La duchesse de Sussex a reçu à Kensington Palace son ami et ancien maquilleur Daniel Martin qui s’est empressé de poster une photo du brunch où l’on voit des toasts à la guacamole.
La duchesse de Sussex est une adepte de la nourriture saine, bio et équilibrée. Elle tenait un blog ‘The Tig » avant son mariage avec ses meilleures recettes
Sarita
22 janvier 2019 @ 11:09
Le type qui s’empresse d’annoncer à la terre entière que, lorsqu’on le reçoit, on lui sert de l’avocat grossièrement écrasé sur une tranche de pain …🤔 🤔🤔 Si quelqu’un a un dîner mercredi, je crois que j’ai un candidat!
Garance
22 janvier 2019 @ 12:50
Sarita, perso, ça me donne envie d’y goûter, surtout si les aliments sont de bonne qualité.
La 4ème photo, au bord de la piscine (d’intérieur ?) ne me semble pas être prise lors du brunch en question.
J’aime moins la photo où meghan pose (beaucoup), elle y est jolie, mais ça ne colle pas avec son statut de duchesse et ses engagements, c’est un poil égocentrique et ça perd en naturel.
Garance
22 janvier 2019 @ 12:52
Pardon, j’ai mal compris, je retire ce que je viens d’écrire. La première photo est celle du brunch, pas les autres. Du coup, la pose de Meghan date sûrement d’avant son mariage.
Sarita
22 janvier 2019 @ 17:00
Et le buffet appétissant aussi ;-) non vraiment manger de l’avocat sur du pain et se sentir obligé de prévenir tout le monde, ça me dépasse.
Garance
23 janvier 2019 @ 09:53
j’adore l’avocat, dès que je peux, j’en mange (le fruit :))
Peut-être que Daniel Martin a voulu appuyer le fait qu’il fait partie des intimes de Meghan, un très petit cercle. Il devient, du coup, plus bankable.
Sarita
23 janvier 2019 @ 11:06
Voilà, il se fait de la pub, ce qui n’est pas très classe ;-)
Farfalla
22 janvier 2019 @ 17:28
La première photo est celle du thé qu’elle a offert à son ancien maquilleur chez elle à KP, les 4 photos suivantes se trouvaient sur son compte instagram avant qu’elle soit obligée de le clôturer. Il n’y a jamais eu d’explications de recettes de cuisines sur son compte instagram, mais juste des photos d’elle et de ce qu’elle mangeait
Capucine 👸
23 janvier 2019 @ 11:41
En effet, cette photo est prise bien avant son mariage royal.
J’aime aussi les salades quand c’est de bonne qualité et bien assaisonné.
Ça m’a donnée des envies et du coup j’ai déjà digéré la salade que je me suis préparée.
Muscate-Valeska de Lisabé
22 janvier 2019 @ 11:11
Ma chère Meghan,tu nous invites quand tu veux!
Sarita
23 janvier 2019 @ 11:05
Sérieusement Muscate, ne vous arrêtez pas à Londres, continuez encore un petit peu, venez chez moi et je vous offrirai mieux que des toast à l’avocat! Par contre venez avant le 29 mars, sinon vous aurez juste des pommes de terres bouillies ;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
23 janvier 2019 @ 15:34
Tu diètes à partir du 29Mars?…c’est Carême??
Plutôt des patates avec ma Sari que du caviar avec Mrs Sussex! ;-))♡♡♡
Sarita
23 janvier 2019 @ 18:26
Pire que le Carême….on brexit ;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
24 janvier 2019 @ 15:40
Shame on me!…je n’y avais pas pensé! ;-))
Sarita
25 janvier 2019 @ 10:46
Vous avez votre lot de soucis politiques au Liban pour ne pas vous souciez des caprices des enfants anglais trop gatés ;-) J’ai de la farine plein le garage, on tiendra quelques semaines ;-)
Elsi
22 janvier 2019 @ 11:30
Personnellement, je n´apprecierais pas du tout que mes invites postent sur les reseaux sociaux ce que je viens de leur servir … meme si c´est sur ma porcelaine du dimanche et avec le service en argent herite de ma Bomi….
Garance
23 janvier 2019 @ 09:55
Il a certainement dû demander la permission à Meghan, sinon il courre le risque d’être black listé.
La photo est très resserrée, elle ne montre rien de très personnel.
Baboula
22 janvier 2019 @ 11:35
Sur le blog menu melting-pot au sens propre du mot
Robespierre
22 janvier 2019 @ 11:58
Si la première photo concerne un brunch, le mec pourra toujours se sustenter en rentrant chez lui. Si c’est un petit snack, ça va, mais les truffes au café tout le monde n’aime pas. En definitive, vu la tasse de thé, c’était un « 4 heures ».
Le reste n’est pas mal. Meghan devra donc former sa cuisinière à sa cuisine saine, car je doute qu’elle ait continué à cuisiner après son mariage.
