Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco, accompagné par Louis Ducruet, fils de la princesse Stéphanie, ont assisté au Grand prix de formule 1 qui a vu la victoire du pilote Lewis Hamilton. (Copyright photos : getty images)
Vous jugez sur 2 ou 3 photos. Ci dessous d’autres photos (180) où vous pouvez voir le couple tour à tour sérieux discutant ou souriant suivant les événements qui se passent sous leurs yeux..
Cette année cette épreuve s’est déroulée sous la pluie, les premiers tours ont été effectués derrière une voiture de sécurité.
Sur ces photos à noter la présence de Diane de Polignac la marraine de Jacques.
Merci Marie 1 de publier d’autres photos , ces photos montrent un couple très souriant et discutant tout au long de la course, ceque j’ai pu constater dimanche lors de la retransmission du grand Prix sur canal satellite sport.
Nous aurons toujours les mèmes personnes qui disaient avant le mariage qu’elles ne croyaient pas àce mariage, qu’il n’aurait pas lieu, puis que ce couple nraurait jamais d’enfant, Charlène n’a pas donné qu’un enfant mais deux, zt il se murmure que la famille serait sur le point de s’agrandir.
Charmant pour vous, quelconque pour moi. Ce qui m’étonne c’est qu’avec des parents plutôt grands, il soit d’une taille moyenne. Il est plus petit que ses cousins Andrea et Pierre et que son père l’ancien garde du corps.
Quelconque et coincé, sur toutes les photos et depuis toujours. Il semble avoir hérité de la timidité de son oncle Albert.Sûr qu’il ne la tient pas de sa mère.
Voilà de sympathiques remarques… Et s’il passe par ici, il va être touché. Je suis toujours étonnée par ce jugement sur le physique des personnes. Qu’on se permette un avis sur la tenue mais pas sur le physique. Non !
Quel mépris ! quelle suffisance ! mais pour qui vous prenez vous ? sorti de la cuisse de Jupiter ? Louis est juste un jeune homme charmant, sportif et bien élevé ! son père était garde du corps de sa mère avant sa naissance ? et alors ? il n’y a pas de sot métier, de plus quelle prétention de juger les gens sur leur simple apparence !!!!
Il y a d’autant moins de sots métiers, que pour être garde du corps il faut être grand et avoir une certaine prestance. Cela n’est pas le cas du fils. Je ne peux trouver celui-ci charmant si je le trouve quelconque. Même pour vous faire plaisir. Je n’ai parlé que d’apparence et non des qualités intrinsèques du jeune homme qui peuvent être réelles.
Mais qu’est-ce qu’il a dit d’autre que son avis, Robespierre ? Avis tout ce qu’il y a de factuel et très soft, par rapport à ce qu’on peut lire parfois sous d’autres plumes souricières.
Et puis, oui, quoi, le physique de Louis Ducruet est quelconque . Ce n’est pas une tare, c’est juste comme ça, aux yeux d’une partie d’entre nous.
Mais cela ne veut pas dire qu’on le lui reproche.
On le lui reproche d’autant moins que ce jeune homme a, semble-t-il un certain mérite ( je dis » semble », car je ne sais pas ce qu’il fait dans la vie, études ou débuts professionnels).
En effet, il ne peut pas ne pas savoir quelle » carrière » son géniteur de père a faite à Monaco. C’est peut-être difficile pour ce jeune homme de marcher tête haute à Monaco, même si lui n’y est évidemment pour rien. Mais une image paternelle pareillement négative et dévaluante, ça n’est pas facile à porter, surtout quand on est amené à paraître en public.
Donc, je trouve remarquable qu’Albert ait son neveu à son côté. Il semble avoir toujours été un oncle présent , présence masculine importante, pour les enfants de ses soeurs, avec celle du prince Rainier.
Oui,je le trouve quelconque également,tout comme son cousin Andrea Casiraghi.Pierre me semble le plus séduisant des trois. Mais le physique,finalement,importe peu ,et puis j’ai le sentiment que Louis Ducruet fait partie de ces hommes qui deviennent séduisants en prenant de l’âge.
