C’est parti ! La 41ème édition du festival international du cirque de Monte-Carlo a été inaugurée par sa présidente d’honneur la princesse Stéphanie en compagnie du prince Albert, de Louis et Pauline Ducruet.
….en un peu moins ringard,quand même!
Je trouve ,moi aussi,que la frange lui durcit le visage.Et son(ou sa) coloriste a forcé sur la teinture pour un résultat pas terrible à mon gré.
avoir en horreur le cirque , quand on a vécu dans la vraie nature comme elle n’est pas incompatible mais logique et je comprends qu’elle s’éclipse de Monaco à cette période là ; après elle rend des comptes à son mari et pas à nous !!!!
Je vous rejoins fréquemment ces derniers jours, Monica.
Même si dans le cas présent, je n’aime pas le cirque non plus à cause des animaux qui y sont exploités. Étrange que Stéphanie qui prétend les aimer soit aussi passionnée par un domaine qui leur cause tant de misères.
Le cirque c’est encore pire que le zoo,car en plus,on ne les laisse pas tranquilles.
Amicalement à vous, Monica.
Ils sont bien traités ! Si il n’y a plus d’animaux c’est la mort du Cirque…que restera t il aux enfants ? Les mêmes débilités à la tv ?
Baboula
21 janvier 2017 @
09:39
Oui Muscate,c’est bien le paradoxe.Le prince Rainier ,fondateur de ce festival avait même sur le Rocher un zoo avec des fauves en cage.
La princesse a suivi la tradition du cirque ,je crois (?) que le zoo n’existe plus.Et ses éléphantes sont en liberté – surveillée –
Corsica
21 janvier 2017 @
10:27
Pas forcément, j’ai vu deux spectacles du Cirque du Soleil, il n’y avait pas d’animaux mais des numéros et une mise en scène magnifiques.
Marriane amélie
21 janvier 2017 @
10:28
Charlène n’assiste plus aux défilés de mode depuis l’annonce de sa grossesse, faut arréter avec cette remarque et en quoi ‘est ce plus noble d’assister à des numéros de cirque ou des animaux sont exploités qu’à des défilés de mode qui génèrent des emplois. Ce sont deux spectacles diffférents. et elle a droit de ne pas aimer le cirque
Il existe le cirque du soleil ou il n’y a aucun numéros d’animaux
Charlène va lancer un quintet spécial le 25 février 2017 sur l’hyppodrome de Cagnes, les paris iront à des sociétés de protection d’animaux.
Marriane amélie
21 janvier 2017 @
11:37
Baboula, le zoo existe enccore mais il n’y a plus qu’un hyppopotame, il n’ya plus de gros animaux sauvages, il y a des singes, des reptiles, des oiseaux, des flamands roses, il n’y a plus de cages ou ils sont enfermés, ils ont de l’espace souvent les pompiers leur amènent des animaux qu’ils ont ramassés , le zoo les soigne puis leur trouve une place dans une réserve
Le zoo a été rénové il y a deux ans.,
Leonor
21 janvier 2017 @
11:48
D’accord avec Muscate ET Corsica.
Je ne supporte plus le cirque avec animaux, pour les raisons énoncées par Muscate.
Mais le » nouveau cirque », sans animaux, tel que le décrit Corsica, ça, oui, c’est remarquable : poétique, hors du temps, etc. Comme le Cirque du Soleil, il y a aussi le Cirque Plume.
candy
20 janvier 2017 @
18:24
monica,
pffffffff vraiment un commentaire malsain qui n’a rien à voir avec cet article ; charlène milite pour la liberté des animaux dans leurs lieux de vie ;alors, oui, le cirque avec des animaux doit la déranger ; avant d’écrire n’importe quoi, on se renseigne
Si c’est pour ce motif qu’elle ne se rend pas au cirque, je la soutiens de tout cœur.
Je souhaiterai que Stéphanie m’explique son amour pour le cirque et son amour pour les animaux ?
Marie1
21 janvier 2017 @
07:30
C’est exact Candy, vous avez raison de le rappeler la princesse Charlène est marraine de la « Born Free Foundation » depuis 2010.
Monica
Quels voyages privés? Si vous ètes si sures, citez les nous , nous aimerions savoir, c’est facile d’affirmer sans preuves .
Le seul qui voyage beaucoup c’est Albert, Charlène est restée confinée à Monaco ces deux dernières années quand les jumeaux étaient bébés
C’est comme pour les défilés, Charlène n’a pas remis les pieds depuis la naissance des enfants.
Mais il y a toujours des personnes qui accusent sans preuve , diffamez, diffamez comme dit le dicton, il en restera toujours quelque chose
Je pense que l’on pourrait trouver des photos de Charlène à un défilé de mode, ce n’est pas le problème, c’est le fait de ne faire que cela qui en est un. Par ailleurs la princesse n’est pas restée confinée à Monaco depuis deux ans, c’est ridicule d’affirmer cela.
Sarita
22 janvier 2017 @
11:47
« Confinée à Monaco »….rien de moins! Vous incluez la Corse dans Monaco? Même Rainier n’aurait pas vu si loin ;-)
Milena K
25 janvier 2017 @
08:36
Oui,bon,en même temps,dès qu’il s’agit de « Charlène chérie »,Marriane amélie s’emballe.C’est un fait connu sur N et R…. :-)
Comme chaque année, elle se réfugie chez moi pendant la durée du Festival. On fait des belotes et on joue à la Wii en buvant de la bière. On s’amuse bien.
Eh bien ! cher Pierre-Yves comme je vous comprends, vous ne devez pas vous ennuyer. D’ailleurs, le Prince vous est très reconnaissant de prendre soin de son épouse lorsqu’il est occupé avec ses soeurs.
Elle vous parlera peut-être des défilés et des voyages privés qu’elle adore…. Amusez-vous bien!
