C est fini les reines du 19 et 20eme siècle ! Une reine c est comme la société ca doit évoluer ! Ce sont les starlettes qui s habillent en « bourgeoise » !
Tout à fait de votre avis. Il me semble de toute façon qu’elle veuille s’habiller de jeunette ce qui ne sied du tout à une reine qui devrait avoir un peu de retenu et beaucoup de classe.
Gibbs-Dominique,
Vous avez évidemment raison, je suis choquée par sa blouse peu digne d’etre portée par une reine en pleine mission officielle! Ce n’est pas encore la période des grandes vacances! En plus, elle a encore fait gonfler ses joues d’après la dernière photo.
C est une Reine dans son temps et son époque !
Pourquoi devrait elle ressembler à une vieille dame ou une fille sortie du couvent ?
Il faut un peu se réveiller, la société à changer et les bourgeoise ne portent plus de serre tète en velours vert bouteille
De jolies épaules, que la mode cette année encourage à montrer…bon,je ne suis pas fan.Mais elle est belle,et romantique,et sexy,féminine, avec ses cheveux longs et ondulés, la Reine d’Espagne.
Je n’apprécie guère la Reine Laetizia, aussi, j’épargne à tout le monde mes critiques et ne poste jamais sur les sujets la concernant;
Malgré tout, je trouve ici que sa tenue est excessivement « désinvolte » voire déplacée; je ne suis pas une « mère la pudeur » mais lorsqu’on occupe un rang tel le sien, on veille à avoir ( sauf en robe de soirée) un décolleté plus modeste; tenue vulgaire, donc, que n’améliore pas son regard charbonneux et il me semble un sensible gonflement des joues et du tour des yeux;
Bref;
Je laisse aux internautes qui apprécient, la joie de me faire parodier Alice Sapritch dans « la folie des grandeurs » …….. » Une Reine d’Espagne ne fait pas ci, ne fait pas ça…. »
Allez y de bon coeur, je serai le première à rire !!!
Elisabeth,cette tenue n’est pas vulgaire,elle est déplacée.En bord de mer ,sous le soleil,ou lors d’une soirée caraibéene en costume,c’est trés bien .On va voir ce qu’elle autorisera à ses 2 ados qui voudront la provoquer.
Elisabeth, je suis ok avec vous à 200°/° ! Merci de vous être exprimée aussi franchement.
Cette personne (une reine? ou?) n’est pas à sa place et ne paraît en faire qu’à sa tête.
Par contre son mari a toujours beaucoup de classe, lui!
Je ne suis pas sûre que vous connaissiez l’œuvre de Bonaparte .Ce sont des chirurgiens qui ont réussi à la transformer.pas elle même.Je m’appelle Marie ( avant traduction) et ne me sens pas virginale pour autant.Et vous délirez sur les combinaisons du Destin qui ne combine pas grand chose.
PS,j’avais oublié les faux cils qu’elle a fait poussé en invoquant Joséphine .
Vous avez dit prix de littérature enfantines ? Oui à quoi joue t’elle ? Juste déplacé pour se genre de manifestation ! De temps en temps laetitia devrait faire preuve de bon sens …. Arrêtez de ce prendre pour claire chazal … Ah oui zut l’apsus révélateur …
Comme toujours, complètement décalée. Au Japon, quand toute la famille impériale, hyper pudique, corsages de robes remontés jusqu’au cou, elle affiche un décolleté gonflé par le wonderbra et là encore, alors que toutes les femmes sont habillées ras de cou/manches longues, la voilà avec un haut genre tenue de plage. Ensemble assez moche pour mon goût.
J’aime beaucoup la coiffure souple et légère de Laetizia. Je suis moins fan de sa tenue. Et les photos prises lors du discours sont peu élégantes au vu du verre à pied posé à cet endroit.
Où sont passées les épaules squelettiques qui faisaient si peur? cette femme est vraiment stupéfiante!
Et elle les exhibe avec l’air de dire: « vous voyez! tout cela ne tenait pas debout!
j’avais trois cheveux ; j’ai maintenant une chevelure opulente.
