En l’abbaye de Westminster, la comtesse de Wessex a assisté à un office religieux pour la Toussaint, en mémoire des victimes de la pandémie.
MoreEn l’abbaye de Westminster, la comtesse de Wessex a assisté à un office religieux pour la Toussaint, en mémoire des victimes de la pandémie.
More
Cosmo
3 novembre 2020 @ 09:22
La comtesse de Wessex fait bien plus que d’assister à un office religieux. Elle vient de s’engager à nouveau auprès des volontaires dans la lutte contre le Covid.
miloumilou
3 novembre 2020 @ 13:57
Cette femme est fantastique, admirable, exemplaire…. merveilleuse, chaleureuse!
🤍
Muscate-Valeska de Lisabé
3 novembre 2020 @ 16:50
Épanouie,et elle en fait profiter autrui.
Je me demande où est la source(qui?)de son épanouissement.
(Si on me répond son mari…je ris ).
Cosmo
3 novembre 2020 @ 19:25
Et pourtant ses débuts au sein de la famille royale n’ont pas été faciles. C’est la préférée de ses belles-filles pour la reine.
Louise k
3 novembre 2020 @ 10:01
Je veux le même masque!!!
Léa 33
3 novembre 2020 @ 10:08
Bonjour
Toujours fidèle pour représenter la Reine, bravo Madame.
Abeda
3 novembre 2020 @ 12:20
God bless!
Toujours bien impliquée, magnifique comtesse, bravo!
Robespierre
3 novembre 2020 @ 13:47
Si toute la famille royale britannique, était comme Sophie de W, je pourrais ranger ma plume. Et on n’entendrait plus parler de moi. Heureusement ou malheureusement, il y a « les autres ».
Comme dirait un mec du 17e S, « l’ennui naquit de l’uniformité ». Avec les Sussex, on ne s’ennuie pas et chaque semaine nous partons pour de nouvelles aventures. Ils vont scotcher les foules avec le récit de leur vie de tous les jours, Netflix prépare un docu. Pas un docudrame, mais un docucucul. Qui exaltera les qualités philanthropiques de la Madone des Démunis. Ils auront soin de cacher le luxe de leur ameublement (enfin, luxe, de leur point de vue…) . Comme un ministre socialo que je ne nommerai pas et qui habitait un luxueux appartement sur un quai huppé de Paris et n’osait faire entrer les journalises.
Gatienne
3 novembre 2020 @ 17:37
Perso, je vais oser: il y avait aussi Laurent Fabius, habitant en face du Panthéon, qui avait remplacé les toiles de maîtres du salon par des photos de ses enfants lors de l’émission « Questions à domicile » une idée pour les Sussex qui feraient ainsi d’une pierre deux coups:
nous délivrer leur catéchisme et afficher leur bambin sans nous le montrer vraiment parce que là, pas touche au domaine privé !
Leonor
3 novembre 2020 @ 18:16
C’est qui, c’est qui, c’est qui ? :-))
Sarita
5 novembre 2020 @ 18:10
Je ne cherche pas à « partir pour de nouvelles aventures avec les Sussex », mais visiblement c’est votre truc Robespierre.
JAY
3 novembre 2020 @ 14:04
De part l’accomplissement de son devoir, La Comtesse acquiert des quartiers de noblesses !
Lady de Seine
3 novembre 2020 @ 17:26
ROBESPIERRE
Le post parle du travail immense que accomplit la comtesse de Wessex. Mais pourquoi parler des Sussex? Ils vivent aux USA, dans un autre continent. C’est quoi le problème avec Meghan.
Sophie n’est pas si intéressante. J’ai connu votre plume plus véloce, plus affûtée quand il s’agit de parler de la vacuité des membres actifs de la famille royale.
Je vous le consens, ils sont ennuyeux, mais est – ce une raison pour s’en prendre à la Duchesse Meghan, Princesse Henry depuis qu’elle a quitté le royaume uni?
Souffrez qu’il y ait des docus cucu, c’est vrai que dans la famille royale britannique, il y a des prix Nobel de Chimie, de Physique, de biologie, d’économie. Ils sont si brillants nan mais arrêtez, vous êtes ridicules.
Meghan hante vos nuits et vos jours.
La Princesse Martha Louisa va faire de la teléréalité, et alors?
Ici vous avez insulté Harry, une fois sorti de la famille royale, au bout d’1 mois, il n’intéressera personne.
