Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont assisté à l’événement « Elephant family » qui vise à la protection des éléphants en Asie, une cause chère au coeur du défunt Mark Shand, frère de la duchesse.(Copyright photos : getty images)
Voilà qui paraitra plus sympathique que les anciennes activités de l’ex roi d’Espagne!
Je m’émerveille des trouvailles du service de communication des princes.
Ils pensent vraiment à tout , et finissent au bout de 20 ans par ramollir les cervelles des personnes qui demeurent hostiles au couple!
Charles et Camilla sont ici vraiment élégants . Puissent-ils être entendus , car la situation des éléphants est terrible en Afrique , et guère meilleure en Asie .
Par la faute de qui ? Mais des Chinois , voyons, qui espérent redresser leur tout petit zizi avec de la poudre de perlinpimpin , hélas à base d’ivoire , de cornes de rhinocéros etc …Normal , quand on mange du chien et du chat !
J’ai cru entendre notre amie chantonner : « ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux, regardez les s’envoler c’est beaux… » mais non, Cicine c’est vous qui dans un karaoké d’enfer nous confessiez : « tout, tout, vous saurez tout sur les zizi…ques de nos cajuns… » quel folklore! Enfin, étant trop jeune, beaucoup trop jeune pour comprendre toutes ces allusion (ces illusions) je me réfugie derrière la signalétique urbaine. Que vois-je ? Un panneau floqué « défense d’y voir »! Alors, au risque de me trompe « r » je quitte « le magasin de porcelaine »! Y a personne pour me cornaquer. Un rapide « Shand hands » à Camilla, et je file . Là dessus, Charles (pas celui e N/R, l’autre le vrai!) me crie : « arrête, ne fait barir ! Je m’étais, au vrai endormi sur « Le Livre de la Jungle », en voulant compter tous les membres de la Patrouille des Éléphants! Quel rève ! Normal, je vous parle de ma chambre au Safestay London Elephant and Castle, et mon thé est froid !
Ne vous chiffonnez point,si je puis me permettre,chère Marie de Bourgogne….Il y a ici un petit groupe de félins(dont je suis),qui ne sont pas contre l’idée,parfois,de se laisser aller à courir un peu la souris…C’est juste pour jouer…ceci sans jamais l’attraper,ni encore moins l’abîmer! ;-)…
Bon Dimanche à vous,chère Marie de Bourgogne.
Milena K
4 juillet 2015 @
17:28
Pour une fois,d’accord avec vous,Marie de Bourgogne,.Et j’ajouterais ceci: »blague à deux balles »!!
Lisabé
5 juillet 2015 @
09:18
Chères Marie de B et Milena K….toute blague à part…
Bon Dimanche! ;-)
Marie de Bourgogne
6 juillet 2015 @
10:18
@ Milena K
Comme quoi tout peut arriver :-)
Et j’en suis la 1ère ravie.
Bonne semaine à vous
Marie de Bourgogne
6 juillet 2015 @
10:22
@ Lisabé
Je suis également « un félin ». J’adore les chats et je suis née sous le signe du chat ^^
Courir la souris est sympa, faire des blagues racistes l’est moins. Je suis certaine que Flabemont n’aurait jamais oser risquer ce genre de blague sur une autre ethnie.
Mais il est vrai que salir les asiatiques ne comporte aucun risque.
Blague ou lâcheté ? Telle est la question :-)
Bon dimanche à vous Lisabé
Lisabé
6 juillet 2015 @
13:09
Coucou,Marie de Bourgogne!
Pour l’expressivité de Flabemont,la connaissant plutôt bien,je puis vous assurer qu’il s’agissait bien d’une blague et de rien d’autre…sans entrer dans les détails,on dit la même chose en sens inverse(!)pour les africains,vous savez bien…Blague de »caucasiens »…Ils doivent aussi avoir les leurs pour nous,n’en doutons point!
Moi je suis née sous le signe du Tigre,et comme vous et Flabemont,je suis une »mère-chat »…J’en avais cinq il y a encore deux semaines,il ne sont plus que quatre,Florie nous a quitté et je ne puis vous décrire à quel point j’en ressens de chagrin…
« Il faut tant de bonheurs divers à un chat pour être un peu heureux ».COLETTE.
Je vous rejoins sur pas mal de points,Marie de B.,vous le savez,et quand deux personnes que j’apprécie sont en dissension,j’avoue que cela m’affecte aussi…petite nature que je suis! ;-))
Je pense bien à vous deux,Flabemont et Marie,dans l’apaisement de nos échanges amicaux et enrichissants.