J’avais un nez crochu , j’ai maintenant le plus joli petit nez Cléopatrien du monde.
Je n’avais pas de poitrine: j’ai parfois des seins Lollobrigidiens.
Je n’avais pas de fesses; avec un faux fessier , c’est arrangé
J’avais des salières et mon décolleté soulevait des protestations scandalisées…voyez ce que j’exhibe aujourd’hui et dites-moi si ce ne sont pas de belles épaules!? »…
Cette femme-là , ne pouvait que réussir ce qui paraissait impossible.
Je m’incline très bas ; cette femme est une Bonaparte en jupons…Je m’explique maintenant pourquoi elle s’appelle Letizia : Tout se tient au fond.Que savons-nous de la trame de nos vies et des combinaisons du Destin ?
Un morceau d’anthologie que votre post,Kali, je vous dis bravo!…beaucoup d’humour et de vérité dans ce que vous exposez. ..c’est ainsi que je vous préfère♡.
Elle a en effet atteint son objectif. Ce qui, compte tenu du challenge, est méritoire…
Mais, à vouloir surprendre à tout prix, elle finit par choquer, c’est absurde.
Je ne suis pas sûre que vous connaissiez l’œuvre de Bonaparte .Ce sont des chirurgiens qui ont réussi à la transformer.pas elle même.Je m’appelle Marie ( avant traduction) et ne me sens pas virginale pour autant.Et vous délirez sur les combinaisons du Destin qui ne combine pas grand chose.
PS,j’avais oublié les faux cils qu’elle a fait poussé en invoquant Joséphine .
Cela m’étonnerait que vous connaissiez Bonaparte mieux que moi , Baboula., En tout cas , une chose est sûre , Létizia me parait également avoir de l’humour , je m’en aperçoit maintenant , cela m’avait échappé.Ne serait-ce que par le génie qu’elle a de provoquer des commentaires.Ce qu’elle désire à tout prix.
Vraiment pas approprié pour la circonstance !!!
Sans mettre un chemisier fermé jusqu’au cou… je trouve que cette tenue ne lui va vraiment pas et en plus, quelle tenue pour une reine ?!
Mais nous sommes au 21ème siècle
De prime abord, la réaction spontanée peut se traduire par : Oh, les épaules dénudées !
Sauf que la reine d’Espagne s’autorise des fantaisies vestimentaires ciblées selon les missions qu’elle accomplit : l’audace de cette blouse est tempérée par les manches longues, la blancheur du coton et le classicisme du pantalon noir.
Je pense qu’il y a des circonstances particulières où elle se fait plaisir, à l’inverse, elle connaît parfaitement et elle mesure avec circonspection l’impact de tenues élégantes et « sages » pour des évènements plus officiels ou plus solennels, en cela elle fait preuve d’une sagacité évidente.
Elle est ravissante MaiS elle me fait penser à ces ados qui ,des qu elles sont loin du regard famililal .. Ou par provocation , font glisser le haut de leur vêtement de façon à dénuder leurs épaules ainsi ; car ce genre de vêtement peut se porter de deux façons …
Ma Mie Marielouise,je n’aime pas plus ces épaules dénudées et trop dévoilées sur ma reine préférée que sur Charlène…je trouve qu’un petit haut joliment décolleté est plus seyant que cette totale mise à nue…
Peut-être Muscate-amie mais j’aime cette blouse et Letizia a une morphologie qui me plaît plus que la grande nageuse…j’aime tout ce qui est menu…;-))) !
Eugénia, vous n’avez rien compris à la finesse de mon commentaire : conclusion, c’est affreux puisqu’il faut vous mettre les points sur les i ; une fois de plus elle est pathétique !!!
Se dénuder les épaules pour présenter de la littérature enfantine, c’est curieux. Je ne dis pas que la tenue de Becassine était plus appropriée, mais pour un tel thème, elle aurait peut-être dû trouver la voie du milieu.
