Il y a 66 ans au château de Sandringham, le roi George VI s’éteignait. Sa fille Elizabeth était alors en voyage au Kenya. Elle règne depuis 66 années. (Merci à Framboiz)
L ‘éclat des diamants n ‘empêche pas de voir que les cheveux de la reine Elizabeth sont clairsemés.Pauvres cheveux qui ont reçu des millions de coups de peigne,des piscines de laque en 66 ans de règne . D ‘autres auraient déserté en plus grand nombre .
…Sans parler de la multiplication des permanentes serrées d’une époque révolue ! Mais on connaît le peu de goût de la reine pour les changements en tous genres, c’est aussi un peu pour cela qu’on l’aime: elle incarne une forme d’immuabilité terriblement rassurante ;-)
Question subsidiaire parfaitement inintéressante ? Ne pensez-vous pas qu’elle frise naturellement ? Je me suis toujours interrogée sur cet aspect des choses. Quelqu’un a-t-il d’un début de réponse convaincante ?
Lucile ,pour avoir des cheveux frisés je peux vous dire que le salto arrière de sa mèche avant est un travail d’expert et n’a rien de naturel . Avec des cheveux frisés on n’est jamais coiffé de la même façon ,ils font ce qu’ils veulent . Donc même si les cheveux royaux frisent naturellement ,obtenir la même coiffure depuis « 66 ans « relève d’un travail quotidien ,biquotidien en cas de gala. Nous avons un immense avantage sur ces messieurs qui est de pouvoir jouer avec nos cheveux je ne savais pas que devenir reine imposait le sacrifice d’y renoncer . Ne serait-ce que changer le côté de sa raie ,droite ou gauche … mais comme elle n’a pas le droit d’afficher une opinion politique ,salto arrière au milieu et pas d’ambiguïté .
Je trouve que la reine a encore de beaux cheveux pour son âge… Sa propre mère était elle presque chauve…. ce qui est compréhensible quand on a plus de 100 ans.
Les années passent à une allure folle
On pense en être toujours à soixante ans de règne et
voilà que dans quatre ans ce sera Soixante dix !!!!!
La Reine est à un âge où l’on ne change plus
La vie d’aujourd’hui avec l’image la médiatisation immediate etc
Tout ceci donne une dimension encore plus dense
à ce très long règne
Du temps de la Reine Victoria
Celle ci paraissait loin ,mystérieuse
Le secret d’Elisabeth II réside en partie dans le fait d’avoir
su mettre du mystère ou en garder dans une époque où il n’y en a
plus guère
Ne pas répondre à une interwiew par exemple
Répondre à des questions précises c’est se mettre au niveau
d’une star
Elle n’est pas une star mais une legende vivante
Et qui peut de nos jours revendiquer un tel statut ?
La Reine a une intelligence tres fine
Elle sait que ses silences sont devenus sa meilleure parade
Je suis tout à fait de votre avis.
La reine est bien une légende vivante.
Par ailleurs faire des commentaires désobligeants à l’encontre de l’épaisseur de la chevelure d’une personne de son âge est pour le moins deplace et assez regrettable.
sauf que moi , on ne peut pas me regarder car je ne m’expose pas aux regards et sous toutes les coutures encore!
Muscate-Valeska de Lisabé
8 février 2018 @
18:46
On devine parfaitement sans vous voir,Kali.Les imaginations sont parfois impitoyables,d’ailleurs. ^^
Ceci dit vous me donnez des idées,’faudra que je pense à changer…pour toujours mieux vous contenter.;-))
Francois
7 février 2018 @
13:24
Je vous donne entièrement raison
Et puis lors même
Sa Majesté sort avec des Bibis sensationnels
Porte des diadèmes de toutes les couleurs et de toutes les pierres
Donc je pense que ses cheveux ne lui causent pas de soucis
Ce n’est pas son genre
Elisabeth2 est une femme tres simple au fond d’elle même
Elle est extrêmement soignée
Porte des tenues très appropriées
Mais dans sa vie ordinaire met des imperméables
Des bottes et ses tenues sont d’une tres grande simplicité
Et puis je pense qu’elle a à cœur de montrer qu’elle évolue comme les autres femmes
La Reine Mère si élégante avait conservé ses dents comme elles etaient
et ne se souciait pas de ses cheveux devenus rares
Tres britannique aussi de rester naturel et élégant et distingué
et bien
Tout cela demeure un savant dosage évidemment loin
très loin des préoccupations de cette époque où tout est jeune
nouveau, dans le vent
Mais être dans le vent est une ambition de feuilles mortes
vous croyez donc que vos avatars m’intéressent Chère Muscate lisabé , valeska et je ne sais plus quoi d’autre encore?si cela peut vous faire plaisir , changez-en toutes les semaines , pour ce que cela me fait!