A vous deux très amicalement.
flabemont8
6 juillet 2015 @
18:05
Marie de Bourgogne , je m’explique : je ne suis pas raciste, ni envers les Chinois , les Japonais , les Indiens , les Maghrébins , le Arabes ou les Africains . Ce que je suis et que j’ai choisi d’être me l’interdit .
Mais j’aime profondément les animaux , et je ne peux pas supporter que , pour préparer des aphrodisiaques , on massacre les rhinocéros et les éléphants , qu’on tue, dont on prive leurs petits , pour leur ivoire . J’ai le droit de vous dire que je milite à One Voice, mouvement de défense de la vie en général , humaine et animale .
Ce n’était donc pas du racisme , ni de la lâcheté , ni vraiment une blague .
Nous savons depuis Voltaire que présenter les problèmes graves sur un ton ironique permet de mieux toucher les lecteurs et d’obtenir qu’ils réfléchissent à ce qu’ils font .
Numérobis.
2 juillet 2015 @
12:12
Petit chat blanc et Francine, vous m’avez bien fait rire !!!
De la « Stella » à la « Delirium Tremens », voir ces pachydermes, roses, républicains, verts ou noirs, n’est rien que banal ! Et si l’on est à Gavarnie, je ne vous dis pas…
Je vais t’en faire moi (Sherlock / Hercule / R2D2 / LLPJ) un « secret professionnel », qui deviendra un « secret d’alcôve », qui deviendra un « secret d’état » ;-))) et que nous partagerons au déjeuner (entre deux couples de champagne ;-))) nous lui remonterons les bretelles hahaha! Bon dimanche mesdames, FdC
Hahahahaha! Lisabé, l’inconscient… ce traître; vraiment dangereux! Bonne semaine à vous et toute ma compassion pour le félin qui vous a quitté, FdC
Lisabé
7 juillet 2015 @
13:19
Merci ma Mie Francine,je sais combien vous êtes sincère.
Ma Florie,toute en beauté de glace,de terre et de neige…(yeux bleus,si bleus,comme la glace,ventre blanc,comme la neige,et dos brun-tigré traversé de taches rousses,comme la terre en Automne…)
Ma Florie.
Pour cet hommage que je peux lui rendre ici,à vous et Dame Régine,je dit un grand merci.
Flabemont-chérie,je reconnais parfaitement votre personnalité fidèlement évoquée dans le portrait que vous en donnez.
Bonne journée à toutes trois,Francine,Flabemont et Marie de Bourgogne.Chères Félines….
En toute amitié.
flabemont8
8 juillet 2015 @
12:44
Une prière et une grande pensée d’amitié pour Florie , je ne l’oublie pas . Lisabé , toute mon affection .
« Cial Is, mon mari ! » Permettez Antoine, dés que vous aurez remis votre chemise à fleur et avant que votre interlocutrice ne vous mette en cage à Médrano, que l’on vous soutienne « en flux tendu »… (MDH, mort de honte… Quoi « que »…) A vous, PGE
Peut être devraient ils être plus discrets avec leurs éléphants…
Car on dit bien,n’est ce pas qu’un éléphant ça trompe énormément?
Comment ne pas y penser ?
Alors les filles, on déjeune ensemble; toutes : Flabemont, Lisabé, Caroline, Bianca, Stella et Baia (elle ne doit pas être loin?); je réserve pour huit! En passant, quelqu’un sait-il où se trouve Mélusine? Elle me manque snif, snif. FdC
Notre Fée nous manque c’est certain…Peut-être en villégiature dans le midi sans ordi !
Lisabé
4 juillet 2015 @
09:27
Ca marche,Francine…avec votre permission,j’en amènerai d’autres que j’aime bien aussi ici,et je règlerai leur part ;-))Réservez tout le resto,ça sera plus sûr!…L’intimité en pâtira peut-être,mais à huit,elle est déjà mise à mal…Et plus on est de fous,plus on rit !
La Fée Mélusine s’est éclipsée discrètement,elle reviendra sans doute tout aussi discrètement…à petits pas de chats!…Un coup de baguette magique,et la revoilà!…C’est la meilleure manière de faire! ^^…
D’accord c’est fait… j’essaie de joindre Régine mais sans doute vous en êtes vous déjà occupé chère Lisabé? Où avais-je la tête! FdC
Lisabé
5 juillet 2015 @
09:22
Votre tête,ma Mie Francine?Elle était sur vos épaules,bien stable,comme d’habitude,et vos pieds …sur terre ;-))
Car sur vous,on peut s’appuyer!… :-)
Amitiés tout plein!