Perso je n’y vois rien de sexy d’avoir les épaules nues, la plupart des dames présentes sur le site ont porté des robes etc…. épaules dénudées, sans que cela puisse être taxé de tenue(s) sexy.
En revanche une blouse élastique ne peut passer pour élégante. Sur Letizia ou sur une autre, reine ou pas.
Ce top n’est pas top et ne lui va pas.
En outre, le tissu est très moche. Une mousseline de soie aurait mieux convenu et avec des manches courtes. Pour un cocktail sur la plage ou sur un yacht.
Carlo vous êtes un flatteur et pourtant vous ne vivez pas à mes dépens…je n’ai pas de blog.J’ai seulement compris que pour ne pas me faire injurier , il fallait que je parle de la Létizia en bien.(ce qui est plus subtil et au 2e degré n’étant compris que par un minimum de lecteurs)
Amicalement.bien à vous….K
Kalistéa l’humour sauve de tout…vous avez pleinement raison…et votre post est excellent même si je suis une inconditionnelle de cette fabuleuse reine d’Espagne!!!
La dernière photo est sans doute une photo d’art .Comment faut-il interpréter la position de ce verre ? (fini les compliments , on va dire que j’ai l’esprit mal tourné….mais l’Art , c’est l’Art!)
gene
19 avril 2017 @ 09:16
Très très belles épaules ! Bien raison de les exposer !
Claudia
19 avril 2017 @ 12:40
et très belles clavicules aussi ?
Eugénia
20 avril 2017 @ 02:14
Gêne,
La Reine d’Espagne n’est donc plus pathétique aujourd’hui…
monica
20 avril 2017 @ 17:57
Tres beaux cheveux à la Rita Hayworth mais joues repulpées, et belle poitrine pour un personne si mince : la pin up est de retour
Baboula
19 avril 2017 @ 09:23
Patricia.la reine est trés belle,son corsage lui va très bien Mais c’est une tenue de starlette.
JAY
19 avril 2017 @ 12:43
C est fini les reines du 19 et 20eme siècle ! Une reine c est comme la société ca doit évoluer ! Ce sont les starlettes qui s habillent en « bourgeoise » !
Anne-Claire
19 avril 2017 @ 13:30
Tout à fait de votre avis. Il me semble de toute façon qu’elle veuille s’habiller de jeunette ce qui ne sied du tout à une reine qui devrait avoir un peu de retenu et beaucoup de classe.
Baboula
19 avril 2017 @ 14:10
Je voulais dire : Patricio,désolée je ne vous avez pas présenté à mon ordi ..
monica
20 avril 2017 @ 08:41
Baboula, je pense comme vous. Inappropriée pour une telle manifestation…
Muscate-Valeska de Lisabé
20 avril 2017 @ 15:46
Pareil,Monica.
adriana
19 avril 2017 @ 10:01
belle belle blle !!! j’aime beaucoup sa blouse !! bon mercredi
Gibbs-Dominique ?
19 avril 2017 @ 11:15
Je crains le pire avec les commentaires concernant sa tenue !
Jean Pierre
19 avril 2017 @ 11:49
Qu’on le veuille ou non la photo 3 est « spéciale ».
Baboula
20 avril 2017 @ 19:18
Jean Pierre ,vous n’aimez pas les verres vides ?
Caroline
19 avril 2017 @ 21:21
Gibbs-Dominique,
Vous avez évidemment raison, je suis choquée par sa blouse peu digne d’etre portée par une reine en pleine mission officielle! Ce n’est pas encore la période des grandes vacances! En plus, elle a encore fait gonfler ses joues d’après la dernière photo.
Karine
20 avril 2017 @ 12:32
Elle les a fait gonflées avant le voyage au Japon quand elle a été un week end à Genève.
mimi
19 avril 2017 @ 11:44
se prend pr une star à Cannes….trop anguleuse tout de même…
Lorenz
19 avril 2017 @ 13:22
Très vrai, mimi. Et en plus, que de dégâts la chirurgie esthétique sur son visage.
JAY
19 avril 2017 @ 12:45
C est une Reine dans son temps et son époque !
