Le prince Albert de Monaco accompagné par son neveu Louis Ducruet et la future épouse de ce dernier Marie Chevalier, a inauguré le 59ème festival de la télévision de Monte-Carlo. (Copyright photos : getty images)
Le prince Albert de Monaco accompagné par son neveu Louis Ducruet et la future épouse de ce dernier Marie Chevalier, a inauguré le 59ème festival de la télévision de Monte-Carlo. (Copyright photos : getty images)
Bambou
15 juin 2019 @ 06:14
Marie Chevalier et Louis Ducruet…couple qui ne fait vraiment pas rêver. La robe bleue pas top…
Muscate-Valeska de Lisabé
15 juin 2019 @ 09:00
Elle s’appelle Marie Chevalier ?…comme Marie de Danemark ??…ou c’était Cavalier ?🤔
Albertina
15 juin 2019 @ 12:02
C’est Marie Cavallier et non Chevallier pour la princesse de Danemark.
Karabakh
15 juin 2019 @ 12:45
Marie de Danemark est née Cavallier. Avec les deux L, très importants. 😉
Muscate-Valeska de Lisabé
16 juin 2019 @ 10:05
Merci chers amis😘
milou
15 juin 2019 @ 06:28
Aïe…sont bling et de très mauvais goût, ces dames!
Albert associe toujours toute sa famille, il en a l’esprit !
Leclercq
15 juin 2019 @ 07:45
Tenue vraiment vulgaire pour la compagne de Louis Ducruet
Martin Guy
15 juin 2019 @ 11:06
En effet ces tenues sont d’un vulgaire et non en accord avec un dressing code qu’il y avait du temps de la princesse Grâce, voilà ce qui arrive quand on laisse la porte ouverte à des personnes du peuple!! qui n’ont rien avoir avec la Royauté ou la Noblesse…et surtout ignorantes du savoir vivre, de l’éducation et la manière de s’habiller.
ABER
16 juin 2019 @ 09:06
L’éducation n’a rien à voir avec le fait d’être d’ascendance noble ou bien du peuple comme vous dites. Pour la plupart d’entre nous, nous reproduisons notre schéma familial et éducatif. Des parents issus « du peuple » sont hyper-investis dans l’éducation de leurs enfants, des classes sociales « supérieures » les délaissent complètement. Se référer au carnage éducatif qu’on vécut les enfants de la famille du Comte de Paris grand père et les conséquences que l’on voit encore aujourd’hui.
Gatienne
16 juin 2019 @ 09:43
Votre remarque est bien méprisante pour « les personnes du peuple » (sic) ayant intégré une famille royale.
Je vous épargnerai le détail de toutes celles et de tous ceux qui ne sont pas d’essence aristocratique et se sont parfaitement intégrées à des familles royales partout en Europe et remplissant parfaitement leur rôle…
À cette jeune femme (qui n’a aucune prétention dynastique) on peut reprocher son manque de goût en matière de toilettes, mais il me semble bien hasardeux de parler de son éducation dès lors qu’on ignore tout de sa famille…
Quant à sa formation (elle est titulaire d’un master en marketing et communication) elle n’a pas plus à en rougir que de son activité professionnelle (elle est aujourd’hui coordinatrice de l’évènementiel au sein de l’hôtel Hermitage.)
Je pense, au contraire, que son parcours lui a permis d’acquérir une solide formation professionnelle et le sens des relations humaines à défaut de celui de l’élégance vestimentaire lors d’évènements mondains !
En cela, je ne vois que des atouts pour accompagner son futur mari qui, lui, est promis à un bel avenir au sein de l’AS Monaco.
Leonor
16 juin 2019 @ 10:53
Eh, dites ! Tant qu’à faire, au lieu d’écrire » peuple », vous auriez dû dire » populace » !