Elle a daigné descendre de son piedestal pour venir au grand prix (sport oblige) quel courage par contre vu de plus près sur un autre site elle a fait regonfler sa lèvre supérieure c’est pas beau c’est trop
Charlène est noyée dans cette tenue bicolore : Elle affiche les couleurs de Monaco , mais on ne l’y voit guère .Ambiance pluvieuse & peu souriante !On va la revoir quand ? Pour aout, bal de la Croix Rouge ?
C’est dommage… Ils ont vraiment l’air de se faire la tête ! C’est pas la première fois que le prince Albert a l’air de réprimander son épouse…
Peut-être que ceci explique cela. Je commence à croire qu’il n’est pas toujours idéal d’être dans une prison dorée …
Ce n’est pas du Botox sinon elle ne pourrait plus ouvrir la bouche ! Le botox paralyse le muscle donc empêche la ride d’apparaître, les lèvres sont repulpées à l’acide hyaluronique. C’est quand même simple à comprendre
Et pourtant auberi…j’en connais beaucoup des botoxées des lèvres comme Charlène…elles peuvent parler mais leur sourire ou leurs propos sont un peu déformés…figés, grimaçants…comme on le remarque bien sur Charlène ici!!!
La Princesse Charlène de Monaco assume auprès de son époux, la place qui est la sienne en Principauté, celle de Première Dame !
La Princesse Charlène, le Prince Albert et leur neveu Louis Ducruet, suivent avec intérêt cette course de F1, (sur une piste trempée), le Gd Prix de Monaco remporté par l’anglais Lewis Hamilton, triple champion du monde. En 2008, il avait aussi gagné à Monaco !
Véronick
Charlene est très en beauté. Mais je n’aime pas du tout son pantalon , incongru par la coupe et par les couleurs. Il n’est pas assorti au chemisier. C’est très moche. Heureusement que la princesse est mince .
J’ai vu la course en direct et CHARLENE et Albert avaient l’air très complices .
Où sont passé le sourire et la bonne humeur de Charlène dans le reportage précédent, là ils se regardent en « chiens de faience ». Serait elle lunatique ?
On ne peut cependant pas nier l’attitude de la princesse Charlène lors du déroulement et la remise du Grand Prix de formule 1 et son attitude lors de la réception qui a suivi ou précédé…deux femmes totalement différentes , c’est assez flagrant sur les clichés présentés. Alors qu’en déduire ? on peut en effet s’interroger . Le différend entre belles sœurs ne m’intéresse pas , sans importance cela se passe ainsi dans de nombreuses familles ,on tolère mais on n’aime pas toujours les pièces rapportées et…l’inverse également .
Charlène est très bien coiffée ici mais tellement maquillée et son visage si figé…j’ai vu des photos d’elle-la veille-peu maquillée- et je la préfère de beaucoup au naturel!
Ce n’est pas dans mes habitudes d’être négative en général, mais houlala…. çà ne respire pas la joie de vivre à Monaco. J’ai vu la remise du trophée en direct et une « esquisse » de sourire venant de la Princesse aurait été appréciée. Autant ne pas venir si c’est pour montrer un tel ennui, une telle indifférence. Si elle ne doit pas s’amuser tous les jours avec ses responsabilités de représentante, je pense que le Prince non plus …. « Elle a les yeux révolvers, elle a le regard qui tue….. »
Bon, évidemment je n’avais pas regardé les photos de la réception de la veille, et là, ce n’est pas pareil. Beaucoup de classe, souriante. Comme quoi, d’une photo à l’autre, on a tendance à vite se faire une opinion… hâtive… ou pas.
Le peu d’estime ou admiration que j’avais pour cette princesse s’étiole au long des photos. Elle donne tellement l’impression d’une enfant gâtée qui s’ennuie, à l’intellect creux et au cœur vide.
Joue-t-elle un rôle depuis toujours ?
Je me souviens d’une interview des deux au moment de leurs fiançailles où hésitante elle s’était tournée vers Albert qui l’encourageait de répondre à une question en disant : »Dis-moi ce que tu veux que je dise » ou quelquechose d’approchant. Significatif.
la princesse régnante est présente, parce qu’ il s’agit du « grand prix », donc d’un événement sportif, comme le tennis, le rugby la natation où on la retrouvera aux premiers rangs de la piscine olympique de Rio
entre temps hélas pour elle le bal de la croix rouge où elle devra paraître sinon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tenue peu seyante,après l’élégance qui a marqué ses deux précédentes apparitions et on retrouve son air renfrogné habituel.L’embllie n’a,manifestement,pas duré.
