Au musée océanographique de Monaco, la princesse Charlène a assisté aux défilés de mode organisés par la Chambre monégasque de la Mode. (merci à Marie Françoise – Copyright photo : palais princier)
Elle lâche d’autant plus du lest, que les photos de bière au goulot on fait le tour du monde. On dirait qu’elle veut les faire oublier ou plutôt, « on » veut les faire oublier. On le verra souvent à toutes sortes de manifestations, à mon avis
Sa présence à cette manifestation, où elle a remis un prix, était annoncée depuis quelques semaines. Donc rien à voir avec les photos lors de la soirée privée.
Oui,moi aussi,je demande des détails. ..
Elle est jolie,ici…un peu cireuse, mais jolie…que se mettent sur la peau ces dames qui fréquentent les chirurgiens esthétiques pour avoir cette peau de cire,tendue et lisse, presque plastifiée? (Non pas que je sois cliente,mais simple curiosité. ..)
Numéro de Closer ,cette semaine , deux pages … voire closermag .Je n’en suis pas encore remise , une vraie mi-temps de rugbywoman …Elle , si , mais son image est salie …Je suis déçue , car jusqu’ici , je lui trouvais des excuses à ses absences & de la classe, quoique j’avais déjà remarqué des petites choses …
Difficile de devenir princesse , quand on sort du bush …Mais Mary a réussi .
Beurk !
Mais comment peut-on se référer à un journal comme Closer ?
Muscate
6 juin 2016 @
09:59
Waouh,framboizzzz… »…quand on sort du bush »….lapidaire mais tellement parlant!
On peut en effet sortir du ruisseau et changer en bien,en mieux,en « conforme. »..Monaco méritait mieux,et pas seulement parcequ’elle a levé le coude et bu au goulot,complètement beurrée dans une soirée qui n’était pas si privée,puisqu’on l’a photographiée. ..
Catherine les seins à l’air,Charlène montrée en état d’ébriété…c’est là qu’on se rend compte que Philoména de Vendôme a la classe!…même si ce n’est pas folichon tous les jours…ces »grandes dadames » ont du mal à trouver un juste milieu.
Ontheroadagain
5 juin 2016 @
13:19
Je ne les ai pas vues ces photos, je ne peux pas juger…
J’ai vu également ces photos de Charlène buvant de la bière au goulot. Elle avait l’air « bizarre ». C’est vrai qu’elle aurait du être un peu plus prudente mais je crois qu’elle a le droit aussi d’avoir une vie privée et s’amuser comme tout le monde. En plus, à l’heure actuelle, tout est photographié, filmé… (Pas de chance pour elle).
Charlène s’intéresse à la mode et aux couturiers. Quel dommage qu’on ne trouve pas dans leurs boutiques de luxe un kit qui apprendrait le français. L’apprentissage d’une langue est une des rares choses que l’argent n’achète pas.
vous étiez sur le bateau pour savoir si elle était en état d’ébriété ! elle buvait une petite bouteille de bière au goulot, vous parlez d’un drame….il faut vivre un peu et ne pas être coincé.
Si Mette-Marit de Norvège ou Madeleine de Suède(mais je pense que cela ne risque pas d’arriver) avaient été surprises dans le même état par les paparazzis,les mêmes qui trouvent toutes les excuses à Charlène,les auraient clouées au pilori.
Milena, entièrement d’accord avec vous. Et si ça avait été la reine Letizia, la princesse Marie Chantal, la princesse Sofia ou la princesse de Venise, on aurait eu droit à des propos horribles ! Tout y serait passé : de leurs origines sociales, en passant par les idées politiques de leurs parents, ou leurs anciennes professions. Le déballage n’aurait vraiment pas été beau.
Tout à fait et ,vraiment, cette hypocrisie est horripilante.
marielouise
7 juin 2016 @
07:04
Si vrai Milena K!
Et lorsque que l’on lit certains commentaires plus que grossiers sur Charlotte…alors qu’il n’est question que d’une robe-moche, très moche certes- mais que l’on en vient à lire des quasi insultes car elle est séparée du père de son enfant et a eu quelques hommes dans sa vie…que cela devient écoeurant ces dames bien-pensantes et droites comme la justice de Berne…comme l’on dit en Suisse pour les personnes rigidement étroites!!!
Cela ne vous est donc jamais arrivé Robespierre de vouloir décompresser un peu ? ? ?Quel modèle de perfection vraiment et quelle lacune de ne vous point connaitre… enfin vous et beaucoup d’autres qui ont , oh combien rebondi avec délectation sur les ragots et photos truquées . Mentalité bien décevante .
limaya , regardez les photos , rien de truqué…On ne se délecte pas …Même son bisou à son homme , à qui quelqu’une parlait signifie , C’est mon mec , retire-toi de là !Triste !
Il me semble que vous n’avez vu qu’une sélection de photo. Sur « newmyroyals » vous avez un lien avec une trentaine de photo. Même si de boire au goulot ce n’est pas très élégant, ce n’est pas non plus un scandale, les personnes autour du Prince Albert et de Charlène sont des familiers, sur certaines photos d’autres personnes dansent… Albert l’embrasse également devant cette personne, sur une autre elle a la tête posée sur son épaule devant cette même personne etc…
Yom, Il était dépassé , n’a pas voulu le scandale , que faire quand votre épouse est avinée ? La remettre dans les bras des gardes du corps ? Pour qu’elle remonte les escaliers du yacht, ça aurait fait un scandale de plus .
Albert ne doit pas être habitué à gérer cela. Pour lui, soirée gâchée sans doute . Il se devait de rester, chez ses hôtes…Je le plains de gérer quelqu’une qui passe de haut en bas, lui si réservé !
Quelle imagination ,quelle exagération ! Une bière au goulot (ok : pas très classe ) mais de là à en faire l’ivrogne du siècle……..je suis sidérée par certaines ici !
Encore une fois, à vos côtés,framboiz….bien sûr qu’elle a le droit de se détendre et de boire de l’alcool si ça lui chante, quasiment tout le monde le fait…mais tout le monde va aux toilettes aussi,et cela ne demande pas à être exhibé. ..ces états très humains font partie de l’intimité et de la vie privée de chacun. Aux célébrités qui se savent la cible de l’opinion de faire attention. Il faut savoir gérer son image et limiter les dommages.
Oui que de commentaires méchants et gratuits. J’aime beaucoup la robe de CHARLENE, je la trouve classe et souriante.
Quelle est cette histoire de Charlene en état d’ ébriété ?
Que CHARLENE soit la ou pas il y a toujours une mauvaise raison pour certains esprits tordus .
Antinéa on est ici pour donner son avis et non pour critiquer les coms des amis internautes…si vous ne connaissez pas le sujet d’amusement du jour renseignez vous …!
ml
Désolée marie Louise mais je n’ai jamais été amie avec vous . Et je ne crois pas que vous soyez de près ou de loin modératrice sur ce site . Donc je vous demande de garder vos conseils pour vous et même je vous les retourne . Vous qui avez tant de « classe » comment cela se fait que vous relayez les pseudo Infos d’une feuille de chou de caniveau ?
on peut s’amuser avec un peu de retenue lorsqu’on est l’épouse du prince souverain,
d’autant plus qu’elle doit bien savoir que les paparazzi et les photos prises avec des téléphones ne sont jamais loin.