Philippe gain d'enquin
2 juillet 2015 @
20:34
Nickie s’est peut être trompé de mot, je ne sais pas, et peut être songeait-il aux cervidés qui n’ont aucune défense et portent leurs cornes trés noblement et fièrement, à l’inverse en son temps de Monsieur de Montespan. On ne peut pas avoir une « mémoire d’él.eph.. » à propos de tout. A notre corps défendant, d’ailleurs… Signé Mowgli, qui a grandi, demeure un peu Baloo (rd) et sa princesse cherchant, la bague erra ! (bafouille écrite avec l’aimable complicité de Rudyard Kipling, auteur de « If », ou « Si » texte superbe se concluant par : « si curiosité, goût de la saine provocation, sens de la répartie, et tolérance tu as, alors mon fils:ma fille, grâce à Régine, in N/R tu interviendras!)
isa c
1 juillet 2015 @ 07:10
la Duchesse est d’une élégance parfaite pour ce genre d’évènement.
Caroline
1 juillet 2015 @ 11:37
Isa C,
Ah bon!Camille est la seule à porter une tenue d’Inde!
Charles est égal à lui-mème avec ses deux tics dans la première photo!
Francine du Canada
2 juillet 2015 @ 02:34
Mais pourquoi la pointe t-il du doigt? C’est elle l’éléphant? ;-)) FdC
flabemont8
2 juillet 2015 @ 11:45
:-)))
kalistéa
1 juillet 2015 @ 07:41
Voilà qui paraitra plus sympathique que les anciennes activités de l’ex roi d’Espagne!
Je m’émerveille des trouvailles du service de communication des princes.
Ils pensent vraiment à tout , et finissent au bout de 20 ans par ramollir les cervelles des personnes qui demeurent hostiles au couple!
bianca
1 juillet 2015 @ 20:59
ramollie….ramollie, pas la mienne assurément ! Bonne soirée Kalistéa !
Nico
2 juillet 2015 @ 13:28
ça reste à voir ;) ….
bianca
2 juillet 2015 @ 16:29
Je ne désire ne rien voir de ce qui vous concerne ! Pfffff….Bianca !
bianca
2 juillet 2015 @ 16:31
vitesse et précipitation : je désire Ne rien voir…..donc pas si ramollie ma petite cervelle par ce temps de canicule ! c’est tout vu !
Nico
3 juillet 2015 @ 11:55
Allez un tit coup de brumisateur pchsssssssss !
bianca
5 juillet 2015 @ 17:05
Le caniche est de retour…Papatte ! « sussucre ?
Lisabé
1 juillet 2015 @ 08:32
Deux « dinosaures » de la monarchie au secours de l’éléphant d’Asie.
Bravo…il faut…j’applaudis!
Lidia
2 juillet 2015 @ 08:08
Merveilleux, Lisabé, j’applaudis !
bibi07
1 juillet 2015 @ 08:42
Ce couple me parait de plus en plus sympathique, professionnel, et avec une tendre complicité.
flabemont8
1 juillet 2015 @ 08:56
Charles et Camilla sont ici vraiment élégants . Puissent-ils être entendus , car la situation des éléphants est terrible en Afrique , et guère meilleure en Asie .
Par la faute de qui ? Mais des Chinois , voyons, qui espérent redresser leur tout petit zizi avec de la poudre de perlinpimpin , hélas à base d’ivoire , de cornes de rhinocéros etc …Normal , quand on mange du chien et du chat !
Francine du Canada
2 juillet 2015 @ 02:40
Eugh… comment sais-tu pour les « petits zizis » ma mie? ;-))) FdC
Lisabé
2 juillet 2015 @ 08:31
Chère Francine,admettons que notre Mie Flabemont l’a appris…dans les livres! ^^
flabemont8
2 juillet 2015 @ 11:46
Secret professionnel ! :-)))
Philippe gain d'enquin
2 juillet 2015 @ 20:05
J’ai cru entendre notre amie chantonner : « ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux, regardez les s’envoler c’est beaux… » mais non, Cicine c’est vous qui dans un karaoké d’enfer nous confessiez : « tout, tout, vous saurez tout sur les zizi…ques de nos cajuns… » quel folklore! Enfin, étant trop jeune, beaucoup trop jeune pour comprendre toutes ces allusion (ces illusions) je me réfugie derrière la signalétique urbaine. Que vois-je ? Un panneau floqué « défense d’y voir »! Alors, au risque de me trompe « r » je quitte « le magasin de porcelaine »! Y a personne pour me cornaquer. Un rapide « Shand hands » à Camilla, et je file . Là dessus, Charles (pas celui e N/R, l’autre le vrai!) me crie : « arrête, ne fait barir ! Je m’étais, au vrai endormi sur « Le Livre de la Jungle », en voulant compter tous les membres de la Patrouille des Éléphants! Quel rève ! Normal, je vous parle de ma chambre au Safestay London Elephant and Castle, et mon thé est froid !