Duchesse et François, merci de vos avis qui sont les miens . Je me demande comment seront les personnes qui écrivent des commentaires sur les cheveux ou le style de la Souveraine a son âge ! Je sais que la mode est d’arriver a une soirée , en robe longue et en cheveux non coiffés , voir sales ….les coiffeurs d’aujourd’hui ont dévalorisés leur profession en imposant du Non coiffé…..
Alors, si nous venons sur ce site, c’est par conviction, mais aussi pour voir des Reines, comme Elisabeth, Beatrix, Mathilde, Sophie, et autres bien coiffées et pas certaines autres toilettées comme des Yorkshires….. Je suis personnellement heureux de voir une telle photo de la Reine Elisabeth. Elle est Chef d’Etât et pas mannequin ou star d’un jour. Oui; elle est une légende.
Cette aberration qu’est le style »non coiffé » que l’on dit d’actualité est une honte pour cette profession de la coiffure.
Alexandre de Paris et les soeurs Carita doivent s’en retourner dans leur tombe.
Il semblerait que les artisans actuels,cachent leur médiocrité en lançant cette mode dévoyée du non coiffé comble d’un snobisme totalement ridicule et que bien des femmes non conscientes de la manière dont on les dévalorise se fassent complices de ce naufrage.
Oui
On se dégrade
Je voulais bien sûr dire les traits n’évoluent plus beacoup
Je pense à Giselle Casadessus par exemple
Morte à 103 ans et qui ne changeait plus depuis longtemps
Mais Elisabeth2 est de ces personnes qui ne risquent pas de beacoup changer
Sauf bien sûr maladie grave etc
Elle n’a eu que 4 ans et 3 mois de mariage, avant de devenir reine. Pas beaucoup, pour un ensemble de pays dissiminés partout dans le monde. A peine installés à Clarence House, le couple a redeménagé pour Buckingham Palace, et même chose pour la reine Mère. Elle concède beaucoup de ses fonctions et associations à son fils ainé, sa fille, et les princes William et Harry et conjoints. Andrew semble être celui qui « sert » le moins, il apparait devancé par son cadet. Je regrette toujours qu’au jour officiel du Jubilé des 60ans , Charles ait exigé de sa mère, l’apparition au balcon en comité restreint… soit les Galles, la duchesse de Cornouailles, et Catherine entourant la reine seule, car le prince Philip était toujours fatigué de son coup de froid. Les frères et soeur avaient protesté, en vain. Charles attend, … ;) et fait du ménage.
Pour avoir étudié longtemps le fonctionnement de la monarchie anglaise, je serais très surprise que le prince Charles ait exigé quoi que ce soit de sa mère; chaque sitation publique d’une certaine importance véhiculant un message bien calculé, dans ce cas précis le fait que la succession commence à se mettre en route au vu de l’age de la reine. Quelques années plus tard, au moment du discours de Noel on pouvait voir sur son bureau des photos la représentant avec le Prince Philip dans un grand cadre, le prince Charles et la duchess de Cornouailles dans un cadre moyen, et les Cambridge dans un plus petit cadre. Rien n’est laissé au hasard.
Les cheveux ont merveilleusement résisté aux traitements. Ils ont tout de même connu la brillantine avant la laque, qui ne doit avoir fait son apparition qu’en 1960. Je note que sa majesté porte sur cette photo une troisième version allégée du diadème que nous lui connaissons avec perles ou émeraudes selon les cas.
