urgentologue, j’ai toujours travaillé par garde de 24 heures, ce qui nous laisse du temps entre les astreintes. Et comme ce que nous voyons et vivons n’est pas toujours simple, nous avons tous une façon de déconnecter et de faire le vide. Moi, mon vice, ce n’est pas le jogging, le kung-fu ou les jeux vidéos, c’est Noblesse et Royautés, un vice plutôt inavouable j’en conviens, mais qui a été pour moi un super sas de décompression entre les urgences et ma vie de tous les jours. J’emploie le passé car depuis quelques mois, et cela va vous ravir je n’en doute pas, je suis a la retraite et ai donc tout mon temps pour écrire, tout comme vous d’ailleurs.
Baboula
8 septembre 2016 @ 21:36
Corsica ,vous avez raison mais hélas il n’est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre .S’il n’y avait pas ses deux fils que l’on respecte et ménage, les propos sur Diana seraient bien plus virulents et moins édulcorés .Ce qui ne dédouane nullement les Walles mais qui eux ne sont épargnés .
bianca
16 septembre 2016 @ 14:53
Ses deux fils méritent le respect… L’étalage aux yeux du monde de la vie intime de leurs parents les ont suffisamment éclaboussés et peinés.
C’est à eux que je pense et vers eux que se dirige ma compassion…
Kalistéa
8 septembre 2016 @ 21:50
sans compter qu’elle ne se trainait pas par terre en compagnie de chiens habillés de la même robe qu’elle ! vous devez avoir raison Corsica.
Ellen
12 septembre 2016 @ 02:19
Corsica : si Diana avait tant de défauts, pourquoi Charles l’a-t-il épousée ? et en tant que médecin il ne vous ait pas venu à l’idée que si Diana avait des troubles alimentaires;, ils étaient dus à la conduite de son mari ?
Ellen
12 septembre 2016 @ 02:20
cC : c’est sûr que ce n’est pas Camilla qui va lui faire de l’ombre !
MIKA
7 septembre 2016 @ 22:09
La tete du Prince Charles sur la première photo ! ?? Comique !
olivier Kell
8 septembre 2016 @ 13:02
Plus de 40 ans d amour Bravo
clement
8 septembre 2016 @ 15:35
Les Turn und Taxis ont eu le monopole des postes en Allemagne ainsi que celui de la bière ,ils ont également fondé les voitures particulières pour usagers :les taxis !
clement
8 septembre 2016 @ 15:59
je trouve la duchesse très bien pour son âge ,elle est très bien coiffée et porte une robe en soie élégante !évidemment il ne faut pas comparer ce qui n’est pas comparable…..elle n’a plus vingt ans … de là à l’appeler mémère …….Il n’y a pas que les jeunes qui ont le droit d’exister !
clement
8 septembre 2016 @ 16:02
Bianca , vous devez confondre respect et admiration !
Fande
8 septembre 2016 @ 19:44
Je le pense aussi.
bianca
9 septembre 2016 @ 15:06
Non Clément…Le respect se mérite et force l’admiration de bien des personnes ; vous comprendrez que celle-ci soit absente de mes commentaires, je ne critique pas l’admiration que vous leur portez, je donne mon avis tout simplement !
Ellen
12 septembre 2016 @ 02:15
Les pauvres ! à part inaugurer une caserne de pompiers, fêter les 500 ans de la poste ou visiter un refuge d’animaux, on ne leur laisse pas beaucoup d’activités qui les aideraient à apprendre leur futur rôle de monarques . Mais sans doute est-il décidé depuis longtemps qu’ils ne monteront pas sur le trône.
C’est vrai qu’ils ne représentent pas la couronne d’une façon très académique ! Charles est aussi rouge que le gâteau