Imaginons 2 secondes que ce soit Camilla qui danse sur un yacht les yeux clos et une bouteille de bière à la main (essayez c’est drôle!), je ne doute pas que vous lui trouveriez, là aussi, toutes les excuses du monde ;-)
Je suis d’accord avec vous Sarita, n’importe quelle autre princesse ou reine prises en photos dans une telle situation (je pense particulièrement à Letizia ou à Catherine) aurait été « lynchée » par les commentateurs qui n’attendent que ça et ont déjà la dent dure en temps normal… mais Charlène, quoi qu’en disent ses fans, est toujours excusée en toute circonstance…
Je suis apte à rédiger mes impressions comme bon me semble et me garde de vous demander si cela vous convient, vous remarquerez que je ne discute pas
vos commentaires…! Camilla et « son passif », son physique disgracieux, son manque de classe morale et physique ne ressemble en rien à cette jeune femme même lorsqu’elle était jeune ! Quant au manque de classe, certains échanges téléphoniques étaient d’un goût très discutable ! Je préfère voir une jeune princesse s’amuser, boire un peu plus mais ne pas porter sur ses épaules une situation qui dépendait de sa volonté de s’effacer ! Vous allez longtemps encore me balancer cet épouvantail à la face ?
D’accord, donc c’est un délit de sale-gueule. Camilla pourrait bien sauver le monde, vous la détesterez toujours sur la base d’un passé dont vous ne connaissez que ce qu’on vous a laissé en connaître dans les journaux et parce qu’elle est vieille et défraîchie; Charlene pourrait bien se révéler la pire des sorcières, vous l’adorerez sur la base d’un passé dont vous ne connaissez que ce qu’on vous a laissé en connaître dans les journaux et parce qu’elle est jeune et jolie.
C’est votre droit le plus stricte d’adapter ainsi vos jugements, sur les mêmes faits, selon les personnes; et c’est mon droit le plus stricte de trouver cette facon de raisonner étrange et obtuse.
Bravo, bravo Sarita…Pour ma part, les critiques sont une chose mais si elles étaient formulées plus respectueusement et sans grossièreté, comme cela devient de plus en plus fréquent…
Dépassons le passé…et donnons notre avis sur le présent…
ml
Milena K
7 juin 2016 @
07:34
Cela dénote aussi,Sarita,un manque d’objectivité flagrant.
En tous points d’accord avec votre réponse à cette personne.
Sarita
7 juin 2016 @
13:14
Attendez, je vais en prendre pour mon grade ;-) mais merci pour votre soutien :-)
bianca
7 juin 2016 @
15:16
Je rappelle que ce site est consacré à la rubrique Monaco et non
au royaume d’Angleterre … Il convient de ne pas mélanger les sites et les personnes complètement différentes les unes par rapport aux autres… !!!
Sarita
8 juin 2016 @
11:51
On va se cotiser pour vous acheter une étoile de shérif et vous pourrez chasser les intervenants qui « melangent »…mais attention, vous allez avoir du boulot ;-)
bianca
9 juin 2016 @
14:28
Quelle réponse stupide…!!!
Sarita
10 juin 2016 @
13:33
Merci Bianca. Ce que je voulais vous faire remarquer (au 2eme degré….mais c’est déjà un degré de trop), c’est que les internautes ici passent leur temps à comparer les personnalités. Alors, si cela vous tient à coeur, allez y, reprenez-les comme vous faites avec moi, mais vous allez avoir du boulot.
marielouise
6 juin 2016 @
20:10
Oh oui Sarita et la pauvre Camilla est critiquée souvent en des termes autres que notre Charlène…
Me suis-je revendiquée d’une classe absolue? C’est une expression consacrée qui dit ce qu’elle veut dire.
Maintenant si vous permettrez je vais aller finir de boire ma bière au goulot ;-)
bianca
8 juin 2016 @
15:27
Le tort que nous avons Antinéa est de répondre à des commentaires dénués d’intelligence, petits et mesquins, mieux vaut laisser ces personnes à leur médiocrité ! Bonne fin de semaine à vous, Bianca !
Milena K
9 juin 2016 @
09:58
Sarita,je crois que vous ne « boxez » pas dans la même catégorie que ces personnes…d’où la réaction outrée de l’une qui ne maîtrise visiblement pas certaines subtilités de langage et celle ,agressive, de l’autre qui a l’invective pour seul système de défense.
Pour ma part,j’apprécie, comme d’autres ici, vos interventions qui,elles sont toujours courtoises et intelligentes..et percutantes,comme ici!
Sarita
9 juin 2016 @
12:48
Merci Milena K …je crois qu’on s’énerve beaucoup pour pas grand chose (moi la premiere). Quand ça m’agace, que ça me trotte dans la tête, que je veux absolument marquer mon point, je regarde les fleurs du jardin, mes filles qui les sentent pour mieux les arracher (…), ma tasse de thé et le dernier biscuit qui reste et voilà. ..tout cela n’est finalement pas grand chose. Mais si les remarques désobligeantes se diluent très bien dans le thé, les mots gentils comme les vôtres demeurent :-) Je vous envoie du soleil et ce qui reste des fleurs et du biscuit!
bianca
9 juin 2016 @
14:30
Trop de similitudes vous rassemblent, parfait continuez de nous amuser …!
marielouise
12 juin 2016 @
21:18
Sarita comme je vous comprends…moi-même je suis souvent étonnée de voir que je me rabaisse à ce point en répondant à ces commentaires infantiles et blessant de bêtises…lorsque que je me retrouve avec mes amies ou mes malades…je me demande comment je peux passer du temps ainsi…mais quand je vous lis ainsi que d’autres…je me dis que non…ce n’est pas si inutile nos échanges…
Votre commentaire est d’une belle poésie et d’une grande délicatesse!
Merci!
ml
marielouise
12 juin 2016 @
21:19
Milena K vous avez si bien répondu et défendu la délicate et intelligente Sarita…
ml
bianca
13 juin 2016 @
14:15
Pour ce qui est de la bêtise, de l’inculture il me semble que vous faites de brillantes démonstrations Madame… »Je me mêle de tout » Mais savez-vous seulement lire les commentaires ? Il y en a qui ne vous sont pas directement adressés…Puis, pour ce qui est des injures, des discriminations, de la vulgarité et j’en passe, il y a pour vous un lourd passif ! Continuez à vous ridiculiser !
Petit rappel en passant : Avez-vous des nouvelles de votre avocat ?
j21
5 juin 2016 @
14:08
Bon, c’est vrai les photos (volées) prises la veille du grand prix à une fête sur un yacht ne sont pas du meilleur effet mais pas de quoi crier au scandale. Le prince Albert l’accompagnait et j’ai été contente de voir que les deux passaient des soirées et pouvaient s’amuser ensemble. Sure elle aurait eu une coupe de champagne à la main au lieu d’une bouteille de bière cela aurait été plus classe. Sure qu’elle était un peu pompette et cela explique que le lendemain au grand prix elle avait un peu « mal aux cheveux » le prince Albert aussi.
