Carnet rose chez le prince Georg Friedrich de Prusse et son épouse la princesse Sophie d’Isembourg qui attendent leur troisième enfant. Le coupel marié en 2011, a des jumeaux le prince Carl Friedrich et le prince Louis Ferdinand nés en janvier 2013 et qui ont toujours été protégés par leurs parents de l’attention médiatique jusqu’à ce jour. Il faut dire que l’héritier de l’empire allemand et son épouse cultivent une grande discrétion puisque la naissance est attendue pour…avril 2015. (Copyright photo d’archives : getty image s- Merci à Meyer et Michèle – Source : Bunte)
marielouise
3 mars 2015 @ 13:13
Un bien sympathique couple…une bien charmante jeune femme!
J’aime beaucoup sa tenue,ce jour-là!
jo de st vic
3 mars 2015 @ 13:17
J aime beaucoup ce couple élegant qui comme de nombreux princes allemands vivent loin des « peopolades »
Robespierre
3 mars 2015 @ 13:25
Charles va être content. Quand les princes croissent et multiplient, son bonheur est complet.
Jean Pierre
4 mars 2015 @ 10:44
Le bonheur serait aussi que les allemands suivent cet exemple et aient une démographie un peu plus dynamique. L’Allemagne est aujourd’hui un pays ou à les jeunes sauf à de rares endroits sont absents par exemple du paysage urbain et de l’ambiance des villes. Cela n’est pas sans conséquence sur le mode de pensée général.
Je sais bien que les structures d’accueil en particulier de la petite enfance ne sont pas très développées en Allemagne mais préparer l’avenir c’est mieux que d’aller à la Sparkasse tous les jours.
Robespierre
4 mars 2015 @ 14:40
Vous avez raison. Et les Allemands ont tort de ne pas prévoir des garderies pour encourager les femmes à travailler avec des enfants. Le pays n’est pas en déficit et pourrait facilement financer cela. Mais peut-être en sont-il restés à la bonne Hausfrau qui reste dans sa cuisine et garde les bébés. ( Kuche, Kirche, Kinder, les 3 K.)
ambre
4 mars 2015 @ 15:43
EH bien, les Allemandes ne semblent pas être de votre avis et je ne vois pas pourquoi elles devraient se sacrifier.
Trianon
5 mars 2015 @ 19:48
Oui, et bien maintenant les allemands sont bien embêtés….je sais de quoi je parle, mon frere et sa famille habitent Hamburg depuis 25 ans…
L’Allemagne a comme un gros probleme de vieillissement de la population….ce qui lui donne pour le coup un taux de chômage hyper bas et beaucoup de postes à pourvoir pour les Francais quî acceptent de s’expatrier …( à condition d’accepter de ne pas être aux 35 h)….
aubert
4 mars 2015 @ 11:31
Il serait plus heureux encore s’ils croissaient et se multipliaient sur les trônes.
nathetvoila
3 mars 2015 @ 13:33
Ce couple à l’air vraiment sympathique. On respecte leur discrétion évidemment… On serait contents d’avoir une petite photo ?
Marie de Cessy
3 mars 2015 @ 13:36
Eh bien dites moi on a failli ne pas le savoir.
Ils sont vraiment très discrets !
Une petite sœur après les jumeaux ?
Philippe gain d'enquin
3 mars 2015 @ 13:42
Heureuse nouvelle que celle-ci !
Azilis
3 mars 2015 @ 13:42
Les Allemands cultivent effectivement une grande discrétion. La princesse Sophie fêtera ses 37 ans samedi prochain alors que le prince Georg Friedrich Aura 39 ans en juin.
Vous n’avez toujours pas fait d’article sur la naissance de Ladislaja Sayn-Wittgenstein-Sayn que je vous a annoncée il y a quelques jours: http://www.noblesseetroyautes.com/2012/11/naissance-du-prince-alexander-vincenz-de-sayn-wittgenstein-sayn/
Azilis
Charles
4 mars 2015 @ 09:42
Merci Azilis pour cette excellente nouvelle.
Lorenz
3 mars 2015 @ 13:45
Excellente nouvelle!
Couple peut-être trop discret.
Anne-Cécile
4 mars 2015 @ 08:52
mais non il participe à certains évènements et se laisse photographié. L’interdit est seulement sur leurs enfants.
Marie-Josépha
3 mars 2015 @ 13:50
Génial! véritable baby boom cette année! :) En espérant qu’on verra un jour ou l’autre leurs enfants!
JAY
3 mars 2015 @ 13:53
Il faut dire surtout que ce couple n intéresse pas beaucoup les media et même pas en Allemagne!