Elle n’assiste plus aux défilés depuis la naissance de ces enfants quand aux voyages,privés, je ne vois pas ce que vous voulez dire, on en entendrait parler sur les tabloïds si c’était le cas à part ses deux voyages aux USA pour le lancement de sa fondation et le gala pour la fondation Princesse Grace ainsi que son voyage humanitaire en Indes, elle voyage très peu contrairement au prince Albert qui lui n’est pas souvent à Monaco quand à ses sœurs, à part quand il s’agit des fondations qu’elles président on ne les voit pas souvent .
On voit Stéphanie lors du festival du cirque et Caroline pour le bal de la rose, on ne les voit pas inaugurer des structures comme la princesse Charlène.le fait avec le prince Albert, je vous conseille dere lire l’actualité de Régine, Charlène inaugure les crèches, visite les maisons de retraite ainsi que les écoles et assiste à des anniversaires d’associations comme celle des handicapes en décembre dernier/
Marianne Amélie, je suis désolée que vous n’ayez pas compris mon message, il n’était nullement méchant vis à vis de Charlène. Je me moquais juste d’un commentaire paru beaucoup plus haut. Rien de grave rassurez-vous, je pense que Pierre-Yves a compris s’il a lu mon message. Bien à vous
Voici l’Instagram de la Princesse Charlène géré par le palais , on voit que Charlène est présente sur Monaco , il y a des activités qui n’ont pas été publiées sur le site
Heureusement que vous êtes là Marianne Amélie pour contredire les personnes mal informées, je vous lis avec plaisir c’est évident !
Continuer de nous informer ainsi, sainement !!!
Sylvie
21 janvier 2017 @
14:19
» Charlène voyage très peu contrairement au prince Albert qui lui n’est pas souvent à Monaco » , donc vous confirmez qu’ils sont rarement ensemble !
» Albert…. ses sœurs….. on ne les voit pas souvent » , donc vous confirmez que Caroline laisse la place à Charlène !
Comme vous détenez toujours la vérité et les meilleures infos sur Monaco , nous vous remercions ! Valérie va-t-elle s’en remettre ?
Pierre-Yves
21 janvier 2017 @
16:37
Jackie, je n’avais pas mal pris votre post.
Mais vous devez savoir qu’il y a parmi nous des intervenants bien vétilleux, peu enclins à prendre les choses à la rigolade …
Marriane amélie
22 janvier 2017 @
12:32
Sylvie , je vais de nouveau répondre et éclairer votre esprit car vous n’avez pas l’air d’avoir compris.
Je répondais à celles qui affirmaient sans preuve que Charlène faisait des voyages privés, Albert voyage plus que Charlène , il donne très souvent de nombreuses conférences à l » étranger sur l’environnement et il se déplace aussi en tant que chef d’état, il reconnaît aussi facilement qu’il est pris par son travail et ne voit pas assez souvent sa famille comme tant d(autres hommes , pères de famille qui font de nombreux déplacements . Il faut arréter de transformer tout en mal ce que fait ce couple alors qu’il vit normalement.
Caroline et Stéphanie s’occupent de leurs associations et ne sont pas indispensables à Albert comme l’affirme Jackes ‘Albert a réaffirmé dans une ordonnance souveraine que si il lui arrivait quelque chose, ce serait charlene qui deviendrait régente pendant la minorité de Jacques exit, les sœurs indispensables. Charlène occupe pleinement sa place en tant que Princesse consort.
Quand à dire que je détiens la vérité, ma fille et ma sœur sont mariées avec des résidents monégasques, mes petits enfants sont scolarisés à Monaco j’ai des amis monégasques depuis des années, je rectifie souvent des commentaires erronés émis par des intervenantes qui habitent loin de Monaco. , je ne suis pas la seule car Marie 1 met très souvent des infos ,
Votre commentaire était idiot
Marriane amélie
22 janvier 2017 @
12:37
Merci Bianca pour votre gentil commentaire, je rectifie quand il y a des commentaires érronnés.
Malheureusement, je ne peux pas souvent le faire à cause de mes ennuis de santé mais Marie 1 emet aussi très souvent des infos qui remettent les pendules à l’heure
JACKES
22 janvier 2017 @
17:05
Marriane amélie,
La Princesse Charlène a assisté au défilé de mode à Monaco (article de Noblesse et Royauté du 05 Juin 2016). Au faites vous ne savez pas si Albert a licencié les membres du service com’s car beaucoup de magazines ont mis la Princesse Caroline pour ses 60 ans??????????????????? A moins que la Princesse Caroline a contacté les magazines. A vous attendre le torchon BRULE entre Albert et le clan Caroline. Et que voit on le clan aidant son frère ou oncle. Ou était Charlène pour la journée des Carabiniers????
Bravo Pierre-Yves si seulement……………cela ferait alors un réel sujet intéressant à se mettre sous la dent pendant quelques heures. Tandis que ? là , pas là , elle ne fait pas son boulot, elle a encore changé de visage , on la sent triste , elle ne parle pas encore le français , et j’en oublie
Et un Streiselküeche ( *), et un chinois (*), et un Zopf (*), et même un gâteau à la crème façon maman Westermann . Et si la partie dure : des beignets de carnaval ! Avec plaisir, Baboula .
(*) dans l’ordre : gâteau couvert d’un crumble à la cannelle ; gâteau fourré de sucre à la cannelle et aux amandes ; tresse recouverte de sucre glace et d’amandes.
Et le soir, pour un p’tit en-cas, on fait des blinis . ;-)
Quelqu’un prévoit les boissons ?
Robespierre
24 janvier 2017 @
11:17
Si vous faites un baeckoffa (? ortho ?) j’arrive dare dare.
marielouise
20 janvier 2017 @
07:39
J’aime bien Stéphanie ainsi…et la voilà, comme d’habitude et comme tout à fait protocolaire et en tant que présidente de ce festival, aux côtés de son frère-tiens ,-)-et de ses enfants!
Dira-t-on qu’elle devrait laisser la place à Charlène…,-))))) !
Y’a du boulot pour tout le monde.
Pas besoin que toute la sainte familia soit là au complet partout et en même temps.
Chacun a sa place et les moutons seront bien gardés.
Nous n’avons qu’attendre pour voir comme sera « tiré » le visage de Pauline quand elle aura l’âge de sa tante! Sa tante et sa mère ont étés bien plus splendide quand elles avaient l’âge de Pauline aujourd’hui.
