Au pavillon IFEMA à Madrid, le roi Felipe et la reine Letizia d’Espagne ont visité ARCO la foire d’art contemporain en compagnie du président argentin et de son épouse. (Copyright photos : Getty images)
Une visite officielle qui se termine. Chaleureuse et élégante pour les dames, et fructueuse et chaleureuse pour les chefs d’Etat, deux visites de pays étrangers pour le roi, la reine, et l’Espagne : La Hongrie en milieu du mois, et ensuite dans la foulée, l’Argentine.
Et les voyages officiels à l’étranger vont pouvoir reprendre. Le roi s’applique à respecter les valeurs requises pour bien gérer la Couronne. Quand le pays est en crise institutionnelle, le couple ne quitte pas le pays, et adapte les obligations royales en vertu de cet état de fait, et quand les choses rentrent dans l’ordre, le calendrier royal reprend un établissement normal dans le pays, et à l’étranger.
Et avec celà, une absence totale d’épanchements privés, et « confessions » sur ce que la situation familiale peut amener comme tourmentes de famille.
Letizia porte une fois de plus une très belle robe…elle ressemblerai à celle portée par la princesse Sofia il y a quelques jours?
Mme Macri est d’une grande beauté et peu tout porter aussi …cette robe n’irait pas à grand monde mais sur elle c’est parfait…magnifiques chaussures qui modernisent la tenue bien que très mode car très vintage!
Je me demande comment fait la reine Letizia pour ne pas avoir de crampes dans les mollets, avec les échasses qu’elle porte aux pieds. Parce que, plus haut que ça, ça ne se peut pas. Le stade suivant, c’est les cothurnes.
Les visites du couple argentin ont été une réussite et ici on peut voir la joie de tous sur les visages.
Belle avant dernière photo d’une fillette très heureuse de serrer contre elle la reine de son pays.
Mais vous confondez tout !
Une jupe de patineuse est courte ET évasée, là, dans le cas de Letizia, il s’agit d’une jupe plus longue, et beaucoup moins large au niveau de l’ourlet.
Et puis ce qui accentuait le côté » petite fille » , c’etait en plus les bottes plates, alors que là, avec des talons l’ensemble fait tres féminin ,et non enfantin .
Trianon vous confondez tout. Ce n’est pas un large ourlet mais 2 rangs de surpiqûres horizontales, quant à la longueur, ce ne serait pas la première fois que la reine met des mini jupes….d ailleurs, j aime sa robe mais je ne aime pas les 2 poids, 2 mesures
Mais on s’en fiche que ce soit un ourlet ou deux rangs de piqûres…j’ai dit » ourlet » uniquement pour situer l’endroit dont je parlais.
Je confirme qu’avec des escarpins ça ne donne pas un look de petite fille, quant à » deux poids, deux mesures » je ne suis pas concernée , je ne suis fan ni de l’une, ni de l’autre, ni D aucune princesse, ce qui me permet de rester totalement objective.
C’est ainsi que j’ai trouvé la princesse de Savoie ravissante et élégante dans sa robe longue, alors que je l’ai souvent critiquée avec ses poses de starlette.
Bonne journée
Sarita
26 février 2017 @
12:39
Il n’y a pas 2 poids 2 mesures. Juste le fait de comparer ce qui est comparable. Comme Trianon, je trouve qu’on ne peut pas comparer les deux tenues.
ML
27 février 2017 @
11:18
Cette tenue : une mini jupe ! Vous n’avez pas du connaître les années 1965-1970 !
Surprenant : la reine porte ici les BO que l’infante Elena portait lors de son mariage avec Jaime de Marichalar et la veille lors de la soirée de gala, Letitia avait associé le diadème » fleur de lys » avec les BO portées par l’infante Cristina lors de son mariage avec Inaki. Il semble que Letitia ait fait » main basse » sur la cassette royale.
