A l’University Women’s Club à Londres, le prince Alexandre et la princesse Katherine de Serbie ont organisé un cocktail caritatif avec vente aux enchères de toiles et vêtements mis généreusement à disposition par l’artiste serbe Cile Marinkovic et la styliste Roksanda Ilincic, au profit de la fondation de la princesse. L’idée est venue d’Alison, fille de la princesse (avec une étole rouge sur la photo) et de la fille du peintre Marinkovic. (Copyright photo : site de la famille royale de Serbie)
Damien B.
8 février 2017 @ 12:30
Autant Alexandre et Katherine de Serbie sont fidèles à leur sobriété de bon ton, autant Alison Andrews donne à voir une fois de plus une image pour le moins étrange.
Caroline
8 février 2017 @ 22:32
Damien B.,
Vous avez fait preuve de retenue en écrivant votre bon commentaire!
Damien B.
9 février 2017 @ 13:00
:)
Erato
8 février 2017 @ 13:52
L étole rouge fait mal aux yeux. Mais l’initiative est louable et le couple princier fidèle à lui même.
Albane
8 février 2017 @ 18:05
Mes salutations respectueuses à ce couple princier !
Gérard St-Louis
9 février 2017 @ 02:37
La princesse Katrine nous change enfin de ses nouvelles reines ou princesses « anorexiques, sans goût, sans saveur et sans odeur » que les lecteurs reconnaitront aisément. Ici, enfin ce n’est pas l’apparence qui compte mais la bonté de coeur. S’il y avait eu plus de princesse Katrine en ce monde, nombre de pays auraient conservés leur monarchie. Bien que née rôturière, elle est devenue une vraie « reine de coeur » à mes yeux. Le prince Alexandre a fort bien choisi sa seconde épouse.
marielouise
9 février 2017 @ 07:12
La jeune femme aux côtés de Katerine de Serbie porte une très élégante tenue…elle!
Alison est la fille des princes de Serbie? Mon Dieu quelle look vulgaire!
ml
Caroline
9 février 2017 @ 12:57
Marie-Louise,
Alison est la fille de Katherine de Serbie née Katherine Batis, ayant divorcé d’un Américain avant son remariage avec le prince de Serbie divorcé et père de trois fils!
Alison a un frère.
Juliette
9 février 2017 @ 23:17
Il s’agit de la styliste serbe Roksanda Ilincic.
Ses tenues ont été plébiscitées par la princesse Madeleine de Suède et par Kate Middleton.
Gérard
10 février 2017 @ 12:00
David et sa sœur Alison Andrews sont les enfants du premier mariage de Katherine Batis, mariée en 1962 (divorcée en 1984), avec l’officier américain Jack Walter Andrews né le 27 septembre 1933 à South Bend, Indiana, fils de Walter et d’Elizabeth Pifer, son épouse, et qui est mort le 1er septembre 2013 dans le Maryland à California. Il a été enterré au cimetière des vétérans de Crownsville, Maryland.
Alison est (ou était ?) mariée à Dean Russel Garfinkel et elle est mère d’Amanda, qui serait fiancée, Stephanie, Nicholas qui serait fiancé, et Michael Garfinkel.
David John Andrews a épousé le docteur Angeliki Margariti et ils ont eu un fils né le 1er mars 2008 à Athènes, Alexander George Michael Andrews-Margaritis. Cet enfant a été baptisé le 10 novembre 2008 en l’église athénienne de Saint-Denis-l’Aréopagite par sa béatitude Hieronymos II, archevêque d’Athènes et de Toute la Grèce et primat de l’Église orthodoxe autocéphale de Grèce. Les parrain et marraines étaient Prokopis Pavlopoulos, alors ministre grec de l’Intérieur et aujourd’hui président de la République, Mme Alopoulos, Mlles Angeliki Frangou et Olga Lymperi.
Une réception pour plus de 1000 personnes fut ensuite donnée par les parents de ce jeune enfant à l’hôtel Grande-Bretagne d’Athènes et ils ont par ailleurs fait un don ainsi que les personnes invitées à la Lifeline Hellas Humanitarian Organization laquelle a été fondée en 1993 à Londres par la princesse.
Les enfants de la princesse vivent en Grèce ainsi qu’à Monte Carlo pour David.
Photographies : http://www.royalfamily.org/royal-family/hrh-crown-princess-katherine/
En cliquant sur chaque photographie on découvre sa légende.
Caroline
10 février 2017 @ 13:18
Gérard,
Bravo et merci !
Gérard
11 février 2017 @ 16:26
Merci Caroline.