Muscate, Caroline n’a subi aucune chirurgie esthétique et c’est bien ce que certains sur ce site lui reproche en insistant sur le fait qu’elle est abîmée et ridée par le soleil et la cigarette. Pour une fois qu’il y a une princesse qui assume les passages du temps, ne lui enlevons pas son mérite qui est d’autant plus grand qu’elle le fait sous les projecteurs et qu’elle a été belle.
Chère Corsi,je parlais de sa tante par alliance,Charléne,qui est fortement repulpée du visage et dont la peau s’en trouve tirée. ..Caroline n’est pas retouchée et je la trouve belle telle qu’elle est.
Bon dimanche chère Corsica.
Je ne vois pas où serait le manque de tact.
» Tirer » est un verbe de la langue française, parfaitement explicite.
Il faut bien un mot, pour appeler un chat un chat.
Le cirque, c’est le domaine réservé de la princesse Stéphanie. Charlène a la délicatesse de ne pas s’y montrer pour ne pas lui voler la vedette et c’est très bien ainsi …
Changement d’ère pour le cirque, nouvelles écharpes et coiffure pour Stéphanie, qui lui va d’ailleurs bien.
Gibbs, vous avez raison, Pauline a un visage fin.
Pierre Yves, j’espère que vous passez de bonnes soirées mais attention l’abus de bière fait grossir, heureusement qu’il y a des piscines pour éliminer…
Valérie si vous décodiez un peu ? ? ? je ne crois que vous d’abord et nous ensuite donnions le m^m sens à cette expression . Alors expliquez vous S.V.P
… La mienne, de grenouille, s’appelle Léon, et l’an dernier, Léon, dans sa mare, s’était trouvé une Léontine. Un festival, au printemps ! Quel cirque !
Pour Valérie, Caroline à réfléchi elle a laissé la place à Stéphanie, puisque Charlène doit avoir mal au dos ou un des jumeaux est malade peut importe elle n’est toujours pas avec son époux, moi il y a beaucoup de choses que je n’aime pas faire mais hélas je le fais quand même. Pas le choix moi.
Avec quoi êtes vous d’accord Marianne Amélie ? ? ? Valérie n’a toujours pas répondu à l’interrogation de la grenouille et du bénitier ? ? ? et moi voyez vous je suis assez curieuse du décodage.
Marriane-Amélie : mon commentaire n’était pas idiot mais inutile car il était ironique et du second degré . Vous défendez bec et ongles Charlène, c’est lassant !
Sylvie,
Exactement. D’après ses commentaires le torchon brule entre Albert et le clan Caroline.
aggie
21 janvier 2017 @
09:54
le festival du cirque est le domaine de Stéphanie et c’est très bien ainsi ; il n’y a pas besoin de réunir toute la famille à chaque événement ; les rôles sont répartis selon les affinités ; pourquoi toujours chercher la petite bête et le pourquoi du comment ? sinon je déteste et ai toujours détesté le cirque, ma fille aussi (elle était terrorisé par les clowns !) si si si et l’exploitation des animaux qui n’ont rien à faire là me dérange
Aggie, vous avez tout à fait raison, chacune a son domaine, on ne voit pas Caroline assister aux galas de fightAids ni aux galas du cirque( à part l’année dernière ou le cirque de Monaco fétait son quarantième anniversaire), on ne voit pas Stéphanie assister au bal de la Rose, ni au jumping du mois de juin ou au gala de la Croix Rouge, Caroline et Stéphanie n’assistent pas au tournoi de rugby de la Sainte Dévote, ni au gala de la Croix Rouge ni au gala de la fondation Princesse Grace même quand il a eu lieu à Monaco.
Si Caroline assistait au tournoi de rugby de la Ste Dévote, qu’est ce qu’on entendrait ;-)
Charlène est souveraine. ..tout comme Albert, elle a sa place partout dans les activités de la Principauté.
Marriane amélie,
La Princesse Caroline n’est plus la Première Dame tandis que Charlène est la Première Dame à ce titre elle devrait assister aux évènements crées par Rainier et Grace. Vous voulez que la Princesse Caroline aille dans un couvent et quand elle n’est pas la vous Hurler aux loups.
Quel cirque ! Y aurait il ici un dompteur pour canaliser les fauves prêts à dévorer une ravissante princesse , de coeur , de celles qui finissent leurs assiettes parce qu’un jour dans leur vie , elles ont connu l’incertitude .
Je l’apprécie Charlène, je la respecte . Elle a choisi d’être plutôt que de paraître et voyez vous il y a à la cour des remplaçantes .
Il n’y a donc pas manque .
Stéphanie est la présidente de ce festival, pas Charlène. Maintenant que Pauline, Louis et Camille accompagnent leur maman, la présence de Charlène n’est pas indispensable. Peut-être Charlène assistera-t-elle à la cérémonie de clôture ou à la séance du dimanche après midi avec les jumeaux.
Le cirque sans les animaux (qui sont, comme nous, faits pour vivre libres) ?
Tout à fait possible et dire le contraire est très désobligeant pour tous les clowns, trapézistes, jongleurs, illusionnistes, acrobates, etc. qui font un travail difficile et sont de véritables artistes dont les prouesses offrent un spectacle enchanteur.
Oui et non, et plutôt non.
Les zoos ne sont plus ceux du XIX e siècle et de la première moitié du XXe siècle. La plupart d’entre eux font un remarquable travail d’étude, de préservation et conservation des espèces, de reproduction de qualité etc.
Les zoos forment maintenant, à l’échelle de la planète, un réseau d’échanges sur toutes ces questions, et un réseau d’échange de reproducteurs.
Ils font également un tout aussi remarquable travail pédagogique à l’intention de tous les publics, et particulièrement, bien sûr des enfants.
Les animaux des zoos , actuellement, sont la plupart du temps nés en captivité, et seraient pas ou difficilement réinsérables dans la faune sauvage.
Les zoos, de nos jours, ne font plus appel à des braconniers .