Pourquoi devrait elle ressembler à une vieille dame ou une fille sortie du couvent ?
Il faut un peu se réveiller, la société à changer et les bourgeoise ne portent plus de serre tète en velours vert bouteille
Corsica
20 avril 2017 @ 14:10
Dans certains quartiers de Lyon, je vous assure que les bourgeoises en porteraient encore mais elles n’en trouvent plus à acheter. :):)
limaya
20 avril 2017 @ 15:49
Expliquez …………..le velours vert bouteille, pourquoi vert bouteille ? ?
Baboula
21 avril 2017 @ 18:30
Mais enfin parce que ça va avec tout !
Baboula
20 avril 2017 @ 19:23
D’accord Jay ,Mais Il faut savoir faire la différence entre la plage et une manifestation officielle .
Giséle
21 avril 2017 @ 14:23
Mais elle n’est pas une bourgeoise mais reine!
Muscate-Valeska de Lisabé
19 avril 2017 @ 12:47
De jolies épaules, que la mode cette année encourage à montrer…bon,je ne suis pas fan.Mais elle est belle,et romantique,et sexy,féminine, avec ses cheveux longs et ondulés, la Reine d’Espagne.
Paolav
19 avril 2017 @ 12:56
Le visage eSt si figé…. quel dommage….
O
19 avril 2017 @ 13:00
Tenue deplacee
Grany
19 avril 2017 @ 13:03
Magnifique reine
Elisabeth-Louise
19 avril 2017 @ 13:30
Je n’apprécie guère la Reine Laetizia, aussi, j’épargne à tout le monde mes critiques et ne poste jamais sur les sujets la concernant;
Malgré tout, je trouve ici que sa tenue est excessivement « désinvolte » voire déplacée; je ne suis pas une « mère la pudeur » mais lorsqu’on occupe un rang tel le sien, on veille à avoir ( sauf en robe de soirée) un décolleté plus modeste; tenue vulgaire, donc, que n’améliore pas son regard charbonneux et il me semble un sensible gonflement des joues et du tour des yeux;
Bref;
Je laisse aux internautes qui apprécient, la joie de me faire parodier Alice Sapritch dans « la folie des grandeurs » …….. » Une Reine d’Espagne ne fait pas ci, ne fait pas ça…. »
Allez y de bon coeur, je serai le première à rire !!!
Baboula
20 avril 2017 @ 19:42
Elisabeth,cette tenue n’est pas vulgaire,elle est déplacée.En bord de mer ,sous le soleil,ou lors d’une soirée caraibéene en costume,c’est trés bien .On va voir ce qu’elle autorisera à ses 2 ados qui voudront la provoquer.
Marie
21 avril 2017 @ 09:45
Elisabeth, je suis ok avec vous à 200°/° ! Merci de vous être exprimée aussi franchement.
Cette personne (une reine? ou?) n’est pas à sa place et ne paraît en faire qu’à sa tête.
Par contre son mari a toujours beaucoup de classe, lui!
Coriante
21 avril 2017 @ 16:02
Tenue déplacée en effet pour une reine d’Espagne
ciboulette
19 avril 2017 @ 14:08
Cette forme de décolleté était à la mode dans les années 50 et ne lui va pas mal .Personnellement , je n’aime pas .
Baboula
20 avril 2017 @ 19:34
Je ne suis pas sûre que vous connaissiez l’œuvre de Bonaparte .Ce sont des chirurgiens qui ont réussi à la transformer.pas elle même.Je m’appelle Marie ( avant traduction) et ne me sens pas virginale pour autant.Et vous délirez sur les combinaisons du Destin qui ne combine pas grand chose.
PS,j’avais oublié les faux cils qu’elle a fait poussé en invoquant Joséphine .
Milena K
19 avril 2017 @ 15:29
Tenue seyante qui,pour une fois,met ses épaules en valeur de jolie façon.
Karine
19 avril 2017 @ 16:32
Tenue pour aller faire la fête chez des amis mais pour une reine d’Espagne qui remet des prix.