Comme Maxima a gardé son exubérance sud américaine, les manières « viriles » sud africaines reprennent parfois le dessus chez Charlène. Ces photos sont d’autant plus regrettables qu’elles sont publiées au moment où Charlène renoue avec ses activités de princesse (6 représentations en une semaine, du jamais vu), et qu’elle sera le 13 juillet la marraine d’un paquebot de luxe.
Tout à fait d’accord, les photos n’ont rien de bien terrible, Charlene s’amusait, son mari était présent et elle l’embrasse…Cette pauvre princesse est bien mal traitée par tout le monde.
Il est vrai que ses belles-soeurs ont fait pire et ne parlons pas des enfants Casiraghi. J’ai un souvenir de Pierre couché dans un caniveau ou des jeunes Windsor avec la gueule de bois au sortir de boite. mais c’est Charlene et rien ne lui est pardonné.
Et nous, n’avons-nous jamais vécu de soirées un peu arrosées ?
c’est exactement mon avis, Charlène et Albert devaient avoir « mal aux cheveux ». le plus scandaleux c’est la personne qui a vendu ces photos volées. Ils étaient à une soirée privée, ensemble et très proches.
Sarita, je ne m’adresse pas à vous mais à marie Louise. Lol. . Qui se revendique d’une classe sbsolue puisque des qu’ un commentaire ne lui plaît pas, le qualifie de grossier ….
La Princesse Charlène est LÀ, et on continue de la critiquer…!
Certains commentaires sont méchants et gratuits….!
Pour ma part, je l’a trouve très belle.
Elle est classe, souriante et représente très bien la Principauté en tant que Souveraine !
Véronick
Commentaires ou commérages ????
Cessons de relayer les informations de haut niveau la presse People d’investigation !
Ce site ne mérite pas cela. Personne n’est parfait ! De plus qui sommes nous pour porter un jugement sur le comportement en privé de la princesse souveraine de Monaco ?
Je ne suis pas au courant non plus, Antinéa…. mais ça ne m’empêchera pas de dormir car je devine là encore une interprétation très orientée de la part des « amis » de Charlène…!
Chère Marie-Louise, vous avez une particularité qui m’étonnera toujours :
Vous êtes toujours prompte à vous sentir « visée » par des commentaires qui ne vous sont pas directement adressés. Sachez que si je dois vous répondre ou vous dire quelque chose ce sera toujours sous le nom de Bianca…J’ai fait un jour une fausse manipulation et j’ai rectifié aussitôt après mon erreur. Ces jours-ci une autre internaute a fait la même erreur que moi et elle a eu aussitôt le même réflexe. Je ne me cache derrière personne d’autre ! Quant à l’indispensable Sarita, merci pour le rire que vous provoquez…L’humour est vraiment salutaire pour moi !!!
Bonne et très douce soirée méditative à vous !
Très bien bianca, alors désignez la personne que vous soupçonnez sous ce pseudo……? Tout simplement… et votre histoire de pseudo ne m’intéresse aucunement…!!!
ml
bianca
9 juin 2016 @
15:06
Vous n’ignorez pas que vos histoires et opinions sont parfois à l’origine de l’hilarité de bien des commentateurs, continuez de les amuser !!!
Sarita
6 juin 2016 @
22:43
Je n’ai pas de second pseudo si c’est cela que vous voulez dire. Cependant, si l’envie m’en prenait, je saurai me rappeler vos mésaventures en la matière.
Avec le recul, je crois aussi…mais j’avais le clavier rapide hier soir ;-)
Mister M
5 juin 2016 @
22:25
Toute cette mauvaise querelle faite à Charlène est insignifiante et ridicule. Charlène s’amuse et boit des verres à une soirée privée, et alors ? Elle s’amuse et danse au milieu des convives, et alors ? C’est une soirée privée, que je sache, et ces photos sont des photos volées, alors ! Quant à la bière, alors là, je tombe de mon siège, c’est vrai qu’il est nettement plus chic de carburer au Champagne plutôt qu’à la bière ! Snobisme, quand tu nous tiens ! Quant à la bière au goulot, et bien moi cela m’a réconcilié avec cette Princesse souvent bien trop « over control », là elle se lâche et encore une fois dans le cadre d’une soirée où aucune photo n’aurait dû être prise, ne l’oublions pas. Mais c’est aussi une princesse, je veux dire une femme, qu’un prince se comporte d’une manière un peu olé olé, on lui pardonnera mais pas une Princesse, pas une femme. Les femmes n’ont pas droit à cette simplicité de comportement, on les accuse vite d’être vulgaires: mysogynie, quand tu nous tiens !
J’ai trouvé les photos sur le net … le prince ALBERT est la aussi et tous les convives ont des verres à la main et dedans ce n’est pas du coca ! Ce sont des photos volées et en plus publiées par closer. Peut importe la bassesse des moyens utilisés pour nuire à l’image de CHARLENE, ses détracteurs s’en lèchent les babines .
Que celui ou celle qui n’a jamais « fauté » ou dérapé jette la 1ère pierre.
Charlène déchaîne les passions entre ses détracteurs et ceux qui la défendent pour avoir été vue à une soirée en train de boire; alors que tout le monde est unanime pour vilipender Charlotte Casiraghi et Tatiana Santo Domingo juste pour des vêtements …
Amis de la tolérance; de la bonne foi et du sens de la mesure, vous qui entrez ici abandonnez toute espérance.
C’est bien exact Bouddica…et les commentaires de certaines prudes dérapent sur Charlotte-sa vie privée-ses amants etc-…juste pour une robe que cette charmante jeune femme porte!!!!
Combien je soutiens tous les commentaires dénués de médiocrité, de méchanceté…
Mais c’est Charlène alors celles et ceux qui sont incapables d’un sentiment humain s’en donnent à cœur joie, minables !
Vous avez vraiment un problème avec la grossièreté marie Louise. Cela devient ridicule. Vous devriez vérifier dans un dictionnaire. Certains ici s’étonnent de ragots colporter par le journal closer. Et pour la pruderie vous décrochez le pompon !
Nous n’avons certainement pas les mêmes valeurs au point de vue vocabulaire, Antinéa…***minables ***et j’en passe est pour moi d’une grande grossièreté quand on ose ainsi parler en ces termes des amis internautes de ce site!
Vous êtes frappée d’amnésie Chère Madame, nous sommes plusieurs à nous souvenir de l’élégance de vos propos utilisés en vous référant à un bestiaire animal ! Continuez à vous moquer du monde à défaut d’arguments ! Et j’en passe…Nous sommes plusieurs à nous rappeler de votre élégance, au fait vos avocats sont toujours prêts à vous représenter ??? bianca
bianca
8 juin 2016 @
15:37
Encore faudrait-il savoir lire et comprendre ce qui est lu…De plus en plus ridicule cette donneuse de leçons toujours très orientées !
Allons passons Antinéa à d’autres commentaires autrement plus intelligents, la vie est courte, ne la gaspillons pas ! bianca
Concernant les photos sur le Yatch, je n’ai vu rien de plus qu’une jeune femme qui s’amuse (en présence de son mari), dans une soirée privée. Pas de quoi en faire tout un plat !
