Début des années 60, rencontre entre deux princesses : la princesse Paola, princesse de Liège et la princesse Grace de Monaco, deux références de la mode et de l’élégance de cette époque.
Le Prince Rainier portait alors un collier de barbe …
Quand , enfant on a rêvé devant ces deux femmes, comment s’étonner que tout, après paraisse fade & que l’on soit critique ,devant les jeunes princesses actuelles :Aucune ne peut les égaler …
On remarque, encore une fois, que l’uni passe mieux l’épreuve du temps que l’originalité …
Paola a la classe innée de l’italienne et des traits fins et très aristocratiques tout comme Beatrice Borromeo et Grace a une beauté parfaite mais une élégance américaine qui me plait moins!!!!!
Même si Grace était jolie, Paola – à cette époque – pas de chirurgie esthétique ! a ce petit quelque chose de plus qui la rend très très belle.
Elle a des yeux en amande, ce qui lui donne un regard félin et une finesse dans les traits.
Pour moi, elle est la plus belle de toutes les reines et princesses que j’ai connues de leur vivant.
Lorsqu’on voit Albert derrière Grace, je me dis qu’il n’était pas mal du tout et qu’ils formaient un très beau couple.
Donc vous avez l’air d’apprécier le grassouillet Albert .Rainier avec l’âge est devenu plus princier et Albert plus petit bourgeois.Allons Gibbs je plaisante …
Grace avait un visage parfait. C était presque irréel. Paola était ( parceque malheureusement le temps à fait son œuvre) jolie, un visage de madone. Cependant elle avait et à toujours des dents qui se chevauchent et cela gâchait sa « beauté ».
Je préférais la princesse Grace, qui était toujours souriante ( pas tellement sur cette photo mais elle faisait attention aux marches) et remplissait à merveille son rôle de représentation.
Bonsoir Anny,
J’ignore si votre intention était de mettre un accent circonflexe sur le -a de Grace ou si cela a été fait par inadvertance, mais cela est en tout cas fort amusant à mon goût car je pense que l’on peut dire que la princesse Grace de Monaco incarnait indéniablement la grâce et l’élégance.
Bonne soirée,
Albane
Deux princesses ravissantes, qui 8 huit ans séparaient, suivies par leur mari certainement très fiers tous les deux.
Je préfère la coiffure de Paola, plus douce pour le visage.
Même moi, ça me rendrait presque nostalgique, alors qu’est-ce que ça doit être pour bon nombre des internautes de N&R atteints du syndrome du »c’était quand même mieux avant » !
Comme elles étaient belles !
Paola avec un visage de madone, très belle !
40 ans après comme c’est impressionnant de voir le changement !!
Celui ci n’a rien à voir avec l’âge qui nous attend tous, mais le durcissement des traits et la noirceur pour ne pas dire la dureté , même la méchanceté du regard, c’est incroyable !
la robe de la Princesse Grace est parfait et même assez actuelle !
Celle de Paola est vraiment d époque.
La famille Grimaldi a toujours su être très présente parmi les royaux.
D ailleurs le prince Laurent est proche du Prince Albert
Pour ce qui est de Paola,je pense qu’en vieillissant ,elle a beaucoup perdu de son charme et de sa classe.Ce qui n’est pas le cas de reines de sa génération comme Sonja de Norvège ou Silvia de Suède qui sont restées belles,à mon avis.
Merci pour cette magnifique photo ! 2 très belles femmes. La robe de Grace est intemporelle et pourrait être très actuelle. Celle de Paola pas terrible du tout, ce qui n’enlève rien à sa classe et sa beauté.
Pour rebondir sur les commentaires d’une photo Béatrice Borromeo, c’est vrai qu’il y a une ressemblance avec Paola (je trouve ici), même si Paola était encore plus belle à mon avis.
Références de mode,d’élégance et…de beauté !
La princesse Paola était la seule à pouvoir soutenir la comparaison avec la princesse Grace même si la princesse de Monaco était la plus belle des deux.
Deux très jolies femmes. L’autre jour, une internaute évoquait une ressemblance entre la reine Paola et Béatrice Casiraghi et bien cette photo ne vient pas la contredire.