Malgré leur allure plutôt sympathique, ils ne semblent pas très glam ni fun donc pas vendeur du tout dans les médias européen.
Maguelone
3 mars 2015 @ 14:14
Sophie de Prusse est très gracieuse !
June
3 mars 2015 @ 14:59
Ils sont presque trop discrets, une photo des aînés pour leur 1er anniversaire aurait été sympa…
Anne-Cécile
3 mars 2015 @ 15:11
Un couple qui ne fait pas étalage de sa vie privée, ne donne aucunement dans le people même gentillet, et dont l’attitude est parfaitement conforme à leur statut. Héritier d’une monarchie défunte.
Ils se comportent comme des particuliers responsables de leurs enfants dont nul n’a besoin de savoir à quoi ils ressemblent, et ce qui fait leur vie de bébés (toute personne sensée s’en doute :) ).
Ils sont conscients de leur héritage, connaissent ses limites, et la place qui est la leur dans sa conservation et son respect.
Si leur fils aîné, reprenant le flambeau s’il le souhaite, veut se mettre devant les médias, ce sera son choix et sa liberté.
Si des clichés paraissent de leurs enfants, la presse saura parfaitement se comporter c’est l’avantage des familles qui savent l’impact d’une médiatisation sur le développement des mineurs.
Quelques interviews, savamment données (ce qui signifie que la plupart a été refusée) m’ont laissé l’impression du Prince parfaitement à l’aise dans la société et ayant développé une réflexion parfaitement réaliste ouverte et constructive par sa modestie d' »héritier » d’une dynastie et d’un trône défunt. En réalité selon moi, le plus intelligent et mesuré des « prétendants » comme l’on les nomme.
1315jeann
4 mars 2015 @ 09:52
Tout à fait d’accord avec vous. Heureusement qu’il subsiste quelques personnes sachant parfaitement à quel rang elles appartiennent et se comporter dignement. Ca change un peu et représente un véritable bol d’air frais !!!
Philippe gain d'enquin
6 mars 2015 @ 08:37
La plupart des chefs de Maisons de l’Allemagne monarchique adoptent une semblable attitude et cela participe pleinement du respect dont leurs familles – et naturellement eux mêmes – sont entourées. J’y agrégerai la maison souveraine de et du Liechtenstein (peut être avez vous lu le récent interview de SAS le Prince souverain in PDV ?) et vous avez pleinement raison : c’est un véritable bol d’air face à la déferlante scandinave et méditerranéenne!
doriane
3 mars 2015 @ 15:38
« l’attention médiatique »… Ils sont sans doute aussi moins glamour que charlotte et gad, ou madeleine et chris …….
Anne-Cécile
4 mars 2015 @ 08:50
Le couple Vendôme n’est pas glam et pourtant la presse s’intéresse à eux.
C’est donc bien un choix de la part du couple Prusse.
Laurent F
4 mars 2015 @ 15:37
Quelle presse, Point de Vue ? vous parlez d’une couverture médiatique !
Philippe gain d'enquin
8 mars 2015 @ 09:48
Tout à fait de votre avis, mais faute de mieux…
Philippe gain d'enquin
8 mars 2015 @ 12:23
Ils n’ont surtout pas l’air et les attitudes quelconque de ceux que vous citez!
Mayg
3 mars 2015 @ 15:47
Félicitations au couple pour cette troisième naissance attendue.
Mais c’est quand même dommage qu’on ait jamais eu le plaisir de voir ne serait ce qu’une fois leurs jumeaux.
Danielle
3 mars 2015 @ 16:16
L’année 2015 porte chance à nos royaux.
Louise
3 mars 2015 @ 16:22
En même temps ce couple est sans intérêt…
Et puis comme on dit « pour vivre heureux vivons cachés »!!
MARIE FRANCOISE2
3 mars 2015 @ 16:44
félicitations à ce jeune couple qui effectivement cultive la discrétion
peut être aura t on bientôt des photos des jumeaux qui ont donc 2 ans ??
bonne journée à vous
Severina
3 mars 2015 @ 17:09
Un beau couple et leur discrétion est toute à leur honneur, d’autant plus que je ne crois pas que madame Merkel veux leur céder son trône!
Gérard
6 mars 2015 @ 21:11
Elle n’est pas le chef de l’État.
Helka
3 mars 2015 @ 17:47
Couple bien assorti et sympathique; mais il est dommage qu’on ne puisse pas avoir eu une photo, au moins, des jumeaux. Peut-être en aurons une avec la naissance de ce 3ème bébé, en compagnie de ses petits frères.
