La princesse Katherine de Serbie était en visite à l’Hôpîtal universitaire des enfants de Belgrade puis au centre de protection des enfants de la rue Zvecanska où elle a apporté du matériel sanitaire et des peluches pour les plus petits. Depuis son installation en Serbie, la princesse s’est totalement investie dans l’amélioration des services de soins de santé, dans la prévention du dépistage du cancer du sein, dans l’appui aux malades ainsi que de l’encadrement des enfants autistes. (Copyright photo : site de la famille royale de Serbie)
marielouise
16 mars 2016 @ 07:52
Avec toujours son sourire vrai et son implication si active!
Bravo Madame, encore et toujours!
ml
Francine du Canada
16 mars 2016 @ 12:13
Félicitations à cette princesse au grand cœur; elle ne ménage pas ses efforts pour venir en aide à tous. FdC
Sarita
16 mars 2016 @ 12:57
J’admire cette femme, que rien n’obligeait mais qui s’investie pleinement dans des actions pour son pays d’adoption. Il faut être doté d’une belle curiosité et d’un esprit d’ouverture remarquable. En plus son sourire est contagieux :-)
bianca
16 mars 2016 @ 13:46
Cette personne incarne, pour moi, toutes les qualités humaines et je salue ses actions multiples en faveur des personnes éprouvées par la maladie et aussi envers les enfants dès leur plus jeune âge. Elle semble tellement heureuse de leur apporter son soutien !
Mélusine
16 mars 2016 @ 20:38
S’il fallait décerner un titre de « princesse des coeurs », c’est bien Katherine de Serbie qui le mériterait, en raison de son dévouement sans faille.
C’est mon opinion et je la partage !
Severina
16 mars 2016 @ 21:55
La princesse Katherine est une dame très capable d’entrer en relation avec les personnes et ça rend extraordinaire son travaille soi pour la collecte des fonds soi sur le terrain.
Caroline
16 mars 2016 @ 23:31
Je partage avec plaisir les commentaires précédents! Elle se consacre au bien de son pays d’adoption comme si c’est le sien!
DEB
17 mars 2016 @ 08:00
Je la trouve admirable.
En plus d’avoir une personnalité rayonnante et d’être chaleureuse,elle apporte,avec son mari, une aide concrète à la Serbie.