Francine du Canada
3 juillet 2015 @ 05:04
Ah tristesse; sonnez… Camilla viendra vous le réchauffer ;-) je parle du thé bien sur ;-)) Hihihi! La Francinette est MDR! FdC
Lisabé
3 juillet 2015 @ 09:07
Hum,cher PGE,le sujet vous rend merveilleusement…prolixe!
Marie de Bourgogne
2 juillet 2015 @ 11:48
« Mais des Chinois , voyons, qui espérent redresser leur tout petit zizi avec de la poudre de perlinpimpin »
De mieux en mieux…. Ou de pire en pire, au choix…
flabemont8
2 juillet 2015 @ 21:03
Ah ! Notre puritaine est de retour …
Marie de Bourgogne
3 juillet 2015 @ 20:09
Puritaine ?
Relevez une énorme bêtise (matinée d’un certain racisme anti-asiatique) c’est devenu du puritanisme maintenant ? ^^
Lisabé
4 juillet 2015 @ 09:20
Ne vous chiffonnez point,si je puis me permettre,chère Marie de Bourgogne….Il y a ici un petit groupe de félins(dont je suis),qui ne sont pas contre l’idée,parfois,de se laisser aller à courir un peu la souris…C’est juste pour jouer…ceci sans jamais l’attraper,ni encore moins l’abîmer! ;-)…
Bon Dimanche à vous,chère Marie de Bourgogne.
Milena K
4 juillet 2015 @ 17:28
Pour une fois,d’accord avec vous,Marie de Bourgogne,.Et j’ajouterais ceci: »blague à deux balles »!!
Lisabé
5 juillet 2015 @ 09:18
Chères Marie de B et Milena K….toute blague à part…
Bon Dimanche! ;-)
Marie de Bourgogne
6 juillet 2015 @ 10:18
@ Milena K
Comme quoi tout peut arriver :-)
Et j’en suis la 1ère ravie.
Bonne semaine à vous
Marie de Bourgogne
6 juillet 2015 @ 10:22
@ Lisabé
Je suis également « un félin ». J’adore les chats et je suis née sous le signe du chat ^^
Courir la souris est sympa, faire des blagues racistes l’est moins. Je suis certaine que Flabemont n’aurait jamais oser risquer ce genre de blague sur une autre ethnie.
Mais il est vrai que salir les asiatiques ne comporte aucun risque.
Blague ou lâcheté ? Telle est la question :-)
Bon dimanche à vous Lisabé
Lisabé
6 juillet 2015 @ 13:09
Coucou,Marie de Bourgogne!
Pour l’expressivité de Flabemont,la connaissant plutôt bien,je puis vous assurer qu’il s’agissait bien d’une blague et de rien d’autre…sans entrer dans les détails,on dit la même chose en sens inverse(!)pour les africains,vous savez bien…Blague de »caucasiens »…Ils doivent aussi avoir les leurs pour nous,n’en doutons point!
Moi je suis née sous le signe du Tigre,et comme vous et Flabemont,je suis une »mère-chat »…J’en avais cinq il y a encore deux semaines,il ne sont plus que quatre,Florie nous a quitté et je ne puis vous décrire à quel point j’en ressens de chagrin…
« Il faut tant de bonheurs divers à un chat pour être un peu heureux ».COLETTE.
Je vous rejoins sur pas mal de points,Marie de B.,vous le savez,et quand deux personnes que j’apprécie sont en dissension,j’avoue que cela m’affecte aussi…petite nature que je suis! ;-))
Je pense bien à vous deux,Flabemont et Marie,dans l’apaisement de nos échanges amicaux et enrichissants.
A vous deux très amicalement.
flabemont8
6 juillet 2015 @ 18:05
Marie de Bourgogne , je m’explique : je ne suis pas raciste, ni envers les Chinois , les Japonais , les Indiens , les Maghrébins , le Arabes ou les Africains . Ce que je suis et que j’ai choisi d’être me l’interdit .
