Le grand-duc héritier Guillaume et la grande-duchesse héritière Stéphanie de Luxembourg ont conduit une mission économique en Chine avec au programme pékin, Shangai, Hangzou et Wuxi. L’objectif était de renforcer les relations économiques et commerciales entre les deux pays. (c)2013 Cour grand-ducale/Adrien P. Bernard/tous droits réservés.)
21 décembre 2013 @ 12:37
Quel beau couple !
21 décembre 2013 @ 13:03
Je dirais même plus Quel beau couple .
Zeugma on va nous demander sans rire lequel est DuponT.
21 décembre 2013 @ 18:40
Sans rire, je les trouve très charmants… :-)
22 décembre 2013 @ 11:04
Aubert et Zeugma : quel beau couple vous faites !
De A à Z. ;-)
22 décembre 2013 @ 16:17
..avec votre A, nous serons trois. Chic du triolisme !
et pour fouetter les intolérants nous ferons appel à Z..orro.
21 décembre 2013 @ 19:45
Oui un couple parfaitement assorti.
21 décembre 2013 @ 21:34
ils n’ont rien d’extraordinaires , ils sont meme tres communs
22 décembre 2013 @ 13:57
Et forment quoi qu’il en soit un beau couple.
23 décembre 2013 @ 17:24
c’est vous qui le dite
22 décembre 2013 @ 16:14
De qui parlez-vous de Zeugma et Aubert ? sachez Madame de qu’Actarus nous-trouve très bien et Louise de Vilmorin nous aurait appréciés.
23 décembre 2013 @ 17:14
actarus je ne connais pas et louise de vilmorain
je ne vois pas le rapport
23 décembre 2013 @ 18:56
Alors vous ne méritez pas votre pseudo !!!
22 décembre 2013 @ 20:43
Madame de, je suis d’accord avec vous. Stéphanie fait collection d’écharpes de travers.
23 décembre 2013 @ 01:17
oui vraiment très communs…
22 décembre 2013 @ 20:44
J’avais entendu des rumeurs sur une grossesse, mais si Stéphanie a fait un si long voyage !!!!!
21 décembre 2013 @ 12:46
Voilà une mission qui semble plaire à la grande duchesse héritière dont la culture et l’intelligence doit être d’une aide précieuse pour son époux.
21 décembre 2013 @ 13:04
A-t-elle plus de culture et d’intelligence que son mari ?…comme dirait Dradomir, je sors.
21 décembre 2013 @ 18:38
l’intelligence, je ne sais pas (ça n’a rien à voir avec les études) , mais elle a mené à terme ses études, a eu des diplomes, tandis que lui a , pudiquement, comme on dit « suivi des cours » et fait des stages, euphémisme consacré pour tous ces enfants de gens importants qui ne subissent pas la sanction des examens.
28 décembre 2013 @ 20:51
Juste vu … lorsque vous consultez le site de notre famille grand-ducale http://www.monarchie.lu (qui est d’ailleurs d’une fadeur à mourir), vous constaterez que dans la famille, on fait effectivement des stages, on suit des cours, on s’adonne à des études universitaires, on s’intéresse à la psychologie, on est membre d’associations à but humanitaire, on a même un « diplôme » de pilote d’aviation privée (!), mais est-ce que quelqu’un a abouti à un diplôme … Dieu seul doit le savoir.
21 décembre 2013 @ 19:06
MDR
Cher Aubert j’aurai pu faire mienne votre interrogation…
Comme vous l’issue est la même… MDR
Au fait où nous retrouvons-nous ?
:)
22 décembre 2013 @ 16:19
comme nous languirons vite de N&R retrouvons-nous devant nos écrans.
26 décembre 2013 @ 01:15
Exact ! MDR
21 décembre 2013 @ 14:23
Les voyages forment la jeunesse !
21 décembre 2013 @ 17:11
Vraiment? -beau couple
21 décembre 2013 @ 19:32
Je crois surtout que Guillaume se met à imiter son cousin Philippe, qui a dirigé des missions économiques à l’étranger pendant les quasi vingt ans qu’il était prince héritier.
Au fait, à part son vin de Moselle, qu’a donc le Luxembourg à exporter ?
22 décembre 2013 @ 17:54
Philibert,
Guillaume n’est pas le cousin de Philippe; c’est son père Henri (enfants de frère et soeur).
Guillaume est le petit-cousin de Philippe (sous-germain).
