Une médaille d’argent pour le Danemark en dressage aux JO de Paris. La reine Mary a posé avec les cavaliers médaillés Bachmann Andersen, Nanna Skodborg Merrald et Cathrine Laudrup-Dufour.
Une médaille d’argent pour le Danemark en dressage aux JO de Paris. La reine Mary a posé avec les cavaliers médaillés Bachmann Andersen, Nanna Skodborg Merrald et Cathrine Laudrup-Dufour.
Isabelle G
4 août 2024 @ 07:21
Superbes et magnifiques prestations.
Chevaux d’une grande beauté.
L’allemande Jessica von Bredow Werndl a remporté l’épreuve à un cheveu.
La famille porte un titre de comte dont on retrouve des traces dès le Xème siècle.
Gab-Pnth
4 août 2024 @ 09:02
Merci pour ces commentaires d’une haute technicité équestre. Il y avait quand même des petites coquilles, que les spécialistes ont facilement vu.
Recevez ma considération pour le rappel historique sur la Maison von Bredow. C’est une très grande lignée, dont l’histoire se fond plus d’une fois dans l’histoire de l’espace culturel et linguistique allemand.
🏇🏼✨
Pierre-Yves
4 août 2024 @ 21:22
Magnifiques prestations dans un cadre d’une beauté inégalable. Les deux se combinent pour faire de ces épreuves d’équitation un moment magique.
PATRICIA
6 août 2024 @ 11:55
Tout à fait exact, Pierre-Yves, il me semble qu’on ne pourra jamais retrouver un endroit si magique dans un autre pays.
Benoite
4 août 2024 @ 07:30
Il me semble bien que dans ses c adeaux de mariage, Mary avait eu un cheval et un grand vase de décoration pour grandes pièces de son pays natal. Elle est née en Tasmanie je crois..dans le sud est de la Tasmanie qui est notée faisait partie de l’Australie.. Elle aime l’équitation, et la course à pied, son époux, la course à pied, le vélo, la voile, il a eu monté jeune, dans les régiments royaux de cavalerie comme son frère Joachim, mais sans plus. Versailles a offert son magnifique écrin aux cavaliers du monde entier, les chevaux de grande valeur, étaient au mieux pour mettre en valeur « artistique et historique » les jardins et parterres du château. Et j’aime aussi le magnifique plan d’eau de Vaires sur Marnes pour les épreuves très sportives de kayak, et de canoë. superbe ce parcours d’eaux vives.
Gab-Pnth
4 août 2024 @ 09:03
La reine est effectivement une cavalière avertie. Sa fille Isabella est également équitante.
IRis
4 août 2024 @ 17:18
Ces JO à Paris sont une réussite. Versailles, une merveille. Quelle chance pour tous ces sportifs de participer à un tel événement. Un seul regret: n’avoir pu trouver une place pour…Versailles…
Miss Libellule
5 août 2024 @ 08:38
Oui ces JO sont une fête. J’ai eu l’occasion d’assister à 3 épreuves sportives. Tout est très bien organisé.
Le stade Tour Eiffel est magnifique.
Seule la France a eu l’audace d’innover en ce qui concerne les JO. Que ce soit une cérémonie d’ouverture en dehors d’un stade, où des infrastructures éphémères mettant en avant le patrimoine architectural.
Un grand bravo aux organisateurs!
Benoite
4 août 2024 @ 07:33
depuis qq jours, je note quelques erreurs d’orthographe dans mes commentaires que j’écris très vite. Je suis comme beaucoup en sur-chauffe dans mon habitation et je pense que cela s’en ressent. Bon dimanche à tous.
Baboula
4 août 2024 @ 08:26
Rassurez-vous vos magnifiques éditoriaux n’en souffrent pas .
Gab-Pnth
4 août 2024 @ 09:04
Lorsque l’on a l’habitude des beaux articles bien rédigés, on pardonne facilement les faiblesses.
Hydratez vous, c’est important. ❤️
Fleur
5 août 2024 @ 17:49
Benoite, Perso quand j’ai trop chaud j’apprécie de m’asperger le visage à l’eau thermale en bombe. Et de mettre mes avant-bras sous l’eau froide.
On peut aussi le soir avant le coucher se doucher sans s’essuyer complètement.
Effectivement boire suffisamment, surtout de l’eau ou des tisanes est fort utile.
JO Saint vic
4 août 2024 @ 07:47
Sa cousine par alliance , Stéphanie de sayn Wittgenstein Berleburg , fille de la princesse Bénédicte , est une championne d équitation médaillée aux JO de 2008 , championne d Europe…etc
…
Isabelle G
4 août 2024 @ 07:53
Remco a gagné seul sa médaille d’or amplement méritée.