Mais j’aime profondément les animaux , et je ne peux pas supporter que , pour préparer des aphrodisiaques , on massacre les rhinocéros et les éléphants , qu’on tue, dont on prive leurs petits , pour leur ivoire . J’ai le droit de vous dire que je milite à One Voice, mouvement de défense de la vie en général , humaine et animale .
Ce n’était donc pas du racisme , ni de la lâcheté , ni vraiment une blague .
Nous savons depuis Voltaire que présenter les problèmes graves sur un ton ironique permet de mieux toucher les lecteurs et d’obtenir qu’ils réfléchissent à ce qu’ils font .
Numérobis.
2 juillet 2015 @ 12:12
Petit chat blanc et Francine, vous m’avez bien fait rire !!!
flabemont8
2 juillet 2015 @ 21:03
Amitiés , Numérobis !
Francine du Canada
3 juillet 2015 @ 05:07
À la bonne heure Numérobis; il y en a trop, ici, qui ne savent plus rire ;-))) FdC
bianca
3 juillet 2015 @ 12:51
Exact Francine ! Pourtant c’est recommandé actuellement par le corps médical ! Bises
Stella
1 juillet 2015 @ 09:28
Certes, en terme d’éléphant rose…On ne fait pas mieux!
Philippe gain d'enquin
2 juillet 2015 @ 20:10
De la « Stella » à la « Delirium Tremens », voir ces pachydermes, roses, républicains, verts ou noirs, n’est rien que banal ! Et si l’on est à Gavarnie, je ne vous dis pas…
Stella
3 juillet 2015 @ 13:58
Oh oui!
( Quel cirque!…)
chicarde
1 juillet 2015 @ 10:02
Cette tenue ‘pakistanienne’ Lui sied à merveille !
Philippe gain d'enquin
2 juillet 2015 @ 20:13
Sans doute un salwar kameeze.
Mary
1 juillet 2015 @ 11:45
Beaucoup d’allure tous les trois (même l’éléphant avec les zoziaux ! ).
Antoine
1 juillet 2015 @ 12:07
Pourquoi donc, en Angleterre, les appâts se portent-ils aussi bas ? Problème de réglage de bretelles ?
Marguerite André
1 juillet 2015 @ 19:42
Oh ça, c’est vraiment de la méchanceté gratuite ….. et les vôtres d’appâts ??? on peut savoir ??? NUL !
Antoine
1 juillet 2015 @ 21:55
Navré, Marguerite André… Ne remontez pas les bretelles, et laissons la question pendante. Avec mes hommages soutenus.
flabemont8
2 juillet 2015 @ 11:47
Secret professionnel ! :-)))
flabemont8
2 juillet 2015 @ 11:48
Cette réponse s’adresse à Francine du Canada .
Francine du Canada
5 juillet 2015 @ 03:31
Je vais t’en faire moi (Sherlock / Hercule / R2D2 / LLPJ) un « secret professionnel », qui deviendra un « secret d’alcôve », qui deviendra un « secret d’état » ;-))) et que nous partagerons au déjeuner (entre deux couples de champagne ;-))) nous lui remonterons les bretelles hahaha! Bon dimanche mesdames, FdC
Francine du Canada
5 juillet 2015 @ 03:42
« coupes » pardon; déjà je déparle ;-))
Lisabé
6 juillet 2015 @ 13:15
Francine du Canada et Christie Agatha…même combat! ;-))Hahaha!
Flab’,planque tes secrets,quels qu’ils soient,car la voici-la voilà!
MDR ;-)) !
Deux « couples »,c’est un lapsus évocateur et révélateur,ma Mie Francine! ^^
Francine du Canada
7 juillet 2015 @ 03:28
Hahahahaha! Lisabé, l’inconscient… ce traître; vraiment dangereux! Bonne semaine à vous et toute ma compassion pour le félin qui vous a quitté, FdC
Lisabé
7 juillet 2015 @ 13:19
Merci ma Mie Francine,je sais combien vous êtes sincère.
Ma Florie,toute en beauté de glace,de terre et de neige…(yeux bleus,si bleus,comme la glace,ventre blanc,comme la neige,et dos brun-tigré traversé de taches rousses,comme la terre en Automne…)
Ma Florie.
Pour cet hommage que je peux lui rendre ici,à vous et Dame Régine,je dit un grand merci.
Flabemont-chérie,je reconnais parfaitement votre personnalité fidèlement évoquée dans le portrait que vous en donnez.