Je suis aussi pour la faune sauvage.
Mais il ne faut pas non plus jeter le bébé avec l’eau du bain.
Léonie, je partage votre commentaire. Dans l’absolu, les zoos ne devraient pas exister et les animaux devraient pouvoir vivre libre mais tant qu’il y aura des humains aux comportements nocifs, il faudra des zoos car ils jouent un rôle essentiel dans la conservation des espèces. Je le vois avec le zoo de Lyon, où non seulement les lieux de vie des animaux ont été repensés mais la grande majorité des pensionnaires appartiennent maintenant a des espèces en danger ou quasi éteintes.
La présidente d’honneur est la princesse Stéphanie et je ne crois pas que le prince Albert soit tenu d’aller au cirque, encore moins la princesse Charlene !
Julie W.
20 janvier 2017 @ 05:27
Cette nouvelle coupe de cheveux – très propre, mais très « dame » – la durcit un peu et donne à Stéphanie des airs de Caroline.
MIEL
20 janvier 2017 @ 07:43
elles sont sœurs et il y a toujours un air de famille malgré les coiffures
Caroline
20 janvier 2017 @ 10:08
Julie W. ,
Comme Mireille Mathieu !?
Bernadette
20 janvier 2017 @ 10:55
C’est une bonne référence !
Julie W.
20 janvier 2017 @ 16:39
@Caroline : Bien vu ! Elle appréciera… :)
Milena K
25 janvier 2017 @ 08:32
….en un peu moins ringard,quand même!
Je trouve ,moi aussi,que la frange lui durcit le visage.Et son(ou sa) coloriste a forcé sur la teinture pour un résultat pas terrible à mon gré.
monica
20 janvier 2017 @ 11:34
Cette longue frange épaisse rend strict le visage de stephanie
Muscate-Valeska de Lisabé
20 janvier 2017 @ 14:33
Stéphanie n’a jamais trouvé sa coiffure. ..ici,c’est bien.Jusqu’à ce qu’elle change encore pour moins bien.
Robespierre
21 janvier 2017 @ 21:35
vous parlez de coiffure ou de partenaire, Muscate ?
Muscate-Valeska de Lisabé
23 janvier 2017 @ 14:27
Rob…taquin!..non,je parlais bien de mèches, et pas de mecs! ;-))
MIKA
20 janvier 2017 @ 07:09
La frange a toujours quelque chose de très enfantin…
Alors, sur un visage de plus de 50 ans, ce n’est pas la plus jolie des associations…
On peut souvent le remarquer… (Je ne parle pas de quelques petites mèches qui, elles,
adoucissent les traits)
Laurene
20 janvier 2017 @ 07:14
Tiens, il manque encore Charlene….
laydycat's
20 janvier 2017 @ 08:41
Charlene n’aime peut être pas le cirque et je le comprend
monica
20 janvier 2017 @ 10:35
Ladycats en faite elle ne aime rien en dehors des défilés et voyages privees
laydycat's
20 janvier 2017 @ 12:15
avoir en horreur le cirque , quand on a vécu dans la vraie nature comme elle n’est pas incompatible mais logique et je comprends qu’elle s’éclipse de Monaco à cette période là ; après elle rend des comptes à son mari et pas à nous !!!!
Muscate-Valeska de Lisabé
20 janvier 2017 @ 14:29
Je vous rejoins fréquemment ces derniers jours, Monica.
Même si dans le cas présent, je n’aime pas le cirque non plus à cause des animaux qui y sont exploités. Étrange que Stéphanie qui prétend les aimer soit aussi passionnée par un domaine qui leur cause tant de misères.
Le cirque c’est encore pire que le zoo,car en plus,on ne les laisse pas tranquilles.
Amicalement à vous, Monica.
Bernadette
21 janvier 2017 @ 08:05
Ils sont bien traités ! Si il n’y a plus d’animaux c’est la mort du Cirque…que restera t il aux enfants ? Les mêmes débilités à la tv ?
Baboula
21 janvier 2017 @ 09:39
Oui Muscate,c’est bien le paradoxe.Le prince Rainier ,fondateur de ce festival avait même sur le Rocher un zoo avec des fauves en cage.
La princesse a suivi la tradition du cirque ,je crois (?) que le zoo n’existe plus.Et ses éléphantes sont en liberté – surveillée –
Corsica
21 janvier 2017 @ 10:27
Pas forcément, j’ai vu deux spectacles du Cirque du Soleil, il n’y avait pas d’animaux mais des numéros et une mise en scène magnifiques.
Marriane amélie
21 janvier 2017 @ 10:28
Charlène n’assiste plus aux défilés de mode depuis l’annonce de sa grossesse, faut arréter avec cette remarque et en quoi ‘est ce plus noble d’assister à des numéros de cirque ou des animaux sont exploités qu’à des défilés de mode qui génèrent des emplois. Ce sont deux spectacles diffférents. et elle a droit de ne pas aimer le cirque
Il existe le cirque du soleil ou il n’y a aucun numéros d’animaux
Charlène va lancer un quintet spécial le 25 février 2017 sur l’hyppodrome de Cagnes, les paris iront à des sociétés de protection d’animaux.
Marriane amélie
21 janvier 2017 @ 11:37
Baboula, le zoo existe enccore mais il n’y a plus qu’un hyppopotame, il n’ya plus de gros animaux sauvages, il y a des singes, des reptiles, des oiseaux, des flamands roses, il n’y a plus de cages ou ils sont enfermés, ils ont de l’espace souvent les pompiers leur amènent des animaux qu’ils ont ramassés , le zoo les soigne puis leur trouve une place dans une réserve
Le zoo a été rénové il y a deux ans.,
Leonor
21 janvier 2017 @ 11:48
D’accord avec Muscate ET Corsica.
Je ne supporte plus le cirque avec animaux, pour les raisons énoncées par Muscate.