On a l’impression qu’ils se disputent et on voit qu’elle est mal à l’aise. Pas étonnant qu’elle ne participe pas à la plupart des activités officielles, si c’est pour être à couteaux tirés entre époux…
comme vous le dites « on a l’impression… » mais on ne sait rien du tout, peut être discutent ils du grand prix….franchement pourquoi tous ces com. negatifs a partir de photos, je vous rejoins Marielle nous n’ecoutons pas aux portes….
La princesse arborait un maquillage nude et certz7ns disenr qu’ elle était trop maquillée. Elle est présente au grand prix et se fait écharper aussi. Elle a un air sérieux donc elle s’ ennuit et à un QI de poule !
Lors de la remise des trophées pendant que les pilotes se congratulaient, Charlene, ALBERT et Louis secte n’aient réservés derrière les pilotes.
J’ai lu aussi que Charlene c’était fait réprimander par ALBERT ! C’est fort de café de voir tout ça dans quelques photos. Et d’une stupidité abyssale.
Sur la page facebook du palais princier vous pourrez voir des photos montrant Albert et Charlène souriants. De plus le mauvais temps et la pluie ont nui à l’ambiance de ce grand prix.
Prochain engagement pour Charlène, le bal de la Croix Rouge début août. D’ici là peut-être aurons-nous quelques photos (volées) des jumeaux sur leur plage corse, ou bien quelques photos familiales début juillet pour une opération de com.
Perso, j’ai l’impression que le prince Albert regarde autre chose que Charlene.
Je pense qu’il est suffisamment poli et professionnel pour éviter de lancer ce type de regard à son épouse en public.
Le pantalon de Charlene, bien qu’un peu étrange, devrait avoir un meilleur rendu avec un haut différent. Là, je ne trouve pas l’ensemble élégant.
Comment peut-on juger de l’état d’un couple à partir de trois clichés ? Que de conseillers conjugaux sur ce site !!! Dans un magazine people, on voit Albert enserrer tendrement son épouse, lui sourire, elle le regarde affectueusement en lui tenant le bras. Mais ici, on sait et on juge…
Quand on tape sur Getty images ,Charlène grand prix de Monaco ,on revoit 4 pages de photos, avec Charlène ,(1ère version, nez , bouche ) jeune, souriante ,vive , gesticulant , riant avec les Casiraghi :Rien à voir avec ces photos , qui ne respirent pas la fête …
Sur un autre site,il y a des photos de Charlène,en train de boire une bière et de danser,vêtue de sa tenue rouge…ce qui est son droit,mais qui tranche avec son air renfrogné dès qu’elle est en « représentation »…
La veille du Grand Prix, le Prince Albert et la Princesse Charlène ont rendu visite aux personnes handicapées qui assistaient aux essais. Selon le journaliste présent (et comme en témoignent les quelques photographies publiées), ces dernières ont été ravies de pouvoir échanger avec le Couple Princier. MAIS CELA n’intéresse PERSONNE, ON PREFERE MEDIRE comme d’habitude ….
Charlène est raide,tendue,sans détente aucune,elle se surveille. ..c’est presque pénible de la voir si peu naturelle.
Un jour,le masque va tomber,et ça va secouer le Rocher.
Pas besoin d’être Pythonisse pour voir venir.
Il suffit de la regarder, elle.
Charlène semble bien réjouie sur d’autres photos… Faut-il en fait qu’elle conserve en permanence un sourire pour éblouir les gens ? Je ne pense pas que nous soyons tous aussi souriants lors d’événements… Mais je me trompe peut-être !
S’il vous plaît, arrêtez de juger sur de simples clichés. Comment voulez-vous que le Couple Princier garde son naturel, coincé dans cet aquarium, sous les objectifs de dizaines de photographes ? De plus, la Princesse se sait épiée et critiquée perpétuellement (quoi qu’elle fasse !). Mettez-vous un peu à sa place, c’est inhumain !
Dimanche matin, à l’occasion de la fête des mères, elle s’est rendue à la maternité du CHPG pour rencontrer les mamans… MAIS cela, non plus, n’intéresse PERSONNE ! ….
