Le roi Abdallah et la reine Rania de Jordanie ont présidé la soirée de gala annuelle de la Jordan River Foundation. (Copyright photo : Jordan News Agency)
Le roi Abdallah et la reine Rania de Jordanie ont présidé la soirée de gala annuelle de la Jordan River Foundation. (Copyright photo : Jordan News Agency)
pierre-jean
23 mars 2009 @ 08:52
Des personnes reprochent à la reine Rania d’aimer le luxe, mais n’oublions pas que c’est une reine, et bien des épouses de chef d’Etat de pays en developpement ou tout simplement pauvres en font autant voir plus, et cette reine est prête à mettre la main à la patte quand la guerre sévit ou quand la pauvreté, intolérable, devient insuportable.
Laure
23 mars 2009 @ 10:06
pierre-jean, je vous rejoins et, concernant les toilettes de la reine Rania, je ne sais pas dans quelle mesure les grands couturiers ne lui prêtent pas un certain nombre de ses tenues. Par exemple lors de son voyage officiel en France il y a quelques années, elle portait une superbe robe Dior bordeaux: on le l’a jamais revue avec. J’ai donc supposé que, vu sa taille mannequin, elle avait été prêtée. Je regarde aussi souvent des photos de ses actions sur Petra News Agency et, en Jordanie, elle porte souvent des tenues très simples: tout à de l’allure sur elle!
angela
23 mars 2009 @ 12:35
la reine rania est une femme exceptionnelle
Marie Christine
23 mars 2009 @ 15:57
Jamais une faute de gout..un chic une élégance..ça fait rêver!!
alix
23 mars 2009 @ 23:20
Elle est merveilleuse d’intelligence et de beauté surtout quand on connait la place de la femme en jordanie
Je rentre du Caire et je n’ai pas vu une Egyptienne sans voile surtout les jeunes.Quand je vois Rania en robe décolletée je suis sidérée par son courage et sa détermination et je lui exprime mon admiration inconditionnelle