Jeudi, la princesse héritière Victoria de Suède était en visite de travail à Bruxelles. La princesse a été reçue par les représentants du Haut Commissariat aux Réfugiés des Nations Unies, du bureau de liaison des Nations Unies pour la Paix et la sécurité et de la représentation suédoise auprès des institutions européennes. (Copyright photo : scanpix)
Albane
24 avril 2015 @ 10:06
Victoria de Suède, je l’espère, sera surement une souveraine qui œuvrera entre autres pour la paix dans le monde et pour un meilleur sort pour les réfugiés.
Je pense que sa visite l’a touchée.
Caroline
24 avril 2015 @ 11:08
Victoria de Suède est parfaitement consciente de ses responsabilités de future reine!
Camille Gilbert
24 avril 2015 @ 11:53
Fort belle, nette, sobre et raffinée, habillée et coiffée pour ne pas attirer l’attention sur elle, voilà une princesse au travail, dans un certain esprit de deuil face aux tragédies récentes et un regard un peu triste mais qui en dit long sur son engagement et sa détermination.
Danielle
24 avril 2015 @ 12:44
Une jeune femme à la pointe de l’actualité internationale.
Juliette d
24 avril 2015 @ 14:04
Une grande professionnelle que cette princesse Victoria. Les suédois peuvent en être fiers.
ambre
24 avril 2015 @ 16:03
Je me demande ce que peut faire une princesse héritière lors d’une visite de travail avec le HCR, le bureau des NU pour la paix et son ambassade près l’UE… A part s’informer, je ne vois pas quelle est sa valeur ajoutée.
Francine du Canada
25 avril 2015 @ 20:29
Elle représente son pays tout simplement; la Suède accueille des réfugiés et comme tous les pays qui accueillent des réfugiés, ils ont des limites, des capacités, des créneaux ciblés en fonction des besoins en main d’œuvre, des programmes d’immersion, des logements disponibles, etc. Victoria connaît ces dossiers là et elle est très capable de transmettre les informations selon les décisions prises par le gouvernement suédois. Même chose pour le bureau de liaison des Nations Unies pour la Paix; elle connaît (et sûrement très bien) les décisions de son gouvernement en ce qui concerne entre autres la sécurité du territoire, la menace terroriste, etc. FdC
monica
24 avril 2015 @ 19:06
Vous avez entièrement raison mais piété qu’elle change de coiffure de temps en temps…..
Corsica
25 avril 2015 @ 18:26
Monica, grâce à votre post, je viens de comprendre pourquoi certains internautes traitent la reine Letizia de femme sans foi : elle change trop souvent de coiffure …:):) . Finalement, la piété comme la vie ne tiennent parfois qu’à un cheveu !
PS : Je vous taquine gentiment car les fautes de frappe et les corrections intempestives des tablettes arrivent à tout le monde, notamment à moi . Bon week end .
framboiz07
24 avril 2015 @ 21:12
N’a t-Elle – pas lors de sa formation fait un stage à l’ONU à New York, au moment où Elle avait des problèmes de santé? Elle semble très sympathique….