Vous semblez nous parler de cette visite aux mamans comme si c’était un exploit!C’est quand même un peu son rôle,non?Un rôle qu’elle prend plutôt à la légère et beaucoup le pensent.
andré
29 mai 2016 @ 19:28
tiens la princesse régnante est présente
massi
29 mai 2016 @ 20:01
Et mal habillé!
clement
29 mai 2016 @ 19:34
le prince n’est plus aussi souriant envers sa femme qu’autrefois ,il paraît tendu !
Marie1
31 mai 2016 @ 07:15
Vous jugez sur 2 ou 3 photos. Ci dessous d’autres photos (180) où vous pouvez voir le couple tour à tour sérieux discutant ou souriant suivant les événements qui se passent sous leurs yeux..
Cette année cette épreuve s’est déroulée sous la pluie, les premiers tours ont été effectués derrière une voiture de sécurité.
Sur ces photos à noter la présence de Diane de Polignac la marraine de Jacques.
http://www.monarchypress.com/event/2186-prince-albert-and-princess-charlene-at-monaco-grand-prix
Marianne Amélie
1 juin 2016 @ 01:26
Merci Marie 1 de publier d’autres photos , ces photos montrent un couple très souriant et discutant tout au long de la course, ceque j’ai pu constater dimanche lors de la retransmission du grand Prix sur canal satellite sport.
Nous aurons toujours les mèmes personnes qui disaient avant le mariage qu’elles ne croyaient pas àce mariage, qu’il n’aurait pas lieu, puis que ce couple nraurait jamais d’enfant, Charlène n’a pas donné qu’un enfant mais deux, zt il se murmure que la famille serait sur le point de s’agrandir.
emy
1 juin 2016 @ 13:50
Ce serait merveilleux… Pour l’instant, rien ne paraît mais je l’espère pour eux.
Zeugma
29 mai 2016 @ 19:42
Louis Ducruet est plus que charmant.
Robespierre
30 mai 2016 @ 06:32
Charmant pour vous, quelconque pour moi. Ce qui m’étonne c’est qu’avec des parents plutôt grands, il soit d’une taille moyenne. Il est plus petit que ses cousins Andrea et Pierre et que son père l’ancien garde du corps.
Faculté
30 mai 2016 @ 15:04
De votre avis , Robespierre, ce jeune est tout à fait quelconque .
Muscate
31 mai 2016 @ 08:26
Quelconque et coincé, sur toutes les photos et depuis toujours. Il semble avoir hérité de la timidité de son oncle Albert.Sûr qu’il ne la tient pas de sa mère.
Trianon
30 mai 2016 @ 15:10
je le trouve également quelconque;pas moche, juste lambda
Nathetvoila
30 mai 2016 @ 17:58
Voilà de sympathiques remarques… Et s’il passe par ici, il va être touché. Je suis toujours étonnée par ce jugement sur le physique des personnes. Qu’on se permette un avis sur la tenue mais pas sur le physique. Non !
marielouise
31 mai 2016 @ 12:51
Très très juste Nathetvoila…!!!
ml
marie-Françoise
30 mai 2016 @ 18:43
Quel mépris ! quelle suffisance ! mais pour qui vous prenez vous ? sorti de la cuisse de Jupiter ? Louis est juste un jeune homme charmant, sportif et bien élevé ! son père était garde du corps de sa mère avant sa naissance ? et alors ? il n’y a pas de sot métier, de plus quelle prétention de juger les gens sur leur simple apparence !!!!
Robespierre
31 mai 2016 @ 12:41
Il y a d’autant moins de sots métiers, que pour être garde du corps il faut être grand et avoir une certaine prestance. Cela n’est pas le cas du fils. Je ne peux trouver celui-ci charmant si je le trouve quelconque. Même pour vous faire plaisir. Je n’ai parlé que d’apparence et non des qualités intrinsèques du jeune homme qui peuvent être réelles.
Antoinette
30 mai 2016 @ 19:30
Moi je ne suis pas d’accord avec vous, au contraire il est simple donc different et cela fait tout son charme
Zeugma
30 mai 2016 @ 19:35
Ma chère Robespierre, le jour où vous trouverez quelqu’un à votre goût ……
Leonor
31 mai 2016 @ 18:08
Mais qu’est-ce qu’il a dit d’autre que son avis, Robespierre ? Avis tout ce qu’il y a de factuel et très soft, par rapport à ce qu’on peut lire parfois sous d’autres plumes souricières.