Pas d’accord avec vous pour Marie Gabrielle; Avec son sourire plein de gencives, elle n’arrivait pas à la cheville de Paola et Grace . Mais j’admets que M.Gabrielle avait beaucoup d’allure.
Ces deux princesses ont été les plus jolies femmes de ma jeunesse ( avec Farah ) .Elégantes , superbement coiffées , elles symbolisaient la beauté et le bonheur et me faisaient rêver !
Elles étaient magnifiques toutes les deux.Pour ce qui est des robes,la robe de la princesse Grace est très actuelle alors que celle de la princesse Paola date plus et n’était pas très jolie
Quelle jolie époque.
Les cheveux relevés, les petites robes et les manteaux avec des coupes sobres, la bonne longueur aux genoux.
C’est rafraichissant après les nombreuses photos des festivités de Londres et leurs cortèges de bibis ridicules, et de vêtements sans styles.
Ce sont deux vraies beautés naturellement blondes! Mais, je préfère Grace de Monaco pour sa belle allure et les traits parfaits de sa figure y compris sa dentition bien alignée.
J’ai une préférence pour la Princesse Grace de Monaco cette femme a incarné la perfection faite femme, elle a fait rêver bon nombre d’adolescentes, de femmes depuis son mariage ! Je me souviens de son élégance parfaite, de son implication en Principauté. Celle-ci lui doit beaucoup (financièrement aussi).
Personne n’a jamais dit de mal de Grace parmi ceux qui l’ont approchée et connue. Moralement, elle était quelqu’un de bien. Et effectivement Monaco lui doit beaucoup.
Oh absolument oui, quelle beauté, quelle classe, quel raffinement chez ces deux ravissantes femmes – et quand on pense au luxe époustouflant de leurs apparitions aux soirées de grand gala, à leurs toilettes, leurs bijoux, leurs longs gants …!!
Entre Paola et Grace … Mon cœur balance !
D’un point de vue purement physique, je choisirai Paola, d’un point de vue intellectuel et personnalité, je choisirai Grace.
En gros, j’aurais couché volontiers avec Paola, mais j’aurais présenté Grace à ma mère.
Il faut quand même dire que d’un point de vue purement généalogique, Paola gagne la palme car elle est issue de la (haute) noblesse italienne alors que Grace est issue de la roture (ça n’a pas d’importance en soit).
Détail intéressant peu connu : Paola et Albert ont un ancêtre commun pas si éloigné, à savoir : Anne Jules, duc de Noailles (1650-1708).
Anastasie Motier de La Fayette 1777-1863 (la fille du célèbre marquis de la Fayette et d’Adrienne de Noailles) est l’arrière-arrière-arrière-grand-mère de Paola
Marie Victoire Sophie de Noailles 1688-1766 était l’arrière-grand-mère du roi Louis-Philippe Ier, l’arrière-arrière-arrière-grand-père du roi Albert !
Détail encore plus intéressant : le prince Rainier est aussi un descendant direct du duc Anne-Jules de Noailles (1650-1708) ! Il faut dire que duc a eu 18 enfants… Ses descendants sont donc très nombreux !
Paola, Albert et Rainier sont donc des cousins (éloignés) !
En effet, Rainier descend d’Anne-Jules de Noailles via les Polignac : le comte, puis duc Armand XXIII Jules François de Polignac (1745-1818), le mari de Yolande de Palostron, l’amie intime de la reine Marie Antoinette et gouvernante des enfants royaux, était en effet l’arrière-petit-fils d’Anne-Jules de Noailles.
La généalogie est décidément passionnante
Moi non plus Jausten, surtout en 1956 ! avec les années, il avait pris un peu de prestance mais physiquement non, ce n’était pas Alain Delon !
J’aurai préféré pour Grace, son précédent « fiancé » dont le nom m’échappe…! et son destin…aurait tout autre !
Et Charlène…serait toujours nageuse… en eaux moins troubles que sur NR…!
Elle avait fréquenté un couturier renommé (presque fiancés), je ne me souviens plus de son nom…avant le prince Rainier.
