A Londres, le duc et la duchesse de Cambridge ont assisté à la conférence de la Guild of Health Writers, une organisation indépendante qui regroupe des journalistes et écrivains et qui abordent le thème de la santé mentale. (Copyright photos : Getty images).
adriana
7 février 2017 @ 09:18
un couple tres agréable. un plaisir de voir la belle catherine bonne journée à tous
Mogador
7 février 2017 @ 09:37
Une des couleurs que j’aime particulièrement ainsi que toute sa déclinaison, la forme de la robe, bof
Couple heureux
Gibbs ?
7 février 2017 @ 09:45
Je le pense depuis longtemps mais aujourd’hui, je l’écris : Catherine est nunuche, à 35 ans vêtue comme à plus de 60.
Antinéa
7 février 2017 @ 20:59
Bien d’ accord avec vous Gibbs
Marie
7 février 2017 @ 23:01
N’importe quoi! Vous pouvez imaginer une dame de 60 ans habillée ainsi sans doute?
Je me demande vraiment à quoi vous ressemblez.
Gibbs ?
8 février 2017 @ 13:39
Marie,
A quoi je ressemble ?
Vous seriez fort surprise !
Gibbs ?
8 février 2017 @ 13:44
Marie,
Je déplore son manque de personnalité et de charisme.
Dorothée
8 février 2017 @ 14:06
Oui Marie, le bas de sa robe surtout, fait très (trop peut-être… jeune)…je ne m’imagine pas à presque 62 ans habillée de la sorte…en revanche, j’aime ce violet avec des bas noirs.
Il vaut mieux rester « virtuelles » sinon, je pense que nous aurions des surprises, les unes et les autres…bonnes ou moins bonnes !
Muscate-Valeska de Lisabé
9 février 2017 @ 16:40
J’y pense souvent, chère Dorothée!
monica
10 février 2017 @ 18:51
Marie vs avez raison. Ce petit tailleur est très mignon pour son âge
Baboula
8 février 2017 @ 07:37
Bonjour Gibbs,Vous avez bien fait de l’écrire,mais le jour est à mon avis mal choisi car la tenue de la duchesse si un peu plus longue conviendrait à 60 ans va trés bien à cette jeune femme.
marielouise
8 février 2017 @ 13:16
Je partage vos avis Baboula,Marie et Muscate….porté ainsi, ce tailleur est parfait!!!!!!
A bientôt 60 ans et avec une taille ….presque…égale à celle de Kate…je ne me permets plus de porter une semblable tenue…cela est tout simplement une évidence…mais pour elle c’est parfait…aucunement vieillot mais plus vintage et cela c’est une toute autre chose!!!!!!!
ml
Gibbs ?
8 février 2017 @ 13:43
Merci Baboula et Antinéa.
Muscate-Valeska de Lisabé
8 février 2017 @ 12:10
Au contraire, Catherine est très forte,très équilibrée….un mental d’acier…c’est peut être aussi ce qui a séduit William. Le contraire de sa mère.Diana à ses débuts était infiniment plus nunuche que sa bru,chère Gibbs.Une naïveté que Kate n’a peut-être jamais eue^^.
Gibbs ?
8 février 2017 @ 13:42
Muscate,
Mental d’acier ?
J’ai des doutes.
Dorothée
8 février 2017 @ 14:21
A 35 ans… (l’âge de Catherine) Diana était sortie de sa période fanfreluches…quant au mental « d’acier »…Muscate, on ne sait pas…
Et puis Catherine venait d’une famille unie contrairement à Diana…s’est mariée plus âgée…et surtout avec un homme qui l’aimait…trois points que l’on ne peut pas remettre en question et qui sont me semble-t-il essentiel.
D’autre part, la cour a été un peu plus cool avec elle. Elle n’a pas eu à batailler par exemple pour emmener son fils en voyage…alors qu’à l’époque de Diana (vous êtes peut-être trop jeune pour vous en souvenir), cela avait soulevé un véritable tollé. La reine pas du tout habituée à voyager avec ses petits avait bloqué ! Diana avait « osé » toute « nunuche » que l’on prétend qu’elle était…elle avait tenu bon !
Alors le mental d’acier de Catherine…elle n’a pas eu encore à montrer son point de vue…et à s’affirmer, rien ne lui ait refusé, pour l’instant.