Bonne journée
23 décembre 2013 @ 15:56
Gibbs,
il est exact que Guillaume n’est pas le cousin de Philippe, contrairement à ce que j’écrivais.
Mais ce type de relation familiale, je l’appelle « neveu éloigné » ou, plus précisément, « parent au cinquième degré », ce qui est moins vague que « petit-cousin ».
On peut même dire que Guillaume est le cousin-issu-de-germain d’Elisabeth, malgré leur différence d’âge…
23 décembre 2013 @ 19:54
Ok Philibert.
Merci pour votre gentille réponse
24 décembre 2013 @ 16:05
Un cousin, issu de germains, reste un cousin même si ce n’est qu’au second degré . Cordialement.
25 décembre 2013 @ 10:56
Corsica,
Oui mais un cousin au second degré.
Vous savez que pour être cousins, il faut être nés de frère et soeur ou …
Cordialement
23 décembre 2013 @ 18:34
Du « Judd mat Gardebounen » par exemple pour se faire accompagner par les vins de Moselle !
24 décembre 2013 @ 01:58
Le Luxembourg peut aussi faire connaître son savoir-faire en matière de fonds d’investissement… Voici par exemple le lien, si Régine le permet, vers le programme du dernier Asia Roadshow de l’Association Luxembourgeoise des fonds d’investissement…
http://www.alfi.lu/node/2490
21 décembre 2013 @ 13:09
Très ordinaires, sans leurs titres insoupçonnables, mais simples et sympathiques.
21 décembre 2013 @ 21:20
Tellement vrai Anne-Cécile!
24 décembre 2013 @ 14:22
Comme tant d’autres qui ne sont pas sympathiques …
21 décembre 2013 @ 13:42
Un couple actif, bravo !
21 décembre 2013 @ 13:45
« Tu vois là-bas Stéphanie c’est le bus des internautes de Noblesse et Royautés qui arrive ! »
« Tu crois qu’ils sont venus pour nous encourager pour notre mission économique en Chine ? Guillaume, sers-moi fort, j’ai un peu peur ? »
Le premier à descendre c’est Pierre-Yves et il est un peu remonté car n’a pas apprécié la carte de voeux officielle de la famille royale de Norvège et attend celle de la famille grand ducale du Luxembourg qu’il n’a toujours pas reçue ! Il compte bien le dire au grand duc héritier Guillaume ! Voici Arielle avec sa liste de proposition de chapeaux pour la prochaine sortie officielle de la grande duchesse héritière ! Tiens Corsica n’a pas encore enlevé sa bouée de sauvetage ! Je suis content de voir Amélie car elle aussi elle trouve que le grand duc héritier ressemble à Régis Laspalès et va pouvoir nous faire un sketch en fin de soirée.
« Regarde Stéphanie je crois reconnaitre Dradomir avec son écharpe bleue ! Lui aussi est venu avec le bus ! »
« Tu sais Guillaume j’ai l’intention d’aller me changer avant qu’ils n’arrivent ! ».
Voici Renée sortie toute droite du couvent et qui n’apprécie pas le style religieuse en civil de la grande duchesse héritière ! Elle compte lui donner quelques cours de stylisme. Puis il y a Maguelone avec ses lunettes de soleil car parfois elle écrit que le couple grand ducal pique aux yeux ! Elle a bien fait de se protéger la vue. Oui que va nous dire Elo cette fois-çi ? Après tout c’est une rencontre professionnelle et le couple ne va pas parader au grand désespoir de Sylvaine. Au boulot ! Tiens voilà Erwan et Aubert ! L’un veut convaincre l’autre que le couple héritier n’est pas à l’opposé du couple des parents de Guillaume mais qu’il faut faire attention au glamour du couple formé par Claire et Félix ! Merci *gustave de Montréal d’avoir aidé Mélusine à descendre du bus ! Tout le monde a son programme pour suivre le déplacement professionnel de Guillaume et Stéphanie de Luxembourg en Chine ? Merci de Madame Salens de nous l’avoir traduit en français ! Vous n’avez pas vu HRC ? J’aimerais me mettre à côté d’elle dans le bus pour réviser mon cours de chinois !
21 décembre 2013 @ 19:11
MDR
Un réel talent !
Un vrai moment de détente.
21 décembre 2013 @ 19:17
Descendre en étant remonté, c’est tout moi, ça.
