Les souverains jordaniens continuent d’enchaîner les réunions pour leur 4e journée dans la capitale américaine, cette fois-ci à la Chambre des Représentants.
La reine Rania a posté cette photo d’elle et du roi Abdallah, sobrement intitulée « Between Meetings » (entre les réunions).
En fin de journée, le roi Abdallah a fait un discours en compagnie de la présidente de la Chambre des Représentants Nancy Pelosi, Sa Majesté a remercié les États-Unis pour leur soutien sans faille et pour la donation d’un demi-million de vaccins anti-Covid à la Jordanie.
Nancy Pelosi a quant a elle remercié la Jordanie pour son rôle crucial au Moyen-Orient et notamment pour avoir accueilli de nombreux réfugiés syriens, et elle a rappelé que c’est toujours un honneur de recevoir la famille royale, et un plaisir de travailler avec le roi qu’elle connaissait déjà lorsqu’il était prince héritier. (Merci à Aristocrate)
More
louise
23 juillet 2021 @ 10:24
couple agreable ;
Caroline
23 juillet 2021 @ 10:54
Il y a encore toujours la crise à régler au Moyen- Orient, mais au moins les souverains jordaniens ont réussi à recevoir le demi- million de vaccins anti- Covid. C’ est un acte très positif pour le peuple jordanien vivant encore dans la pauvreté !
Maman Monique
24 juillet 2021 @ 07:36
Rania est merveilleusement belle en plus d être une Reine au grand coeur