Je tiens à répéter que j’appréciais Diana mais reconnaissais ses manques…et apprécie également Catherine mais attend de voir…avec le temps.
Bonne journée Muscate
Mélusine
8 février 2017 @ 14:52
Catherine a toujours été fermement aimée et épaulée par ses parents et surtout sa mère, paraît-Il.
Diana n’a malheureusement jamais rien connu de tel. Ce qui fait une énorme différence, Muscate.
bianca
9 février 2017 @ 15:13
Je suis heureuse d’avoir lu vos commentaires si justes Dorothée et Mélusine,…bianca
Muscate-Valeska de Lisabé
9 février 2017 @ 16:42
C’est vrai. ..ça fait toute la différence. Catherine est extrêmement équilibrée et stable, de cela je ne doute pas.
Gilles de Bise
7 février 2017 @ 10:10
Ah, quel plaisir de lire, en titre de cet article, le vrai prénom de la Duchesse de Cambridge, et non ce sobriquet ridicule dont beaucoup l’affuble sans aucun sens! Merci de lui faire preuve du respect qu’elle mérite!
Gibbs ?
8 février 2017 @ 08:37
Gilles de Bise,
Ce fait est une habitude que je n’apprécie pas en langue anglaise essentiellement.
Dorothée
8 février 2017 @ 14:25
Oui Gilles de Bise d’ailleurs Catherine avait demandé au début de son mariage que l’on oublie Kate afin que le jour venu, on se soit habitué…parce que la « reineKate » ou plutôt la « queenKate » d’un point de vue sonorité…ce n’est vraiment pas joli !
Dominique
7 février 2017 @ 10:15
Très belle tenue !
Anne
7 février 2017 @ 10:44
Très jolie toilette : forme jeune et couleur qui va très bien à la duchesse .
Christian
7 février 2017 @ 11:14
Je pense que ce sujet tient au cœur de William, qui n’a finalement, jamais fait mystère des importantes perturbation de sa mère. C’est un très beau cheval de bataille. ?
Baia
7 février 2017 @ 20:51
C’est un commentaire purement gratuit Christian !
Muscate-Valeska de Lisabé
8 février 2017 @ 14:25
Parce que vous vous faites payer,vous,chère Baia?
;-))…
Baia
9 février 2017 @ 14:09
Il faut en rire ?
Muscate-Valeska de Lisabé
10 février 2017 @ 18:18
Je ne sais pas,mais surtout, n’en pleurez pas,Baia! ;-))
Christian
13 février 2017 @ 19:54
C’est pourtant (quoique fort malheureusement) très réaliste. Ce n’est pas pour autant irrespectueux. J’ai toujours été attaché aux projets destinés aux personnes souffrant dans leur âme, et aussi à ceux qui bénéficient au handicap au sens large. J’estime hautement cet engagement de la part de William et son épouse, et nous avons d’ailleurs des « causes en commun ».
De même, je ne dis pas que Diana souffrait d’un mal grave. Je ne me suis jamais trouvé de lieu commun avec elle, tout comme je n’en ai que très rarement trouvé avec les gens de la génération de mes parents. Toutefois, j’ai toujours considéré ses engagements et estimé son courage face à l’institution royale britannique. Il est clair qu’elle a beaucoup souffert de ce système. Trop même.
Encore une fois, ce n’est pas une critique. C’est un constat. ☺
Antinéa
7 février 2017 @ 20:57
C’est quoi ces bêtises Christian?
Antinéa
7 février 2017 @ 21:05
Nous avons tous des fragilités psychologiques , qu’il est commun d’ appeler névroses pour le commun des mortels. Je ne crois pas que Diana eu de maladie mentale grave .
Se rebeller devant l’hypocrisie et l’ordre établi est plutôt sain.