Mais le » nouveau cirque », sans animaux, tel que le décrit Corsica, ça, oui, c’est remarquable : poétique, hors du temps, etc. Comme le Cirque du Soleil, il y a aussi le Cirque Plume.
candy
20 janvier 2017 @ 18:24
monica,
pffffffff vraiment un commentaire malsain qui n’a rien à voir avec cet article ; charlène milite pour la liberté des animaux dans leurs lieux de vie ;alors, oui, le cirque avec des animaux doit la déranger ; avant d’écrire n’importe quoi, on se renseigne
Dorothée
21 janvier 2017 @ 06:30
Si c’est pour ce motif qu’elle ne se rend pas au cirque, je la soutiens de tout cœur.
Je souhaiterai que Stéphanie m’explique son amour pour le cirque et son amour pour les animaux ?
Marie1
21 janvier 2017 @ 07:30
C’est exact Candy, vous avez raison de le rappeler la princesse Charlène est marraine de la « Born Free Foundation » depuis 2010.
De plus suivant le communiqué du festival : « Pas de cirque sans animaux ! » cette édition accordera une place privilégiée aux animaux…
http://www.monacochannel.mc/Chaines/Festival-International-du-Cirque-de-Monte-Carlo/News/Communique-n-2
Marriane amélie
21 janvier 2017 @ 15:02
Monica
Quels voyages privés? Si vous ètes si sures, citez les nous , nous aimerions savoir, c’est facile d’affirmer sans preuves .
Le seul qui voyage beaucoup c’est Albert, Charlène est restée confinée à Monaco ces deux dernières années quand les jumeaux étaient bébés
C’est comme pour les défilés, Charlène n’a pas remis les pieds depuis la naissance des enfants.
Mais il y a toujours des personnes qui accusent sans preuve , diffamez, diffamez comme dit le dicton, il en restera toujours quelque chose
Gisele
21 janvier 2017 @ 18:30
Je pense que l’on pourrait trouver des photos de Charlène à un défilé de mode, ce n’est pas le problème, c’est le fait de ne faire que cela qui en est un. Par ailleurs la princesse n’est pas restée confinée à Monaco depuis deux ans, c’est ridicule d’affirmer cela.
Sarita
22 janvier 2017 @ 11:47
« Confinée à Monaco »….rien de moins! Vous incluez la Corse dans Monaco? Même Rainier n’aurait pas vu si loin ;-)
Milena K
25 janvier 2017 @ 08:36
Oui,bon,en même temps,dès qu’il s’agit de « Charlène chérie »,Marriane amélie s’emballe.C’est un fait connu sur N et R…. :-)
framboiz 07
20 janvier 2017 @ 13:01
Elle pourrait y emmener les enfants …
emy
21 janvier 2017 @ 12:35
C’est ce que j’ai pensé : il y a encore plusieurs représentations, elle vient généralement à une seule. Peut-être y emmènera-t-elle ses enfants.
Marie1
21 janvier 2017 @ 18:09
Les enfants n’ont que 2 ans, à mon avis un peu trop jeune pour assister à un spectacle de plus de 2 heures.
JACKES
20 janvier 2017 @ 18:25
laydycat’s,
Elle est la Première Dame de Monaco. Sa belle mère était présente à toutes les grandes soirées.
Pierre-Yves
20 janvier 2017 @ 10:25
Comme chaque année, elle se réfugie chez moi pendant la durée du Festival. On fait des belotes et on joue à la Wii en buvant de la bière. On s’amuse bien.
Marie1
20 janvier 2017 @ 10:41
Excellent
Frédéric GENSE
20 janvier 2017 @ 13:57
Merveilleuse idée ! Si vous cherchez un joueur de cartes ou de monopoly : je vous rejoins !
Jackie
20 janvier 2017 @ 14:41
Eh bien ! cher Pierre-Yves comme je vous comprends, vous ne devez pas vous ennuyer. D’ailleurs, le Prince vous est très reconnaissant de prendre soin de son épouse lorsqu’il est occupé avec ses soeurs.
Elle vous parlera peut-être des défilés et des voyages privés qu’elle adore…. Amusez-vous bien!
Marriane amélie
21 janvier 2017 @ 11:52
Elle n’assiste plus aux défilés depuis la naissance de ces enfants quand aux voyages,privés, je ne vois pas ce que vous voulez dire, on en entendrait parler sur les tabloïds si c’était le cas à part ses deux voyages aux USA pour le lancement de sa fondation et le gala pour la fondation Princesse Grace ainsi que son voyage humanitaire en Indes, elle voyage très peu contrairement au prince Albert qui lui n’est pas souvent à Monaco quand à ses sœurs, à part quand il s’agit des fondations qu’elles président on ne les voit pas souvent .
On voit Stéphanie lors du festival du cirque et Caroline pour le bal de la rose, on ne les voit pas inaugurer des structures comme la princesse Charlène.le fait avec le prince Albert, je vous conseille dere lire l’actualité de Régine, Charlène inaugure les crèches, visite les maisons de retraite ainsi que les écoles et assiste à des anniversaires d’associations comme celle des handicapes en décembre dernier/
Jackie
21 janvier 2017 @ 12:21
Marianne Amélie, je suis désolée que vous n’ayez pas compris mon message, il n’était nullement méchant vis à vis de Charlène. Je me moquais juste d’un commentaire paru beaucoup plus haut. Rien de grave rassurez-vous, je pense que Pierre-Yves a compris s’il a lu mon message. Bien à vous
Marriane amélie
21 janvier 2017 @ 12:30
Voici un résumé des activités du couple princier , de Caroline et Stéphanie lors des fètes de noel,
Tout le monde distribue des colis
http://www.croix-rouge.mc/accueil/actus/une-fin-d-annee-en-douceur-gr-ce-la-croix-rouge-monegasque/
Marriane amélie
21 janvier 2017 @ 12:36
Voici l’Instagram de la Princesse Charlène géré par le palais , on voit que Charlène est présente sur Monaco , il y a des activités qui n’ont pas été publiées sur le site
https://www.instagram.com/p/BPTIGc4jL3V/?taken-by=hshprincesscharlene
bianca
21 janvier 2017 @ 13:55
Heureusement que vous êtes là Marianne Amélie pour contredire les personnes mal informées, je vous lis avec plaisir c’est évident !
