2015-07-08-PJF-expocadaval415

A l’occasion de leurs 7 ans de mariage, le prince Charles-Philippe d’Orléans, duc d’Anjou et son épouse la duchesse de Cadaval ont reçu chez eux à Evora le magazine portugais « Caras ». La princesse Diane explique que sa vie quotidienne a été bouleversée par l’arrivée de leur fille la princesse Isabelle qui est évidemment le centre de leur vie. Le couple princier participe dès lors moins régulièrement à des missions humanitaires à l’étranger.

2015-07-08-PJF-expocadaval262

Le duc d’Anjou est ravi que la robe de mariée de son épouse soit présentée à Evora dans le cadre d’une exposition mise en scène par Hubert de Givenchy, soulignant que le jour de leurs noces fut le plus beau de sa vie.

On apprend que la petite princesse Isabelle, filleule du roi Felipe VI d’Espagne, parle le portugais, le français et l’anglais. Diane de Cadaval et son époux travaillent depuis plusieurs années pour la valorisation du patrimoine d’Evora et du Palais Cadaval.

La jeune femme a écrit plusieurs biographies royales et publiera prochainement un ouvrage sur les palais du Portugal. (Copyright photos et source : Caras)