Je fais partie du peuple, sans l’ombre d’une particule, comme nombre d’internautes sur ce site, et suis issue de quartier archi-populaire. Jamais il ne me serait venu à l’idée de me vêtir ainsi pour quelque manifestation que ce soit, et encore moins si cela était possible pour une manifestation officielle. Et, jeunette, si j’avais osé pareille conduite, mes parents , tout modestes qu’ils étaient, m’auraient sérieusement … remonté les bretelles.
Quand on voit des greluchettes nommées Windsor (Amalia) ou Grimaldi ( Charlotte) exposer tétons et hauts de cuisse jusqu’à l’aine, on voit du même coup toute l’insanité de votre parti pris.
Le comportement n’est pas une question d’origine. C’est une question d’éducation , de respect de soi et de respect des autres. Lesquels ne sont l’exclusivité de personne.
Veuillez cesser d’insulter les gens modestes.
Avel
16 juin 2019 @ 16:11
Bien dit Leonor!
Esquiline
16 juin 2019 @ 13:59
J’ose vous rappeler Monsieur Guy que Grace était aussi issue du peuple, du peuple des nouveaux riches qui ont redoré tant de blasons, mais du peuple tout de même!
Mais en bonne(?) actrice elle a su interpréter son rôle.
milou
16 juin 2019 @ 14:24
Martin Guy… les élégantes et ravissantes reines – Letizia, Maxima, Mathilde ou princesses actuelles Mary, Marie, Kate, Sofia, Beatrice Borromeo etc… ne sont pas nées royales et elles sont bien plus élégantes et classes que Victoria , Martha Louise, Astrid, les filles d’York et j’en passe!!!😉
France
16 juin 2019 @ 17:22
Martin Guy, nous ne sommes plus aux temps des seigneurs et des rois. Le monde évolue. Nous sommes en 2019, bientôt 2020. Il faut alors évoluer avec son temps. Le « peuple » comme vous le dites fait partie de ce monde . Alors pourquoi le dénigrer. Ce bas peuple fait « bouillir » la marmite depuis longtemps. Ce bas peuple n’est pas ignorant du savoir vivre. Quant à l’éducation, je pense que chaque parent sera responsable de l’avenir de ses enfants. Quant au dressing code et à la manière de s’habiller, je pense que sincèrement, l’urgence n’est pas là. Je ne connais pas votre rang social. Mais je suis choquée par votre commentaire. Je suis convaincue que la Princesse Grâce ne l’aurait pas apprécié. Ici bas, seigneurs, rois et manants, présidents de la république, hommes d’affaires, mais surtout, surtout, les enfants en souffrance, les malades, les SDF ainsi que tout le monde animal et végétal ont aussi leur place ici. Désolée pour mon état d’âme et désolée de faire partie de ce « peuple » qui vous déplait. !!!!.
Corsica
17 juin 2019 @ 09:25
Martin Guy, pour reprendre vos mots, voilà ce qui arrive quand des personnes ignorantes écrivent sur notre site préféré : on arrive à un commentaire qui oscille entre la bêtise et la vulgarité par ses pédantes généralisations. Il suffit de regarder les articles de Régine pour constater que la pureté du « sang bleu » n’est pas plus un gage d’élégance, de distinction physiques et morales que d’intelligence.
Sandrine
17 juin 2019 @ 09:52
Je suppose que vous aussi n’ayant rien à voir avec la noblesse et la royauté, êtes du peuple et par conséquent dénué et ignorant du savoir vivre, de l’éducation et la manière de s’habiller etc… etc…
Miléna K
18 juin 2019 @ 07:27
Quel commentaire stupide!
Muscate-Valeska de Lisabé
15 juin 2019 @ 08:58
Tu as raison de mettre ta pochette pour cacher ta cuisse trop haut dénudée,Marie…seulement…c’était avant qu’il fallait y penser,de cacher,ma jolie😏
La jeune femme black à robe fleurie est une vraie divinité !🤩🤩🤩
Daina Guiliana
15 juin 2019 @ 11:06
Je trouve aussi Muscate. Je la trouve parfaite. Elle est radieuse.