Beaucoup trop starlette !
Pierre-Yves
19 avril 2017 @ 16:41
Sexy, la camisole de la reine d’Espagne !
A croire qu’elle avait envie d’un petit écart coquin après les rigueurs protocolaires de la visite au Japon.
Alinéas
19 avril 2017 @ 16:41
Même si j’aime sa blouse, ses épaules mériteraient un peu plus de rondeurs afin qu’elles soient au top !
Denis
19 avril 2017 @ 17:15
Un brin trop décolletée , la souveraine ! un reste de ses années de présentatrice télé ?
Anna Claudia
19 avril 2017 @ 17:26
Se prendre pour une reine doit suffire son bonheur. Et ce corsage lui va très bien qui plus est.
maman monique
19 avril 2017 @ 17:40
C est vrai qu’elle est très très fine et paraît perdue dans cette blouse.
jolie coiffure.
Anne marine
20 avril 2017 @ 20:38
Vous avez dit prix de littérature enfantines ? Oui à quoi joue t’elle ? Juste déplacé pour se genre de manifestation ! De temps en temps laetitia devrait faire preuve de bon sens …. Arrêtez de ce prendre pour claire chazal … Ah oui zut l’apsus révélateur …
Marie2
19 avril 2017 @ 17:59
Comme toujours, complètement décalée. Au Japon, quand toute la famille impériale, hyper pudique, corsages de robes remontés jusqu’au cou, elle affiche un décolleté gonflé par le wonderbra et là encore, alors que toutes les femmes sont habillées ras de cou/manches longues, la voilà avec un haut genre tenue de plage. Ensemble assez moche pour mon goût.
katellen
19 avril 2017 @ 18:15
J’aime beaucoup la coiffure souple et légère de Laetizia. Je suis moins fan de sa tenue. Et les photos prises lors du discours sont peu élégantes au vu du verre à pied posé à cet endroit.
Kalistéa
19 avril 2017 @ 18:50
Où sont passées les épaules squelettiques qui faisaient si peur? cette femme est vraiment stupéfiante!
Et elle les exhibe avec l’air de dire: « vous voyez! tout cela ne tenait pas debout!
j’avais trois cheveux ; j’ai maintenant une chevelure opulente.
J’avais un nez crochu , j’ai maintenant le plus joli petit nez Cléopatrien du monde.
Je n’avais pas de poitrine: j’ai parfois des seins Lollobrigidiens.
Je n’avais pas de fesses; avec un faux fessier , c’est arrangé
J’avais des salières et mon décolleté soulevait des protestations scandalisées…voyez ce que j’exhibe aujourd’hui et dites-moi si ce ne sont pas de belles épaules!? »…
Cette femme-là , ne pouvait que réussir ce qui paraissait impossible.
Je m’incline très bas ; cette femme est une Bonaparte en jupons…Je m’explique maintenant pourquoi elle s’appelle Letizia : Tout se tient au fond.Que savons-nous de la trame de nos vies et des combinaisons du Destin ?
Karine
20 avril 2017 @ 12:35
Merci, j’ai bien ri !
bianca
20 avril 2017 @ 12:47
Ah.. Kalistéa, comme il est intéressant de vous lire… Quel inventaire !!! Merci pour votre humour incomparable !
Kalistéa
21 avril 2017 @ 09:34
Vous me flattez Bianca , c’est un effet de l’amitié mais cela ne va pas plaire à tout le monde!
Mayg
20 avril 2017 @ 14:01
Je me disais bien aussi qu’il n’ y a pas si longtemps que ça, elle avait moins de cheveux.
Muscate-Valeska de Lisabé
20 avril 2017 @ 15:48
Un morceau d’anthologie que votre post,Kali, je vous dis bravo!…beaucoup d’humour et de vérité dans ce que vous exposez. ..c’est ainsi que je vous préfère♡.
Mélusine
20 avril 2017 @ 17:35
Elle a en effet atteint son objectif. Ce qui, compte tenu du challenge, est méritoire…
Mais, à vouloir surprendre à tout prix, elle finit par choquer, c’est absurde.