Madame la Duchesse, vous me voyez profondément marrie d’avoir heurté votre pseudonymique noblesse Votre Hauteur voudra bien considérer cependant de bien vouloir explicailler aux non-humbles manants prosternés à Ses pieds ce qu’en la circonstance, Elle entend par » de circonstance ». Car en effet, de circonstance ici , les mirettes dont est dotée votre humble servante n’en voient point trace.
Mais, Votre Dignité, la soubrette indigne de Votre Hauteur que je suis, habituée à ployer sous faix et fardeaux, et en connaissant le poids, n’en a pas moins le front de renouveler toute saréelle et profonde compassion pour Sa Majesté la Reine Elizabeth II – très vraie majesté, elle – , qui a la lourde charge de trimballer bravement et sans faiblir two pounds de caillasses sur son body pour la très haute gloire de son royaume.
Bon. J’aime bien regarder tout ça, robes ,bijoux et voyages officiels… Mais j’aime autant mes jeans, de jolis t-shirts et autres petits pulls, des week-ends tranquilles et surtout ,surtout , mon indépendance !
Je fantasme de pouvoir lire sa biographie écrit par elle-même où elle nous ferait part de toutes ses perceptions sur les rois, reines, nombreux chefs d’état, premiers ministres et personnalités qu’elle a dû fréquenter au cour de ces 66 ans.
Elizabeth « fait la reine » et c’est cela qu’on lui demande de faire . C’est pour ça , pour cet effort constant depuis 66 ans ,qu’on la respecte, qu’on l’aime , et que la monarchie anglaise dure , a encore du prestige et est une source de revenus pour le pays avec le tourisme .Elle disparue , ce sera fini la belle image immuable , la reine scintillante au beau mari bien né , aux manières distinguées, au maintien sans faute .Ce seront vulgarité , immoralité , roture et fantaisie sur le trône . Fini le prestige .Pourquoi garder le trône alors?
Il est vrai que nul ne peut parier sur l’avenir.
On peut cependant imaginer que le règne de Charles sera assez court.
S’il est aussi banal que vous le supputez l’avènement de William en sera facilité.
Je mets personnellement beaucoup d’espoir en ce jeune couple.
Charles est un entêté qui ne laissera son trône pour rien au monde . Avec lui et sa « drôle » de femme (pour ne pas dire plus) c’en est fini du prestige du couple royal Anglais dans le monde .Et lorsque William montera sur le trône (s’il y a encore un trône à ce moment-là , ) ce sera également un vieux couple avec de grands enfants qu’on couronnera .
Je partage votre avis DUCHESSE, cette Monarchie a besoin d’une nouvelle représentation, plus moderne, laissant loin derrière les scandales qui l’ont éprouvée !
Baboula
6 février 2018 @ 08:34
L ‘éclat des diamants n ‘empêche pas de voir que les cheveux de la reine Elizabeth sont clairsemés.Pauvres cheveux qui ont reçu des millions de coups de peigne,des piscines de laque en 66 ans de règne . D ‘autres auraient déserté en plus grand nombre .
Gatienne
6 février 2018 @ 12:26
…Sans parler de la multiplication des permanentes serrées d’une époque révolue ! Mais on connaît le peu de goût de la reine pour les changements en tous genres, c’est aussi un peu pour cela qu’on l’aime: elle incarne une forme d’immuabilité terriblement rassurante ;-)
Lucile M.
6 février 2018 @ 16:21
Question subsidiaire parfaitement inintéressante ? Ne pensez-vous pas qu’elle frise naturellement ? Je me suis toujours interrogée sur cet aspect des choses. Quelqu’un a-t-il d’un début de réponse convaincante ?