J’en ai pleuré.
Merci pour la Belgique.
Christae
4 août 2024 @ 09:00
Ne vous inquietez pas Benoite 😊.Habitant dans le sud est, je surchauffe aussi et perd en concentration !
Courage ! Comme disait Becaud : » c’est en septembre !….. »
Pour revenir aux epreuves equestres, notre Chateau de Versailles est un magnifique ecran pour cette epreuve.
L’elegance, la majeste, la force des cavaliers et des chevaux se synchronisent bien avec l’energie des lieux.
Et le site est manifestement bien respecte.
Perlaine
4 août 2024 @ 09:18
Magnifique cadre pour de magnifiques prestations . Bon si on baissait un peu l’euphorie du judo peu photogénique pour aussi mettre en exergue les autres sports tout aussi importants . L’athlétisme ne doit pas être parent pauvre .
Miss Libellule
5 août 2024 @ 11:52
Nous sommes pauvres en médailles en athlétisme. Voilà pourquoi on en parle moins que le Judo.
Marie2
4 août 2024 @ 09:34
Benoîte, nous sommes tous un peu comme cela car il arrive que nos tablettes ou smartphones décident à notre place de l’orthographe des mots que nous souhaitons écrire. Pour autant cela ne veut pas que nous sommes des illettrés ! 😉
DOM 06
4 août 2024 @ 10:00
Mary décontractée chaleureuse
Quelle que soit ses tenues elle est parfaite
Elle est mince mais pas maigre comme Letizia qui en jean n est pas à son avantage.
Cependant deux reines n ont issu du sérail royal mais qui sont intelligentes,proches des sportifs spontanées à l inverse du couple suédois ou de sa descendance qui n a pas daigné soutenir sa délégation
C est vraiment choquant.
Miss Libellule
5 août 2024 @ 11:53
Carl Philip et Sofia auraient pu être ambassadeurs pour leur pays. Dommage de ne pas avoir trouvé quelqu’un de disponible dans leur famille pour venir!
Jackie
5 août 2024 @ 12:21
Rien de choquant, ils ont choisi la deuxième semaine.
Camille
5 août 2024 @ 16:08
Il existe sans doute une raison particulière et restée privée à l’absence de la famille royale de Suède aux JO de Paris. On les sait amateurs de sports. Le roi s’était rendu aux JO de Munich en 1972, où il avait fait la connaissance de la future reine Silvia. Le prince Daniel travaillait dans le domaine du sport, il assiste régulièrement à des matchs sportifs avec sa famille et la princesse Victoria affiche un corps musclé depuis qu’elle vit avec lui. Quant à la princesse Madeleine, elle pratique depuis l’enfance l’équitation et y a initié ses propres enfants. Par ailleurs, la famille royale dispose d’une résidence secondaire en France sur la Côte d’Azur. Leur absence aux JO de Paris ressemble donc à tout sauf à une indifférence affichée à l’égard des athlètes.
Alice
4 août 2024 @ 11:10
Félicitations à l’équipe danoise ! J’avoue que les épreuves équestres sont les seules qui m’intéressent vraiment. A ce stade, en équitation, Danemark fait partie des 5 meilleurs pays après UK, Allemagne France et Australie.
Danielle
4 août 2024 @ 13:57
Félicitations aux cavaliers bien entourés par leur reine.
Camille
4 août 2024 @ 16:16
Et tout cela dans le magnifique cadre du parc du château de Versailles.
framboiz 07
4 août 2024 @ 16:38
Mary affiche les couleurs du DK !
Toujours + présente que son sportif de mari ,où est-il? Dans le Lot ?
Ambroisine
4 août 2024 @ 19:44
Ecrire sans fautes n’est plus à la mode…ne vous inquiétez pas Benoîte !!!
Miss Libellule
5 août 2024 @ 11:54
Mary a aussi félicité une cousine par alliance qui a remporté l’or en natation.
On voit qu’elle est restée simple…n’en déplaise à certains.
Frédérik a fait un bon choix en l’épousant. Elle représente bien son pays et est une bosseuse. C’est pas le cas de tous donc c’est à souligner ici.
Lobre
6 août 2024 @ 09:26
Arrêtez de toujours critiquer son époux il était sur un autre site sportif simplement. Ce Frédérick bashing est lassant. Idem pour Leticia , habillée comme ci, comme ça même en jean !