Anna1
22 janvier 2019 @ 12:03
Présentation très recherchée que je n’oserais reproduire 😇 pas appétissant … posées à la va comme j’te pousse sur des assiettes en argent ou en étain ? Donc bonjour les dégâts avec le jus de citron pour les assiettes et l’estomac
Leonor
22 janvier 2019 @ 12:04
Donc, maintenant, quand on invite quelqu’un chez soi, il faudrait dès son arrivée soumettre la personne à une fouille systématique, et lui faire déposer dans le vide-poche ad hoc tous ses ustensiles photo-machin-pseudo-téléphones, si on ne veut pas retrouver le menu multi-commenté sur Internet.
C’est un nouveau savoir-vivre, ça ?
Jean Pierre
22 janvier 2019 @ 18:05
Ceci ne paraît pas par hasard sur les réseaux sociaux.
Je pense que cela participe d’un plan com.
Ravenel
23 janvier 2019 @ 10:53
Tout à fait d’accord avec vous….photo avec un cadrage resserré. On ne montre rien . Tout est suggéré. Elle a des amis qui lui rendent visite. Stratégie de communication. Rien ne se fait par hasard.
Farfalla
22 janvier 2019 @ 12:32
Je pense que mon commentaire va déplaire, mais je dois dire que je ne comprends pas ce besoin qu’ont des personnes de publier sur les réseaux sociaux des photos de leurs assiettes, plats, déjeuners, dîners ou bien même l’intérieur de leur appartement, leur maison. Ce que Meghan faisait régulièrement sur son compte instagram et son blog » Tig « .Il me semble que la personne qui fait cela ne souhaite pas montrer le monde qui l’entoure ,mais plutôt se montrer elle même. C’est une image valorisante de soi qu’elle veut montrer et je pense aussi qu’il s’agit d’une recherche d’approbation, car sur les comptes sociaux il y a la possibilité de faire savoir si l’on aime ou pas ce qui est posté. C’est peut-être l ‘égo qui parle. Pour moi il n’y a pas de partage, c’est juste » regardez comme je me nourris bien » , » regardez comme c’est beau chez moi, comme j’ai bon goût « . Je suppose aussi que les photos de ce thé servi à KP ne peuvent pas avoir été publiées sans l’accord de Meghan, puisque la personne qui l’a prise l’a fait devant elle. Je n’ai pas 50 ans, et pourtant je ne suis pas moderne. Je suis un peu déconnectée dans ce monde de selfies, facebook, instagram. Le monde évolue et je reste démodée.
Farfalla
22 janvier 2019 @ 12:44
Je précise que lorsque Harry a présenté Meghan, je suis allée sur le web pour voir qui était cette jolie jeune femme, et j’ai vu qu’elle avait un compte instagram. Mais elle ne donnait pas de recettes de cuisine, car apparemment sur instagram ce n’est possible de mettre des textes ou de longs commentaires.On ne peut poster que des photos. Ce qu’elle faisait, et c’était seulement des photos des plats qui lui étaient servis aux restaurants, et de ceux qu’elle consommait chez elle. Par contre sur le blog » Tig » je n’y suis pas allée.
Elisa B
25 janvier 2019 @ 22:37
La deuxième photo est de son site The Tig. Elle avait 4 millions d’abonnés !
Bonne soirée
MIKA 🌸
22 janvier 2019 @ 12:55
Pas sûr qu’il soit ré invité si c’est pour afficher le menu du jour sur les réseaux sociaux… !!
Sophie
22 janvier 2019 @ 12:58
Ça m’a l’air très alléchant tout ça.
Je vous suis Muscate.
Daniel a fait son intéressant et une petite pub gratuite mais c’est goûteux, digeste et bio…lol
Muscate-Valeska de Lisabé
22 janvier 2019 @ 19:10
Voilà!…ça me semble léger,rafraîchissant et appétissant, comme un petit apéro de Printemps.
Esquiline
23 janvier 2019 @ 14:32
Hum, tout ce que j’aime!
Valérie R.
22 janvier 2019 @ 13:24
L’avocat, le nouvel aliment chouchou des bobos écolo qui ne préfèrent pas se poser la question de la réelle empreinte écologique de ce fruit très gourmand en eau, ni des conditions de travail des producteurs, alors qu’il est tellement plus branché de crier haro sur la filière viande…
Menthe
22 janvier 2019 @ 17:50
D’autant plus que nutrionnellement ce n’est pas un aliment hyperintéressant, comme certains le laissent à croire, on peut le retenir pour sa teneur en vitamine B9, cuivre et potassium.
Garance
23 janvier 2019 @ 09:57
ça donne une jolie peau, je crois.
Charlotte AL
23 janvier 2019 @ 12:27
Les écorces, dûment bouillies donnent une jolie teinture « rose poudré », si, si, je vous assure, j’ai essayé et teint quelques vieilles chemises de grand-mère avec.