Baboula
7 février 2018 @ 12:05
Lucile ,pour avoir des cheveux frisés je peux vous dire que le salto arrière de sa mèche avant est un travail d’expert et n’a rien de naturel . Avec des cheveux frisés on n’est jamais coiffé de la même façon ,ils font ce qu’ils veulent . Donc même si les cheveux royaux frisent naturellement ,obtenir la même coiffure depuis « 66 ans « relève d’un travail quotidien ,biquotidien en cas de gala. Nous avons un immense avantage sur ces messieurs qui est de pouvoir jouer avec nos cheveux je ne savais pas que devenir reine imposait le sacrifice d’y renoncer . Ne serait-ce que changer le côté de sa raie ,droite ou gauche … mais comme elle n’a pas le droit d’afficher une opinion politique ,salto arrière au milieu et pas d’ambiguïté .
Lucile M.
7 février 2018 @ 14:27
LOL !
Kalistéa
7 février 2018 @ 10:52
» 66 ans ! … J’en ai vu de toutes les couleurs ! »
Muscate-Valeska de Lisabé
6 février 2018 @ 09:56
Trop de bijoux et trop d’années de règne. ..j’en viens à penser que Lilibeth est résolument too much^^.
valerie
6 février 2018 @ 16:04
ah bon et bien moi je suis fan
elle est vintage , j’adore
Muscate-Valeska de Lisabé
7 février 2018 @ 17:35
Il en faut des comme vous,Valérie.
mimi
6 février 2018 @ 10:16
la doyenne,mais elle fait plus jeune que d’autres reines aux cheveux blancs…
.limaya
6 février 2018 @ 16:07
L’avez vous bien regardée mimi ? ? ? ? ou l’admiration vous égare
Anastasie
6 février 2018 @ 10:35
Je trouve que la reine a encore de beaux cheveux pour son âge… Sa propre mère était elle presque chauve…. ce qui est compréhensible quand on a plus de 100 ans.
Francois
6 février 2018 @ 10:46
Les années passent à une allure folle
On pense en être toujours à soixante ans de règne et
voilà que dans quatre ans ce sera Soixante dix !!!!!
La Reine est à un âge où l’on ne change plus
La vie d’aujourd’hui avec l’image la médiatisation immediate etc
Tout ceci donne une dimension encore plus dense
à ce très long règne
Du temps de la Reine Victoria
Celle ci paraissait loin ,mystérieuse
Le secret d’Elisabeth II réside en partie dans le fait d’avoir
su mettre du mystère ou en garder dans une époque où il n’y en a
plus guère
Ne pas répondre à une interwiew par exemple
Répondre à des questions précises c’est se mettre au niveau
d’une star
Elle n’est pas une star mais une legende vivante
Et qui peut de nos jours revendiquer un tel statut ?
La Reine a une intelligence tres fine
Elle sait que ses silences sont devenus sa meilleure parade
mariejeanne
6 février 2018 @ 21:56
Oui, on peut dire cela François !
DUCHESSE
7 février 2018 @ 09:00
Je suis tout à fait de votre avis.
La reine est bien une légende vivante.
Par ailleurs faire des commentaires désobligeants à l’encontre de l’épaisseur de la chevelure d’une personne de son âge est pour le moins deplace et assez regrettable.
Kalistéa
7 février 2018 @ 10:54
ce sont des remarques de petite écervelée, chère Duchesse; rien de moins !
Muscate-Valeska de Lisabé
7 février 2018 @ 17:37
Pour trouver la grande,il suffit de vous regarder,Kalisté.
Kalistéa
8 février 2018 @ 10:58
sauf que moi , on ne peut pas me regarder car je ne m’expose pas aux regards et sous toutes les coutures encore!