Mayg je suis bien d’accord avec vous – en plus elle était avec son mari, et ils ont passé la soirée à s’embrasser, comme quoi les photos où elle pose avec sa belle-soeur et son mari, ne sont pas une « pub » ou une « com » mais la réalité, puisqu’elle a l’air très heureux avec son époux et lui aussi. Et puis tout le monde à le droit de s’amuser, de faire le fou, je ne vois pas où est le problème. mais il y a toujours plus royalist que le roi. bonne soirée.
Vous avez raison, il n’y a rien d’autre que cela, une jeune femme qui s’amuse dans une soirée privée avec son mari et des amis ! Autant je suis critique envers Charlène quand elle ne fait pas son job de Princesse, autant je refuse d’émettre un jugement sur sa vie privée !
Je n’ai pas vu ces photos avec petite bière au programme.
Mais a priori, ça ne me semble pas valoir tant d’opprobre.
La plupart des jeunes filles et jeunes femmes américaines boivent une bière ainsi, dont les mieux élevées. C’est courant et normal dans la culture anglo-saxonne.
Ce n’est pas élégant en soi , et ça ne se fait pas en France, mais c’est juste une question de culture.
Après, c’est certain, une princesse de Monaco devrait éviter de se faire voir se désaltérant de la sorte.
Mais de là à dire que Charlène aurait roulé sous la table ….
C’est une tempête dans un … verre d’eau.
Je suis vraiment d’accord avec votre commentaire Leonor, ce qui ne veut pas dire que je me permettrai de faire de même (ou alors il faudrait qu’il n’y ait pas de verre à ma disposition). Bonne fin de journée !
Ontheroadagain
5 juin 2016 @ 08:53
La preuve qu’elle n’est pas si absente que ça… Mais je pense aussi que les jumeaux grandissant, elle lâche un peu de lest…
Robespierre
5 juin 2016 @ 09:24
Elle lâche d’autant plus du lest, que les photos de bière au goulot on fait le tour du monde. On dirait qu’elle veut les faire oublier ou plutôt, « on » veut les faire oublier. On le verra souvent à toutes sortes de manifestations, à mon avis
Haut-Landaise
5 juin 2016 @ 09:54
Je ferais le tour du monde, ça ne tourn’rait pas plus que ça … (Edith Piaf)
bianca
5 juin 2016 @ 13:27
Très vrai !
Marie1
5 juin 2016 @ 09:59
Sa présence à cette manifestation, où elle a remis un prix, était annoncée depuis quelques semaines. Donc rien à voir avec les photos lors de la soirée privée.
Cosmo
5 juin 2016 @ 10:44
« Bière au goulot », Cher Rob ? Dites-en plus !
Amitiés
Cosmo
Muscate
5 juin 2016 @ 13:27
Oui,moi aussi,je demande des détails. ..
Elle est jolie,ici…un peu cireuse, mais jolie…que se mettent sur la peau ces dames qui fréquentent les chirurgiens esthétiques pour avoir cette peau de cire,tendue et lisse, presque plastifiée? (Non pas que je sois cliente,mais simple curiosité. ..)
framboiz 07
5 juin 2016 @ 13:47
Numéro de Closer ,cette semaine , deux pages … voire closermag .Je n’en suis pas encore remise , une vraie mi-temps de rugbywoman …Elle , si , mais son image est salie …Je suis déçue , car jusqu’ici , je lui trouvais des excuses à ses absences & de la classe, quoique j’avais déjà remarqué des petites choses …
Difficile de devenir princesse , quand on sort du bush …Mais Mary a réussi .
Baia
5 juin 2016 @ 21:27
Beurk !
Mais comment peut-on se référer à un journal comme Closer ?
Muscate
6 juin 2016 @ 09:59
Waouh,framboizzzz… »…quand on sort du bush »….lapidaire mais tellement parlant!
On peut en effet sortir du ruisseau et changer en bien,en mieux,en « conforme. »..Monaco méritait mieux,et pas seulement parcequ’elle a levé le coude et bu au goulot,complètement beurrée dans une soirée qui n’était pas si privée,puisqu’on l’a photographiée. ..
Catherine les seins à l’air,Charlène montrée en état d’ébriété…c’est là qu’on se rend compte que Philoména de Vendôme a la classe!…même si ce n’est pas folichon tous les jours…ces »grandes dadames » ont du mal à trouver un juste milieu.
Ontheroadagain
5 juin 2016 @ 13:19
Je ne les ai pas vues ces photos, je ne peux pas juger…
Valerie
5 juin 2016 @ 14:01
On ne va pas en faire un fromage non plus
meiko
5 juin 2016 @ 17:06
J’ai vu également ces photos de Charlène buvant de la bière au goulot. Elle avait l’air « bizarre ». C’est vrai qu’elle aurait du être un peu plus prudente mais je crois qu’elle a le droit aussi d’avoir une vie privée et s’amuser comme tout le monde. En plus, à l’heure actuelle, tout est photographié, filmé… (Pas de chance pour elle).
Robespierre
5 juin 2016 @ 09:03
Charlène s’intéresse à la mode et aux couturiers. Quel dommage qu’on ne trouve pas dans leurs boutiques de luxe un kit qui apprendrait le français. L’apprentissage d’une langue est une des rares choses que l’argent n’achète pas.
Hélène
5 juin 2016 @ 09:06
Elle est plus éteinte que sur le bateau lorsqu’elle était en état d’ébriété!
Nicole C 34
5 juin 2016 @ 16:31
vous étiez sur le bateau pour savoir si elle était en état d’ébriété ! elle buvait une petite bouteille de bière au goulot, vous parlez d’un drame….il faut vivre un peu et ne pas être coincé.
Baia
5 juin 2016 @ 21:28
Top !
Baboula
5 juin 2016 @ 09:24
Allez moussaillons de la com’ souquez ferme pour redresser l’image !
jo de st vic
5 juin 2016 @ 09:26
Hélène….vous en savez des choses, vous y étiez ! racontez nous
Claudia
5 juin 2016 @ 09:48
Elle a l’air de s’ennuyer ferme….
val
5 juin 2016 @ 10:24
ce n’est pas parceque vous buvez une bierre que vous levez les bras en l’air et que vous faites la fête , que vous ête en état d’ébriété :
Sarita
5 juin 2016 @ 13:10
Si vous êtes là seule dans l’assemblée à le faire, ça devient suspect (croyez-en ma jeunesse ;-))
Milena K
5 juin 2016 @ 23:45
Si Mette-Marit de Norvège ou Madeleine de Suède(mais je pense que cela ne risque pas d’arriver) avaient été surprises dans le même état par les paparazzis,les mêmes qui trouvent toutes les excuses à Charlène,les auraient clouées au pilori.
JACKES
6 juin 2016 @ 12:49
Milena K,
J’approuve votre post.
Corsica
6 juin 2016 @ 14:57
Milena, entièrement d’accord avec vous. Et si ça avait été la reine Letizia, la princesse Marie Chantal, la princesse Sofia ou la princesse de Venise, on aurait eu droit à des propos horribles ! Tout y serait passé : de leurs origines sociales, en passant par les idées politiques de leurs parents, ou leurs anciennes professions. Le déballage n’aurait vraiment pas été beau.