(Un rêve…Le couple parfait qu’elle formait avec cet acteur américain (Gary Grant) dans le film « La main au collet »). D’ailleurs c’est à l’occasion de ce tournage sur la Côte d’Azur qu’elle fît la connaissance du Prince Rainier , quel romantisme que leur rencontre ! lol !!!
ary Grant
19 juin 2016 @
16:03
Ouuu làà ! rectification : ce n’est pas « ary Grant » mais Bianca qui s’est trompée de case pour indiquer son pseudo, avec mes excuses à tous et toutes, bonne fin de week-end !!!
Lili.M
26 juin 2016 @
13:25
Il s’agit sauf erreur du couturier Oleg Cassini qui était divorcé de l’actrice Gene Tierney. Mais les parents de la future princesse étaient plutôt réticents à cause du divorce et de la différence de religion .
Liveline
18 janvier 2017 @
20:59
Bonjour ,
« Moi je n’ai jamais compris ce qui avait attiré Grace. »
Peut être l’argent et les titres , beaucoup de femmes seraient prêt à se marier avec l’homme le plus disgracieux si celui ci est riche et possède des titres …
C’était un mariage qui arrangeait les deux,elle,avait compris que sa carrière n’allait pas beaucoup évoluer,elle était riche et lui avait besoin d’une belle princesse qui lui donnerait de beaux enfants et elle ou sa famille avait de l’argent….Ils y ont trouvé leur compte tous les deux
Je ne suis pas certaine que leur vie de couple à été un long fleuve tranquille mais li semble que le prince a eu beaucoup de peine au décès de la princesse.
époustouflantes ces 2 princesses…Paola trop parfaitement jolie et fine pr garder sa beaute;;;;Grace aurait peut être mieux vieilli….Si elle était malheureuse elle gardait ca pr elle..ses filles rien à voir, bien que pas mal.Astrid était moche jeune fille mais son mariage bien assorti l’a beautifiée…pas mal
framboiz07
14 juin 2016 @ 04:41
Le Prince Rainier portait alors un collier de barbe …
Quand , enfant on a rêvé devant ces deux femmes, comment s’étonner que tout, après paraisse fade & que l’on soit critique ,devant les jeunes princesses actuelles :Aucune ne peut les égaler …
On remarque, encore une fois, que l’uni passe mieux l’épreuve du temps que l’originalité …
Albane
14 juin 2016 @ 20:23
J’approuve totalement votre commentaire, framboiz07 !
Petillante
14 juin 2016 @ 05:02
Paola est plus moderne,et branchée .grace une perfection de visage
marielouise
14 juin 2016 @ 12:13
De votre avis Petillante!!!!
Paola a la classe innée de l’italienne et des traits fins et très aristocratiques tout comme Beatrice Borromeo et Grace a une beauté parfaite mais une élégance américaine qui me plait moins!!!!!
ml
Pauline
14 juin 2016 @ 05:48
Que d’élégance naturelle et quels maintiens
chicarde
14 juin 2016 @ 06:38
La nostalgie la plus pure ! Quel chic raffiné !! On y pourrait ajouter Farah Diba, Jackie K. …
Gibbs
14 juin 2016 @ 06:38
Même si Grace était jolie, Paola – à cette époque – pas de chirurgie esthétique ! a ce petit quelque chose de plus qui la rend très très belle.
Elle a des yeux en amande, ce qui lui donne un regard félin et une finesse dans les traits.
Pour moi, elle est la plus belle de toutes les reines et princesses que j’ai connues de leur vivant.
Lorsqu’on voit Albert derrière Grace, je me dis qu’il n’était pas mal du tout et qu’ils formaient un très beau couple.
Rainier n’a, à mon avis, jamais été un bel homme…
marielouise
14 juin 2016 @ 12:14
De votre avis Gibbs au sujet de PAOLA!!!!
ml
Nathetvoila
14 juin 2016 @ 13:17
Albert et Grâce ? Vous avez un scoop ?? ;-) Non vous parlez sans doute du couple Paola Albert .