Tout à fait J21 et la veille au dîner de gala, elle a fait encore mieux, elle a porté les boucles d’oreilles que portait l’infante Cristina et notamment le jour de son mariage avec inaki ! Une belle vacherie quand-même. C’est toute la délicatesse de la reine d’Espagne….. ?
Et j’ajouterai que ce n’est pas sympa de la part de la reine Sofia d’avoir laissé à sa belle-fille toute sa cassette. Dans les autres familles royales, on voit les soeurs des rois piocher dans la cassette royale des bijoux pour certaines occasions. Je crains que les soeurs du roi d’Espagne ne doivent s’asseoir sur leurs illusions si en avaient encore.
Il me semble qu’il y a eu des dispositions testamentaires de la part de la reine Ena , elles continuent de s’appliquer ! Ce qui est normal . Je ne vois pas pourquoi ,la reine Letizia ne porterait pas ces boucles d’ oreilles ! De plus , étant donné la situation de l’infante Cristina , ce n’est pas demain la veille qu’elle arbore à nouveau les bijoux de la couronne espagnole !
Et j’ajouterai que ce n’est pas très sympa de la part de la reine Sofia d’avoir laissé toute sa cassette à sa belle-fille. On voit souvent les soeurs des rois européens (Pays-Bas, Suède, Norvège…) piocher dans la cassette royale pour certaines occasions. Je crois que les infantes peuvent s’asseoir sur leurs illusions si elles en avaient encore au moment de l’abdication de leur père.
Les bijoux que portait la reine, font partis des joyaux que l’on nomme « joyas de pasar », et seules les reines peuvent les porter. Doña Sofia comme Doña Letizia. C’est Cristina qui n’aurait pas du les porter le jour de son mariage.
amitiés
patricio
Celle-là, elle est bien bonne, les bijoux provenant de la couronne portés par la reine d’Espagne n’appartiennent pas, sauf erreur de ma part, ni à l’infante Elena, ni à Cristina.
Elle est l’épouse du roi, et à ce titre, elle peut choisir parmi ceux à sa disposition ou ceux appartenant à la reine émérite Sofia : si elle les lui prête, les joyaux qu’elle porte occasionnellement et qui ne sont pas sa propriété également (à l’exception de ses bijoux personnels, achetés par elle-même ou cadeaux de son époux).
Oui mais dans toutes les cours d’Europe les reines laissent la cassette royale ouverte aux soeurs et belles-soeurs…….quand elles sont sympas. Mais Letizia ne voit pas les choses comme ça.
Je ne vois pas au nom de quoi Cristina n’aurait pas du porter ces boucles d’oreilles le jours de sont mariage. Sa mère avait tout à fait le droit de les lui prêter. Et mettre ces boucles d’oreilles dont le port symbolisait pour Cristina l’un des plus beaux jours de sa vie, juste au moment où elle son époux doivent entendre une condamnation n’est pas, et je reste sobre, d’une grande délicatesse. Mais Letizia reste Letizia. Elle n’oublie rien, la vengeance est un plat qui se mange froid.
Justement l’infante les a portées mais cela ne signifie pas qu’elles doivent être considérées comme sa propriété ! Et, je ne vois pas le rapport avec sa condamnation et celle de son époux !
Ou avez-vous vu que je considérais qu’elles devaient être sa propriété ?
Pour le reste, c’est dans le coeur que sa se passe. Cela s’appelle de la délicatesse, mais apparemment ce mot vous est étranger comme à la reine d’espagne.
ML
27 février 2017 @
19:20
Je vous signale que je n’ai jamais écrit que l’infante ne devait pas porter ces BO mais simplement qu’elles n’étaient pas sa propriété et qu’il était normal que la reine les arbore aussi . Et ,il faut avoir des idées compliquées pour affirmer qu’elle les a choisies pour embêter sa belle-soeur ! Et ,veuillez garder pour vous vos commentaires sur ma « délicatesse » !