Je voudrais que chaque personne qui ici juge Diana avec intransigeance fasse montre de la même règle envers leur propre vie.
bianca
10 février 2017 @ 19:07
Je me permets de dire qu’il est navrant de juger de la santé mentale d’une jeune Princesse que nul (le) n’a pu approcher ni dialoguer avec elle, qu’elle ait été déçue, voire traumatisée par la faillite de son mariage, le manque de soutien aussi de la part de la famille royale serait certainement plus près de la vérité que toutes ces supputations. Ce genre de réaction est commune à toute personne ayant eu un tel vécu. Elle était si jeune et savait d’avance combien il serait difficile de lutter face à deux êtres sans moralité ou alors accepter une situation bâtarde pour donner le change ! Je partage votre avis Antinéa et aussi celui de Marie Louise ci-dessous ! bianca
Christian
13 février 2017 @ 20:05
VOUS ne l’avez jamais approchée mais sachez que, dans le cadre de ses actions humanitaires, elle était très accessible. Ses fils ont hérité de cette proximité et c’est particulièrement délicieux.
bianca
14 février 2017 @ 11:35
Je n’ignore pas ses actions humanitaires Christian, je les ai exprimées dans d’autres messages ! Bonne journée !
Christian
14 février 2017 @ 21:35
D’accord Bianca, au temps pour moi. ?
Christian
13 février 2017 @ 20:01
Non, elle ne souffrait d’aucune maladie grave, mais les « maladies mentales » ne sont pas toutes graves. Les névroses auxquelles vous faîtes allusion n’empêchent pas de vivre normalement, sous réserve d’être prises en charge, ce qui était quand même le cas de Diana. Il aurait toutefois fallu que l’institution royale les reconnaisse, ce qui ne fut pas le cas.
Si Diana avait été folle, elle ne se serait pas intéressée aux causes qu’elle a soutenu. C’est antagoniste.
marielouise
8 février 2017 @ 13:26
Quel injurieux, impoli et navrant commentaire, Christian…avec une belle faute de plurielle!!!!!! ;-)))))))))))))
Diana fut totalement libérée le jour de son divorce ….!
Christian vous êtes un psychophobe………Diana a eu des armes intelligentes pour se révolter d’un establishment désastreux…..et ce n’est que preuve de sa bonne santé mentale!!!!!!!!
ml
Bambou
9 février 2017 @ 13:28
Diana libérée lors de son divorce peut-être, mais financièrement, elle a sû quand même tirer son épingle du jeu…! Pas question de trouver un travail rémunéré, pour une véritable indépendance par rapport à la famille royale…!
monica
10 février 2017 @ 18:57
Bambou. Bizarre votre commentaire. Vs connaissez beaucoup de divorce où il n’y y a ps d argent au milieu
Baia
9 février 2017 @ 14:07
Belle faute de « plurielle » !!!!!!!! ;-)))))))))))))
Bravoooooo Marielouise !!!!!!!!
bianca
9 février 2017 @ 15:16
Une erreur de « pluriel » svp !!! serait aussi à corriger !!!
Muscate-Valeska de Lisabé
10 février 2017 @ 18:26
Marielouise et nous tous comptions bien sur votre grande vigilance pour corriger cette petite faute,Baia et Bianca.^^
bianca
12 février 2017 @ 10:42
Je ne pense que vous n’étiez pas concernée Madame !
Christian
13 février 2017 @ 20:18
Il n’y a rien d’injurieux dans mon propos. Par contre, le terme « psychophobe », même s’il n’a aucun sens pour les puristes de la langue française, pourrait être interprété comme une injure pour ce qu’il signifie dans votre diatribe. Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude.
Quand à ma faute de pluriel (avec un seul -l et sans -e), sachez que je ne pratique pas la langue française au quotidien et que, bien que je sois assez à l’aise avec cette langue, il peut m’arriver de me mélanger les pinceaux. Je ne sais quel est vôtre amplitude linguistique mais pour ma part, avec cinq langues à mon actif (en ne comptant que celles que je pratique avec aisance et en excluant les dialectes régionaux), j’estime avoir le droit de faire une faute de temps à autre.
bianca
14 février 2017 @ 21:28
Il y a une autre intervenante qui a fait une faute pour le mot pluriel, ne prenez pas cette remarque pour vous dont on peut lire l’aisance avec laquelle vous vous exprimez ! Il est des fautes que l’on fait aussi par étourderie ou manque de relecture…!
Christian
15 février 2017 @ 20:26
Je l’ai pris dans le prolongement de « l’injurieux et impoli commentaire » relevé par Marie-Louise (même si ce n’en était pas un). ?
Dorothée
8 février 2017 @ 14:27
Où et quand Christian, William a évoqué sa mère de la sorte ? voyez aussi le très juste commentaire d’Antinéa !