Baboula
14 juin 2016 @ 13:17
Donc vous avez l’air d’apprécier le grassouillet Albert .Rainier avec l’âge est devenu plus princier et Albert plus petit bourgeois.Allons Gibbs je plaisante …
Trianon
14 juin 2016 @ 13:17
c’est vrai qu’Albert était bel homme
Sylvia2
14 juin 2016 @ 19:07
Grace avait un visage parfait. C était presque irréel. Paola était ( parceque malheureusement le temps à fait son œuvre) jolie, un visage de madone. Cependant elle avait et à toujours des dents qui se chevauchent et cela gâchait sa « beauté ».
DEB
14 juin 2016 @ 06:39
Je préférais la princesse Grace, qui était toujours souriante ( pas tellement sur cette photo mais elle faisait attention aux marches) et remplissait à merveille son rôle de représentation.
Gibbs
14 juin 2016 @ 06:40
Régine,
Pouvez-vous nous dire à quelle occasion a été prise cette photo ?
Merci
DEB
14 juin 2016 @ 20:08
Gibbs,
14 juin 1966, à un dîner à Monaco.
anny
14 juin 2016 @ 06:57
La princesse Grâce qu’elle classe!!
Albane
14 juin 2016 @ 20:26
Bonsoir Anny,
J’ignore si votre intention était de mettre un accent circonflexe sur le -a de Grace ou si cela a été fait par inadvertance, mais cela est en tout cas fort amusant à mon goût car je pense que l’on peut dire que la princesse Grace de Monaco incarnait indéniablement la grâce et l’élégance.
Bonne soirée,
Albane
septentrion
14 juin 2016 @ 07:00
Bonjour,
Deux princesses ravissantes, qui 8 huit ans séparaient, suivies par leur mari certainement très fiers tous les deux.
Je préfère la coiffure de Paola, plus douce pour le visage.
Baboula
14 juin 2016 @ 13:20
??? Je ne vois pas de différence .cheveux tirés toutes deux .
marielouise
14 juin 2016 @ 07:11
Deux égéries de l’époque!
Deux élégantes et icônes!
Belles toutes les deux mais c’est Paola que je préfère!
ml
adriana
14 juin 2016 @ 07:13
deux beautés. merci pour cette jolie photo d’archive.
gene
14 juin 2016 @ 07:44
Quelle classe !
Vered
14 juin 2016 @ 07:44
Il me semble que paola est encore plus jolie
Pierre-Yves
14 juin 2016 @ 07:51
Même moi, ça me rendrait presque nostalgique, alors qu’est-ce que ça doit être pour bon nombre des internautes de N&R atteints du syndrome du »c’était quand même mieux avant » !
juliette1807
14 juin 2016 @ 07:53
Deux très belles femmes.
jo de st vic
14 juin 2016 @ 07:59
beauté, distinction, de cette époque certes mais vraiment « inegalées » aujourd’hui par leurs filles !
Rita Blanc
14 juin 2016 @ 08:10
Comme elles étaient belles !
Paola avec un visage de madone, très belle !
40 ans après comme c’est impressionnant de voir le changement !!
Celui ci n’a rien à voir avec l’âge qui nous attend tous, mais le durcissement des traits et la noirceur pour ne pas dire la dureté , même la méchanceté du regard, c’est incroyable !
Eos
14 juin 2016 @ 18:00
Rita, exactement ! Grace est restée douce, malgré ses déconvenues quand Paola est devenue féroce, et peut-être un peu… Aigrie ?
Trianon
14 juin 2016 @ 08:22
wahou!!
je ne saurais dire laquelle est la plus belle!
marielouise
14 juin 2016 @ 12:15
Moi si……..Paola!!!!
ml
JAY
14 juin 2016 @ 08:28
la robe de la Princesse Grace est parfait et même assez actuelle !
Celle de Paola est vraiment d époque.
La famille Grimaldi a toujours su être très présente parmi les royaux.
D ailleurs le prince Laurent est proche du Prince Albert
Marielle de Belgique
14 juin 2016 @ 08:33
très belles Princesses.
