Deuxième journée au forum économique de Davos en Suisse pour les souverains belges avec des rencontres avec Al Gore, John Kerry et le Prix Nobe de la Paix le docteur Mukwege. (Copyright photos : Palais royal)
Deuxième journée au forum économique de Davos en Suisse pour les souverains belges avec des rencontres avec Al Gore, John Kerry et le Prix Nobe de la Paix le docteur Mukwege. (Copyright photos : Palais royal)
Sheiley
24 janvier 2019 @ 12:18
Que de blas blas finalement pas grand chose de concret ne sort de ces grandes réunions internationales style cop 21, Davos etc on a ‘impression d’autocongrulation entre personnes de bonne compagnie qui se donnent de ‘importance, à leurs yeux, et aussi bonne conscience. Par exemple quelles compétences économiques ou écologiques le prince William possède ?
Laurent F
24 janvier 2019 @ 13:53
Et Mary, et Haakon et Mette-Marit, et Philippe et Mathilde, spécialistes eux aussi en économie internationale et en écologie ?
val
24 janvier 2019 @ 15:38
Sheiley,
évidement que cela ne sert a rien et tout le monde le sait , c’est bien, de brasser de l’air , de l’argent , et de pulluer l’air avec des voyages en avion inutiles .
josaintvic
24 janvier 2019 @ 13:32
Beaucoup de monde à Davos, est ce vraiment nécessaire ou juste une réunion de « copins » ou il faut être ?
Jean Pierre
24 janvier 2019 @ 13:36
Les congrès et les colloques m’ennuient vite.
Je ne tiens jamais en place.
Une fois que j’ai dit bonjour je m’éclipse, j’espère que toutes ces excellences font de même et ne se sentent pas obligées de subir les discours.
Timour
24 janvier 2019 @ 13:38
Je me demande bien pourquoi tant de souverains (ici le roi Philippe) ou de futurs souverains (je pense au prince royal Haakon de Norvège) cautionnent de leur présencece genre de rendez-vous. Davos n’est qu’un coûteux enfumage destiné à humaniser et « verdir » des gens qui, vraiment, se moquent du présent et de l’avenir de l’humanité souffrante, et il n’y a rien à attendre de ces gens-là.
Kayleen
24 janvier 2019 @ 15:30
Mathilde a certainement emporté 15 valises de vêtements
Jane1
24 janvier 2019 @ 18:49
Devenue l’incontournable lieu de rendez-vous des têtes couronnées ou non. Et une excellente occasion de prendre des nouvelles des uns et des autres. Pour le reste, est-ce que tous ces déplacements servent à quelque chose ? Jusqu’à présent pas le moindre indice de satisfaction, mais sait-on jamais !
framboiz 07
24 janvier 2019 @ 21:20
60000 euros , je crois , si j’ai bien retenu , c’est le prix pour participer , parait-il …
Somme , qui pourrait peut-être être plus utile ailleurs , il parait que l’organisateur s’est bien enrichi , j’ai lu cela sur le net dans une revue économique sérieuse .