21 décembre 2013 @ 19:49
si vous êtes très loin de Peg, et dans le secteur Cosmo-Erwan-Aubert-Zeugma, j’arrive avec pour tout bagage une traduction de LuXun, à la mode dans ma jeunesse, et je suivais la mode, je l’avoue.
mais si vous êtes dans le secteur de Peg, je quitte le bus et je rentre à pied.
22 décembre 2013 @ 20:17
Chère HRC l’air de Noël vous dissipe :)
Un vrai bonheur et un vrai fou rire! :)
23 décembre 2013 @ 17:41
Oui, mais alors, HRC, et votre polochon, pour la bataille ?
21 décembre 2013 @ 21:10
Erwan et Aubert, quel beau couple! C’est lui qui n’est pas sage. Nos (d)ébats sont toujours discrets.
22 décembre 2013 @ 16:23
c’est que si je veux polissonner il me reste peu de temps. Mais je ne mets qu’en même pas les bouchées doubles !!
23 décembre 2013 @ 14:36
ou les bouchées troubles
23 décembre 2013 @ 18:35
Frédéric Gense … vous êtes impayable !!!
24 décembre 2013 @ 16:09
Frédéric, j’avoue que vous m’avez laissé perplexe avec la bouée que je porte dans un autobus … d’autant que mon caractère ne me porte guère aux excès de prévoyance . Heureusement, vous n’avez pas parlé de bouées au pluriel !
25 décembre 2013 @ 04:04
;-))
21 décembre 2013 @ 15:00
s’habiller tout le temps en pantalon, c’est plutôt fatiguant de voir une femme
faire promotion du ‘gender’…………..!
21 décembre 2013 @ 19:43
En Chine, il y a trente ans, les femmes étaient toutes en pantalon. Et la plupart des hommes étaient habillés en bleu de chauffe, avec casquette Mao, et circulaient à bicyclette.
Je crois que je serais très dépaysé dans ce qu’est devenue la Chine actuellement…
23 décembre 2013 @ 16:23
Tout à fait, car dans les grandes villes on est presque dépaysé d’une année sur l’autre !
21 décembre 2013 @ 21:15
Je vois pas la proximité entre le pantalon et la théorie du genre. Voilà qui ne risque guère d’enrichir un débat, par ailleurs intéressant. Le prince Charles en kilt doit vous rendre hystérique.
22 décembre 2013 @ 16:24
…ou très curieuse.
23 décembre 2013 @ 18:09
c’est bien possible (la curiosité) 8-)
22 décembre 2013 @ 20:19
:) :) :)
22 décembre 2013 @ 20:32
Hihihi !!! :-)
21 décembre 2013 @ 16:00
Stéphanie a dit: « les jupes et les robes: connais pas ». Fin de la citation.
22 décembre 2013 @ 10:20
Juliette D,
Et je pense comme elle depuis très longtemps.
Bonne journée
22 décembre 2013 @ 18:12
MDR !
Avez vous donc tous décidés de nous faire éclater la rate ?
22 décembre 2013 @ 15:25
En clair, voilà elle ce n’est pas un mannequin représentant le Luxembourg à l’étranger.
Non mais !
24 décembre 2013 @ 01:39
Dommage car elle porte TRES MAL les pantalons. Trop larges ou trop longs et surtout moches.
25 décembre 2013 @ 15:34
Merci de votre gentillesse… fin prête pour Noël? Cordialement, FdC
7 février 2014 @ 20:45
Juliette D, vous avez raison, si on regarde sur le site royal du Luxembourg, elle est habillée comme sa belle mère et prend même le chemin de la forme de son corps…..
21 décembre 2013 @ 16:07
sympa la première photo !!! bonne journée
21 décembre 2013 @ 16:16
Renforcer les relations économiques et commerciales entre les deux pays !
Chine : plus de 1 milliard 300 millions d’habitants – PIB par habitant : 5 417$
Luxembourg : moins de 600 000 habitants – PIB par habitant 115 809$
Quelle coopération économique peut-il y avoir entre une puce et un éléphant ?
La prospérité économique du Luxembourg repose sur sa situation de paradis bancaire et fiscal. Un peu de courage ou d’inconscience de la part des autorités européennes et tout s’effondre. La puissance de la Chine repose sur sa population et sa position de deuxième puissance mondiale. Rien ni personne ne peut arrêter sa montée.
Le Luxembourg n’a rien à offrir à la Chine. Avec Hong Kong, la Chine n’a pas besoin d’un paradis fiscal et d’un système bancaire peu regardant. Et il n’est besoin de personne pour vendre à Luxembourg les produits chinois.