Corsica
24 février 2017 @
22:50
Comme dans toutes les cours, la cassette royale est à la disposition de l’épouse du souverain, ce que Letizia est. Elle n’a donc pas fait main basse, elle l’utilise selon les usages.
Très jolie robe blanche de Letizia, un style particulier pour celle de Madame Macri (non pas Macron pour le correcteur), qui illustre assez bien que cette dame a assez de prestance pour porter presque toutes les tenues.
Belle découverte de ce couple présidentiel.
Ça nous rappelle la confrontation princesse héritière Letizia avec Carla Bruni Sarkozy dans un style différent.
C’est comme souvent critiquer pour critiquer. Sur la première photo pas de jambes en arceaux donc c’est un effet de la prise de vue. Ne vous a t on jamais dit que,de toute façon, on ne critique pas le physique des gens. Enfin, je vous rappelle que cette femme est d’origine libanaise, alors les gauchos et la pampa ne sont pas dans ses gènes. En résumé, pour moi, vous avez tout faux.
Avec des escarpins parfaitement assortis à une robe qu’elle porte avec beaucoup de charme, palme de l’élégance et de l’originalité à l’épouse du Président argentin.
Avant c’étaient les épaules de Létizia qui faisaient peur , maintenant ce sont ses mains.Aie! Mais qu’est-ce qu’elle a donc aux mains? Et qu’est-ce qu’elle va trouver pour remédier à cela ?
En effet , chère Ellen ! Il me semble que quand on a une réputation de beauté à soutenir et qu’on a des jambes faites comme çà , on devrait éviter la mini-jupe !
Non mais franchement, la robe de l’épouse du président argentin … la coupe, l’imprimé, la ceinture fine … C’était le genre de chose que portait feue ma grand-mère dans les années 1970 (et au delà à mon grand désespoir) et qui ont fait la fortune du catalogue Daxon.
J’ai du mal à trouver ça joli
Je me permets de soutenir votre avis, même dans les années 70 je n’aurais pas pu porter ce modèle de robe, tout comme celle de la dame à droite de la photo !!!
Je préfère celle de Laetitia !!! Bon week-end krystallia
Mais en fin,pour certains ou certaines,leur détestation de la reine Laetitia leur fait dire des conneries énormes ,le pire étant qu’ils ne s’en rendent pas compte,la reine
Laetitia fait comme la reine Maxima,elle a le droit de piocher dans les bijoux royaux.mais Maxima,on ne dit rien alors qu’elle croule sous les bijoux,il y a un truc qui m’échappe,il faudrait qu’on m’explique la différence de traitement.
Ce qui vous échappe c’est que la reine Maxima prête ses bijoux à tout le monde, Letizia à personne. Ce qui ne m’échappe pas c’est la vulgarité de votre vocabulaire.
La quatrième photo montre une grande complicité entre la reine et son époux.
Certaines mauvaises langues diront que c’est une pose mais je ne le crois pas , articles après articles nous voyons que la reine d’Espagne est très souvent aux cotés de son mari et que celui-ci semble gagner en stature dans un pays qui sur le plan institutionnel pourrait bientôt nous faire envie à nous Français.
Nul doute que la reine a su adoucir chez son époux une certaine raideur due sans doute à son éducation militaire et à l’influence de la période franquiste sur l’histoire de sa famille , et que grâce à elle il a su montrer ses réelles qualités et commence à devenir aussi important pour les Espagnols que l’a été son père avant lui .
Je ne dirais pas cela mais j’observe qu’il semble aujourd’hui beaucoup plus à l’aise qu’au début de son règne ou lorsqu’il était prince héritier .
Ce qui en soit n’est guère surprenant et est un peu le lot de tout un chacun.
Je ne pense pas que son épouse l’ait rendu « plus intelligent » mais elle l’a sans doute incontestablement aidé à épanouir ses qualités personnelles , en partie je pense parce qu’elle venait » de la société civile » et aussi parce qu’ils s’aiment …
En tout cas elle n’aura pas été un handicap pour lui .