Christian
13 février 2017 @ 20:21
Pas dans un magazine people, et pas non plus sur TF1, ça c’est sûr. Mais le prince William parle aussi ailleurs que dans les médias.
Mélusine
8 février 2017 @ 15:08
Christian,
Diana s’est permis de ruer dans les brancards, ce qui a obligé la monarchie britannique à se remettre en question et s’humaniser un peu. Elle les a dérangés, mais en définitive, ça leur a plutôt été bénéfique. A elle, beaucoup moins…
Mais en se faisant accompagner par ses deux fils auprès de certaines associations caritatives, elle les a sensibilisés très jeunes à la souffrance des autres, ce qui était une excellente initiative.
Christian
13 février 2017 @ 20:24
Elle a été une tornade pour la monarchie britannique et, comme vous le soulignez, si ce fut bénéfique à l’institution, ce fut destructeur pour Diana. J’en suis pleinement conscient et je n’ai pas d’animosité envers ça. Je regrette même que ce système l’ait autant dévastée.
Gibbs ?
7 février 2017 @ 11:30
…Comme à plus de 60 ans, il y a au moins 50 ans.
Nicole
8 février 2017 @ 09:41
Merci Gibbs, vous m’avez fait rire ce matin. J’ai plus de 60 ans et cette tenue, je la mettrais bien… dans 20 ans, si j’ai la chance d’être encore en vie.
Bonne journée
Gibbs ?
8 février 2017 @ 13:41
Nicole,
Je vous souhaite très sincèrement de pouvoir encore la porter à plus de 80 ans.
Excellente journée
Nicole
10 février 2017 @ 10:26
Merci Gibbs
Moi aussi je m’amuse bien aujourd’hui, c’est fou ,comme causer chiffons peut détendre en ces jours gris et maussades à tous les niveaux.
Bon week end
Dorothée
8 février 2017 @ 14:29
Porter cette jupe en corolle à plus de 80 ans ! Nicole, vous m’enverrez la photo ! ah oui, je l’ai déjà vu porté par une femme : Cayetana d’Albe !!!!!
Nicole
10 février 2017 @ 10:19
Vous avez raison, je ne porterai pas cela à 80 ans, car sans doute je penserai encore que c’est trop viellot pour moi…
Muscate-Valeska de Lisabé
8 février 2017 @ 12:06
Moi je trouve cette mode en corolle de fleur,aussi portée par Mary,vraiment féminine et très jolie.Plus que les petits cols Claudine. ..la mode est un éternel recommencement.
JOSEPHINE
7 février 2017 @ 11:44
Ravissant tailleur, ravissante Kate !
JOSEPHINE
7 février 2017 @ 12:06
Elle devrait porter des collants noirs plus souvent, beaucoup plus modernes que ces collants couleur chair !
adriana
8 février 2017 @ 08:34
entierement d votre avis !!! bon mercredi
marielouise
7 février 2017 @ 13:10
Superbe tenue!!!
Toujours son si beau sourire!
Elle fait encore bien juvénile et c’est tant mieux…
ml
JAY
7 février 2017 @ 13:40
pas très « femme » cette robe ….
La duchesse cherche encore son style ….
Baboula
7 février 2017 @ 14:33
La princesse se sacrifie,elle montre des cheveux pour 2 …Quant au prince,qu’il prenne garde de ne pas adopter la coupe à la Giscard .Il a déjà la raie de côté comme papa ,comme fiston ,qu’il ne se laisse pas aller à la grande mèche cache boule à zéro.
Courage les chauves sont sexy quand ils assument .
Muscate-Valeska de Lisabé
8 février 2017 @ 12:03
J’ai pensé pareil,Baboula…Catherine est passée devant le Bon Dieu deux fois, le jour de la distribution des cheveux!
;-))
AnneLise
7 février 2017 @ 14:34
Curieux cet intérêt répétitif pour la santé mentale.
Attention, je ne critique absolument pas leur action, je m’interroge !
Leonor
7 février 2017 @ 23:54
Dans un commentaire plus haut, Christian propose une hypothèse.
Qui est plausible.
marielouise
8 février 2017 @ 13:30
Une hypothèse navrante et dénuée de respect et d’intelligence……
Diana a fait preuve d’intelligence-si vous connaissez un peu -les méandres de la pensée…
ml
AnneLise
9 février 2017 @ 12:52
marielouise, il n’y a rien, à mon sens, d’injurieux à émettre l’hypothèse d’une maladie quelle qu’elle soit. La personne atteinte n’en n’est en rien responsable, elle subit, son entourage également.