Muscate-Valeska de Lisabé
8 février 2018 @ 18:46
On devine parfaitement sans vous voir,Kali.Les imaginations sont parfois impitoyables,d’ailleurs. ^^
Ceci dit vous me donnez des idées,’faudra que je pense à changer…pour toujours mieux vous contenter.;-))
Francois
7 février 2018 @ 13:24
Je vous donne entièrement raison
Et puis lors même
Sa Majesté sort avec des Bibis sensationnels
Porte des diadèmes de toutes les couleurs et de toutes les pierres
Donc je pense que ses cheveux ne lui causent pas de soucis
Ce n’est pas son genre
Elisabeth2 est une femme tres simple au fond d’elle même
Elle est extrêmement soignée
Porte des tenues très appropriées
Mais dans sa vie ordinaire met des imperméables
Des bottes et ses tenues sont d’une tres grande simplicité
Et puis je pense qu’elle a à cœur de montrer qu’elle évolue comme les autres femmes
La Reine Mère si élégante avait conservé ses dents comme elles etaient
et ne se souciait pas de ses cheveux devenus rares
Tres britannique aussi de rester naturel et élégant et distingué
et bien
Tout cela demeure un savant dosage évidemment loin
très loin des préoccupations de cette époque où tout est jeune
nouveau, dans le vent
Mais être dans le vent est une ambition de feuilles mortes
Kalistéa
11 février 2018 @ 11:00
vous croyez donc que vos avatars m’intéressent Chère Muscate lisabé , valeska et je ne sais plus quoi d’autre encore?si cela peut vous faire plaisir , changez-en toutes les semaines , pour ce que cela me fait!
MARC
8 février 2018 @ 20:11
Duchesse et François, merci de vos avis qui sont les miens . Je me demande comment seront les personnes qui écrivent des commentaires sur les cheveux ou le style de la Souveraine a son âge ! Je sais que la mode est d’arriver a une soirée , en robe longue et en cheveux non coiffés , voir sales ….les coiffeurs d’aujourd’hui ont dévalorisés leur profession en imposant du Non coiffé…..
Alors, si nous venons sur ce site, c’est par conviction, mais aussi pour voir des Reines, comme Elisabeth, Beatrix, Mathilde, Sophie, et autres bien coiffées et pas certaines autres toilettées comme des Yorkshires….. Je suis personnellement heureux de voir une telle photo de la Reine Elisabeth. Elle est Chef d’Etât et pas mannequin ou star d’un jour. Oui; elle est une légende.
DUCHESSE
13 février 2018 @ 17:48
Cette aberration qu’est le style »non coiffé » que l’on dit d’actualité est une honte pour cette profession de la coiffure.
Alexandre de Paris et les soeurs Carita doivent s’en retourner dans leur tombe.
Il semblerait que les artisans actuels,cachent leur médiocrité en lançant cette mode dévoyée du non coiffé comble d’un snobisme totalement ridicule et que bien des femmes non conscientes de la manière dont on les dévalorise se fassent complices de ce naufrage.
Philibert
7 février 2018 @ 21:56
« La Reine est à un âge où l’on ne change plus » : c’est à voir !
A cet âge, on peut aussi se mettre à changer rapidement. Dans ce cas-là, le cercueil n’est plus très loin…
Francois
8 février 2018 @ 21:16
Oui
On se dégrade
Je voulais bien sûr dire les traits n’évoluent plus beacoup
Je pense à Giselle Casadessus par exemple
Morte à 103 ans et qui ne changeait plus depuis longtemps
Mais Elisabeth2 est de ces personnes qui ne risquent pas de beacoup changer
Sauf bien sûr maladie grave etc
Romaine
6 février 2018 @ 10:49
Je regarde depuis quelques semaines la série The Crown et je ne peux pas m’empecher De penser à toutes les choses qu’elle a vécue
Une grande reine
JOSEPHINE
6 février 2018 @ 10:55
Ce diadème est merveilleux !
ciboulette
6 février 2018 @ 17:32
Oui , mais je le préfère avec des perles . Il peut aussi accueillir des émeraudes .
Sylvie-Laure
6 février 2018 @ 11:21
Elle n’a eu que 4 ans et 3 mois de mariage, avant de devenir reine. Pas beaucoup, pour un ensemble de pays dissiminés partout dans le monde. A peine installés à Clarence House, le couple a redeménagé pour Buckingham Palace, et même chose pour la reine Mère. Elle concède beaucoup de ses fonctions et associations à son fils ainé, sa fille, et les princes William et Harry et conjoints. Andrew semble être celui qui « sert » le moins, il apparait devancé par son cadet. Je regrette toujours qu’au jour officiel du Jubilé des 60ans , Charles ait exigé de sa mère, l’apparition au balcon en comité restreint… soit les Galles, la duchesse de Cornouailles, et Catherine entourant la reine seule, car le prince Philip était toujours fatigué de son coup de froid. Les frères et soeur avaient protesté, en vain. Charles attend, … ;) et fait du ménage.