Leonor
31 mai 2016 @ 18:18
Et puis, oui, quoi, le physique de Louis Ducruet est quelconque . Ce n’est pas une tare, c’est juste comme ça, aux yeux d’une partie d’entre nous.
Mais cela ne veut pas dire qu’on le lui reproche.
On le lui reproche d’autant moins que ce jeune homme a, semble-t-il un certain mérite ( je dis » semble », car je ne sais pas ce qu’il fait dans la vie, études ou débuts professionnels).
En effet, il ne peut pas ne pas savoir quelle » carrière » son géniteur de père a faite à Monaco. C’est peut-être difficile pour ce jeune homme de marcher tête haute à Monaco, même si lui n’y est évidemment pour rien. Mais une image paternelle pareillement négative et dévaluante, ça n’est pas facile à porter, surtout quand on est amené à paraître en public.
Donc, je trouve remarquable qu’Albert ait son neveu à son côté. Il semble avoir toujours été un oncle présent , présence masculine importante, pour les enfants de ses soeurs, avec celle du prince Rainier.
Milena K
2 juin 2016 @ 00:01
Oui,je le trouve quelconque également,tout comme son cousin Andrea Casiraghi.Pierre me semble le plus séduisant des trois. Mais le physique,finalement,importe peu ,et puis j’ai le sentiment que Louis Ducruet fait partie de ces hommes qui deviennent séduisants en prenant de l’âge.
jocelyne de
29 mai 2016 @ 19:54
Elle a daigné descendre de son piedestal pour venir au grand prix (sport oblige) quel courage par contre vu de plus près sur un autre site elle a fait regonfler sa lèvre supérieure c’est pas beau c’est trop
framboiz 07
29 mai 2016 @ 19:54
Charlène est noyée dans cette tenue bicolore : Elle affiche les couleurs de Monaco , mais on ne l’y voit guère .Ambiance pluvieuse & peu souriante !On va la revoir quand ? Pour aout, bal de la Croix Rouge ?
jo de st vic
29 mai 2016 @ 19:56
Louis Ducruet est bien effacé !
somica
29 mai 2016 @ 20:01
C’est dommage… Ils ont vraiment l’air de se faire la tête ! C’est pas la première fois que le prince Albert a l’air de réprimander son épouse…
Peut-être que ceci explique cela. Je commence à croire qu’il n’est pas toujours idéal d’être dans une prison dorée …
Maria
29 mai 2016 @ 20:23
renouvellement de botox aux lèvres de la princesse …
Auberi
31 mai 2016 @ 10:38
Ce n’est pas du Botox sinon elle ne pourrait plus ouvrir la bouche ! Le botox paralyse le muscle donc empêche la ride d’apparaître, les lèvres sont repulpées à l’acide hyaluronique. C’est quand même simple à comprendre
marielouise
31 mai 2016 @ 12:55
Et pourtant auberi…j’en connais beaucoup des botoxées des lèvres comme Charlène…elles peuvent parler mais leur sourire ou leurs propos sont un peu déformés…figés, grimaçants…comme on le remarque bien sur Charlène ici!!!
ml
Danielle
29 mai 2016 @ 20:50
Monaco n’a pas échappé à la pluie.
Charlène est élégante tout de blanc vêtue et Louis toujours aussi charmant.
Véronick
29 mai 2016 @ 21:09
La Princesse Charlène de Monaco assume auprès de son époux, la place qui est la sienne en Principauté, celle de Première Dame !
La Princesse Charlène, le Prince Albert et leur neveu Louis Ducruet, suivent avec intérêt cette course de F1, (sur une piste trempée), le Gd Prix de Monaco remporté par l’anglais Lewis Hamilton, triple champion du monde. En 2008, il avait aussi gagné à Monaco !
Véronick
Antinéa
29 mai 2016 @ 22:00
Charlene est très en beauté. Mais je n’aime pas du tout son pantalon , incongru par la coupe et par les couleurs. Il n’est pas assorti au chemisier. C’est très moche. Heureusement que la princesse est mince .