Milena K
14 juin 2016 @ 08:46
Je préfère la tenue de Paola ,qui ressemble ici,de façon étonnante à Béatrice Borromeo-Casiraghi.
marielouise
14 juin 2016 @ 12:17
Exact et cela fait longtemps que j’ai comparé la classe innée de Beatrice à celle de Paola ou vice versa!!!!!!!
ml
Milena K
15 juin 2016 @ 23:18
Pour ce qui est de Paola,je pense qu’en vieillissant ,elle a beaucoup perdu de son charme et de sa classe.Ce qui n’est pas le cas de reines de sa génération comme Sonja de Norvège ou Silvia de Suède qui sont restées belles,à mon avis.
Severina
14 juin 2016 @ 08:59
Les plus belles princesses qu’on a jamais vu.
Jean Pierre
14 juin 2016 @ 09:30
Les sœurs Dorléac.
bianca
14 juin 2016 @ 20:17
J’ai fait la même comparaison (les parapluies de Cherbourg….)
Marnie
14 juin 2016 @ 09:31
Merci pour cette magnifique photo ! 2 très belles femmes. La robe de Grace est intemporelle et pourrait être très actuelle. Celle de Paola pas terrible du tout, ce qui n’enlève rien à sa classe et sa beauté.
Pour rebondir sur les commentaires d’une photo Béatrice Borromeo, c’est vrai qu’il y a une ressemblance avec Paola (je trouve ici), même si Paola était encore plus belle à mon avis.
bianca
15 juin 2016 @ 16:16
Je trouve à Paola, jeune, des traits biens plus fins et plus encore de féminité dans l’allure !
bianca
15 juin 2016 @ 16:17
Oups « des traits bien plus fins…. » bianca
Mary
14 juin 2016 @ 09:38
Références de mode,d’élégance et…de beauté !
La princesse Paola était la seule à pouvoir soutenir la comparaison avec la princesse Grace même si la princesse de Monaco était la plus belle des deux.
bianca
15 juin 2016 @ 16:17
Avis partagé Mary !
Philibert
14 juin 2016 @ 10:00
Tout cela ne nous rajeunit pas…
Véronique Y
14 juin 2016 @ 10:07
Ah les belles princesses d’avant, j’adorais leurs coiffure , toutes leurs robes , c’était le gotha qui faisait rêver .
ambre
14 juin 2016 @ 10:13
Les plus belles femmes de leur époque. Et des jambes identiques !
Corsica
14 juin 2016 @ 10:15
Deux très jolies femmes. L’autre jour, une internaute évoquait une ressemblance entre la reine Paola et Béatrice Casiraghi et bien cette photo ne vient pas la contredire.
aggie
14 juin 2016 @ 10:29
la princesse Paola qui était pourtant fin parait bien plus large que Grâce ; illusion d’optique due aux carreaux ?
beji
14 juin 2016 @ 11:04
Avec Marie-Gabrielle de Savoie les plus belles princesses de leur époque.
framboiz07
14 juin 2016 @ 13:32
& Sirikit , Brigitta de Suède , plus sport !
Robespierre
18 juin 2016 @ 20:07
Pas d’accord avec vous pour Marie Gabrielle; Avec son sourire plein de gencives, elle n’arrivait pas à la cheville de Paola et Grace . Mais j’admets que M.Gabrielle avait beaucoup d’allure.
Domilys
14 juin 2016 @ 12:31
Une jolie photo, Grace et Paola sont superbes.
CAROLINE VM
14 juin 2016 @ 12:39
Les deux avaient seulement huit ans d’écart…très belle photo inédite pour moi
Alain Golliot
14 juin 2016 @ 12:46
princesse, l’une l’est vraiment, l’autre n’est qu’une comedienne qui s’est casee. Je prefere vraiment Donna Paola.
Véronick
14 juin 2016 @ 13:47
Toutes deux, de très belles Princesses, la classe, l’élégance, le charme…….!
On pourrait devenir nostalgique de cette époque……!
Véronick
françoiseA
14 juin 2016 @ 13:51
magnifiques ces 2 princesses !!! quelles classe et grace !!
Muscate
14 juin 2016 @ 14:22
Plus de doute,Béatrice Borromeo-Casiraghi ressemble vraiment à Paola.
ciboulette
14 juin 2016 @ 16:03
Ces deux princesses ont été les plus jolies femmes de ma jeunesse ( avec Farah ) .Elégantes , superbement coiffées , elles symbolisaient la beauté et le bonheur et me faisaient rêver !