Ella
8 février 2018 @ 11:45
Pour avoir étudié longtemps le fonctionnement de la monarchie anglaise, je serais très surprise que le prince Charles ait exigé quoi que ce soit de sa mère; chaque sitation publique d’une certaine importance véhiculant un message bien calculé, dans ce cas précis le fait que la succession commence à se mettre en route au vu de l’age de la reine. Quelques années plus tard, au moment du discours de Noel on pouvait voir sur son bureau des photos la représentant avec le Prince Philip dans un grand cadre, le prince Charles et la duchess de Cornouailles dans un cadre moyen, et les Cambridge dans un plus petit cadre. Rien n’est laissé au hasard.
septentrion
6 février 2018 @ 11:56
Une broche superbe même si elle me semble importable.
Lou Signolo
6 février 2018 @ 12:07
Elle est merveilleuse.
Muscate-Valeska de Lisabé
6 février 2018 @ 19:54
Oui,et comme toujours, »pimpante »,spécialement sur cette photo…isn’t she?? ;-))
JAY
6 février 2018 @ 12:28
Je me demande parfois si elle décide encore de beaucoup de choses ou bien son entourage gère tout ….
Francess
6 février 2018 @ 12:45
Elle en aura vu de tout…Et quel bilan!
Francess
6 février 2018 @ 12:53
J’oubliais: GOD help the Queen!
Anna Claudia
6 février 2018 @ 13:57
Les cheveux ont merveilleusement résisté aux traitements. Ils ont tout de même connu la brillantine avant la laque, qui ne doit avoir fait son apparition qu’en 1960. Je note que sa majesté porte sur cette photo une troisième version allégée du diadème que nous lui connaissons avec perles ou émeraudes selon les cas.
marianne
6 février 2018 @ 18:34
Ah cette brillantine ! Une odeur que je détestais , quel mauvais souvenir !
Baboula
6 février 2018 @ 20:12
Anna Claudia ,vous oubliez les mises en pli sous le casque chauffant !
Leonor
6 février 2018 @ 15:16
Pauvre femme,d ‘avoir à porter toute cette quincaillerie !
Muscate-Valeska de Lisabé
6 février 2018 @ 19:55
….Surtout, d’avoir à porter toutes ces années. …
mariejeanne
6 février 2018 @ 21:58
Elle le veut bien…ou alors elle le vaux bien …!
DUCHESSE
7 février 2018 @ 09:03
Cette familiarité de votre part n’est pas de circonstance.
Leonor
7 février 2018 @ 10:58
Madame la Duchesse, vous me voyez profondément marrie d’avoir heurté votre pseudonymique noblesse Votre Hauteur voudra bien considérer cependant de bien vouloir explicailler aux non-humbles manants prosternés à Ses pieds ce qu’en la circonstance, Elle entend par » de circonstance ». Car en effet, de circonstance ici , les mirettes dont est dotée votre humble servante n’en voient point trace.
Mais, Votre Dignité, la soubrette indigne de Votre Hauteur que je suis, habituée à ployer sous faix et fardeaux, et en connaissant le poids, n’en a pas moins le front de renouveler toute saréelle et profonde compassion pour Sa Majesté la Reine Elizabeth II – très vraie majesté, elle – , qui a la lourde charge de trimballer bravement et sans faiblir two pounds de caillasses sur son body pour la très haute gloire de son royaume.
Veuillez vous lever :
https://www.youtube.com/watch?v=vkof1LXib1s
DUCHESSE
7 février 2018 @ 13:51
Le lien posté sur votre réponse est tout à fait parfait.
C’est pourquoi je vous accorde mon pardon.