Quelle est l’utilité d’un tel voyage, mis à part le tourisme ?
21 décembre 2013 @ 18:03
Faut bien qu’ils trouvent un prétexte pour aller visiter la grande muraille de Chine…
21 décembre 2013 @ 18:08
Cher Cosmo
Voilà un constat sévère mais très réaliste !
Amicalement
Livia
21 décembre 2013 @ 18:24
comment ça, le Luxembourg n’aurait rien à offrir à la Chine ?? l’investisseur chinois HNCA vient d’ acheter 35% du capital de CargoLux (société de fret aérien)
22 décembre 2013 @ 13:17
En effet, Mimi, mais un investissement financier dans une société privée est-il un apport de pays à pays ?
Et entre nous, je m’amusais un peu.
Cordialement
Cosmo
21 décembre 2013 @ 19:17
Après le moment de pure détente avec Frederic Gense, Cosmo me ramène à la (dure) réalité par son propos fort pertinent !
21 décembre 2013 @ 20:19
Je ne partage pas votre avis, cher Cosmo.
Le rôle essentiel de tout manager comme de tout dirigeant est d’anticiper et d’expliquer. C’est ce qui a été fait au grand-duché bien avant la crise de la sidérurgie acceptée en France quand il était trop tard.
Hier sont parus les chiffres de l’emploi frontalier au Luxembourg. Sans ce dynamisme la Lorraine, comme la Wallonie et la Sarre seraient en période de jaquerie. La Lorraine n’a jamais détruit autant d’emplois que depuis 2012.
Quant à votre allusion au paradis fiscal luxembourgeois il appartient aussi aux autres États de l’UE de commencer à se poser les bonnes questions sur leur organisation interne.
Le Luxembourg change peu à peu sa législation. Les voisins font quels progrès?
Le Luxembourg existe et a tout fait pour rester indépendant et libre. La puce a eu plus de courage que l’éléphant voisin.
21 décembre 2013 @ 20:30
Je dois être fatigué, cher Cosmo. J’ai oublié de vous saluer. Bien à vous.
22 décembre 2013 @ 13:15
Cher Erwan,
Je ne critiquais en rien le Luxembourg en mettant ce post. Je m’amusais à comparer puce et éléphant.
Il est évident que le petit Luxembourg semble plus sympathique que la grande Chine.
Quant à mettre de l’ordre dans le paradis fiscal, c’est en effet à l’Union européenne de faire son boulot…très doucement.
Amicalement
Cosmo
22 décembre 2013 @ 20:51
@ Erwan votre patriotisme vous honore et c’est une qualité que j’aime mais tous les pays sont des puces à côté de la Chine et nous n’ignorons pas les problèmes sévères de notre pays.
Noël va permettre d’oublier un temps ces tracas :)
22 décembre 2013 @ 14:54
Quel angélisme Erwan ! Je respecte votre point de vue cependant pour être frontalier avec ce beau pays la réalité est bien différente des chiffres et statistiques diverses…
Allons loin dans le raisonnement : comme solution fiscale adoptons les mêmes règles pour l’ensemble des pays européens et…. nous verrons si la jacquerie ne changerait pas de camp. :)
22 décembre 2013 @ 18:01
Erwan,
Le Luxembourg change peu à peu sa législation … contraint et forcé par l’UE.
Ce qui n’empêchera jamais les paradis fiscaux.
Ce sujet est tellement complexe et réservé aux professionnels.
Bonne journée
21 décembre 2013 @ 21:38
votre commentaire est tres pertinent
21 décembre 2013 @ 22:42
Chut Cosmo…..la très catholique famille de Luxembourg ne peut que régner sur un pays dont la force économique est celle du travail et du mérite fondés sur des conceptions chrétiennes, voire sur l’héritage mais alors les héritants sont aussi méritants que leurs prédecesseurs car bien évidemment nobles et chrétiens.
21 décembre 2013 @ 22:46
Cosmo,bravo pour votre excellente analyse!
C’est évident que Guillaume et Stéphanie de Luxembourg sont en Chine pour d’autres raisons que nous ne savons pas!
21 décembre 2013 @ 23:34
Allez les économistes, précisez ??
22 décembre 2013 @ 10:04
ça s’appelle la diplomatie…
22 décembre 2013 @ 10:27
Dear Cosmo,
En effet, comparer le niveau économique de ces deux états n’a aucun intérêt parce que, vous le dites bien, la distorsion est telle.