Malheureusement trop souvent, on préfère ignorer le cas, ce qui ne le résout en rien.
Une instabilité psychologique peut avoir différentes causes, mais produit souvent les mêmes effets.
Je pense que la Princesse de Galles avait eu une enfance et une adolescence chaotique, qu’elle a été propulsée sur le devant de la scène de façon irresponsable, et qu’elle n’a jamais pu surmonter ces deux handicaps.
Ce n’est pas lui manquer de respect que de constater simplement qu’elle avait tous les ingrédients pour ne pas être heureuse et ce j’en ai peur quelles qu’aient été ses conditions de vie.
Christian
13 février 2017 @ 20:28
Merci Anne-Lise.
Muscate-Valeska de Lisabé
9 février 2017 @ 18:34
Je ne crois pas, ma Mie Marielouise.
Il y avait un mur,Diana y a foncé tête baissée.
D’autres auraient réussi à le contourner.
Pour être franche, je ne pense pas que Sophie de Wessex vive avec son époux une folle romance,et pourtant, elle a toujours fait montre de beaucoup »d’intelligence »,selon le terme élu. ^^
monica
10 février 2017 @ 19:02
Muscade. Il est vrai que Diana était plus fragile que Sophie car comme vs dites avec son époux ça ne doit ps être la joie
Christian
13 février 2017 @ 20:26
Après la psychophobie, l’intelligence. Il va falloir cesser car à la longue, vous allez me donner envie de vous démontrer mon intelligence par voies de conclusions devant le tribunal compétent pour juger de vos propos insanes.
AnneLise
8 février 2017 @ 13:36
En fait, Leonor, quand je dis m’interroger, c’est d’une certaine façon, ne pas attendre la réponse, qui déclencherait une tempête sur le site.
Muscate-Valeska de Lisabé
8 février 2017 @ 14:19
Qui est même évidente. Ce n’est en rien insultant de le dire.Diana n’avait pas d’équilibre,et les maladies mentales englobent la boulimie ou l’anorexie dont elle souffrait…en plus d’une dépression chronique..et les tentatives de suicide..ce ne sont pas des signes de stabilité
émotionnelle.Elle était atteinte de graves troubles du système nerveux, et l’intérêt de ses fils pour cette cause ciblée est un aveu.
Est-ce la situation qui l’a rendue malade,ébranlant son frêle support d’argile?C’est possible. Maintenant, quand on est fragile,il faut peu de choses. ..et elle en vu beaucoup^^.
Nour
7 février 2017 @ 16:57
Ravissante!!!
Pierre-Yves
7 février 2017 @ 17:51
Le couple Cambrige est sans doute reparti de cette visite avec un petit stock de bouquins. Frencis Scott Fizgerald, Dennis Lehane, Guy de Maupassant, Virginia Woolf, bref, de quoi s’occuper jusqu’à la semaine d’Ascot.
Pierre-Yves
8 février 2017 @ 14:56
Mon post, qui a le défaut de ne point parler de la tenue de la duchesse, a l’air de tomber comme un cheveu sur la soupe, aussi crois-je utile de préciser que les écrivains que je cite ont tous écrit des romans mettant en scène des personnages dont la santé mentale chancelait. Le lien avec le sujet est donc bel et bien avéré. Et comme le duc et la duchesse aiment heaucoup lire (ça, en vérité, je n’en sais rien !) on ne pourrait leur faire de cadeaux plus appropriés.
Muscate-Valeska de Lisabé
7 février 2017 @ 19:05
Toujours quelque chose à se dire avec le sourire jusqu’aux oreilles,tu penses,on y croit…quelle mécanique bien rodée. ..^^
Carole 007
7 février 2017 @ 21:14
Bien vu Muscate !
Ils sont si mal à l’aise tous les deux, et semblent incapables d’adopter une posture naturelle.
Mais nous sommes très peu à ne pas y croire :)
Gibbs ?
8 février 2017 @ 13:46
Carole 007,
Je vous rejoins totalement.
AnneLise
8 février 2017 @ 00:06
Que pensez vous donc ?