Petillante
14 juin 2016 @ 16:15
J ai cru que c était Beatrice borromeo.paola est encore plus fine de visage mais ma chouchoute est Grâce.on dirait une fée
Claude-Patricia
14 juin 2016 @ 17:12
J’adore cette photo de deux belles souveraines. Bon d’accord, l’une d’elle n’était qu’héritière à l’époque. Mais c’est un cliché charmant.
Lili.M
14 juin 2016 @ 17:42
Ma préférée est l’incomparable princesse de Monaco ???
kalistéa
14 juin 2016 @ 17:49
Tout a été dit lorsque je prends cette page : je n’ajoute plus rien.
clement
14 juin 2016 @ 19:13
deux beautés qu’on ne peut départager !
Yom
14 juin 2016 @ 21:20
Elles étaient magnifiques toutes les deux.Pour ce qui est des robes,la robe de la princesse Grace est très actuelle alors que celle de la princesse Paola date plus et n’était pas très jolie
Carole 007
14 juin 2016 @ 21:29
Quelle jolie époque.
Les cheveux relevés, les petites robes et les manteaux avec des coupes sobres, la bonne longueur aux genoux.
C’est rafraichissant après les nombreuses photos des festivités de Londres et leurs cortèges de bibis ridicules, et de vêtements sans styles.
bianca
15 juin 2016 @ 16:20
En fait…un style indémodable par la simplicité des formes ! Rien à voir avec l’élégance anglaise…(il faut aimer) !
Caroline
14 juin 2016 @ 22:03
Ce sont deux vraies beautés naturellement blondes! Mais, je préfère Grace de Monaco pour sa belle allure et les traits parfaits de sa figure y compris sa dentition bien alignée.
Gloria
15 juin 2016 @ 22:45
Oui je me souviens que Paola n’avait pas de jolies dents c’est pourquoi son sourire était toujours en demie teinte. Grace avait TOUT !
bianca
16 juin 2016 @ 13:22
J’ai une préférence pour la Princesse Grace de Monaco cette femme a incarné la perfection faite femme, elle a fait rêver bon nombre d’adolescentes, de femmes depuis son mariage ! Je me souviens de son élégance parfaite, de son implication en Principauté. Celle-ci lui doit beaucoup (financièrement aussi).
Robespierre
18 juin 2016 @ 20:10
Personne n’a jamais dit de mal de Grace parmi ceux qui l’ont approchée et connue. Moralement, elle était quelqu’un de bien. Et effectivement Monaco lui doit beaucoup.
chicarde
14 juin 2016 @ 22:08
Oh absolument oui, quelle beauté, quelle classe, quel raffinement chez ces deux ravissantes femmes – et quand on pense au luxe époustouflant de leurs apparitions aux soirées de grand gala, à leurs toilettes, leurs bijoux, leurs longs gants …!!
bianca
15 juin 2016 @ 16:21
Chicarde, comme je vous retrouve…Nostalgie n’est-ce pas ??? Bonne fin de journée à vous !
Ogier le Danois
15 juin 2016 @ 00:07
Â, Paola, trop belle et élégante pour apprendre une vilaine langue comme le néerlandais. :-)
Zorro
15 juin 2016 @ 13:44
Entre Paola et Grace … Mon cœur balance !
D’un point de vue purement physique, je choisirai Paola, d’un point de vue intellectuel et personnalité, je choisirai Grace.
En gros, j’aurais couché volontiers avec Paola, mais j’aurais présenté Grace à ma mère.
Il faut quand même dire que d’un point de vue purement généalogique, Paola gagne la palme car elle est issue de la (haute) noblesse italienne alors que Grace est issue de la roture (ça n’a pas d’importance en soit).
Détail intéressant peu connu : Paola et Albert ont un ancêtre commun pas si éloigné, à savoir : Anne Jules, duc de Noailles (1650-1708).