Je connais bien le Grand-Duché du Luxembourg qui est un beau pays mais si petit bien que riche.
Certains s’emploient à « casser » ce qui fait leur richesse et je ne peux que le déplorer.
Dans un même ordre d’idées, il y a moyen de faire de la Belgique un paradis fiscal (ce qu’elle n’est pas sauf pour quelques étrangers très fortunés) mais les responsables scient le branche sur laquelle ils sont assis.
Vaste cours d’économie en perspective.
Bien cordialement
Gibbs
22 décembre 2013 @ 13:22
Gibbs,
Comme vous avez raison pour la Belgique….!!!
Hélas, il n’y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir…
Bien à vous!
22 décembre 2013 @ 18:05
Marquise,
Je vous remercie.
J’ai un grand économiste à domicile.
Bien à vous
22 décembre 2013 @ 19:38
C’est peut-être la Chine qui a à offrir au Luxembourg ???
23 décembre 2013 @ 01:27
Cosmo, certains hommes politiques français parlent maintenant non pas de « paradis fiscal » mais de « parasite fiscal » ! :)
21 décembre 2013 @ 19:08
J’espère que ce voyage aura été bénéfique pour ces deux pays, l’espoir fait vivre.
21 décembre 2013 @ 20:28
C’était la seconde mission économique du couple héritier en Chine.
Le départ a été troublé par les articles de la presse allemande et suédoise quant à une éventuelle grossesse de la princesse Stéphanie.
Le quotidien monarchiste et catholique Luxemburger Wort a d’ailleurs repris l’information. Le Palais est resté silencieux.
Depuis leur retour au grand-duché le couple héritier s’est consacré à visiter la capitale sous son habit de Noël.
Rien de mieux pour tuer la rumeur que paraître.
23 décembre 2013 @ 01:30
Lors de la pré-interwiew avant mariage, ils avaient déclaré ne pas vouloir d’enfant avant 2 ans. La question qui se pose : « ont-ils fêté leurs deux ans de mariage ? »
23 décembre 2013 @ 22:38
Étrange Maguelone, les catholiques ne font habituellement pas ce genre de déclaration. FdC
24 décembre 2013 @ 17:37
Ont-ils encore « réellement » la foi car si je ne m’abuse, selon les dogmes catholiques, Stéphanie devrait déjà avoir accouché ou être enceinte ! Ah les valeurs se perdent ! :)
27 décembre 2013 @ 07:49
Maguelone, je ne suis pas une specialiste mais… je crois que la « conception » n’est pas aussi facile chez toutes les femmes. Enfin, ils veulent des enfants et je suppose qu’ils en auront un jour; je le leur souhaite de tout coeur. Amicalement, FdC
7 février 2014 @ 20:50
Maguelone, au mois de septembre de cette année.
21 décembre 2013 @ 20:41
Et le bébé c’est pour quand?
22 décembre 2013 @ 14:59
Ca ne vous suffit pas de savoir que c’est un « beau couple » ? Il faut que vous veniez compliquer les choses ?
23 décembre 2013 @ 17:02
Vous me faites rire!
22 décembre 2013 @ 15:26
Ah ça aussi, vite vite un héritier.
Comment Stéphanie n’est pas encore sur le point de pondre alors qu’en son temps Maria Teresa s’est mariée en février et a accouché de Guillaume en novembre ???
F
23 décembre 2013 @ 13:57
Marie de Cessy,
Vous rendez-vous compte de la grossièreté de vos propos ?
Régine : inadmissible !
23 décembre 2013 @ 14:03
je pense que c’est du second degré
23 décembre 2013 @ 19:58
J’ose l’espérer !
23 décembre 2013 @ 17:32
C’est du second degré pour se moquer de ceux qui sont pressés de voir Stéphanie enceinte !
24 décembre 2013 @ 02:26
@Gibbs: Rassurez vous je fais du second degré, navrée si je vous ai choqué ce n’était pas mon intention mais je l’assume complètement pour évidemment rire de certaines personnes promptes à ce que les princesses soient rapidement enceintes.
Sur ce Joyeux Noel à tous
:)
24 décembre 2013 @ 14:25
Marie de Cessy,
Merci pour votre précision : cela secoue !
24 décembre 2013 @ 14:27
et Joyeux Noël à vous
23 décembre 2013 @ 14:08
Elle n’est pas obligée d’imiter sa belle-mère…(à Marie de Cessy)
24 décembre 2013 @ 02:27
On est bien d’accord Numérobis.