On appelle cela je crois : « un couple » .
Comme vous , comme moi , la reine retournera en poussière .
Elle aura néanmoins été une très belle femme , c’est toujours ce qu’elle est .
Concernant ses qualités et ses défauts , le roi son époux ne semble pas s’en plaindre plus que la moyenne et leur couple semble infiniment plus harmonieux que le précédent couple royal espagnol.
La reine n’est pas pianiste ou violoniste et si elle souffre de rhumatismes déformants (ce qui reste à prouver ) il serait plus élégant de déplorer les douleurs que cela pourraient lui occasionner qu’une atteinte à sa beauté .
De toute façon les mains ne sont pas ce qu’elle a de plus séduisant .
Mais ça n’a aucune importance !
Elle a beaucoup d’autres atouts physiques et je n’en doute pas intellectuels.
Je dirais même surtout intellectuels , c’est une femme qui semble surtout pleine de charme et d’intelligence plus qu’une gravure de mode , même si elle fait attention à son apparence.
Il semble que beaucoup aient du mal à admettre que l’on veuille ou que l’on puisse concilier les deux.
Sylvie-Laure
24 février 2017 @ 08:24
Une visite officielle qui se termine. Chaleureuse et élégante pour les dames, et fructueuse et chaleureuse pour les chefs d’Etat, deux visites de pays étrangers pour le roi, la reine, et l’Espagne : La Hongrie en milieu du mois, et ensuite dans la foulée, l’Argentine.
Et les voyages officiels à l’étranger vont pouvoir reprendre. Le roi s’applique à respecter les valeurs requises pour bien gérer la Couronne. Quand le pays est en crise institutionnelle, le couple ne quitte pas le pays, et adapte les obligations royales en vertu de cet état de fait, et quand les choses rentrent dans l’ordre, le calendrier royal reprend un établissement normal dans le pays, et à l’étranger.
Et avec celà, une absence totale d’épanchements privés, et « confessions » sur ce que la situation familiale peut amener comme tourmentes de famille.
Annmaule
24 février 2017 @ 08:25
Deux elegantes….j aime beaucoup la robe et les chaussures de l Argentine.. mieux appropriee comme tenue d apres midi que l Espagne….
Adélaïde
24 février 2017 @ 08:50
Royale .
Un couple Magnifique ,
de prestance , de charme et séduction des Anciens peuvent être fiers .
J’aime les voirs .???
VIVA ESPAGNA ☺☺☺☺☺
Muscate-Valeska de Lisabé
24 février 2017 @ 15:55
Avec vous Adelaïde!♡
adriana
24 février 2017 @ 09:40
ces dames sont superbes !!! bon vendredi
marielouise
24 février 2017 @ 09:46
Letizia porte une fois de plus une très belle robe…elle ressemblerai à celle portée par la princesse Sofia il y a quelques jours?
Mme Macri est d’une grande beauté et peu tout porter aussi …cette robe n’irait pas à grand monde mais sur elle c’est parfait…magnifiques chaussures qui modernisent la tenue bien que très mode car très vintage!
ml
Leonor
24 février 2017 @ 10:26
Je me demande comment fait la reine Letizia pour ne pas avoir de crampes dans les mollets, avec les échasses qu’elle porte aux pieds. Parce que, plus haut que ça, ça ne se peut pas. Le stade suivant, c’est les cothurnes.
Haut-Landaise
24 février 2017 @ 16:01
Si, si, plus haut… les échasses. HL
Mélusine
24 février 2017 @ 17:18
Question d’entraînement, Leonor. ;)
Lorenz
24 février 2017 @ 10:28
Argentine 1 – Espagne 0, en cette occasion.
ML
24 février 2017 @ 19:25
Pour moi,c’est l’inverse ,comme quoi les goûts et les couleurs !