Continuer de nous informer ainsi, sainement !!!
Sylvie
21 janvier 2017 @ 14:19
» Charlène voyage très peu contrairement au prince Albert qui lui n’est pas souvent à Monaco » , donc vous confirmez qu’ils sont rarement ensemble !
» Albert…. ses sœurs….. on ne les voit pas souvent » , donc vous confirmez que Caroline laisse la place à Charlène !
Comme vous détenez toujours la vérité et les meilleures infos sur Monaco , nous vous remercions ! Valérie va-t-elle s’en remettre ?
Pierre-Yves
21 janvier 2017 @ 16:37
Jackie, je n’avais pas mal pris votre post.
Mais vous devez savoir qu’il y a parmi nous des intervenants bien vétilleux, peu enclins à prendre les choses à la rigolade …
Marriane amélie
22 janvier 2017 @ 12:32
Sylvie , je vais de nouveau répondre et éclairer votre esprit car vous n’avez pas l’air d’avoir compris.
Je répondais à celles qui affirmaient sans preuve que Charlène faisait des voyages privés, Albert voyage plus que Charlène , il donne très souvent de nombreuses conférences à l » étranger sur l’environnement et il se déplace aussi en tant que chef d’état, il reconnaît aussi facilement qu’il est pris par son travail et ne voit pas assez souvent sa famille comme tant d(autres hommes , pères de famille qui font de nombreux déplacements . Il faut arréter de transformer tout en mal ce que fait ce couple alors qu’il vit normalement.
Caroline et Stéphanie s’occupent de leurs associations et ne sont pas indispensables à Albert comme l’affirme Jackes ‘Albert a réaffirmé dans une ordonnance souveraine que si il lui arrivait quelque chose, ce serait charlene qui deviendrait régente pendant la minorité de Jacques exit, les sœurs indispensables. Charlène occupe pleinement sa place en tant que Princesse consort.
Quand à dire que je détiens la vérité, ma fille et ma sœur sont mariées avec des résidents monégasques, mes petits enfants sont scolarisés à Monaco j’ai des amis monégasques depuis des années, je rectifie souvent des commentaires erronés émis par des intervenantes qui habitent loin de Monaco. , je ne suis pas la seule car Marie 1 met très souvent des infos ,
Votre commentaire était idiot
Marriane amélie
22 janvier 2017 @ 12:37
Merci Bianca pour votre gentil commentaire, je rectifie quand il y a des commentaires érronnés.
Malheureusement, je ne peux pas souvent le faire à cause de mes ennuis de santé mais Marie 1 emet aussi très souvent des infos qui remettent les pendules à l’heure
JACKES
22 janvier 2017 @ 17:05
Marriane amélie,
La Princesse Charlène a assisté au défilé de mode à Monaco (article de Noblesse et Royauté du 05 Juin 2016). Au faites vous ne savez pas si Albert a licencié les membres du service com’s car beaucoup de magazines ont mis la Princesse Caroline pour ses 60 ans??????????????????? A moins que la Princesse Caroline a contacté les magazines. A vous attendre le torchon BRULE entre Albert et le clan Caroline. Et que voit on le clan aidant son frère ou oncle. Ou était Charlène pour la journée des Carabiniers????
Mélusine
20 janvier 2017 @ 16:16
Puis-je me joindre à vous ? :)
limaya
21 janvier 2017 @ 05:54
Bravo Pierre-Yves si seulement……………cela ferait alors un réel sujet intéressant à se mettre sous la dent pendant quelques heures. Tandis que ? là , pas là , elle ne fait pas son boulot, elle a encore changé de visage , on la sent triste , elle ne parle pas encore le français , et j’en oublie
Valerie
21 janvier 2017 @ 09:01
Mon dieu le le disque rayé
Mais elle n à de compte à rendre à personne
Quoi qu elle fasse ou dise cela ne va jamais
Leonor
21 janvier 2017 @ 11:51
Je ne sais pas jouer aux cartes, mais je pourrais venir me joindre à vous, et me rendre utile en servant le café par exemple ?
Baboula
21 janvier 2017 @ 13:10
Leonor,Viendriez- vous avec un kouglof ?
Leonor
23 janvier 2017 @ 09:18
Et un Streiselküeche ( *), et un chinois (*), et un Zopf (*), et même un gâteau à la crème façon maman Westermann . Et si la partie dure : des beignets de carnaval ! Avec plaisir, Baboula .
(*) dans l’ordre : gâteau couvert d’un crumble à la cannelle ; gâteau fourré de sucre à la cannelle et aux amandes ; tresse recouverte de sucre glace et d’amandes.
Et le soir, pour un p’tit en-cas, on fait des blinis . ;-)
Quelqu’un prévoit les boissons ?
Robespierre
24 janvier 2017 @ 11:17
Si vous faites un baeckoffa (? ortho ?) j’arrive dare dare.
marielouise
20 janvier 2017 @ 07:39
J’aime bien Stéphanie ainsi…et la voilà, comme d’habitude et comme tout à fait protocolaire et en tant que présidente de ce festival, aux côtés de son frère-tiens ,-)-et de ses enfants!
Dira-t-on qu’elle devrait laisser la place à Charlène…,-))))) !
ml
Leonor
21 janvier 2017 @ 11:53
Y’a du boulot pour tout le monde.
Pas besoin que toute la sainte familia soit là au complet partout et en même temps.
Chacun a sa place et les moutons seront bien gardés.
Bernadette
21 janvier 2017 @ 14:02
Bravo Leonor ! Tout à fait d’accord avec vous !
marielouise
21 janvier 2017 @ 17:00
Entièrement de votre avis Leonor et mon com désignait plutôt celles qui trouvent que Caroline prend trop de place…enfin, vous me comprenez, je pense…!
ml
tristan
20 janvier 2017 @ 08:37
tout le monde est souriant !!! pauline est ravissante, albert est rdieux
Annmaule
20 janvier 2017 @ 08:56
Ou est Camille?