Milena K
6 juin 2016 @ 23:23
Tout à fait et ,vraiment, cette hypocrisie est horripilante.
marielouise
7 juin 2016 @ 07:04
Si vrai Milena K!
Et lorsque que l’on lit certains commentaires plus que grossiers sur Charlotte…alors qu’il n’est question que d’une robe-moche, très moche certes- mais que l’on en vient à lire des quasi insultes car elle est séparée du père de son enfant et a eu quelques hommes dans sa vie…que cela devient écoeurant ces dames bien-pensantes et droites comme la justice de Berne…comme l’on dit en Suisse pour les personnes rigidement étroites!!!
,-)))
ml
Marnie
6 juin 2016 @ 13:32
Bien d’accord avec vous Sarita et Milena K.
bianca
5 juin 2016 @ 13:28
Exact !
Valerie
5 juin 2016 @ 14:02
Exactement
framboiz 07
6 juin 2016 @ 00:38
Regardez bien les photos !
val
5 juin 2016 @ 10:25
biere :)
COLETTE C.
5 juin 2016 @ 10:30
On dirait qu’elle se veut davantage présente. Attendons les « grandes soirées ».
Christine Jeanne
5 juin 2016 @ 10:37
Cette coiffure sied merveilleusement à la princesse Charlène.
massi
5 juin 2016 @ 10:49
Hélène
Elle doit avoir une grosse migraine!
limaya
5 juin 2016 @ 10:49
Cela ne vous est donc jamais arrivé Robespierre de vouloir décompresser un peu ? ? ?Quel modèle de perfection vraiment et quelle lacune de ne vous point connaitre… enfin vous et beaucoup d’autres qui ont , oh combien rebondi avec délectation sur les ragots et photos truquées . Mentalité bien décevante .
JACKES
5 juin 2016 @ 12:16
limaya,
Les photos volées ne sont pas truquées. Je pense que la prochaine fois elle fera attention. L’erreur est humaine.
Sarita
5 juin 2016 @ 12:49
On peut décompresser avec un peu plus de retenue et dans un contexte plus privé. Charlene peut bien s’amuser mais elle a manqué de jugeote.
Milena K
5 juin 2016 @ 13:21
Tout à fait!
Et j’ai l’impression qu’on la verra de plus en plus,pour faire oublier ce »couac ».
Milena K
5 juin 2016 @ 13:24
…comme l’a écrit Robespierre.
Tastet
5 juin 2016 @ 18:27
Même avis que vous Sarita
framboiz 07
5 juin 2016 @ 13:54
limaya , regardez les photos , rien de truqué…On ne se délecte pas …Même son bisou à son homme , à qui quelqu’une parlait signifie , C’est mon mec , retire-toi de là !Triste !
Baia
5 juin 2016 @ 21:30
J’ai pas vraiment compris votre commentaire !!!
Marie1
6 juin 2016 @ 05:35
Il me semble que vous n’avez vu qu’une sélection de photo. Sur « newmyroyals » vous avez un lien avec une trentaine de photo. Même si de boire au goulot ce n’est pas très élégant, ce n’est pas non plus un scandale, les personnes autour du Prince Albert et de Charlène sont des familiers, sur certaines photos d’autres personnes dansent… Albert l’embrasse également devant cette personne, sur une autre elle a la tête posée sur son épaule devant cette même personne etc…
Danielle
5 juin 2016 @ 11:34
Nous la reverrons dans un autre rendez vous, j’apprécie ces sorties.
Marianne Amélie
5 juin 2016 @ 11:39
Il y a un concours içi, c’est à celle qui sera la plus méchante dans ces critiques d’autres photos
http://www.therealmyroyals.com/?paged=2
Marianne Amélie
5 juin 2016 @ 11:41
excusez moi, le lien ne marche pas
voici les photos
http://www.therealmyroyals.com/?p=32083
JACKES
5 juin 2016 @ 12:18
Marianne Amélie,
La princesse est magnifiique comme dirait Cristina Cordula. Bon dimanche.
marielouise
5 juin 2016 @ 21:47
Quelle navrante référence Cordula!
Ici Charlène est à nouveau bien moins élégante et à nouveau trop starlette…elle a de la peine à rester constante, à mon avis !
ml
Christine Jeanne
5 juin 2016 @ 15:10
Merci Marianne Amélie
Danielle
6 juin 2016 @ 09:51
Merci Marianne Amélie, grâce au lien on peut voir que Gareth accompagnait sa sœur.
Carole 007
6 juin 2016 @ 08:12
Beaucoup d’élégance dans cette robe et ses bijoux !
Yom
5 juin 2016 @ 12:35
Moi j’ai la faiblesse de croire à des photos truquées car j’ai du mal à croire que le Prince Albert l’ai laissée en arriver la.
Milena K
5 juin 2016 @ 13:23
Les photos ne sont pas truquées .
framboiz 07
5 juin 2016 @ 14:15
Yom, Il était dépassé , n’a pas voulu le scandale , que faire quand votre épouse est avinée ? La remettre dans les bras des gardes du corps ? Pour qu’elle remonte les escaliers du yacht, ça aurait fait un scandale de plus .
Albert ne doit pas être habitué à gérer cela. Pour lui, soirée gâchée sans doute . Il se devait de rester, chez ses hôtes…Je le plains de gérer quelqu’une qui passe de haut en bas, lui si réservé !
Chrislylou
5 juin 2016 @ 20:55
Quelle imagination ,quelle exagération ! Une bière au goulot (ok : pas très classe ) mais de là à en faire l’ivrogne du siècle……..je suis sidérée par certaines ici !
Baia
5 juin 2016 @ 21:33
Stoooooppppp ! Vous n’étiez pas à la soirée et vous n’êtes pas le Prince Albert !
Muscate
6 juin 2016 @ 10:08
Encore une fois, à vos côtés,framboiz….bien sûr qu’elle a le droit de se détendre et de boire de l’alcool si ça lui chante, quasiment tout le monde le fait…mais tout le monde va aux toilettes aussi,et cela ne demande pas à être exhibé. ..ces états très humains font partie de l’intimité et de la vie privée de chacun. Aux célébrités qui se savent la cible de l’opinion de faire attention. Il faut savoir gérer son image et limiter les dommages.
JACKES
5 juin 2016 @ 18:41
Les photos ne sont pas truquées. Nul ne sait si Albert était présent au moment des faits.
Pauline G
5 juin 2016 @ 21:39
Il y a des photos du prince Albert lors de cette soirée. Voir theroyalforums…
JACKES
6 juin 2016 @ 12:54
Pauline G,
Nul ne sait si Albert est rentré avant Charlène.
Danielle
6 juin 2016 @ 09:53
Jackes, Albert était présent, je l’ai vu sur les photos d’un site de monarchies.
JACKES
6 juin 2016 @ 12:55
Nul ne sait si Albert est rentré avant Charlène.
Antinéa
5 juin 2016 @ 13:01
Oui que de commentaires méchants et gratuits. J’aime beaucoup la robe de CHARLENE, je la trouve classe et souriante.