Gibbs ?
24 février 2017 @ 10:31
Letizia est toujours tellement bien maquillée.
Très belles BO et jolie encolure.
Felipe a fait le bon choix.
Danielle
24 février 2017 @ 10:43
Les visites du couple argentin ont été une réussite et ici on peut voir la joie de tous sur les visages.
Belle avant dernière photo d’une fillette très heureuse de serrer contre elle la reine de son pays.
JAY
24 février 2017 @ 12:43
De belles photos ou tout le monde à le sourire au lèvre !
Le président d’Argentine est bel homme tout comme son épouse élégante !
monica
24 février 2017 @ 12:46
Ah après la robe austère monacale, on revoit la petite fille !!
Trianon
24 février 2017 @ 16:05
,??,pourquoi petite fille?
monica
24 février 2017 @ 18:55
Parce que c’est ce qui a ete reproche avec la jupe patineuse de Kate et ce, malgré leur différence d’âge.
Trianon
25 février 2017 @ 10:32
Mais vous confondez tout !
Une jupe de patineuse est courte ET évasée, là, dans le cas de Letizia, il s’agit d’une jupe plus longue, et beaucoup moins large au niveau de l’ourlet.
Et puis ce qui accentuait le côté » petite fille » , c’etait en plus les bottes plates, alors que là, avec des talons l’ensemble fait tres féminin ,et non enfantin .
monica
25 février 2017 @ 19:14
Trianon vous confondez tout. Ce n’est pas un large ourlet mais 2 rangs de surpiqûres horizontales, quant à la longueur, ce ne serait pas la première fois que la reine met des mini jupes….d ailleurs, j aime sa robe mais je ne aime pas les 2 poids, 2 mesures
Trianon
26 février 2017 @ 10:52
Mais on s’en fiche que ce soit un ourlet ou deux rangs de piqûres…j’ai dit » ourlet » uniquement pour situer l’endroit dont je parlais.
Je confirme qu’avec des escarpins ça ne donne pas un look de petite fille, quant à » deux poids, deux mesures » je ne suis pas concernée , je ne suis fan ni de l’une, ni de l’autre, ni D aucune princesse, ce qui me permet de rester totalement objective.
C’est ainsi que j’ai trouvé la princesse de Savoie ravissante et élégante dans sa robe longue, alors que je l’ai souvent critiquée avec ses poses de starlette.
Bonne journée
Sarita
26 février 2017 @ 12:39
Il n’y a pas 2 poids 2 mesures. Juste le fait de comparer ce qui est comparable. Comme Trianon, je trouve qu’on ne peut pas comparer les deux tenues.
ML
27 février 2017 @ 11:18
Cette tenue : une mini jupe ! Vous n’avez pas du connaître les années 1965-1970 !
val
24 février 2017 @ 13:09
Très jolie , de plus en plus
j21
24 février 2017 @ 13:41
Surprenant : la reine porte ici les BO que l’infante Elena portait lors de son mariage avec Jaime de Marichalar et la veille lors de la soirée de gala, Letitia avait associé le diadème » fleur de lys » avec les BO portées par l’infante Cristina lors de son mariage avec Inaki. Il semble que Letitia ait fait » main basse » sur la cassette royale.
Marie2
24 février 2017 @ 18:12
Tout à fait J21 et la veille au dîner de gala, elle a fait encore mieux, elle a porté les boucles d’oreilles que portait l’infante Cristina et notamment le jour de son mariage avec inaki ! Une belle vacherie quand-même. C’est toute la délicatesse de la reine d’Espagne….. ?
Marie2
24 février 2017 @ 18:24
Et j’ajouterai que ce n’est pas sympa de la part de la reine Sofia d’avoir laissé à sa belle-fille toute sa cassette. Dans les autres familles royales, on voit les soeurs des rois piocher dans la cassette royale des bijoux pour certaines occasions. Je crains que les soeurs du roi d’Espagne ne doivent s’asseoir sur leurs illusions si en avaient encore.