Sarita
23 janvier 2019 @ 11:08
Absolument, j’avais vu un reportage sur France 5 un dimanche soir, c’était terrible. D’ailleurs on ne regarde plus France 5 le dimanche soir, car chaque semaine on renonçait à un nouveau produit :-( Il vaut mieux ne pas savoir parfois…
Robespierre
23 janvier 2019 @ 11:54
aha ahah très drôle. C’est vrai qu’à la longue on ne sait plus quoi manger.
framboiz 07
22 janvier 2019 @ 13:37
Elle s’est fâchée avec son père,pour moins que cela , non ?
Cet individu est un malappris !
Garance
23 janvier 2019 @ 10:00
Chère Framboiz, je crois que vous n’avez pas suivi tous les feuilletons avec son père… à mon goût il a fait mille fois pire.
Le maquilleur a certainement demandé à Meghan l’autorisation de publier ces photos, elles ne nuisent pas à l’image de la duchesse. Il n’y a pas sujet à polémiques.
Bonne journée.
CLAUDIO
23 janvier 2019 @ 16:07
Ah bon ???
Trouver qu’un ami qui partage la photo d’un repas est plus offensant qu’une fausse paparazzade qu’un père marchande avec des paparazzis (alors qu’il se sait attendu bientôt pour un mariage qui le mettra sur le devant de la scène mondiale et où il pourra gagner plus et à long terme, que les miettes données pour l’arnaque mise en scène et le risque de se faire découvrir et trahir et mourir de honte, ce qui est arrivé et l’a obligé a manquer le mariage de sa fille qu’il fait passer après l’appât du gain…ne venez pas me dire qu’il cherchait les fonds pour se vêtir et se loger, mdr, sa fille et sa belle famille allaient s’en occuper comme se fût le cas pour Mme Ragland…disons que le vice lui appris qu’à malin, malin et demi) par gourmandise pour le pognon.
Ma parole, soit c’est de la mauvaise foi dans toute sa splendeur, soit c’est le monde à l’envers pardi !
Elisa B
25 janvier 2019 @ 22:49
Vous mettez l’ église au milieu du village. Il n’y a pas de mot pour décrire le comportement de ce père.
Mayg
22 janvier 2019 @ 14:07
Elle très jolie Meghan sur cette photo.
Le brunch est assez copieux, il n’y a pas que des toits à la guacamole.
Lidia
22 janvier 2019 @ 17:03
Oui, très jolie, très vamp. La reine doit être « enchantée » de cette photo.
Mayg
23 janvier 2019 @ 13:23
Arrêtez d’imaginer ce que pense la reine, vous n’êtes pas à sa place.
Sarita
22 janvier 2019 @ 17:25
La deuxième photo provient de son blog et n’illustre pas le brunch (1ere photo), d’après ce que j’ai compris.
LOLA
22 janvier 2019 @ 14:46
Un plat de bacon (bien gras…of course…) en haut à droite et elle mange de la nourriture saine ! des toasts de guacamole très grossièrement étalés… avec de gros chocolats… sauce de…??? le tout aussi ragoutant que les pâtes de Emanuel filiberto…bof, c’est comme cela qu’elle reçoit Meghan…
Antoine
22 janvier 2019 @ 14:50
Certainement plus facile à préparer que du veau Orloff ou un vol-au-vent ris de veau et morilles.
Menthe
22 janvier 2019 @ 17:33
Antoine, votre vol-au-vent le met l’eau à la bouche.
Robespierre
26 janvier 2019 @ 11:42
arretez avec votre vol-au-vent ris de veau et morilles, sinon je débarque illico chez vous comme pique-assiette.
STIERNON
22 janvier 2019 @ 18:31
On trouve du bacon à 124 calories les 100 g et 3 g de lipides. A ne pas confondre le véritable bacon avec de fines tranches de lard ou poitrine fumée
Baboula
22 janvier 2019 @ 18:41
Les photos du bas sont du melting-pot ,on met un peu de tout et on mélange .
Mélusine
22 janvier 2019 @ 18:56
Vraiment pas ragoûtant, tout cela !
Il aurait pourtant été tellement facile de présenter des plats végétariens, additionnés d’épices et fines herbes, d’une manière plus sophistiquée et appétissante, dans une jolie vaisselle harmonisée.
Caroline
22 janvier 2019 @ 23:41
Vu sa grande minceur, je ne crois pas que Meghan s’ est régalée avec ces plats !
Ravenel
23 janvier 2019 @ 10:54
Tout à fait d’accord avec vous….photo avec un cadrage resserré. On ne montre rien . Tout est suggéré. Elle a des amis qui lui rendent visite. Stratégie de communication. Rien ne se fait par hasard.
Robespierre
23 janvier 2019 @ 11:57
on rigole, on rigole, mais je crois que les amis qui sont autorisés à venir prendre le thé chez le couple sont triés sur le volet. N’osent plus rien dire à la presse sous peine d’être excommuniés. Si ces photos ont paru, c’est parce que Meghan l’a autorisé, et d’ailleurs qui vous dit qu’elle n’a pas encouragé cela ? Elle n’a plus le droit d’avoir un blog ou un compte Instagram. Elle peut montrer ce qu’elle fait ou mange par ami interposé (autorisé). Meghan ne fait rien au hasard.