J’ai vu la course en direct et CHARLENE et Albert avaient l’air très complices .
marie-claude
29 mai 2016 @ 22:12
Cela n’est certainement pas la joie entre ces deux-là… Atmosphère lourde, ouf !
beji
29 mai 2016 @ 22:30
Charlène est bien coiffée et porte de belles boucles d’oreilles.
giha
29 mai 2016 @ 23:22
Où sont passé le sourire et la bonne humeur de Charlène dans le reportage précédent, là ils se regardent en « chiens de faience ». Serait elle lunatique ?
Trianon
30 mai 2016 @ 15:11
ils ont PEUT ETRE eu un différend juste avant…ça ne vous est jamais arrivé?
giha
30 mai 2016 @ 17:09
Si mais heureusement pour moi je ne passe à la télé et je ne suis pas photographiée……..
Trianon
31 mai 2016 @ 21:43
:):)
Il est vrai que dans ces moments là, l’anonymat a du bon…:)
Dora
30 mai 2016 @ 00:11
La princesse semble complètement blasée.
limaya
30 mai 2016 @ 05:12
On ne peut cependant pas nier l’attitude de la princesse Charlène lors du déroulement et la remise du Grand Prix de formule 1 et son attitude lors de la réception qui a suivi ou précédé…deux femmes totalement différentes , c’est assez flagrant sur les clichés présentés. Alors qu’en déduire ? on peut en effet s’interroger . Le différend entre belles sœurs ne m’intéresse pas , sans importance cela se passe ainsi dans de nombreuses familles ,on tolère mais on n’aime pas toujours les pièces rapportées et…l’inverse également .
Valerie
30 mai 2016 @ 05:23
Ils n ont pas l air très heureux
marielouise
30 mai 2016 @ 05:52
Sympathique présence de Louis!
Charlène est très bien coiffée ici mais tellement maquillée et son visage si figé…j’ai vu des photos d’elle-la veille-peu maquillée- et je la préfère de beaucoup au naturel!
Ce pantalon…Mon Dieu!
ml
Sila
30 mai 2016 @ 06:02
Ce n’est pas dans mes habitudes d’être négative en général, mais houlala…. çà ne respire pas la joie de vivre à Monaco. J’ai vu la remise du trophée en direct et une « esquisse » de sourire venant de la Princesse aurait été appréciée. Autant ne pas venir si c’est pour montrer un tel ennui, une telle indifférence. Si elle ne doit pas s’amuser tous les jours avec ses responsabilités de représentante, je pense que le Prince non plus …. « Elle a les yeux révolvers, elle a le regard qui tue….. »
Sila
30 mai 2016 @ 08:14
Bon, évidemment je n’avais pas regardé les photos de la réception de la veille, et là, ce n’est pas pareil. Beaucoup de classe, souriante. Comme quoi, d’une photo à l’autre, on a tendance à vite se faire une opinion… hâtive… ou pas.
Nour
30 mai 2016 @ 06:20
Après la chemise de nuit à Roc Agel voilà le jogging!
L ambiance n est pas a la rigolade apparemment!
Jacqueline
30 mai 2016 @ 06:56
Je ne suis pas fan de la tenue de la princesse mais, comme elle est là, c’est déjà ça.
Pauline
30 mai 2016 @ 07:59
Le peu d’estime ou admiration que j’avais pour cette princesse s’étiole au long des photos. Elle donne tellement l’impression d’une enfant gâtée qui s’ennuie, à l’intellect creux et au cœur vide.
Joue-t-elle un rôle depuis toujours ?
Je me souviens d’une interview des deux au moment de leurs fiançailles où hésitante elle s’était tournée vers Albert qui l’encourageait de répondre à une question en disant : »Dis-moi ce que tu veux que je dise » ou quelquechose d’approchant. Significatif.
monica
31 mai 2016 @ 10:42
Pauline, je pense exactement comme vous.
chanchan
30 mai 2016 @ 08:11
la princesse régnante est présente, parce qu’ il s’agit du « grand prix », donc d’un événement sportif, comme le tennis, le rugby la natation où on la retrouvera aux premiers rangs de la piscine olympique de Rio
entre temps hélas pour elle le bal de la croix rouge où elle devra paraître sinon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marielle de Belgique
30 mai 2016 @ 08:28
très jolie Charlène!
oui,un peu tendu le Prince Albert,mais peut être pour d’autres raisons.