ML
25 février 2017 @ 20:39
Il me semble qu’il y a eu des dispositions testamentaires de la part de la reine Ena , elles continuent de s’appliquer ! Ce qui est normal . Je ne vois pas pourquoi ,la reine Letizia ne porterait pas ces boucles d’ oreilles ! De plus , étant donné la situation de l’infante Cristina , ce n’est pas demain la veille qu’elle arbore à nouveau les bijoux de la couronne espagnole !
Marie2
24 février 2017 @ 18:32
Et j’ajouterai que ce n’est pas très sympa de la part de la reine Sofia d’avoir laissé toute sa cassette à sa belle-fille. On voit souvent les soeurs des rois européens (Pays-Bas, Suède, Norvège…) piocher dans la cassette royale pour certaines occasions. Je crois que les infantes peuvent s’asseoir sur leurs illusions si elles en avaient encore au moment de l’abdication de leur père.
Marie2
24 février 2017 @ 18:33
Pardon pour le doublon, mauvaise manip !
patricio
25 février 2017 @ 13:52
Les bijoux que portait la reine, font partis des joyaux que l’on nomme « joyas de pasar », et seules les reines peuvent les porter. Doña Sofia comme Doña Letizia. C’est Cristina qui n’aurait pas du les porter le jour de son mariage.
amitiés
patricio
Ludovina
25 février 2017 @ 15:07
Merci Patricio
Votre commentaire « espagnol » est toujours plein de bon sens.
Bon dimanche.
Denis
25 février 2017 @ 22:06
Muy bien dicho !
Ludovina
24 février 2017 @ 19:10
Celle-là, elle est bien bonne, les bijoux provenant de la couronne portés par la reine d’Espagne n’appartiennent pas, sauf erreur de ma part, ni à l’infante Elena, ni à Cristina.
Elle est l’épouse du roi, et à ce titre, elle peut choisir parmi ceux à sa disposition ou ceux appartenant à la reine émérite Sofia : si elle les lui prête, les joyaux qu’elle porte occasionnellement et qui ne sont pas sa propriété également (à l’exception de ses bijoux personnels, achetés par elle-même ou cadeaux de son époux).
ML
24 février 2017 @ 19:28
Dans les cours ,en général , les bijoux ,sauf cas particuliers , passent d’une dame à l’autre .!
Marie2
26 février 2017 @ 09:28
Oui mais dans toutes les cours d’Europe les reines laissent la cassette royale ouverte aux soeurs et belles-soeurs…….quand elles sont sympas. Mais Letizia ne voit pas les choses comme ça.
Je ne vois pas au nom de quoi Cristina n’aurait pas du porter ces boucles d’oreilles le jours de sont mariage. Sa mère avait tout à fait le droit de les lui prêter. Et mettre ces boucles d’oreilles dont le port symbolisait pour Cristina l’un des plus beaux jours de sa vie, juste au moment où elle son époux doivent entendre une condamnation n’est pas, et je reste sobre, d’une grande délicatesse. Mais Letizia reste Letizia. Elle n’oublie rien, la vengeance est un plat qui se mange froid.
ML
26 février 2017 @ 13:47
Justement l’infante les a portées mais cela ne signifie pas qu’elles doivent être considérées comme sa propriété ! Et, je ne vois pas le rapport avec sa condamnation et celle de son époux !
Marie2
27 février 2017 @ 11:58
Ou avez-vous vu que je considérais qu’elles devaient être sa propriété ?
Pour le reste, c’est dans le coeur que sa se passe. Cela s’appelle de la délicatesse, mais apparemment ce mot vous est étranger comme à la reine d’espagne.