Oserais je comme moi ?
Muscate-Valeska de Lisabé
8 février 2017 @ 14:21
Com-com…comédie dans communication? ;’))
AnneLise
9 février 2017 @ 12:53
Chut !
Pierre-Yves
8 février 2017 @ 15:01
Vous ne croyez pas, Muscate, que quand on parait en public avec des objectifs et des regards braqués sur soi, il est normal de chercher à se donner une contenance ? Les petits échanges de sourires et de paroles en sont une.
En fait, il n’y a pas beaucoup d’options possibles, soit vous venez vous planter devant les photographes et prendre la pose, mais alors, ça fait vraiment Festival de Cannes, ou alors vous essayez de trouver une parade, au risque de perdre un peu de naturel. Mais de toute façon, être devant des badauds ou des photographes, n’est pas, en soi, quelque chose de naturel.
Muscate-Valeska de Lisabé
9 février 2017 @ 18:30
C’est juste…il y en a de plus talentueux que d’autres.
;-)
maman monique
7 février 2017 @ 19:12
Très joli tailleur porté par Kate
ciboulette
7 février 2017 @ 19:23
C’est un fait de société aux enjeux très importants .
Catherine est particulièrement élégante , j’aime le contraste violet – noir .
Muscate-Valeska de Lisabé
8 février 2017 @ 14:23
Je voyais du fuschia,moi,vous me mettez le doute,chère Ciboulette…^^
Me voilà daltonienne,en plus du reste! ;-))
Véronick ?
7 février 2017 @ 21:22
Très élégante, la Duchesse Catherine, cette robe violette et ces collants noirs lui vont particulièrement bien …..!
Très beau couple…..!
Véronick
bianca
8 février 2017 @ 15:20
Ouf, je suis ravie de lire les commentaires d’une personne telle que vous Véronick !
Domilys
8 février 2017 @ 19:49
Je le pense également… Véronick.
Cette couleur violine est très tendance cet hiver, J’aime beaucoup.
Kalistéa
7 février 2017 @ 21:22
beau et sympathique couple qui n’a jamais eu une vie frelatée!
bianca
8 février 2017 @ 15:21
Exact Kalistéa … Ils font oublier deux protagonistes à l’opposé ! Si seulement il était possible de passer directement à la génération de ce couple !!!
Yom
7 février 2017 @ 21:40
Gibson,si un femme de soixante ans s’habillait comme cela , elle serait ridicule par contre ce tailleur va très bien à cette jeune duchesse qui n’a absolument rien d’une nunuche et elle est ravissante
Gibbs ?
8 février 2017 @ 13:47
Yom,
Gibbs émet juste SON opinion.
Personne n’est obligé de la partager.
Caroline
7 février 2017 @ 22:28
Comme les autres, je trouve que Kate est élégante avec son ensemble d’une jolie couleur et surtout avec ses collants hivernaux!
coelia
8 février 2017 @ 14:12
Autrefois » les dames d’un certain âge » s’habillaient de noir, de parme de violet, aujourd’hui ce sont les jeunes qui portent ces couleurs et les autres des coulelurs plus claires et plus vives…finalement ça n’est pas si mal.
Mélusine
8 février 2017 @ 15:16
Ils sont jeunes, beaux, sains, élégants, souriants, sympathiques, les Cambridge. Que demander de plus ? George et Charlotte gambadant auprès d’ eux lors d’une prochaine occasion. ;)
bianca
9 février 2017 @ 15:29
Pour moi aussi, je préfère voir ce jeune couple que celui de la génération précédente !
Bonne fin de journée Mélusine !
Gibbs ?
9 février 2017 @ 12:07
Nonobstant la tenue ou les tenues de Catherine, la Grande-Bretagne a officiellement dit « bye-bye » à l’UE et cela est bien plus important.
Gibbs ?
9 février 2017 @ 12:18
Cette tenue siérait très bien à Mademoiselle Dombasle née en 1953 ou 1958 selon les sources. ?
Gibbs ?
9 février 2017 @ 12:19
Gibbs s’amuse beaucoup ! Hihihi
Muscate-Valeska de Lisabé
10 février 2017 @ 18:23
Elle est bien trouvée,votre vanne,Gibbs,c’est tout à fait le style de Madame Bernard Henri-Lévy. ;-))