Royal+Ascot+Wednesday+UI_kYRr5fbPl

C’est lors du grand prix de Formule 1 du Canada qu’Autumn Kelly originaire de Montréal fit la connaissance de Peter Phillips, fils de la princesse Anne. Il y travaillait pour l’écurire Williams. Le couple s’est marié à Windsor en mai 2008, suscitant l’agacement de la reine Elizabeth lorsqu’elle découvrit que Peter et Autumn avaient vendu l’exclusivité du reportage de la noce au magazine Hello.

Pour épouser le petit-fils de la reine d’Angleterre, Autumn catholique de naissance, s’était convertie à la religion anglicane afin que son époux ne perde pas ses droits hypothétiques au trône. Après avoir vécu à Hong Kong et en Ecosse, ils résident à Londres où Peter travaille pour la Banque d’Ecosse.

Autumn apparaît lors des grands événements de la Cour dont le Trooping the Colour ou les courses d’Ascot. Ses filles Savannah et Isla sont devenues les amies de jeu du prince George de Cambridge.

Cultivant une discrète vie de famille, Autumn s’entend très bien avec sa belle-mère la princesse Anne qui selon la jeune lui donne toujours de très bons conseils. (Copyright photo : getty images)