Baboula
20 avril 2017 @ 19:33
Je ne suis pas sûre que vous connaissiez l’œuvre de Bonaparte .Ce sont des chirurgiens qui ont réussi à la transformer.pas elle même.Je m’appelle Marie ( avant traduction) et ne me sens pas virginale pour autant.Et vous délirez sur les combinaisons du Destin qui ne combine pas grand chose.
PS,j’avais oublié les faux cils qu’elle a fait poussé en invoquant Joséphine .
Kalistéa
21 avril 2017 @ 09:41
Cela m’étonnerait que vous connaissiez Bonaparte mieux que moi , Baboula., En tout cas , une chose est sûre , Létizia me parait également avoir de l’humour , je m’en aperçoit maintenant , cela m’avait échappé.Ne serait-ce que par le génie qu’elle a de provoquer des commentaires.Ce qu’elle désire à tout prix.
somica
19 avril 2017 @ 18:58
Vraiment pas approprié pour la circonstance !!!
Sans mettre un chemisier fermé jusqu’au cou… je trouve que cette tenue ne lui va vraiment pas et en plus, quelle tenue pour une reine ?!
Mais nous sommes au 21ème siècle
Ludovina
19 avril 2017 @ 19:05
De prime abord, la réaction spontanée peut se traduire par : Oh, les épaules dénudées !
Sauf que la reine d’Espagne s’autorise des fantaisies vestimentaires ciblées selon les missions qu’elle accomplit : l’audace de cette blouse est tempérée par les manches longues, la blancheur du coton et le classicisme du pantalon noir.
Je pense qu’il y a des circonstances particulières où elle se fait plaisir, à l’inverse, elle connaît parfaitement et elle mesure avec circonspection l’impact de tenues élégantes et « sages » pour des évènements plus officiels ou plus solennels, en cela elle fait preuve d’une sagacité évidente.
roseline
19 avril 2017 @ 19:07
cette tenue n’est pas adaptée pour la circonstance et le poste non plus !!!
j’attends d’autres tenues de la part d’une reine !
Jps
20 avril 2017 @ 17:23
Votre ordre sera t il suivi d’effets ? Aura t elle perçu à quel point vous etes scandalisée ? Attendons de lire ses excuses.
Laurene
19 avril 2017 @ 19:24
Regard trop enfoncé et doigts décharnés… Peut mieux faire.
Anna
19 avril 2017 @ 19:31
Triste de voir une reine déguisée en starlette
Mister M
19 avril 2017 @ 19:46
Un top HUGO BOSS, pas très top !
lorraine 1
19 avril 2017 @ 19:47
Hollywood, Hollywood ! Une fois de plus.
Mary
19 avril 2017 @ 20:27
Tenue déjà très estivale : quand on pense que j’ai attrapé un rhume juste parce que j’ai laissé ma veste à la maison…
limaya
20 avril 2017 @ 15:55
Peut être avez vous le double de son âge ! ! ! ceci expliquant cela Mary
Anne
19 avril 2017 @ 20:33
Elle est ravissante MaiS elle me fait penser à ces ados qui ,des qu elles sont loin du regard famililal .. Ou par provocation , font glisser le haut de leur vêtement de façon à dénuder leurs épaules ainsi ; car ce genre de vêtement peut se porter de deux façons …
marielouise
19 avril 2017 @ 21:17
Elle est superbe…cette blouse est une merveille…elle la porte si bien…star mais pas starlette et elle garde son élégance intacte !!!
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
20 avril 2017 @ 15:51
Ma Mie Marielouise,je n’aime pas plus ces épaules dénudées et trop dévoilées sur ma reine préférée que sur Charlène…je trouve qu’un petit haut joliment décolleté est plus seyant que cette totale mise à nue…
marielouise
21 avril 2017 @ 07:10
Peut-être Muscate-amie mais j’aime cette blouse et Letizia a une morphologie qui me plaît plus que la grande nageuse…j’aime tout ce qui est menu…;-))) !