N’allons pas encore supputer des choses!!!
Sil
30 mai 2016 @ 16:36
Oui Marielle, je regrette mon avis si tranché, ce n’est pas mon habitude, et de ce fait, je me suis répondue moi-même
Milena K
30 mai 2016 @ 09:25
Tenue peu seyante,après l’élégance qui a marqué ses deux précédentes apparitions et on retrouve son air renfrogné habituel.L’embllie n’a,manifestement,pas duré.
Milena K
30 mai 2016 @ 09:26
« embEllie »
Ontheroadagain
30 mai 2016 @ 09:35
On a l’impression qu’ils se disputent et on voit qu’elle est mal à l’aise. Pas étonnant qu’elle ne participe pas à la plupart des activités officielles, si c’est pour être à couteaux tirés entre époux…
Corsica
30 mai 2016 @ 09:45
Curieuses bandes de satin rose sur le pantalon. La princesse était plus élêgante avec sa robe orange.
Carolibri
30 mai 2016 @ 10:02
Il y a des photos ou ils sont très souriants donc le choix de celles ci n est pas représentatif
Marnie
30 mai 2016 @ 10:20
Je déteste la tenue de la princesse… pour moi c’est affreux, sans forme, pas coordonné, et ça ne lui va pas…
India
30 mai 2016 @ 11:00
Des hauts et des bas, Charlène, samedi soir plus que parfaite et hier plus que n’importe quoi.
jo de st vic
30 mai 2016 @ 12:10
comme vous le dites « on a l’impression… » mais on ne sait rien du tout, peut être discutent ils du grand prix….franchement pourquoi tous ces com. negatifs a partir de photos, je vous rejoins Marielle nous n’ecoutons pas aux portes….
bianca
30 mai 2016 @ 16:58
…Et je vous rejoins tous deux, pas de commentaires négatifs !
Valérie Yopla
30 mai 2016 @ 12:33
Bravo Lewis!
Antinéa
30 mai 2016 @ 12:52
La princesse arborait un maquillage nude et certz7ns disenr qu’ elle était trop maquillée. Elle est présente au grand prix et se fait écharper aussi. Elle a un air sérieux donc elle s’ ennuit et à un QI de poule !
Lors de la remise des trophées pendant que les pilotes se congratulaient, Charlene, ALBERT et Louis secte n’aient réservés derrière les pilotes.
J’ai lu aussi que Charlene c’était fait réprimander par ALBERT ! C’est fort de café de voir tout ça dans quelques photos. Et d’une stupidité abyssale.
bianca
30 mai 2016 @ 16:59
Comme j’aime vous retrouver sur ce site avec votre franchise et votre bon sens ! bianca
Antinéa
30 mai 2016 @ 12:54
Se tenaient réservés derrière les pilotes …oups
j21
30 mai 2016 @ 13:27
Sur la page facebook du palais princier vous pourrez voir des photos montrant Albert et Charlène souriants. De plus le mauvais temps et la pluie ont nui à l’ambiance de ce grand prix.
*Gustave de Montréal
30 mai 2016 @ 13:30
Le prince Albert ne manque jamais la F1 de Montréal, cette année le 7 juin. Je serais ravi que Charlene l’accompagne pour lui voir le bout du nez.
framboiz 07
30 mai 2016 @ 21:59
Vous nous raconterez les potins !
bianca
31 mai 2016 @ 15:03
Et j’attends vos commentaires M. Gustave car ils seront exprimés par quelqu’un d’intelligent ! bianca
j21
30 mai 2016 @ 13:46
Prochain engagement pour Charlène, le bal de la Croix Rouge début août. D’ici là peut-être aurons-nous quelques photos (volées) des jumeaux sur leur plage corse, ou bien quelques photos familiales début juillet pour une opération de com.
Faculté
30 mai 2016 @ 15:07
Elle est habillée comme un groom !
marielouise
31 mai 2016 @ 12:59
;-))))))) Faculté…si bien trouvé!
ml
Carole 007
30 mai 2016 @ 15:08
Perso, j’ai l’impression que le prince Albert regarde autre chose que Charlene.
Je pense qu’il est suffisamment poli et professionnel pour éviter de lancer ce type de regard à son épouse en public.