ML
27 février 2017 @ 19:20
Je vous signale que je n’ai jamais écrit que l’infante ne devait pas porter ces BO mais simplement qu’elles n’étaient pas sa propriété et qu’il était normal que la reine les arbore aussi . Et ,il faut avoir des idées compliquées pour affirmer qu’elle les a choisies pour embêter sa belle-soeur ! Et ,veuillez garder pour vous vos commentaires sur ma « délicatesse » !
Corsica
24 février 2017 @ 22:50
Comme dans toutes les cours, la cassette royale est à la disposition de l’épouse du souverain, ce que Letizia est. Elle n’a donc pas fait main basse, elle l’utilise selon les usages.
meiko
24 février 2017 @ 14:03
J’adore le regard plein de tendresse de Letizia à son époux ( 4ème photo). C’est deux là s’aiment et ça se voit!
Muscate-Valeska de Lisabé
24 février 2017 @ 15:55
Ça fait plaisir,vraiment♡♡♡
Carole 007
24 février 2017 @ 14:07
Très jolie robe blanche de Letizia, un style particulier pour celle de Madame Macri (non pas Macron pour le correcteur), qui illustre assez bien que cette dame a assez de prestance pour porter presque toutes les tenues.
Belle découverte de ce couple présidentiel.
Ça nous rappelle la confrontation princesse héritière Letizia avec Carla Bruni Sarkozy dans un style différent.
beji
24 février 2017 @ 16:04
Jolie robe de Letizia.
Ellen
24 février 2017 @ 17:21
AÎE ! les jambes en arceau de la première dame argentine ….. elle a trop joué les gauchos ?
Jps
26 février 2017 @ 09:39
C’est comme souvent critiquer pour critiquer. Sur la première photo pas de jambes en arceaux donc c’est un effet de la prise de vue. Ne vous a t on jamais dit que,de toute façon, on ne critique pas le physique des gens. Enfin, je vous rappelle que cette femme est d’origine libanaise, alors les gauchos et la pampa ne sont pas dans ses gènes. En résumé, pour moi, vous avez tout faux.
monica
26 février 2017 @ 19:50
Jps vous avez tt à fait raison.
Ellen
27 février 2017 @ 09:53
@ Jps : mais je me fiche de ce que vous pensez.
Mélusine
24 février 2017 @ 17:26
Avec des escarpins parfaitement assortis à une robe qu’elle porte avec beaucoup de charme, palme de l’élégance et de l’originalité à l’épouse du Président argentin.
Kalistéa
24 février 2017 @ 18:12
Avant c’étaient les épaules de Létizia qui faisaient peur , maintenant ce sont ses mains.Aie! Mais qu’est-ce qu’elle a donc aux mains? Et qu’est-ce qu’elle va trouver pour remédier à cela ?
Kalistéa
24 février 2017 @ 18:14
En effet , chère Ellen ! Il me semble que quand on a une réputation de beauté à soutenir et qu’on a des jambes faites comme çà , on devrait éviter la mini-jupe !
krystallia
24 février 2017 @ 23:16
Non mais franchement, la robe de l’épouse du président argentin … la coupe, l’imprimé, la ceinture fine … C’était le genre de chose que portait feue ma grand-mère dans les années 1970 (et au delà à mon grand désespoir) et qui ont fait la fortune du catalogue Daxon.
J’ai du mal à trouver ça joli
bianca
25 février 2017 @ 13:20
Je me permets de soutenir votre avis, même dans les années 70 je n’aurais pas pu porter ce modèle de robe, tout comme celle de la dame à droite de la photo !!!
Je préfère celle de Laetitia !!! Bon week-end krystallia
plume
25 février 2017 @ 10:09
l’épouse du président argentin est magnifique et bien vêtue. Elle a du chien …
Goélette
26 février 2017 @ 13:58
plume « elle a du chien »…seulement si elle se tient bien droite ! Parce que si elle venait à se baisser on pourrait voir qu’elle a aussi du chat!