Françoise 2
3 mars 2015 @ 18:36
Félicitations ! et dire que nous n’avons toujours pas vu les jumeaux ! ce n’est plus de la discrétion çà ce niveau là mais ils étaient très grands prématurés et ont peut être des soucis de santé comme beaucoup de ces petits nés trop tôt j’espère qu’ils se portent bien et que cette nouvelle naissance va apporter plus de joie encore dans leur foyer.
MEYER
3 mars 2015 @ 18:48
J’aime beaucoup ce couple, la princesse Sophie représente la discrétion, la simplicité et le maintien, un modèle d’élégance et de fantaisie bien à elle et son sourire radieux compense un visage desservi par un nez peu joli, ce qui pour moi est sans importance, tant sa personnalité en fait une jeune femme avenante.
Je leur souhaite une petite fille, voire deux. PM
Patricia C
4 mars 2015 @ 10:15
Un grand nez peut aussi donner du caractère au visage. Personnellement, par exemple, quand je revois le précédent visage de la reine Létizia, je la trouve beaucoup moins « banale » et standard que maintenant. Certains disaient même qu’elle avait un nez « bourbon », prédestiné peut-être ,. Quand à la princesse Sophie, justement, son visage semble assorti à sa personnalité, pas standard, bien stylé, élégante, gracieuse. peut-être aussi grace à son sourire radieux ? ou peut-être est-ce le Bonheur qui rend beau ?
Maguelone
4 mars 2015 @ 13:59
Vous faites remarquer que cette jeune femme a un nez « peu joli », tout en soulignant que pour vous cela n’a aucune importance. Curieux…
MEYER
4 mars 2015 @ 23:31
Permettez-moi de vous faire remarquer que vous avez opposé, dans mon commentaire, des mots en les isolant de leur contexte, et en effet, cela donne quelque chose de curieux.
Azilis
5 mars 2015 @ 20:01
C’est une méthode qui permet de faire dire à peu près n’importe quoi à pratiquement n’importe qui…
Cette princesse a une classe folle et est particulièrement distinguée. Ils sont très bien accordés. Il y a quelques « petites couturières » qui confectionnent ce type de vêtements (coupe, tissu avec broderies et broderies recousues) particulièrement appréciés par les dames de la Noblesse Allemande à des prix très corrects car les dames en question ne sont pas en principe dépensières.
Azilis
MEYER
6 mars 2015 @ 08:05
Merci Azilis
D’autant que mon commentaire est très élogieux sur cette princesse, son sourire étant radieux.
Moniek
3 mars 2015 @ 19:13
Congrats to them! I can’t believe they kept it a secret for so long!
JAusten
3 mars 2015 @ 20:16
je rêverais de voir la bouille de leurs enfants.
Belle et heureuse famille
Patricia C
3 mars 2015 @ 21:55
Je suis très contente pour ce couple que j’affectionne particulièrement. Cependant, je serais ravie d’avoir des photos des petits jumeaux et de la charmante Princesse Sophie.
Gérard St-Louis
3 mars 2015 @ 22:19
Dommage que l’on aie aucune image des jumeaux. Je trouve ce couple fort sympathique. Félicitations au parents.
flabemont8
3 mars 2015 @ 23:07
Cet enfant aura le même âge que celui qui est attendu au Bouthan ? Deux naissances très discrètes , qui n’ont pas été annoncées avec éclat…
Wendy
4 mars 2015 @ 15:01
La Reine du Bouthan est donc enceinte ? Enfin !!!
jul
4 mars 2015 @ 07:42
Ah une heureuse nouvelle :) Super !
jo de st vic
4 mars 2015 @ 08:38
Pour etre « interessant » d aprés certains il faut être glamour – revoir la signification de ce terme hollywoodien- ou défrayer les chroniques par telle ou telle posture .Lors de mariages princiers on a pu voir ce couple élégant, tout a fait a l aise , cousinant avec tous les royaux encore « en fonction »
Marie de Cessy
4 mars 2015 @ 13:32
Ah le splendide couple du Bhoutan attend aussi un enfant là aussi discrétion de mise ;)
clement
4 mars 2015 @ 18:50
bonne nouvelle que l’ annonce de cette future naissance très proche ; ce couple est bien sympathique , dommage qu’ ils soient aussi discrets , c’est toujours un plaisir de les voir ; j’aime beaucoup la famille de Prusse…espérons que quelques clichés nous parviendront….
COLETTE C.
5 mars 2015 @ 17:01
J’aime énormément ce couple, très classe !