Allez en paix, ma brave.
garance
7 février 2018 @ 16:37
Leonor, vous m’épatez, là…
Muscate-Valeska de Lisabé
7 février 2018 @ 17:39
Bravo Léo.;-))
Myriam Schopfer
6 février 2018 @ 15:55
J’adore ses diadèmes
chicarde
6 février 2018 @ 15:56
Ces bijoux, quel luxe, vrai luxe !!
Mary
6 février 2018 @ 16:07
Bon. J’aime bien regarder tout ça, robes ,bijoux et voyages officiels… Mais j’aime autant mes jeans, de jolis t-shirts et autres petits pulls, des week-ends tranquilles et surtout ,surtout , mon indépendance !
Danielle.
6 février 2018 @ 16:09
Superbes joyaux ! j’adore le diadème.
Carole 007
6 février 2018 @ 18:26
Ça, c’est de la photo de reine, ou je ne m’y connais pas ! :-)
marianne
6 février 2018 @ 18:35
Il me semble que ce diadème est prévu pour y suspendre des pierres ou perles, non ?
Baboula
7 février 2018 @ 12:09
Oui ,perles ou émeraudes et c’est magnifique.
Gérard St-Louis
6 février 2018 @ 20:43
Je fantasme de pouvoir lire sa biographie écrit par elle-même où elle nous ferait part de toutes ses perceptions sur les rois, reines, nombreux chefs d’état, premiers ministres et personnalités qu’elle a dû fréquenter au cour de ces 66 ans.
DUCHESSE
7 février 2018 @ 13:54
Ce qu’elle a révélé de sa façon de vivre ses transports en carrosse et le port de la Couronne n’ à pas fait rêver. ..
Teresa 2424
7 février 2018 @ 03:58
D »accord « Muscate… «
Michèle
7 février 2018 @ 09:47
Comment fait-elle pour que sa tête tienne bien droite avec ses boucles d’oreilles imposantes, ce diadème et le gros collier
beji
7 février 2018 @ 15:43
Une femme de devoir ;je n’envie pas sa vie,j’aime trop ma liberté .
desalleurs
7 février 2018 @ 17:28
On dirait un présentoir de chez Cartier. Kitch à souhait !!!
Michèle Lobre
7 février 2018 @ 20:12
Malgré tout elle est quand même plus libre que les « impériaux » japonais surveillés par cette f…agence impériale.
Kalistéa
8 février 2018 @ 11:07
Elizabeth « fait la reine » et c’est cela qu’on lui demande de faire . C’est pour ça , pour cet effort constant depuis 66 ans ,qu’on la respecte, qu’on l’aime , et que la monarchie anglaise dure , a encore du prestige et est une source de revenus pour le pays avec le tourisme .Elle disparue , ce sera fini la belle image immuable , la reine scintillante au beau mari bien né , aux manières distinguées, au maintien sans faute .Ce seront vulgarité , immoralité , roture et fantaisie sur le trône . Fini le prestige .Pourquoi garder le trône alors?
DUCHESSE
8 février 2018 @ 19:01
Il est vrai que nul ne peut parier sur l’avenir.
On peut cependant imaginer que le règne de Charles sera assez court.
S’il est aussi banal que vous le supputez l’avènement de William en sera facilité.
Je mets personnellement beaucoup d’espoir en ce jeune couple.
Haut-Landaise
10 février 2018 @ 14:42
Parfait ce diadème pour les jeux olympiques d’hiver (la Reine des neiges !) HL
Kalistéa
11 février 2018 @ 11:07
Charles est un entêté qui ne laissera son trône pour rien au monde . Avec lui et sa « drôle » de femme (pour ne pas dire plus) c’en est fini du prestige du couple royal Anglais dans le monde .Et lorsque William montera sur le trône (s’il y a encore un trône à ce moment-là , ) ce sera également un vieux couple avec de grands enfants qu’on couronnera .
bianca
11 février 2018 @ 16:09
Je partage votre avis DUCHESSE, cette Monarchie a besoin d’une nouvelle représentation, plus moderne, laissant loin derrière les scandales qui l’ont éprouvée !