Yom
25 février 2017 @ 21:00
Mais en fin,pour certains ou certaines,leur détestation de la reine Laetitia leur fait dire des conneries énormes ,le pire étant qu’ils ne s’en rendent pas compte,la reine
Laetitia fait comme la reine Maxima,elle a le droit de piocher dans les bijoux royaux.mais Maxima,on ne dit rien alors qu’elle croule sous les bijoux,il y a un truc qui m’échappe,il faudrait qu’on m’explique la différence de traitement.
Marie2
28 février 2017 @ 09:24
Ce qui vous échappe c’est que la reine Maxima prête ses bijoux à tout le monde, Letizia à personne. Ce qui ne m’échappe pas c’est la vulgarité de votre vocabulaire.
Pascal
26 février 2017 @ 07:19
La quatrième photo montre une grande complicité entre la reine et son époux.
Certaines mauvaises langues diront que c’est une pose mais je ne le crois pas , articles après articles nous voyons que la reine d’Espagne est très souvent aux cotés de son mari et que celui-ci semble gagner en stature dans un pays qui sur le plan institutionnel pourrait bientôt nous faire envie à nous Français.
Nul doute que la reine a su adoucir chez son époux une certaine raideur due sans doute à son éducation militaire et à l’influence de la période franquiste sur l’histoire de sa famille , et que grâce à elle il a su montrer ses réelles qualités et commence à devenir aussi important pour les Espagnols que l’a été son père avant lui .
monica
26 février 2017 @ 19:56
Pascal si on vous lis, il faut dire merci à letizia pour avoir rendu son mari si populaire et intelligent. C est vrai qu autrement le pauvre Felipe ….
Pascal
27 février 2017 @ 12:23
Je ne dirais pas cela mais j’observe qu’il semble aujourd’hui beaucoup plus à l’aise qu’au début de son règne ou lorsqu’il était prince héritier .
Ce qui en soit n’est guère surprenant et est un peu le lot de tout un chacun.
Je ne pense pas que son épouse l’ait rendu « plus intelligent » mais elle l’a sans doute incontestablement aidé à épanouir ses qualités personnelles , en partie je pense parce qu’elle venait » de la société civile » et aussi parce qu’ils s’aiment …
En tout cas elle n’aura pas été un handicap pour lui .
On appelle cela je crois : « un couple » .
amaia
27 février 2017 @ 13:26
Pascal, relisez votre histoire. Felipe était un enfant (13 ans) quand Franco est mort !!!
Ellen
26 février 2017 @ 09:51
On voit clairement sur une des photos, les rhumatismes déformants des mains de Laetitia.
Plus tard, ça ne va pas être beau !
Pascal
26 février 2017 @ 14:23
Comme vous , comme moi , la reine retournera en poussière .
Elle aura néanmoins été une très belle femme , c’est toujours ce qu’elle est .
Concernant ses qualités et ses défauts , le roi son époux ne semble pas s’en plaindre plus que la moyenne et leur couple semble infiniment plus harmonieux que le précédent couple royal espagnol.
La reine n’est pas pianiste ou violoniste et si elle souffre de rhumatismes déformants (ce qui reste à prouver ) il serait plus élégant de déplorer les douleurs que cela pourraient lui occasionner qu’une atteinte à sa beauté .
De toute façon les mains ne sont pas ce qu’elle a de plus séduisant .
Mais ça n’a aucune importance !
Elle a beaucoup d’autres atouts physiques et je n’en doute pas intellectuels.
Je dirais même surtout intellectuels , c’est une femme qui semble surtout pleine de charme et d’intelligence plus qu’une gravure de mode , même si elle fait attention à son apparence.
Il semble que beaucoup aient du mal à admettre que l’on veuille ou que l’on puisse concilier les deux.
Kalistéa
28 février 2017 @ 16:36
Tout est surtout dans la tête de la personne qui regarde une photo cher Pascal , n’oubliez jamais çà !