Le prince Alexandre et la princesse Katherine de Serbie ont reçu un groupe d’une trentaine d’enfants déficients auditifs dans le cadre du programme « Entendre et comprendre ». Les enfants avaient commencé leur journée en prenant place à bord d’un bus touristique pour voir le centre historique de Belgrade avant de se rendre au complexe royal de Dedinje où le couple princier les attendait pour un goûter et une animation avec un magicien.
La princesse Katherine souhaite développer un partenariat avec le camp d’été « Le Holley Family Village » à Detroit aux Etats-Unis et en créer un similaire en Serbie, afin de permettre aux enfants malentendants d’y participer malgré leur handicap. (Copyright photo : site de la famille royale de Serbie)
Severina
26 septembre 2015 @ 07:27
J’aime beaucoup le caractère concret des actions du couple princiere de Serbie, pas seulement des présidences d’honneur, mais un réelle travaille avec des objectifs précis.
Severina
26 septembre 2015 @ 07:28
Réel, pardon
Albane
26 septembre 2015 @ 12:43
Moi aussi, Severina. Ils sont très proches des malades et des enfants, notamment.
framboiz07
26 septembre 2015 @ 11:24
Bravo à eux !
Gustave de Montréal
26 septembre 2015 @ 11:48
déficients auditifs, vive la langue de bois, nous on dit tout simplement: sourds
Sarita
26 septembre 2015 @ 21:57
J’aime beaucoup ce couple, qui contrairement à leurs voisins roumains qui donnent l’impression de juste vouloir remettre en fonction la salle à manger du château Peles, semble s’impliquer dans des causes pas forcément populaires, médiatiques ou consencuelles. Sauf erreur de ma part, Katherine est la seule personnalité du gotha européen à être aller voir les réfugiés qui se trouvaient en Serbie. Je trouve ça plus admirable que d’aller inaugurer une foire agricole.
bianca
27 septembre 2015 @ 15:40
Je trouve aussi que c’est le couple qui s’investit le plus en faveurs des actions humaines à mener et chacun sait que cela ne manque pas !