Le pantalon de Charlene, bien qu’un peu étrange, devrait avoir un meilleur rendu avec un haut différent. Là, je ne trouve pas l’ensemble élégant.
Lil
30 mai 2016 @ 16:33
Selon moi la bonne entente ne semble pas au rendez-vous
Bienveillance
30 mai 2016 @ 17:29
Comment peut-on juger de l’état d’un couple à partir de trois clichés ? Que de conseillers conjugaux sur ce site !!! Dans un magazine people, on voit Albert enserrer tendrement son épouse, lui sourire, elle le regarde affectueusement en lui tenant le bras. Mais ici, on sait et on juge…
JAusten
30 mai 2016 @ 19:19
de très jolies boucles d’oreille et un beau sourire de vainqueur !
Anna1
30 mai 2016 @ 20:12
Arrêtez donc tous vos commentaires et toutes vos suppositions c’est lassant …
Milena K
31 mai 2016 @ 16:17
Vous n’avez qu’à les zapper!Tout le monde,et heureusement,ne s’applatit pas devant les célébrités et têtes couronnées.
framboiz 07
30 mai 2016 @ 22:10
Quand on tape sur Getty images ,Charlène grand prix de Monaco ,on revoit 4 pages de photos, avec Charlène ,(1ère version, nez , bouche ) jeune, souriante ,vive , gesticulant , riant avec les Casiraghi :Rien à voir avec ces photos , qui ne respirent pas la fête …
Milena K
2 juin 2016 @ 00:10
Sur un autre site,il y a des photos de Charlène,en train de boire une bière et de danser,vêtue de sa tenue rouge…ce qui est son droit,mais qui tranche avec son air renfrogné dès qu’elle est en « représentation »…
Berte
30 mai 2016 @ 23:07
La veille du Grand Prix, le Prince Albert et la Princesse Charlène ont rendu visite aux personnes handicapées qui assistaient aux essais. Selon le journaliste présent (et comme en témoignent les quelques photographies publiées), ces dernières ont été ravies de pouvoir échanger avec le Couple Princier. MAIS CELA n’intéresse PERSONNE, ON PREFERE MEDIRE comme d’habitude ….
marielouise
31 mai 2016 @ 13:00
J’en ai parlé plus haut Berte car Charlène y était très naturelle …
ml
Muscate
31 mai 2016 @ 08:30
Charlène est raide,tendue,sans détente aucune,elle se surveille. ..c’est presque pénible de la voir si peu naturelle.
Un jour,le masque va tomber,et ça va secouer le Rocher.
Pas besoin d’être Pythonisse pour voir venir.
Il suffit de la regarder, elle.
Stéphanie
31 mai 2016 @ 11:59
Charlène semble bien réjouie sur d’autres photos… Faut-il en fait qu’elle conserve en permanence un sourire pour éblouir les gens ? Je ne pense pas que nous soyons tous aussi souriants lors d’événements… Mais je me trompe peut-être !
emy
2 juin 2016 @ 15:32
Il faudrait savoir ! Maintenant on va lui reprocher de sourire, alors que d’habitude on se plaint de son air triste ?
Berte
31 mai 2016 @ 15:38
S’il vous plaît, arrêtez de juger sur de simples clichés. Comment voulez-vous que le Couple Princier garde son naturel, coincé dans cet aquarium, sous les objectifs de dizaines de photographes ? De plus, la Princesse se sait épiée et critiquée perpétuellement (quoi qu’elle fasse !). Mettez-vous un peu à sa place, c’est inhumain !
Dimanche matin, à l’occasion de la fête des mères, elle s’est rendue à la maternité du CHPG pour rencontrer les mamans… MAIS cela, non plus, n’intéresse PERSONNE ! ….
Muscate
1 juin 2016 @ 10:29
Être naturels??…pourtant, d’autres y arrivent…pourquoi pas eux?
Milena K
2 juin 2016 @ 00:15
Vous semblez nous parler de cette visite aux mamans comme si c’était un exploit!C’est quand même un peu son rôle,non?Un rôle qu’elle prend plutôt à la légère et beaucoup le pensent.
adriana
3 juin 2016 @ 18:34
tenue originale pour la belle charlène…………;;;; néanmoins elle semble bien tristounette; bonne soirée