Le roi Willem-Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas ont été reçus au Palais Cheong Wa Dae de Séoul par la président de Corée du Sud. Le couple royal a ensuite visité le Kansong Art Museum où se teint une exposition de design des Pays-Bas. (Copyrght photos : www.ppe-agency.com)
Claude-Patricia
3 novembre 2014 @ 16:36
Une robe phosphorescente!! (j’aurai aimé la voir de nuit!!)
racyma
3 novembre 2014 @ 17:56
elle est la seule a oser oser super maxima
Claudia
3 novembre 2014 @ 18:29
Cette robe grossit Maxima, et on dirait des taches de peinture verte !!
Shandila
3 novembre 2014 @ 19:33
Les chaussures de Maxima sont magnifiques, la robe originale. Mais les plis à la taille ne l’avantage pas, alors qu’elle a une taille fine.
mg
3 novembre 2014 @ 20:06
Le couple royal est sur tous les fronts !!!
Mais depuis qu’ils sont souverains, je ne vois pas trop la différence quand ils étaient princes héritiers….niveaux visites officielles et engagements…
Idem pour les couples royaux de Belgique et d’Espagne….
Si quelqu’un peux m’éclairer…
Laurent
3 novembre 2014 @ 23:48
Que se passe t’il?
Les tenues sont de plus en plus imprévisibles
Francine du Canada
4 novembre 2014 @ 02:01
Merci pour les photos Régine; sûrement une visite d’état intéressante pour les souverains des Pays-Bas.
Park Geun-hye est la première femme présidente de la Corée du Sud et elle a un profil politique des plus intéressants. Elle est très persévérante; d’abord elle a dû se créer une image politique et se défaire de celle laissée par son père durant des années (répression des militaires démocrates) mais elle a réussi.
Le début de son mandat (février 2013) fut assez houleux compte tenu de la menace du dictateur Nord coréen mais, elle a réussi à créer de solides alliances (Barack Obama, Ban Ki-Moon, la Chine, etc.) et laissé voir ses couleurs dès le début : Ouverte au dialogue mais impitoyable face à l’attaque; le ciel Sud Coréen est sillonné par la US Air Force depuis mai 2013, ce qui doit être assez convaincant je dois dire.
Le roi et la reine semblent à l’aise; ils ont reçu un bel accueil et visité une exposition de design des Pays-Bas. J’ai hâte de voir la suite. Bonne journée, FdC
Yannick
4 novembre 2014 @ 04:40
J’aime beaucoup les petites touches de couleur jade de Maxima, c’est une couleur adaptée à ces pays orientaux.
Juliette d
4 novembre 2014 @ 16:45
Je n’aime pas le turquoise à la taille. C’est vrai que ça ressemble à des taches de peintures qui auraient été jetées sur la robe. Splish, splash…….
Mais Maxima ose et parfois cela la sert très bien.