Quelle est cette histoire de Charlene en état d’ ébriété ?
Que CHARLENE soit la ou pas il y a toujours une mauvaise raison pour certains esprits tordus .
Valerie
5 juin 2016 @ 14:03
Soutien total
Quoi qu elle fasse cela ne va jamais
Sarita
6 juin 2016 @ 13:15
Pour qu’elle raison étrange, Charlene devrait être à l’abri des critiques? Aucune personnalité ne l’est.
marielouise
5 juin 2016 @ 21:56
Antinéa on est ici pour donner son avis et non pour critiquer les coms des amis internautes…si vous ne connaissez pas le sujet d’amusement du jour renseignez vous …!
ml
Antinéa
6 juin 2016 @ 19:26
Désolée marie Louise mais je n’ai jamais été amie avec vous . Et je ne crois pas que vous soyez de près ou de loin modératrice sur ce site . Donc je vous demande de garder vos conseils pour vous et même je vous les retourne . Vous qui avez tant de « classe » comment cela se fait que vous relayez les pseudo Infos d’une feuille de chou de caniveau ?
Baia
7 juin 2016 @ 06:58
Et toc !
marielouise
7 juin 2016 @ 07:08
Antinéa il y a pour tous ces royaux, toujours, les pour et les contres…mais il suffit de le dire avec respect et sans grossièreté!
Bonne journée estivale pour moi!
ml
Antinéa
7 juin 2016 @ 16:05
Je n’ai en rien été grossière et à mon âge je me passe des conseils d’une pseudo maman plus que coincée. ET qui semble confondre snobisme et classe.
bianca
8 juin 2016 @ 15:24
…et « re toc » !
beji
5 juin 2016 @ 13:20
on peut s’amuser avec un peu de retenue lorsqu’on est l’épouse du prince souverain,
d’autant plus qu’elle doit bien savoir que les paparazzi et les photos prises avec des téléphones ne sont jamais loin.
bianca
5 juin 2016 @ 13:35
Quel acharnement des esprits tordus ! Très bien exprimé Antinéa !!!
Sarita
5 juin 2016 @ 21:09
Imaginons 2 secondes que ce soit Camilla qui danse sur un yacht les yeux clos et une bouteille de bière à la main (essayez c’est drôle!), je ne doute pas que vous lui trouveriez, là aussi, toutes les excuses du monde ;-)
Milena K
6 juin 2016 @ 12:53
Bien dit,Sarita!Mais vous comprenez, aux yeux de ces parangons de vertu,Camilla est LA pécheresse alors que Charlène est une Sainte… ;-)
JACKES
6 juin 2016 @ 12:56
Sarita,
J’approuve votre post.
Marnie
6 juin 2016 @ 13:48
Je suis d’accord avec vous Sarita, n’importe quelle autre princesse ou reine prises en photos dans une telle situation (je pense particulièrement à Letizia ou à Catherine) aurait été « lynchée » par les commentateurs qui n’attendent que ça et ont déjà la dent dure en temps normal… mais Charlène, quoi qu’en disent ses fans, est toujours excusée en toute circonstance…
bianca
6 juin 2016 @ 14:48
Je suis apte à rédiger mes impressions comme bon me semble et me garde de vous demander si cela vous convient, vous remarquerez que je ne discute pas
vos commentaires…! Camilla et « son passif », son physique disgracieux, son manque de classe morale et physique ne ressemble en rien à cette jeune femme même lorsqu’elle était jeune ! Quant au manque de classe, certains échanges téléphoniques étaient d’un goût très discutable ! Je préfère voir une jeune princesse s’amuser, boire un peu plus mais ne pas porter sur ses épaules une situation qui dépendait de sa volonté de s’effacer ! Vous allez longtemps encore me balancer cet épouvantail à la face ?
Sarita
6 juin 2016 @ 22:27
D’accord, donc c’est un délit de sale-gueule. Camilla pourrait bien sauver le monde, vous la détesterez toujours sur la base d’un passé dont vous ne connaissez que ce qu’on vous a laissé en connaître dans les journaux et parce qu’elle est vieille et défraîchie; Charlene pourrait bien se révéler la pire des sorcières, vous l’adorerez sur la base d’un passé dont vous ne connaissez que ce qu’on vous a laissé en connaître dans les journaux et parce qu’elle est jeune et jolie.
C’est votre droit le plus stricte d’adapter ainsi vos jugements, sur les mêmes faits, selon les personnes; et c’est mon droit le plus stricte de trouver cette facon de raisonner étrange et obtuse.
marielouise
7 juin 2016 @ 07:14
Bravo, bravo Sarita…Pour ma part, les critiques sont une chose mais si elles étaient formulées plus respectueusement et sans grossièreté, comme cela devient de plus en plus fréquent…
Dépassons le passé…et donnons notre avis sur le présent…
ml
Milena K
7 juin 2016 @ 07:34
Cela dénote aussi,Sarita,un manque d’objectivité flagrant.
En tous points d’accord avec votre réponse à cette personne.
Sarita
7 juin 2016 @ 13:14
Attendez, je vais en prendre pour mon grade ;-) mais merci pour votre soutien :-)
bianca
7 juin 2016 @ 15:16
Je rappelle que ce site est consacré à la rubrique Monaco et non
au royaume d’Angleterre … Il convient de ne pas mélanger les sites et les personnes complètement différentes les unes par rapport aux autres… !!!
Sarita
8 juin 2016 @ 11:51
On va se cotiser pour vous acheter une étoile de shérif et vous pourrez chasser les intervenants qui « melangent »…mais attention, vous allez avoir du boulot ;-)
bianca
9 juin 2016 @ 14:28
Quelle réponse stupide…!!!
Sarita
10 juin 2016 @ 13:33
Merci Bianca. Ce que je voulais vous faire remarquer (au 2eme degré….mais c’est déjà un degré de trop), c’est que les internautes ici passent leur temps à comparer les personnalités. Alors, si cela vous tient à coeur, allez y, reprenez-les comme vous faites avec moi, mais vous allez avoir du boulot.
marielouise
6 juin 2016 @ 20:10
Oh oui Sarita et la pauvre Camilla est critiquée souvent en des termes autres que notre Charlène…
ml
Antinéa
7 juin 2016 @ 16:09
C’est vrai que l’expression délit de sale gueule est une expression de classe absolue .
Sarita
8 juin 2016 @ 08:06
Me suis-je revendiquée d’une classe absolue? C’est une expression consacrée qui dit ce qu’elle veut dire.
Maintenant si vous permettrez je vais aller finir de boire ma bière au goulot ;-)
bianca
8 juin 2016 @ 15:27
Le tort que nous avons Antinéa est de répondre à des commentaires dénués d’intelligence, petits et mesquins, mieux vaut laisser ces personnes à leur médiocrité ! Bonne fin de semaine à vous, Bianca !
Milena K
9 juin 2016 @ 09:58
Sarita,je crois que vous ne « boxez » pas dans la même catégorie que ces personnes…d’où la réaction outrée de l’une qui ne maîtrise visiblement pas certaines subtilités de langage et celle ,agressive, de l’autre qui a l’invective pour seul système de défense.