Les autres dames sont jolies aussi d’après moi même si la fente de Larie est un peu trop pour le milieu qu’elle représentera bientôt. Mais il faut admettre que ce type de fente n’est plus tabou chez les aristos…
Lily
15 juin 2019 @ 13:35
Muscate c’est l’actrice Gabriella Union. Je la trouve superbe aussi. Quelle beauté !
À l’extrême droite on a la belle actrice Jessica Alba.
C’est le festival des tenues avec décolleté plongeant je constate. Albert a voulu s’y mettre aussi sur la première photo mais il a oublié d’enlever la chemise…
Si la fente de Marie n’avait pas été aussi grande, je crois qu’on aurait trouvé rien à redire, elle aurait été très élégante.
Muscate-Valeska de Lisabé
16 juin 2019 @ 10:07
C’est vrai,Lily.C’est too much et c’est dommage.
Muscate-Valeska de Lisabé
15 juin 2019 @ 09:02
-« Charlene,tu viens au festival-de-la-télé?
-« Nan ! »
😖😖😖
Zéphyrine
15 juin 2019 @ 09:11
Elle devrait un peu recoudre sa robe bleue ,les cuisses qui apparaissent ,c’est assez vulgaire ….
Avel
15 juin 2019 @ 10:50
Le décolleté n’est pas génial non plus. Bref à revoir…. j’admire Albert qui avec constance associe toute sa famille aux différents événements. Mais ce jeune couple bof… Je vais être méchante mais je trouve que leurs regards manquent …. de je ne sais quoi! Allez disons-le…. d’intelligence. 🤔
Baia
16 juin 2019 @ 08:59
J’ai eu la même réaction que vous Avel et l’ai écrit dans un premier commentaire qui visiblement a été censuré ! Vulgarité et manque d’intelligence dominent chez ce couple Louis/Marie.
Muscate-Valeska de Lisabé
16 juin 2019 @ 10:08
Surtout lui🤫
CatherineA
15 juin 2019 @ 09:39
Quelle horreur cette robe bleue !!!
Marie Chevalier ne pouvait pas faire un plus mauvais choix .
Je me souviens de celle portée l’annee Dernière,à la même occasion, c’était déjà catastrophique.
Comment peut-on manquer de goût à ce point ?
Menthe
15 juin 2019 @ 11:33
Bonjour Catherine, et j’ajouterai, ne pas savoir quelle genre de tenue à éviter pour sa silhouette !
J’attends la robe de mariée en tremblant 😘
Robespierre
15 juin 2019 @ 12:22
je n’ai jamais vu cette jeune femme porter une tenue élégante. C’est toujours « à côté ».
Françoise2
15 juin 2019 @ 09:57
quelle erreur cette robe bleue ! entre le décolleté et la jupe fendue il ne reste plus grand chose à cacher … et surtout qu’elle est un peu ronde ce n’est pas heureux comme choix par contre les deux jeunes femmes sont magnifiques le Prince aime les belles femmes il se console puisque la sienne a encore oublié de venir ! ah non elle avait piscine
MaryT
15 juin 2019 @ 10:08
juste
Alinéas
15 juin 2019 @ 10:26
Marie Chevalier a t-elle essayé de copier les deux jeunes femmes ? Pas génial !!!
Pierre-Yves
15 juin 2019 @ 10:32
Fendu profond du haut ET du bas, c’est peut-être un peu beaucoup.
Il a des moments où il vaut mieux savoir choisir.
Quoi qu’il en soit, Louis, qui garde allure de garçonnet timide, semble apprécier d’avoir cette jeune femme gironde et sexy à son bras.
Danielle
15 juin 2019 @ 10:52
Ces messieurs auraient dû donner leurs avis aux dames pour leurs tenues qui sont à la limite de la vulgarité.