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
21 avril 2017 @ 13:36
Moi aussi…alors on s’aime! ;-))♡♡
marielouise
22 avril 2017 @ 08:09
Mais bien sûr, ma Muscate!!!
ml
Sophie
19 avril 2017 @ 21:32
Tenue inappropriée et très starlette qui ne convient pas à l’épouse d’un roi.
Bourguin
19 avril 2017 @ 23:55
Je ne trouve pas que c est une tenue appropriée pour cette remise de prix ..Un peu trop maigre pour porter ce genre de chose.
anny
20 avril 2017 @ 06:31
les cheveux poussent très vite chez Laetizia!!!! plus du tout la tenue de reine mais de pin up!!!
Arielle
20 avril 2017 @ 10:37
Superbe reine d’Espagne. Elle a raison de s’habiller ainsi.
j21
20 avril 2017 @ 12:18
Ce corsage est moche, mal coupé faisant des plis de partout. Cela donne un aspect négligé à la reine.
gene
20 avril 2017 @ 13:22
Eugénia, vous n’avez rien compris à la finesse de mon commentaire : conclusion, c’est affreux puisqu’il faut vous mettre les points sur les i ; une fois de plus elle est pathétique !!!
Danielle
20 avril 2017 @ 13:32
Tenue appropriée pour des soirées entre amis mais après ce « faux pas » Letizia s’est raisonnée et la tenue du lendemain est parfaite pour le thème.
Robespierre
20 avril 2017 @ 14:14
Se dénuder les épaules pour présenter de la littérature enfantine, c’est curieux. Je ne dis pas que la tenue de Becassine était plus appropriée, mais pour un tel thème, elle aurait peut-être dû trouver la voie du milieu.
Anne-Cécile
20 avril 2017 @ 15:43
Perso je n’y vois rien de sexy d’avoir les épaules nues, la plupart des dames présentes sur le site ont porté des robes etc…. épaules dénudées, sans que cela puisse être taxé de tenue(s) sexy.
En revanche une blouse élastique ne peut passer pour élégante. Sur Letizia ou sur une autre, reine ou pas.
Lucile M.
20 avril 2017 @ 17:20
Pas fan du tout … Trop estival, trop sexy pour une remise de prix de littérature enfantine.
Mélusine
20 avril 2017 @ 17:30
Ce top n’est pas top et ne lui va pas.
En outre, le tissu est très moche. Une mousseline de soie aurait mieux convenu et avec des manches courtes. Pour un cocktail sur la plage ou sur un yacht.
beji
20 avril 2017 @ 18:00
Je persiste à penser qu’elle n’est pas digne du rang qui est le sien.
Carlo
21 avril 2017 @ 04:20
Kalistéa, vous êtes une perle, non, un diamant, si vous avait un blog je serais votre partisan le plus fervent….
Kalistéa
21 avril 2017 @ 09:49
Carlo vous êtes un flatteur et pourtant vous ne vivez pas à mes dépens…je n’ai pas de blog.J’ai seulement compris que pour ne pas me faire injurier , il fallait que je parle de la Létizia en bien.(ce qui est plus subtil et au 2e degré n’étant compris que par un minimum de lecteurs)
Amicalement.bien à vous….K
marielouise
21 avril 2017 @ 13:50
Kalistéa l’humour sauve de tout…vous avez pleinement raison…et votre post est excellent même si je suis une inconditionnelle de cette fabuleuse reine d’Espagne!!!
ml
Goélette
21 avril 2017 @ 13:43
pas facile de changer les mains et les doigts , à moins qu’elle ne se mette au piano!
Kalistéa
21 avril 2017 @ 13:48
La dernière photo est sans doute une photo d’art .Comment faut-il interpréter la position de ce verre ? (fini les compliments , on va dire que j’ai l’esprit mal tourné….mais l’Art , c’est l’Art!)
JAusten
22 avril 2017 @ 22:35
Vous m’avez bien fait rire !
Coriante
21 avril 2017 @ 16:06
Cette reine d’Espagne porte une tenue vulgaire