Après tout la grossesse ne doit pas être un concours.
:)
22 décembre 2013 @ 15:28
Faut lui laisser le temps d’abord assimiler correctement sa fonction avant que la cigogne arrive vous ne trouvez pas ?
22 décembre 2013 @ 17:01
Je me souviens qu’au moment de leur mariage ils ont clairement dit qu’ils ne feraient pas d’enfant tout de suite pour profiter de leur couple et apprendre leur métier. Et puis ils sont jeunes encore.
22 décembre 2013 @ 17:16
Quand ils le voudront! Nous n’avons pas à nous en méler. Pour eux comme pour tous.
23 décembre 2013 @ 17:04
C’est sûr que nous tiendrons pas la chandelle ! ! ! !
22 décembre 2013 @ 03:57
Merci pour l’article et les photos Régine; ils sont bien souriants mes chouchous pour cette mission économique en Chine et bien chaudement vêtus également (pas étonnant, il fait assez froid à Beijing en décembre). Bon voyage! FdC
22 décembre 2013 @ 08:13
Quel joli couple ils forment !
22 décembre 2013 @ 10:48
Les rois et autres grands-ducs ne sont plus que des représentants de commerce ………
22 décembre 2013 @ 12:31
Les présidents et les premiers ministres aussi.
22 décembre 2013 @ 20:28
Oui ! le fric , le fric !
En ce moment , c’ est flagrant partout , les rues , magasins , radios et télés …
23 décembre 2013 @ 01:38
oui d’ailleurs on les compte le soir en cas d’insomnie : 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons….
22 décembre 2013 @ 11:07
Le Luxmebourg est un petit pays de riches. ;-)
22 décembre 2013 @ 18:14
Elle vient de loin celle-ci ! :)
22 décembre 2013 @ 14:06
Charmant couple princier.
22 décembre 2013 @ 15:12
Non Actarus, le Luxembourg n’est pas un pays de riches, jeudi passé la famille grand-ducale a passé jeudi, 3 heures avec les sans-abris, a partagé leur repas, offert, par des bénévoles, il y en avait 350 … mais ceci n’est pas relaté ici. Alors ne dites pas que le pays est un pays de riches. Ce temps est bien révolu….
24 décembre 2013 @ 12:31
Les médias luxembourgeois nous ont gâvés de photos de cette visite. Notre grande-duchesse bien-aimée avait eu la délicatesse de laisser son fameux manteau bordé de fourrure au château et d’amener son plus bel atout (…. devinez) qui avait cependant l’air un peu endimanché et quelque peu mal à l’aise … mais si sympathique.
25 décembre 2013 @ 15:39
Facile votre devinette : Le plus bel atout de la grande duchesse est, bien sûr, son mari hihihi! FdC
26 décembre 2013 @ 23:46
C’est si joliment écrit…. (soupir)
Elsi je vous adore.
22 décembre 2013 @ 21:51
Bonsoir,
j’ai bien l’impression qu’un heureux événement se prépare pour ces deux là! A voir la photo de Stéphanie à Shangaï – cf ce lien:
http://lux-arazzi.blogspot.de/search/label/The Hereditary Grand Duchess Stephanie
Comment peut-on envoyer un message directement à Régine sans passer par le site ?
23 décembre 2013 @ 22:59
Stella 2,
info@noblesseetroyautes.com
FdC
7 février 2014 @ 21:03
Stella, c’est vrai qu’a Shangaï en fin décembre,on aurait pu penser…. mais après le ventre ne s’est pas plus arrondi et depuis il y aurait eu une annonce !!!!!
24 décembre 2013 @ 14:02
Ils ont bien raison ! Moi aussi, je ferais n’importe quoi pour ne pas passer Noël avec ma belle-mère. Joyeux Noël, Très Chers Grand-Duc Héritier et Grande-Duchesse Héritière de Luxembourg. Dieu vous bénédictionne.
18 janvier 2014 @ 19:43
Si le prince Felipe de Bourbon avait épousé Isabel Sartorius, (et il voulait le faire) aurait-on dit que Felipe est quelqu’un qui est comme ça? Quand je vois ce couple, je ne cesse de le comparer au prince Felipe et à la marquise Isabel (Même si entre Felipe et Isabel c’est fini définitivement bien sûr.) Vous ne croyez pas au hasard?
7 février 2014 @ 21:04
Catherine, je ne comprends pas votre commentaire.