Martine
15 juin 2019 @ 10:54
On s aperçoit qu il y a une styliste dans la famille…. Quel style vulgaire !!!
Katellen
15 juin 2019 @ 11:37
La fiancée de Louis semble très sympathique mais elle confond systématiquement élégance et vulgarité. Cette robe cumule un décolleté trop plongeant avec une fente trop haute. C’est l’un ou l’autre mais pas les deux. Dommage, car elle est jolie et pourrait être très « piquante » si elle était conseillée pour son look. La jeune femme qui porte la robe magnifique à droite pourrait lui servir de modèle.
mimi
15 juin 2019 @ 11:46
horreur cette robe, pas tres belles jambes ni le reste
Miléna K
15 juin 2019 @ 11:54
Gabrielle Union et Jessica Alba sont ravissantes.
La future épouse de Louis est très…ordinaire pour ne pas dire vulgaire:sa robe n’a aucun chic.Louis est souriant,à défaut d’être séduisant,et Albert..c »est Albert!
Elvira
15 juin 2019 @ 12:11
Aïe aïe aïe ! Cette robe pas du tout adaptée à la morphologie de Marie, entre les manches « gigot » (?), le décolleté quasi jusqu’au nombril et la fente XXL, rien ne va, , espérons que la future robe de mariée sera de meilleur goût…
Ludovina
15 juin 2019 @ 12:27
La future épouse de Louis n’a aucun goût et n’a aucune notion de ce qui doit être mis en valeur : lorsque l’on est potelée, dévoiler ses cuisses n’est pas du meilleur effet.
Espérons que sa robe de mariée ne sera pas dans la même veine que les tenues qu’elles affectionne et qui ne conviennent absolument pas à sa morphologie.
framboiz 07
15 juin 2019 @ 12:46
Qu’aurait pensé Grace , la reine de l’élégance face à cette robe, trop ouverte des deux cotés ?Coiffure à revoir et les manches aussi !
Karabakh
15 juin 2019 @ 12:49
Robe absolument vulgaire. Je sais qu’il n’y a pas grand chose à attendre du second rang monégasque mais là, c’est le summum de l’inconvenance.
Allez vous rhabiller, bon sang !
j21
15 juin 2019 @ 13:09
Albert devrait comprendre que la présence de Charlène donnerait du lustre et de la visibilité à ces cérémonies monégasques qui apparaissent bien ordinaires et ennuyeuses.
milou
16 juin 2019 @ 14:31
C’ est très vrai j21, Charlène, même elle, est quand même plusieurs degrés au-dessus de Marie, future épouse Ducruet!!!
Mais elle ne veut pas…
Anastasia A
15 juin 2019 @ 13:29
La robe ne va pas à la fiancée de Louis . Elle est trop ronde pour porter ce genre de vêtement. Et de toute façon , c’est beaucoup trop vulgaire . Elle qui paraissait si discrète, si effacée commence à « s’affirmer » du moins dans ses tenues ….
gene
15 juin 2019 @ 13:29
Quelque chose de bizarre dans son visage Louis Ducruet ! comme un air d’ado attardé.
Muscate-Valeska de Lisabé
16 juin 2019 @ 10:09
Voilà c’est dit😉🤫🤫
milou
16 juin 2019 @ 14:39
Ils on l’air amoureux et heureux, ils sont attendrissants …mais un air bien fade pour lui et un style tellement cagole pour elle!
☹️☹️☹️
bianca
15 juin 2019 @ 13:44
Cette jeune femme est superbe sans en dévoiler plus…
Sheiley
15 juin 2019 @ 14:07
Plus vulgaire et bling bling quant on a les moyens de s’habiller « couture » dommage car ce couple est sympathique et accompagné souvent oncle Albert .
giha
15 juin 2019 @ 14:34
Charlène est au Mans, elle a donné le départ des 24 Heures, disons que je l’ai vue une seconde le temps d’agiter le drapeau. C’est vraiment dépenser du kérosène pour pas grand chose (Albert tu penses à la planète ?) Beaucoup se demande ce choix.