Laurent F
20 janvier 2017 @ 09:23
Ils ont changé la couleur des écharpes !
cotala
20 janvier 2017 @ 11:12
Stéphanie est souvent accompagnée de ses enfants, elle est surement une très bonne mère.
Gibbs ?
20 janvier 2017 @ 11:43
Pauline est tout à fait ravissante.
Muscate-Valeska de Lisabé
20 janvier 2017 @ 14:31
Oui,elle est aussi naturellement splendide que sa mère et sa tante sont artificiellement tirées.
Severina
21 janvier 2017 @ 07:36
Nous n’avons qu’attendre pour voir comme sera « tiré » le visage de Pauline quand elle aura l’âge de sa tante! Sa tante et sa mère ont étés bien plus splendide quand elles avaient l’âge de Pauline aujourd’hui.
Severina
21 janvier 2017 @ 07:37
SplendideS
Corsica
21 janvier 2017 @ 10:25
Muscate, Caroline n’a subi aucune chirurgie esthétique et c’est bien ce que certains sur ce site lui reproche en insistant sur le fait qu’elle est abîmée et ridée par le soleil et la cigarette. Pour une fois qu’il y a une princesse qui assume les passages du temps, ne lui enlevons pas son mérite qui est d’autant plus grand qu’elle le fait sous les projecteurs et qu’elle a été belle.
Leonor
21 janvier 2017 @ 11:54
Bien dit, comme d’hab’, Corsica. Permettez que je m’associe .
marielouise
21 janvier 2017 @ 17:01
Je pense que Muscate parlait de Tante Charlène…..Corsica!
,-)))
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
22 janvier 2017 @ 09:04
Chère Corsi,je parlais de sa tante par alliance,Charléne,qui est fortement repulpée du visage et dont la peau s’en trouve tirée. ..Caroline n’est pas retouchée et je la trouve belle telle qu’elle est.
Bon dimanche chère Corsica.
amaia
23 janvier 2017 @ 12:33
Je n’aime pas Caroline mais je reconnais qu’elle assume son âge.
Bambou
21 janvier 2017 @ 19:24
Elle n’a pas le même âge…!!! Et le terme tiré, quel manque de tact !
Baboula
22 janvier 2017 @ 17:21
Préférez – vous : regonflé ? Botoxé ? Choisissez le synonyme qui vous plaira mais qui dira toujours : refaite
Leonor
23 janvier 2017 @ 09:21
Je ne vois pas où serait le manque de tact.
» Tirer » est un verbe de la langue française, parfaitement explicite.
Il faut bien un mot, pour appeler un chat un chat.
Trianon
20 janvier 2017 @ 22:33
En effet
Mister M
20 janvier 2017 @ 13:07
Le cirque, c’est le domaine réservé de la princesse Stéphanie. Charlène a la délicatesse de ne pas s’y montrer pour ne pas lui voler la vedette et c’est très bien ainsi …
Danielle
20 janvier 2017 @ 13:19
Changement d’ère pour le cirque, nouvelles écharpes et coiffure pour Stéphanie, qui lui va d’ailleurs bien.
Gibbs, vous avez raison, Pauline a un visage fin.
Pierre Yves, j’espère que vous passez de bonnes soirées mais attention l’abus de bière fait grossir, heureusement qu’il y a des piscines pour éliminer…
JAusten
20 janvier 2017 @ 18:56
quand on est entouré de clowns on se demande finalement qui est vraiment le clown :)
Valerie
20 janvier 2017 @ 22:02
Stéphanie fait grenouille de benitier
Bernadette
21 janvier 2017 @ 08:09
Ah bon ??? A quoi voyez vous cela ? Je serais curieuse de le savoir !
Haut-Landaise
21 janvier 2017 @ 11:06
Coâ, coâ, n’importe coâ, j’en ai mare ! HL
Corsica
21 janvier 2017 @ 23:00
J’adore !
Antoine
21 janvier 2017 @ 11:18
Si Stéphanie en était l’archétype, davantage d’hommes seraient en embuscade derrière les bénitiers…
limaya
21 janvier 2017 @ 11:28
Valérie si vous décodiez un peu ? ? ? je ne crois que vous d’abord et nous ensuite donnions le m^m sens à cette expression . Alors expliquez vous S.V.P
Leonor
21 janvier 2017 @ 11:55
On n’a pas l’impression , Valérie, que vous ayez jamais vu une grenouille pour de vrai, ni un bénitier.
Leonor
21 janvier 2017 @ 11:57
… La mienne, de grenouille, s’appelle Léon, et l’an dernier, Léon, dans sa mare, s’était trouvé une Léontine. Un festival, au printemps ! Quel cirque !
Sorbet
20 janvier 2017 @ 23:39
Pour Valérie, Caroline à réfléchi elle a laissé la place à Stéphanie, puisque Charlène doit avoir mal au dos ou un des jumeaux est malade peut importe elle n’est toujours pas avec son époux, moi il y a beaucoup de choses que je n’aime pas faire mais hélas je le fais quand même. Pas le choix moi.
Valerie
21 janvier 2017 @ 09:04
Je vous laisse avec vos certitudes
Marriane amélie
21 janvier 2017 @ 11:55
Je suis d’accord avec votre remarque Valérie
Laissons les à leurs cancans de village, c’est leur raison de vivre
valerie
21 janvier 2017 @ 13:54
merci pour votre soutien et bonne année
pour certaines c est le grand déblocage
bianca
21 janvier 2017 @ 13:59
Permettez-moi de vous rejoindre, Mesdames !!!
limaya
21 janvier 2017 @ 16:30
Avec quoi êtes vous d’accord Marianne Amélie ? ? ? Valérie n’a toujours pas répondu à l’interrogation de la grenouille et du bénitier ? ? ? et moi voyez vous je suis assez curieuse du décodage.
Baboula
21 janvier 2017 @ 19:08
Merci,Marriane Amélie,pour vos explications quant au zoo et autres activités monégasques.
Sylvie
22 janvier 2017 @ 20:20
Marriane-Amélie : mon commentaire n’était pas idiot mais inutile car il était ironique et du second degré . Vous défendez bec et ongles Charlène, c’est lassant !
