Le prince et la princesse des Asturies ont rencontré des hommes d’affaires et investisseurs espagnols lors d’une réunion de travail à l’hôtel Radisson de Bucarest. Le prince a ensuite rencontré le Premier Ministre roumain Emile Boc. Enfin, le couple princier a été reçu à la Chambre des députés.(Copyright photos : Getty images)
jean-luc
28 juillet 2009 @ 17:01
Rencontreront-ils le roi Michel, cousin issu de germain du feu comte de Barcelone, grand-père de Félipe, et cousin germain de la reine Sofia d’Espagne ?
Caroline
28 juillet 2009 @ 17:47
J’adoooooooooore le violet,meme si elle a remis sa tenue,elle a change de chemise!
Danielle
28 juillet 2009 @ 18:00
Laetizia est sublime mais un brin de fatigue se lit sur son visage.
cisca
28 juillet 2009 @ 18:23
Le retour des echasses ! autant pour une grossesse à probleme.
Ghislaine-Marie
28 juillet 2009 @ 18:39
La princesse Laetizia est très en beauté.Ce camaieu de violet lui va à ravir.Ses chausssures sont superbes….mais j’ai mal au dos et aux pieds, rien que de voir la hauteur des talons!!!
Arielle
29 juillet 2009 @ 08:59
Oui, cette tenue est ravissante et lui va très bien (elle l’a d’ailleurs déjà portée, mais je ne sais plus à quelle occasion). Les chaussures ont une bonne cambrure et la princesse marche sans doute « en bascule du bassin » (on apprend cela au yoga), ce qui soulage complètement les lombaires. De plus, il y a fort à parier qu’elle ne porte pas ses talons 24 heures sur 24. Elle les porte lorsqu’elle est « en représentation » ; aucun souci à se faire pour elle.
Marie Christine
29 juillet 2009 @ 12:23
Tant mieux que la princesse Letizia ait remis cet ensemble violet! cette couleur lui va particulièrement bien et elle parait radieuse..
Observateur
29 juillet 2009 @ 18:07
Avant d’arriver ne fut-ce qu’à la cheville de sa royale belle-mère, la reine Sofia, Letizia a encore pas mal de chemin à parcourir. Ceux et celles qui ont vu hier soir le docu consacré aux princes des Asturies (sur une chaine allemande) auront compris qu’elle exaspère les monarchistes et conforte les républicains sur leurs positions. Le roi lui-même aurait versé une larme devant son fils et ses choix si peu conformes à l’histoire du pays qu’il incarnait.
Personnellement, je ne suis pas une inconditionnelle de Letizia, pourtant j’estime qu’elle est plus à plaindre qu’à envier. Dès ses fiançailles où elle a coupé la parole à son prince de fiancé on lui a fait comprendre que dorénavent elle n’est plus que l’ombre du prince. Elle est supposée occuper une position en retrait et en toute circonstance elle doit s’effacer. Dorénavent elle doit se fondre dans un moule.
En ce qui la concerne comme ses consoeurs je ne comprends pas comment elles-osent sortir aussi débraillées. Une certaine longueur de cheveux permet des coiffures variées,mais sortir avec une tête fraichement douchée, non je ne pardonne pas.
Marie Christine
30 juillet 2009 @ 14:32
Oh la la Observateur toujours aussi gentille avec les princesses…
La princesse Letizia a certainement du prendre des leçons de protocole etc.. mais elle ne porte pas la kurka non plus!
Vivant à côté de l’Espagne et ayant des amis dans ce pays que nous cotoyons souvent ils sont ravis d’avoir une princesse héritière espagnole et surtout CETTE princesse! il ne faut pas prendre non plus comme argent comptant tout ce qui se dit à la télé allemande ou française!
Elle ne sort jamais débraillée et les autres princesses non plus!
Danielle
30 juillet 2009 @ 17:49
Observateur, quelle diatribe envers Laetizia, heureusement que Marie Christine me rassure car personnellement j’apprécie cette princesse.
Le prince Felipe a épousé qui il voulait après moulte ruptures à cause de sa famille, il a su imposer celle qui l’aimait et je l’en félicite vivement.
Je ne plains pas la princesse car elle savait dans quel monde elle entrait.
En tant que journaliste, elle a côtoyé tout l’univers en ayant l’habitude de vivre des moments riches en émotions, positifs ou négatifs.
Sous la houlette de sa belle mère, elle accomplit parfaitement sa mission de princesse avec le soutien de son mari.
Elégante, son parcours est sans faute et je pense qu’elle est très proche de ses filles dans la mesure de ses possibilités.
Pour moi, c’est une personne sans reproche.
Observateur
30 juillet 2009 @ 20:09
Marie-Christine et Danielle.
Libre à vous de ne pas partager mon opinion. A vous lire je fréquente des espagnols mal informés, les médias ne méritent que peu de crédit, lire des sites et des blogs espagnols ne permet pas de distiller un profil de la princesse qui semble infaillible à vos yeux.
On ne peut qu’espérer que l’avenir démontrera que vous avez raison.
Danielle
30 juillet 2009 @ 20:43
Observateur, dans ce cas, c’est bien triste.
Personnellement, je vois cette princesse de l’extérieur et me réfère aux médias français.
Qui vivra verra… je lui souhaite très bonne chance.
Marie Christine
31 juillet 2009 @ 10:30
Moi je me réfère a des amis espagnols et a mes cousins vivant en Espagne.. et ils ne trouvent rien a redire au sujet de leur princesse..