Quant à Marie Chevalier et son futur époux, drôle de couple lui fait petit minet et elle n’a pas peur d’exposer son anatomie très généreuse. Espérons que sa robe de mariée sera plus sobre
PERCEVAL
15 juin 2019 @ 15:06
Voila des futurs mariés qui ne me font pas rêver !!!
Sophie
15 juin 2019 @ 16:26
Je pense qu’elle assume sa fente.
On a vu pire. Donc rien de choking pour moi.
Delphine
19 juin 2019 @ 09:51
Tout a fait de votre avis Sophie. On a vu pire et on verra pire mais bon que voulez-vous la majorité des femmes de ce site sont des rondeurophobes et ne supportent que la maigreur car ce le message subliminal dans le cas présent c’est qu’une femme ronde n’a pas le droit de montrer ses cuisses. Si elle avait été filiforme je ne pense pas qu’il y aurait eu tout ce foin!
Vitabel
15 juin 2019 @ 18:46
Marie Chevalier est très mal habillée, ce genre de robe ne va pas du tout à sa morphologie,.. je me demande d’ailleurs à quelle morphologie elle convient ?
Anna H
15 juin 2019 @ 19:14
Une remarque … au cas où l’absence de Charlène serait critiquée : Charlène est au Mans depuis vendredi soir et a donné le départ des 24 heures ce samedi.
milou
16 juin 2019 @ 14:33
Charlène a toujours une « excellente « excuse pour ne pas être aux côtés de son mari!😆😆😆
Arielle
15 juin 2019 @ 19:44
Marie Chevalier est plutôt jolie et serait plus sexy si sa robe avait un minimum de chic; Une jupe fendue est OK si elle révèle la jambe avec raffinement. Ici, le travail du couturier est grossier. Cette jeune femme semble n’avoir aucun goût.
Kayleen
15 juin 2019 @ 19:50
Elle a un look un peu spécial la future Mme Ducruet pas très classe
Pauline de Roby
15 juin 2019 @ 20:01
Ces tenues ne resteront pas comme des modèles d’élégance…
jane1
16 juin 2019 @ 09:44
Trop de bling, de mauvais goût.
Robespierre
16 juin 2019 @ 11:10
La future madame Ducruet a confondu famille princiere et people. Elle pense qu’elle doit s’afficher dans des tenues bling bling pour son statut d’apparentée au prince régnant. « Intelligence », vous avez dit « intelligence » ?
Rue de la paix
16 juin 2019 @ 12:13
Présente Charlene aurait été critiquée, absente elle est critiquée, bon choix d aller au Mans loin du bling bling
josaint vic
16 juin 2019 @ 16:18
Martin Guy , je n’avais pas l’impression que Juliette Louvet hôtesse de cabaret, sa fille , la famille Ducruet aient vraiment eu beaucoup de classe ! Grâce était magnifique bien avant de devenir princesse…..Regarder certaines photos de jeunesse de Stefanie ce n’était pas toujours du meilleur goût
MIKA 🌸
16 juin 2019 @ 21:40
Marie Chevallier n’est pas vulgaire. On l’aurait remarqué depuis le début. C’est juste qu’elle est mal habillée…
Mieux prise en main, elle sera très bien.
D’autre part, je remarque depuis bien longtemps que même dans notre petit monde plus simple, plus personne ne sait adapter sa tenue aux circonstances…
val
17 juin 2019 @ 13:18
La Fiancée Monesgasque n’a pas besoin de faire du shopping , elle est rhabillée pour l’hiver , laissez lui le temps , l’élégance est inée pour bien peu de femmes au vu de se que l’on rencontre dans les magazines et dans les rues .
Tout le monde ne s’appelle pas Mona, Victoire, Grace, Jackie, etc etc
Bambou
17 juin 2019 @ 18:13
J’attends de voir sa robe de mariée…!