Pour ma part,j’apprécie, comme d’autres ici, vos interventions qui,elles sont toujours courtoises et intelligentes..et percutantes,comme ici!
Sarita
9 juin 2016 @ 12:48
Merci Milena K …je crois qu’on s’énerve beaucoup pour pas grand chose (moi la premiere). Quand ça m’agace, que ça me trotte dans la tête, que je veux absolument marquer mon point, je regarde les fleurs du jardin, mes filles qui les sentent pour mieux les arracher (…), ma tasse de thé et le dernier biscuit qui reste et voilà. ..tout cela n’est finalement pas grand chose. Mais si les remarques désobligeantes se diluent très bien dans le thé, les mots gentils comme les vôtres demeurent :-) Je vous envoie du soleil et ce qui reste des fleurs et du biscuit!
bianca
9 juin 2016 @ 14:30
Trop de similitudes vous rassemblent, parfait continuez de nous amuser …!
marielouise
12 juin 2016 @ 21:18
Sarita comme je vous comprends…moi-même je suis souvent étonnée de voir que je me rabaisse à ce point en répondant à ces commentaires infantiles et blessant de bêtises…lorsque que je me retrouve avec mes amies ou mes malades…je me demande comment je peux passer du temps ainsi…mais quand je vous lis ainsi que d’autres…je me dis que non…ce n’est pas si inutile nos échanges…
Votre commentaire est d’une belle poésie et d’une grande délicatesse!
Merci!
ml
marielouise
12 juin 2016 @ 21:19
Milena K vous avez si bien répondu et défendu la délicate et intelligente Sarita…
ml
bianca
13 juin 2016 @ 14:15
Pour ce qui est de la bêtise, de l’inculture il me semble que vous faites de brillantes démonstrations Madame… »Je me mêle de tout » Mais savez-vous seulement lire les commentaires ? Il y en a qui ne vous sont pas directement adressés…Puis, pour ce qui est des injures, des discriminations, de la vulgarité et j’en passe, il y a pour vous un lourd passif ! Continuez à vous ridiculiser !
Petit rappel en passant : Avez-vous des nouvelles de votre avocat ?
j21
5 juin 2016 @ 14:08
Bon, c’est vrai les photos (volées) prises la veille du grand prix à une fête sur un yacht ne sont pas du meilleur effet mais pas de quoi crier au scandale. Le prince Albert l’accompagnait et j’ai été contente de voir que les deux passaient des soirées et pouvaient s’amuser ensemble. Sure elle aurait eu une coupe de champagne à la main au lieu d’une bouteille de bière cela aurait été plus classe. Sure qu’elle était un peu pompette et cela explique que le lendemain au grand prix elle avait un peu « mal aux cheveux » le prince Albert aussi.
Comme Maxima a gardé son exubérance sud américaine, les manières « viriles » sud africaines reprennent parfois le dessus chez Charlène. Ces photos sont d’autant plus regrettables qu’elles sont publiées au moment où Charlène renoue avec ses activités de princesse (6 représentations en une semaine, du jamais vu), et qu’elle sera le 13 juillet la marraine d’un paquebot de luxe.
cisca1
5 juin 2016 @ 20:46
Tout à fait d’accord, les photos n’ont rien de bien terrible, Charlene s’amusait, son mari était présent et elle l’embrasse…Cette pauvre princesse est bien mal traitée par tout le monde.
Il est vrai que ses belles-soeurs ont fait pire et ne parlons pas des enfants Casiraghi. J’ai un souvenir de Pierre couché dans un caniveau ou des jeunes Windsor avec la gueule de bois au sortir de boite. mais c’est Charlene et rien ne lui est pardonné.
Et nous, n’avons-nous jamais vécu de soirées un peu arrosées ?
gabriélane
5 juin 2016 @ 21:11
c’est exactement mon avis, Charlène et Albert devaient avoir « mal aux cheveux ». le plus scandaleux c’est la personne qui a vendu ces photos volées. Ils étaient à une soirée privée, ensemble et très proches.
framboiz 07
6 juin 2016 @ 00:42
Si elle ne boit pas le magnum de champagne, ils pourront baptiser le bateau , j21 !Gag !
Muscate
6 juin 2016 @ 20:02
Excellent, framboiz…Charlène vous inspire!..;-))…bel humour, il fallait y penser!
Antinéa
8 juin 2016 @ 14:07
Sarita, je ne m’adresse pas à vous mais à marie Louise. Lol. . Qui se revendique d’une classe sbsolue puisque des qu’ un commentaire ne lui plaît pas, le qualifie de grossier ….
Véronick
5 juin 2016 @ 14:36
La Princesse Charlène est LÀ, et on continue de la critiquer…!
Certains commentaires sont méchants et gratuits….!
Pour ma part, je l’a trouve très belle.
Elle est classe, souriante et représente très bien la Principauté en tant que Souveraine !
Véronick
Ghislaine
5 juin 2016 @ 14:45
Marianne Amélie votre lien n’est pas exempt de virus ! attention.
Lili.M
5 juin 2016 @ 15:44
Commentaires ou commérages ????
Cessons de relayer les informations de haut niveau la presse People d’investigation !
Ce site ne mérite pas cela. Personne n’est parfait ! De plus qui sommes nous pour porter un jugement sur le comportement en privé de la princesse souveraine de Monaco ?
bernadette
5 juin 2016 @ 18:19
Je ne suis pas au courant non plus, Antinéa…. mais ça ne m’empêchera pas de dormir car je devine là encore une interprétation très orientée de la part des « amis » de Charlène…!
Tastet
5 juin 2016 @ 18:28
Même avis que vous Sarita
bianca
6 juin 2016 @ 15:01
Tiens une copine avec un nouveau pseudo !
marielouise
6 juin 2016 @ 20:15
Chère bianca…ce ne sont pas mes heures et je suis très heureuse que Tastet soit du même avis que notre excellente et indispensable Sarita!
Excellente soirée!
ml
bianca
7 juin 2016 @ 15:23
Chère Marie-Louise, vous avez une particularité qui m’étonnera toujours :
Vous êtes toujours prompte à vous sentir « visée » par des commentaires qui ne vous sont pas directement adressés. Sachez que si je dois vous répondre ou vous dire quelque chose ce sera toujours sous le nom de Bianca…J’ai fait un jour une fausse manipulation et j’ai rectifié aussitôt après mon erreur. Ces jours-ci une autre internaute a fait la même erreur que moi et elle a eu aussitôt le même réflexe. Je ne me cache derrière personne d’autre ! Quant à l’indispensable Sarita, merci pour le rire que vous provoquez…L’humour est vraiment salutaire pour moi !!!
Bonne et très douce soirée méditative à vous !
marielouise
8 juin 2016 @ 13:51
Très bien bianca, alors désignez la personne que vous soupçonnez sous ce pseudo……? Tout simplement… et votre histoire de pseudo ne m’intéresse aucunement…!!!
ml
bianca
9 juin 2016 @ 15:06
Vous n’ignorez pas que vos histoires et opinions sont parfois à l’origine de l’hilarité de bien des commentateurs, continuez de les amuser !!!
