Plus que jamais, Sarah, duchesse d’York, met ses talents au services des enfants. Non contente de lire quotidiennement un conte sur youtube, la voilà qui publie trois livres d’un coup, trois albums aux éditions Serenity qui, du coup, baptise la série « Duchess serenity collection ». « Le chêne enchanté » devrait enchanter les libraires. (Merci à Bertrand Meyer)
More
Manon M.
2 août 2020 @ 02:43
Ces livres sont beaux. Elle a du talent pour l’écriture, cette duchesse. Au moins, elle distrait les enfants et gagne son propre argent…
Juliette d
2 août 2020 @ 04:05
Auteur prolifique pour laquelle je ne dépenserais pas un dollar.
Phil de Sarthe
3 août 2020 @ 06:51
Juste parce que vous ne l’aimez pas? C’est votre choix, mais sans connaitre sa prose, c’est un peu ridicule.
Gatienne
2 août 2020 @ 06:45
« Duchess Serenity » c’est pour faire un pied de nez à tous ceux qui voient les maisons d’York et Windsor dans une grande fébrilité, actuellement ?
Sarah adepte de la méthode Coué ou de l’autosuggestion positive ? Ou tout simplement consciente du fait qu’après avoir perdu bon nombre de financements, il lui faut faire feu de tout bois tout en profitant de la (mauvaise) publicité accolé à son patronyme ?
En tout cas, quelles que soient ses pensées intimes, on ne peut lui faire grief de ne pas respecter à la lettre le « never explain, never complain » cher à la reine !
Robespierre
2 août 2020 @ 07:12
Oui, mais elle s’accroche à son titre de duchesse comme un gypaète à sa charogne, c’est tout ce qu’il lui reste. Les enfants ne sachant pas ce que ça veut dire, ce sont les parents qui achèteront peut-être à cause de ce titre. Sarah mise fortement dessus.
Phil de Sarthe
2 août 2020 @ 07:22
Exactement Gatienne.
Et si, plus intelligente qu’on ne le croit, elle avait appris de ses erreurs?
Plus digne que certains en tout cas.
Benoite
2 août 2020 @ 07:34
oui, Sarah avait choisi sa devise , « Ex adversis félicitas crescit », je laisse la bonne traduction aux spécialistes du Latin. Elle devait savoir ce qui l’attendrait un jour, pour la choisir , ou alors c’était sa nature de battante, qui le lui dictait. Je stoppe ici.
Cette dame ne baissera jamais les bras.
Cosmo
2 août 2020 @ 08:53
En effet, Gatienne, il va lui falloir beaucoup de sérénité dans les mois à venir car les papiers personnels de Ghislaine Maxwell sont examinés et rendus publics. La présence du prince Andrew, auquel on a « offert » une mineure, est confirmée. Avec lui, il semble qu’il y ait beaucoup de « puissants de ce monde ».
Cela va tanguer une fois de plus à BP car selon, ou non, les accords de collaboration juridique entre les Etats-Unis et le Royaume-Uni, le prince pourrait être appelé à répondre de ses actes.
Never explain, never complain, certes mais avec discrétion…
Bon dimanche
Robespierre
3 août 2020 @ 03:58
Je me demande si la Fergie est toujours une « compulsive buyer ». Elle dépensait un argent fou pour des trucs inutiles ou de luxe et se retrouvait toujours avec des dettes. Les riches amis de son ex mari l’ont souvent ou toujours renflouée. Il y plusieurs années un journal avait expliqué en quoi consistait ces dépenses folles, et oui, elles étaient folles et inconsidérées.
Le couple Wessex s’est toujours contenté de ce qu’il a reçu de la Reine. Andrew jamais, et a voulu vivre sur un grand pied et a profité de ses contacts pour gagner beaucoup d’argent. Peut-être enviait-il le duché de Cornouailles de Charles. Dans son interview qui a si mal tourné, il dit qu’il ne regrette pas d’avoir frequenté Epstein qui lui a ouvert un tas de portes. Sans doute voulait-il dire beaucoup de contacts rentables. Ajoutons à cela le trafic d’influence qui a remplumé les deux ex et alimenté leur train de vie.
Donc j’ignore si Fergie a changé sa façon de vivre. Ses filles ont épousé des hommes avec un métier mais pas riches. Le Mappelli Mozzi n’est pas du tout millionnaire, car s’il l’était, il serait proprietaire de son local professionnel, ce qui n’est pas le cas. Et il a vécu pendant le confinement chez sa mère qui a dû hériter de son second mari et est bien pourvue, mais elle a un fils de ce mari et le mari de Beatrice n’a rien a hériter. Donc ni château à la campagne pour le confinement ni appartement à Londres, puisqu’il a filé au bout de trois mois de romance à St James Palace vivre avec sa copine. Avant même les fiançailles. Plus de loyer à payer. C’était peut-être un mariage d’intérêt finalement, je regrette de penser ça mais je le pense. Il a vidé de son appart la mère de son fils du jour au lendemain. Tout le monde a essayé de gommer cela, mais la grand-mère maternelle de l’enfant a dit à un journaliste sa stupéfaction devant cette rupture soudaine. En attendant, Fergie ronronne d’aise en parlant de ses gendres parfaits. Normal, une mère aime toujours voir ses filles mariées.
Anne de Bretagne
2 août 2020 @ 07:01
En regardant cette photo, je trouve que la princesse Eugénie lui ressemble beaucoup.
Mayg
2 août 2020 @ 13:05
« Plus que jamais, Sarah, duchesse d’York, met ses talents au services des enfants. » Moi je dirais plutôt que c’est pour se faire de l’argent. Les caisses sont vides…
Milena K
3 août 2020 @ 14:18
Sans oublier que Darling Andy aura besoin d argent,si sa situation judiciaire se complique.
STIERNON
2 août 2020 @ 14:56
Ses histoires de Buggie le petit hélicoptère avaient eu beaucoup de succès
emy
2 août 2020 @ 15:13
Le temps venu, elle sera une heureuse grand-mère.
Comte de Saint-Germain
2 août 2020 @ 17:06
Les a-t-elle lus ?
luigi
2 août 2020 @ 19:10
Là, on peut dire que Sarah est largement photoshopée et rabotée sur cet encart promotionnel.
Milena K
3 août 2020 @ 14:20
Elle peut dire merci à N et R et à Meyer pour la pub.