Bonne journée à toutes trois,Francine,Flabemont et Marie de Bourgogne.Chères Félines….
En toute amitié.
flabemont8
8 juillet 2015 @ 12:44
Une prière et une grande pensée d’amitié pour Florie , je ne l’oublie pas . Lisabé , toute mon affection .
marianne
2 juillet 2015 @ 15:23
TROP DRÔLE !!!
Philippe gain d'enquin
2 juillet 2015 @ 20:18
« Cial Is, mon mari ! » Permettez Antoine, dés que vous aurez remis votre chemise à fleur et avant que votre interlocutrice ne vous mette en cage à Médrano, que l’on vous soutienne « en flux tendu »… (MDH, mort de honte… Quoi « que »…) A vous, PGE
kalistéa
3 juillet 2015 @ 07:00
Très amusant , cher Antoine !
Lisabé
3 juillet 2015 @ 09:10
Oh,Antoine,bravo,brillant…vous avez l’art d’effeuiller la marguerite!…mais sujet tendu…laissons tomber!
MDR!! ;-)))
JAusten
3 juillet 2015 @ 19:40
très drôle :-))))))
merci
framboiz07
1 juillet 2015 @ 13:59
Pourquoi ne pas vendre de petits objets-copie du gros .Stéphanie collectionne les éléphants…
Nickie
1 juillet 2015 @ 15:01
Peut être devraient ils être plus discrets avec leurs éléphants…
Car on dit bien,n’est ce pas qu’un éléphant ça trompe énormément?
Comment ne pas y penser ?
JAusten
1 juillet 2015 @ 18:50
beau trait d’esprit à première lecture ; mais un éléphant est aussi un des animaux les plus fidèles qui soient
Francine du Canada
2 juillet 2015 @ 02:47
En clair, ça veut dire « fidèles dans la tromperie »? ;-))
Caroline
2 juillet 2015 @ 11:04
Francine,excellent!
bianca
2 juillet 2015 @ 16:33
Parfait Francine ! bonne fin de semaine ! bianca
Francine du Canada
3 juillet 2015 @ 05:21
Alors les filles, on déjeune ensemble; toutes : Flabemont, Lisabé, Caroline, Bianca, Stella et Baia (elle ne doit pas être loin?); je réserve pour huit! En passant, quelqu’un sait-il où se trouve Mélusine? Elle me manque snif, snif. FdC
bianca
3 juillet 2015 @ 12:53
Notre Fée nous manque c’est certain…Peut-être en villégiature dans le midi sans ordi !
Lisabé
4 juillet 2015 @ 09:27
Ca marche,Francine…avec votre permission,j’en amènerai d’autres que j’aime bien aussi ici,et je règlerai leur part ;-))Réservez tout le resto,ça sera plus sûr!…L’intimité en pâtira peut-être,mais à huit,elle est déjà mise à mal…Et plus on est de fous,plus on rit !
La Fée Mélusine s’est éclipsée discrètement,elle reviendra sans doute tout aussi discrètement…à petits pas de chats!…Un coup de baguette magique,et la revoilà!…C’est la meilleure manière de faire! ^^…
Francine du Canada
5 juillet 2015 @ 03:35
D’accord c’est fait… j’essaie de joindre Régine mais sans doute vous en êtes vous déjà occupé chère Lisabé? Où avais-je la tête! FdC
Lisabé
5 juillet 2015 @ 09:22
Votre tête,ma Mie Francine?Elle était sur vos épaules,bien stable,comme d’habitude,et vos pieds …sur terre ;-))
Car sur vous,on peut s’appuyer!… :-)
Amitiés tout plein!
Philippe gain d'enquin
2 juillet 2015 @ 20:34
Nickie s’est peut être trompé de mot, je ne sais pas, et peut être songeait-il aux cervidés qui n’ont aucune défense et portent leurs cornes trés noblement et fièrement, à l’inverse en son temps de Monsieur de Montespan. On ne peut pas avoir une « mémoire d’él.eph.. » à propos de tout. A notre corps défendant, d’ailleurs… Signé Mowgli, qui a grandi, demeure un peu Baloo (rd) et sa princesse cherchant, la bague erra ! (bafouille écrite avec l’aimable complicité de Rudyard Kipling, auteur de « If », ou « Si » texte superbe se concluant par : « si curiosité, goût de la saine provocation, sens de la répartie, et tolérance tu as, alors mon fils:ma fille, grâce à Régine, in N/R tu interviendras!)