Le prince Eudes de France et Marie-Liesse de Rohan-Chabot, duc et duchesse d’Angoulême, célèbrent aujourd’hui leur 20 ème anniversaire de mariage. A l’issue de la cérémonie religieuse, célébrée en l’église d’Antrain, les princes posent pour le traditionnel portrait dans le grand salon du château de Bonnefontaine, la propriété bretonne des parents de la mariée.


Le duc et la duchesse d’Angoulême sont les parents de deux enfants : la princesse Thérèse, âgée de 18 ans, vient d’obtenir son baccalauréat avec la mention très bien et le prince Pierre, bientôt 16 ans va entrer en classe de première à la prochaine rentrée.

Pour l’occasion, la princesse Marie-Liesse portait une création de la maison Chanel. Ses cheveux, retenus en chignon par Alexandre, étaient parés d’un diadème familial en diamants des années 1930.

A la sortie de la messe, les mariés sont entourés du défunt comte de Paris et de sa mère la comtesse de Paris, de la duchesse de Montpensier et du comte Meriadec de Rohan-Chabot.

Parmi les invités, le duc et la duchesse de Wurtemberg, feu le duc héritier de Wurtemberg et la duchesse d’Orléans. (Photos DR merci à Charles)