unnamed

Le prince Gregory de Bourbon-Siciles, accompagné de son épouse la princesse Carrie, a fait récemment un voyage en Europe sur les traces de ses ancêtres. Le prince Grégory de Bourbon-Siciles, petit-fils du prince Philippe de Bourbon-Siciles et de la princesse Marie-Louise d’Orléans, elle-même fille du prince Emmanuel d’Orléans et de la princesse Henriette de Belgique, Duc et Duchesse de Vendôme, est un prince méconnu du Gotha car il vit en Australie. Il a deux enfants le prince Christian et le prince Raymond et quatre petits-enfants.

unnamed
Lors de certains déplacements, le prince Grégory était accompagné de sa tante et marraine Henryane de Chaponay, fille de la princesse Geneviève d’Orléans, marquise de Chaponay, elle-même sœur de la princesse Marie-Louise d’Orléans, grand-mère du prince Grégory.

A cette occasion, Noblesse et Royautés a rencontré le prince et la princesse Grégory de Bourbon-Siciles et le prince a eu la gentillesse de répondre aux questions de Charles en exclusivité pour Noblesse et Royautés. Un portrait du prince, un entretien exclusif et le récit de son périple en France, en Belgique, à Monaco et en Angleterre vont être publiés dans les prochaines semaines. Noblesse et Royautés rendra compte également des visites des princes chez leurs cousins du Gotha. (Clichés reproduits avec l’aimable autorisation du prince Gregory de Bourbon-Siciles – Tous droits réservés)