JACKES
23 janvier 2017 @ 11:28
Sylvie,
Exactement. D’après ses commentaires le torchon brule entre Albert et le clan Caroline.
aggie
21 janvier 2017 @ 09:54
le festival du cirque est le domaine de Stéphanie et c’est très bien ainsi ; il n’y a pas besoin de réunir toute la famille à chaque événement ; les rôles sont répartis selon les affinités ; pourquoi toujours chercher la petite bête et le pourquoi du comment ? sinon je déteste et ai toujours détesté le cirque, ma fille aussi (elle était terrorisé par les clowns !) si si si et l’exploitation des animaux qui n’ont rien à faire là me dérange
Marriane amélie
21 janvier 2017 @ 12:23
Aggie, vous avez tout à fait raison, chacune a son domaine, on ne voit pas Caroline assister aux galas de fightAids ni aux galas du cirque( à part l’année dernière ou le cirque de Monaco fétait son quarantième anniversaire), on ne voit pas Stéphanie assister au bal de la Rose, ni au jumping du mois de juin ou au gala de la Croix Rouge, Caroline et Stéphanie n’assistent pas au tournoi de rugby de la Sainte Dévote, ni au gala de la Croix Rouge ni au gala de la fondation Princesse Grace même quand il a eu lieu à Monaco.
Sarita
22 janvier 2017 @ 11:43
Si Caroline assistait au tournoi de rugby de la Ste Dévote, qu’est ce qu’on entendrait ;-)
Charlène est souveraine. ..tout comme Albert, elle a sa place partout dans les activités de la Principauté.
JACKES
22 janvier 2017 @ 17:14
Marriane amélie,
La Princesse Caroline n’est plus la Première Dame tandis que Charlène est la Première Dame à ce titre elle devrait assister aux évènements crées par Rainier et Grace. Vous voulez que la Princesse Caroline aille dans un couvent et quand elle n’est pas la vous Hurler aux loups.
Leonor
23 janvier 2017 @ 19:28
Apparemment, vous avez compris Marianne Amélie de travers.
Ghislaine
21 janvier 2017 @ 10:27
Quel cirque ! Y aurait il ici un dompteur pour canaliser les fauves prêts à dévorer une ravissante princesse , de coeur , de celles qui finissent leurs assiettes parce qu’un jour dans leur vie , elles ont connu l’incertitude .
Je l’apprécie Charlène, je la respecte . Elle a choisi d’être plutôt que de paraître et voyez vous il y a à la cour des remplaçantes .
Il n’y a donc pas manque .
bianca
21 janvier 2017 @ 14:01
Comme vous avez raison Ghislaine, il y a de quoi les employer tous ! Non mais…Un peu de « rentabilité » !!!
j21
21 janvier 2017 @ 14:25
Stéphanie est la présidente de ce festival, pas Charlène. Maintenant que Pauline, Louis et Camille accompagnent leur maman, la présence de Charlène n’est pas indispensable. Peut-être Charlène assistera-t-elle à la cérémonie de clôture ou à la séance du dimanche après midi avec les jumeaux.
Mélusine
21 janvier 2017 @ 15:08
Le cirque sans les animaux (qui sont, comme nous, faits pour vivre libres) ?
Tout à fait possible et dire le contraire est très désobligeant pour tous les clowns, trapézistes, jongleurs, illusionnistes, acrobates, etc. qui font un travail difficile et sont de véritables artistes dont les prouesses offrent un spectacle enchanteur.
Bernadette
21 janvier 2017 @ 17:27
Il faut être logique jusqu’au bout et supprimer les zoos où les animaux sont prisonniers …
Mélusine
22 janvier 2017 @ 17:16
C’est évident, Bernadette, les zoos ainsi que les marinelands, etc… mais le sujet du présent article concerne « le cirque ».
Leonor
23 janvier 2017 @ 09:29
Oui et non, et plutôt non.
Les zoos ne sont plus ceux du XIX e siècle et de la première moitié du XXe siècle. La plupart d’entre eux font un remarquable travail d’étude, de préservation et conservation des espèces, de reproduction de qualité etc.
Les zoos forment maintenant, à l’échelle de la planète, un réseau d’échanges sur toutes ces questions, et un réseau d’échange de reproducteurs.
Ils font également un tout aussi remarquable travail pédagogique à l’intention de tous les publics, et particulièrement, bien sûr des enfants.
Les animaux des zoos , actuellement, sont la plupart du temps nés en captivité, et seraient pas ou difficilement réinsérables dans la faune sauvage.
Les zoos, de nos jours, ne font plus appel à des braconniers .
Je suis aussi pour la faune sauvage.
Mais il ne faut pas non plus jeter le bébé avec l’eau du bain.
Corsica
23 janvier 2017 @ 11:39
Léonie, je partage votre commentaire. Dans l’absolu, les zoos ne devraient pas exister et les animaux devraient pouvoir vivre libre mais tant qu’il y aura des humains aux comportements nocifs, il faudra des zoos car ils jouent un rôle essentiel dans la conservation des espèces. Je le vois avec le zoo de Lyon, où non seulement les lieux de vie des animaux ont été repensés mais la grande majorité des pensionnaires appartiennent maintenant a des espèces en danger ou quasi éteintes.
Muscate-Valeska de Lisabé
22 janvier 2017 @ 09:07
Bien dit,Mélusine!…
Les humains sont de parfaits clowns pour le cirque,les animaux sont trop dignes pour ça.
Esquiline
21 janvier 2017 @ 18:59
Ce n’est peut-être pas uniquement pour les animaux que Stéphanie aime le cirque …
Leonor
23 janvier 2017 @ 09:30
:-DD !
Pas mal vu ! Merci pour ce rire du matin.
Albane
21 janvier 2017 @ 23:26
La présidente d’honneur est la princesse Stéphanie et je ne crois pas que le prince Albert soit tenu d’aller au cirque, encore moins la princesse Charlene !
JACKES
23 janvier 2017 @ 11:31
Albane,
Qui a crée ce Festival????? Sans Rainier et Grace Monaco n’existerait pas.