Au bout de 4 mois, il a remboursé Frogmore, s’est acheté une belle raison…Alors vous étranglez
Je vous ai dit ici Meghan n’est ni Kate ni Camilla.
Meghan est UNE FORCE DU CHANGEMENT
Netflix a mis 100 millions.
Ce n’est pas mal pour des acteurs de Seconde ZONE.
Meghan comme l’a dit un expert de la Famille Royale Britannique, est la seule FEMME à être dans cette famille, millionnaire.
On parle des sous que tu as gagnés, pas ceux de tes parents.
Alors lâchez MEGHAN
Il paraît William a eu le covid en Avril, il le révèle 7 mois plus tard? Pourquoi? Bah pour exister.
Kate a porté la blouse;
ils ne peuvent plus sortir les enfants à cause du covid
Alors William veut être le héros.
Malheureusement la blagounette n’était du goût de tout le monde et cela a fait pschiiiiit. Les tabloïds veulent fabriquer un mythe en la personne de William
MDR
On apprend que William a des petits mensonges. Alors à sa place, je m’inquiéterai. Dans les prochains jours, nous apprendrons de plus en plus, les petits mensonges de William, et de Kate.
Je suis déjà excitée, on ne va pas s’ennuyer .
LES SUSSEX
FORCES DU CHANGEMENT
UNE EQUIPE QUI GAGNE
BIENVENU AU BEBE
NOUS SOMMES DEBOUT DERRIERE EUX
ALORS
HAUT LES COUPES
BUVONS
Menthe
4 novembre 2020 @ 15:13
Et votre Meghan, elle, a épousé le naïf Harry aussi pour exister !!
Force du changement, laissez-moi rire 😂😂
Moyen utilisé par des femmes vénales depuis la nuit des temps.
Robespierre
4 novembre 2020 @ 18:50
je crois, madame , que vous n’ayez pas bien saisi le sens de mon post. Je ne louais pas le travail de la comtesse de Sussex (j’ignore son étendue) mais son côté lisse. Elle n’a aucun ridicule. Elle n’est pas arrogante comme la reine d’Angleterre, traficoteuse d’influence comme Andrew, et ne génère pas tous les posts du couple Sussex. Quant à William, je n’ai jamais été tendre pour lui car c’est un homme sans qualités qui mène dans de belles résidences une vie terne de père de famille, même pas capable de les aider dans leurs devoirs pendant le confinement. Les Sussex sont nettement plus flamboyants et je suis content de les voir sur ce site car il m’étonnent tous les jours. Avec eux on ne s’ennuie jamais.
Les cachoteries, c’est aussi le dada de votre Meghan qui a commencé à faire des mystères lors de la naissance du Divin Enfant.
Vous voulez être debout derrière les Sussex. Je vous verrais plutôt debout devant la grille de leur « manoir », car vous ne pourriez pas y accéder. Vous n’êtes pas riche comme les Clooney, ni charismatique comme les Obama,ni influenceuse comme la Wintour, et les Sussex ne fraient pas avec le menu fretin dans votre genre. Vous pouvez admirer devant la grille, lever votre coupe, mais les gardes du corps de la duchesse interviendront et vous diront de circuler. Ils auront raison parce que je me demande si c’est les Sussex que vous célébrez ou la Dive Bouteille. Je ne peux vous accompagner dans vos libations, je bois rarement du vin et pas avec n’importe qui.
Heureusement qu’ils sont une équipe qui gagne. De l’argent via Netflix. Car ce sera pour moi une source de plaisanteries inépuisable.
Vitabel
5 novembre 2020 @ 00:17
Et levons nos coupes à l’achat d’une belle raison pour Harry 😂comme quoi tout arrive !
Danielle
3 novembre 2020 @ 15:44
Sophie est réchauffée en portant des manches courtes, pourtant ce lieu ne doit pas être chauffé.
Un beau geste pour ces victimes.
Catherine
3 novembre 2020 @ 19:41
Bravo …..encore un. On exemple à suivre par toute la famille royale, en particulier à tous les bling bling qui la composent !!!
Teresa2424
3 novembre 2020 @ 20:25
Sofía y Ana son muy BUENOS representantes de la monarquia ,pero no son valoradas …., se valora -mejor a los Cambridge,- 🙄🙄
monica
4 novembre 2020 @ 11:16
Au moins, elle ne reste pas collée derniere son écran. Bravo madame
Christine
5 novembre 2020 @ 10:17
Elle a toutes les qualités requises. Elle travaille pour deux et ne fera jamais de l’ombre à sa future Reine Consort.bravo Sophie.