Sarita
6 juin 2016 @ 22:43
Je n’ai pas de second pseudo si c’est cela que vous voulez dire. Cependant, si l’envie m’en prenait, je saurai me rappeler vos mésaventures en la matière.
marielouise
7 juin 2016 @ 07:19
Sarita …si on ne vous avait pas sur ce site…il serait bien terne!!!
Excellente journée!!!
C’est par contre, il me semble, ma petite personne qui était visée…;-)))))))
ml
Sarita
7 juin 2016 @ 13:15
Avec le recul, je crois aussi…mais j’avais le clavier rapide hier soir ;-)
Mister M
5 juin 2016 @ 22:25
Toute cette mauvaise querelle faite à Charlène est insignifiante et ridicule. Charlène s’amuse et boit des verres à une soirée privée, et alors ? Elle s’amuse et danse au milieu des convives, et alors ? C’est une soirée privée, que je sache, et ces photos sont des photos volées, alors ! Quant à la bière, alors là, je tombe de mon siège, c’est vrai qu’il est nettement plus chic de carburer au Champagne plutôt qu’à la bière ! Snobisme, quand tu nous tiens ! Quant à la bière au goulot, et bien moi cela m’a réconcilié avec cette Princesse souvent bien trop « over control », là elle se lâche et encore une fois dans le cadre d’une soirée où aucune photo n’aurait dû être prise, ne l’oublions pas. Mais c’est aussi une princesse, je veux dire une femme, qu’un prince se comporte d’une manière un peu olé olé, on lui pardonnera mais pas une Princesse, pas une femme. Les femmes n’ont pas droit à cette simplicité de comportement, on les accuse vite d’être vulgaires: mysogynie, quand tu nous tiens !
Anna H
6 juin 2016 @ 02:56
La RETENUE serait surtout appréciée dans les commentaires de certains(es)…
Antinéa
6 juin 2016 @ 09:40
J’ai trouvé les photos sur le net … le prince ALBERT est la aussi et tous les convives ont des verres à la main et dedans ce n’est pas du coca ! Ce sont des photos volées et en plus publiées par closer. Peut importe la bassesse des moyens utilisés pour nuire à l’image de CHARLENE, ses détracteurs s’en lèchent les babines .
Que celui ou celle qui n’a jamais « fauté » ou dérapé jette la 1ère pierre.
bernadette
6 juin 2016 @ 14:42
Closer ??? magazine de bas étage… Je ne m’étonne plus du niveau de certains commentaires ! Merci cette précision Antinéa !
bianca
9 juin 2016 @ 15:07
Je plussoie Bernadette !!!
Bouddica
6 juin 2016 @ 12:22
Charlène déchaîne les passions entre ses détracteurs et ceux qui la défendent pour avoir été vue à une soirée en train de boire; alors que tout le monde est unanime pour vilipender Charlotte Casiraghi et Tatiana Santo Domingo juste pour des vêtements …
Amis de la tolérance; de la bonne foi et du sens de la mesure, vous qui entrez ici abandonnez toute espérance.
marielouise
7 juin 2016 @ 07:22
C’est bien exact Bouddica…et les commentaires de certaines prudes dérapent sur Charlotte-sa vie privée-ses amants etc-…juste pour une robe que cette charmante jeune femme porte!!!!
Désolant!
ml
bianca
6 juin 2016 @ 14:54
Combien je soutiens tous les commentaires dénués de médiocrité, de méchanceté…
Mais c’est Charlène alors celles et ceux qui sont incapables d’un sentiment humain s’en donnent à cœur joie, minables !
marielouise
6 juin 2016 @ 20:16
Ne devenez pas grossière bianca…cela n’en vaut tout de même pas la peine!
ml
Antinéa
7 juin 2016 @ 16:16
Vous avez vraiment un problème avec la grossièreté marie Louise. Cela devient ridicule. Vous devriez vérifier dans un dictionnaire. Certains ici s’étonnent de ragots colporter par le journal closer. Et pour la pruderie vous décrochez le pompon !
marielouise
8 juin 2016 @ 13:56
Nous n’avons certainement pas les mêmes valeurs au point de vue vocabulaire, Antinéa…***minables ***et j’en passe est pour moi d’une grande grossièreté quand on ose ainsi parler en ces termes des amis internautes de ce site!
ml
bianca
9 juin 2016 @ 16:27
Vous êtes frappée d’amnésie Chère Madame, nous sommes plusieurs à nous souvenir de l’élégance de vos propos utilisés en vous référant à un bestiaire animal ! Continuez à vous moquer du monde à défaut d’arguments ! Et j’en passe…Nous sommes plusieurs à nous rappeler de votre élégance, au fait vos avocats sont toujours prêts à vous représenter ??? bianca
bianca
8 juin 2016 @ 15:37
Encore faudrait-il savoir lire et comprendre ce qui est lu…De plus en plus ridicule cette donneuse de leçons toujours très orientées !
Allons passons Antinéa à d’autres commentaires autrement plus intelligents, la vie est courte, ne la gaspillons pas ! bianca
Mayg
6 juin 2016 @ 15:32
Concernant les photos sur le Yatch, je n’ai vu rien de plus qu’une jeune femme qui s’amuse (en présence de son mari), dans une soirée privée. Pas de quoi en faire tout un plat !
MILENA
6 juin 2016 @ 16:49
Mayg je suis bien d’accord avec vous – en plus elle était avec son mari, et ils ont passé la soirée à s’embrasser, comme quoi les photos où elle pose avec sa belle-soeur et son mari, ne sont pas une « pub » ou une « com » mais la réalité, puisqu’elle a l’air très heureux avec son époux et lui aussi. Et puis tout le monde à le droit de s’amuser, de faire le fou, je ne vois pas où est le problème. mais il y a toujours plus royalist que le roi. bonne soirée.
Mister M
6 juin 2016 @ 17:34
Vous avez raison, il n’y a rien d’autre que cela, une jeune femme qui s’amuse dans une soirée privée avec son mari et des amis ! Autant je suis critique envers Charlène quand elle ne fait pas son job de Princesse, autant je refuse d’émettre un jugement sur sa vie privée !
Leonor
6 juin 2016 @ 21:08
Je n’ai pas vu ces photos avec petite bière au programme.
Mais a priori, ça ne me semble pas valoir tant d’opprobre.
La plupart des jeunes filles et jeunes femmes américaines boivent une bière ainsi, dont les mieux élevées. C’est courant et normal dans la culture anglo-saxonne.
Ce n’est pas élégant en soi , et ça ne se fait pas en France, mais c’est juste une question de culture.
Après, c’est certain, une princesse de Monaco devrait éviter de se faire voir se désaltérant de la sorte.
Mais de là à dire que Charlène aurait roulé sous la table ….
C’est une tempête dans un … verre d’eau.
Carole 007
7 juin 2016 @ 15:13
Parfait commentaire pour moi Leonor, en tout point, je voulais écrire dans le même sens, mais n’avait pas eu le courage…
merci !
bianca
7 juin 2016 @ 15:37
Je suis vraiment d’accord avec votre commentaire Leonor, ce qui ne veut pas dire que je me permettrai de faire de même (ou alors il faudrait qu’il n’y ait pas de verre à ma disposition). Bonne fin de journée !