Anastasie Motier de La Fayette 1777-1863 (la fille du célèbre marquis de la Fayette et d’Adrienne de Noailles) est l’arrière-arrière-arrière-grand-mère de Paola
Marie Victoire Sophie de Noailles 1688-1766 était l’arrière-grand-mère du roi Louis-Philippe Ier, l’arrière-arrière-arrière-grand-père du roi Albert !
Zorro
16 juin 2016 @ 09:29
Détail encore plus intéressant : le prince Rainier est aussi un descendant direct du duc Anne-Jules de Noailles (1650-1708) ! Il faut dire que duc a eu 18 enfants… Ses descendants sont donc très nombreux !
Paola, Albert et Rainier sont donc des cousins (éloignés) !
En effet, Rainier descend d’Anne-Jules de Noailles via les Polignac : le comte, puis duc Armand XXIII Jules François de Polignac (1745-1818), le mari de Yolande de Palostron, l’amie intime de la reine Marie Antoinette et gouvernante des enfants royaux, était en effet l’arrière-petit-fils d’Anne-Jules de Noailles.
La généalogie est décidément passionnante
Zorro
16 juin 2016 @ 09:36
« de Polastron » pardon !
JAusten
15 juin 2016 @ 20:07
deux magnifiques femmes qui ont chacune épousé un playboy :)
Gloria
16 juin 2016 @ 16:19
Rainier un playboy ?
JAusten
17 juin 2016 @ 16:01
ben il parait que pour les gouts de l’époque, Rainier était un playboy. Moi je n’ai jamais compris ce qui avait attiré Grace.
Gloria
19 juin 2016 @ 01:37
Moi non plus Jausten, surtout en 1956 ! avec les années, il avait pris un peu de prestance mais physiquement non, ce n’était pas Alain Delon !
J’aurai préféré pour Grace, son précédent « fiancé » dont le nom m’échappe…! et son destin…aurait tout autre !
Et Charlène…serait toujours nageuse… en eaux moins troubles que sur NR…!
ary Grant
19 juin 2016 @ 16:00
Elle avait fréquenté un couturier renommé (presque fiancés), je ne me souviens plus de son nom…avant le prince Rainier.
(Un rêve…Le couple parfait qu’elle formait avec cet acteur américain (Gary Grant) dans le film « La main au collet »). D’ailleurs c’est à l’occasion de ce tournage sur la Côte d’Azur qu’elle fît la connaissance du Prince Rainier , quel romantisme que leur rencontre ! lol !!!
ary Grant
19 juin 2016 @ 16:03
Ouuu làà ! rectification : ce n’est pas « ary Grant » mais Bianca qui s’est trompée de case pour indiquer son pseudo, avec mes excuses à tous et toutes, bonne fin de week-end !!!
Lili.M
26 juin 2016 @ 13:25
Il s’agit sauf erreur du couturier Oleg Cassini qui était divorcé de l’actrice Gene Tierney. Mais les parents de la future princesse étaient plutôt réticents à cause du divorce et de la différence de religion .
Liveline
18 janvier 2017 @ 20:59
Bonjour ,
« Moi je n’ai jamais compris ce qui avait attiré Grace. »
Peut être l’argent et les titres , beaucoup de femmes seraient prêt à se marier avec l’homme le plus disgracieux si celui ci est riche et possède des titres …
Yom
18 juin 2016 @ 21:12
C’était un mariage qui arrangeait les deux,elle,avait compris que sa carrière n’allait pas beaucoup évoluer,elle était riche et lui avait besoin d’une belle princesse qui lui donnerait de beaux enfants et elle ou sa famille avait de l’argent….Ils y ont trouvé leur compte tous les deux
Je ne suis pas certaine que leur vie de couple à été un long fleuve tranquille mais li semble que le prince a eu beaucoup de peine au décès de la princesse.
mimi
22 août 2016 @ 19:33
époustouflantes ces 2 princesses…Paola trop parfaitement jolie et fine pr garder sa beaute;;;;Grace aurait peut être mieux vieilli….Si elle était malheureuse elle gardait ca pr elle..ses filles rien à voir, bien que pas mal.Astrid était moche jeune fille mais son mariage bien assorti l’a beautifiée…pas mal