C’est dans le très beau cadre du palais Moltkes à Copenhague que la princesse héritière Mary de Danemark a donné une réception pour présenter le travail de ces 15 dernières années du Fonds Mary qui lutte contre le harcèlement, l’isolement et la violence domestique.
More
milou
24 mars 2022 @ 08:56
👏 à Mary, femme de tête et entreprenante!
Dom
24 mars 2022 @ 12:46
Mary très classe et professionnelle.
J aime cette génération de femmes cultivées classes et titrées
Pierre21
24 mars 2022 @ 20:46
Je suis de plus en plus convaincu que Mary la Régente succèdera sur le trône à la reine Margaret en lieu et place de son invisible époux, réforme constitutionnelle à l’appui s’il le faut. 😜
Leonor
25 mars 2022 @ 12:16
Faut pas charrier quand même.
Vous devez confondre avec Catherine II la Grande, impératrice de toutes les Russies. Y’a pas d’Orlov à la cour de Danemark et le Claudius de Hamlet, c’était il y a un bail.
Ceci dit, je trouve très rigolo que la Grande Catherine ait fait annoncer aux cours européennes la mort de son peu impérial époux en le disant décédé d’une colique hémorroïdale . 😁😄 .
Quand des copains me disent qu’ils se sont em…. és comme des rats morts au collège etc pendant leurs cours d’histoires , je leur rétorque que leurs profs n’avaient aucun sens de l’humour, et je remets les pendules à l’heure . 😇
Du coup, les dîners deviennent très joyeux … 😅
Benoite
25 mars 2022 @ 04:44
La cause est noble, au Danemark, où la princesse héritière patronne et sait les chiffres, mais partout cette cause de souffrance existe.
dans certains pays, elle fait des ravages, mais pas de belle âme vaillante pour lutter ailleurs.. parce que c’est indéfendable. Les lois ancestrales ne le permettent pas.