Le prince Harry a officiellement annoncé la ville qui accueillera en 2018 les Invictus games. Il s’agira de Sydney en Australie. Cliquez ici pour voir la très sympathique video. En 2017, les Invictus Games se dérouleront à Toronto.
Le prince Harry a officiellement annoncé la ville qui accueillera en 2018 les Invictus games. Il s’agira de Sydney en Australie. Cliquez ici pour voir la très sympathique video. En 2017, les Invictus Games se dérouleront à Toronto.
Leonor
12 novembre 2016 @ 14:20
Bravo, prince Harry. Good job.
Jean Pierre
12 novembre 2016 @ 16:26
Harry a le numéro de téléphone de Kylie M….j’adore !
CAROLINE VM
12 novembre 2016 @ 16:51
Trop sympa Harry ! et puis quel humour …j’adore ! et puis comme le dit notre cher magazine ELLE cette semaine , il reste le seul prince « vraiment charmant »…profitons en !!!
L’humour, un trait de caractère à n’en pas douter bien « windsorien »…qui a du plus d’une fois aider les membres de « la firme » à supporter les aléas de leur cage de cirque dorée…dorée certes mais …cage quand même …
Zeugma
12 novembre 2016 @ 18:45
Si j’ai bien compris, les Jeux Invictus sont une compétition sportive qui réunit des soldats de très nombreuses nationalités qui ont été blessés, qui sont handicapés ou malades..
C’est évidemment une magnifique initiative du prince Harry qui a le don pour lever des fonds et réunir les sommes d’argent – que j’imagine très importantes – indispensables à l’organisation de cette manifestation sympathique.
L’Allemagne, le Danemark, l’Estonie, la France, l’Italie, la Géorgie, les Pays-Bas plus certains Etats du Commonwealth y participent (Australie, Canada, Nouvelle Zeélande), d’autres encore, entre autres les Etats-Unis, bien sûr et, le Royaume-Uni tout naturellement.
La Belgique, l’Espagne, la Norvège, la Pologne pour ne prendre que ces exemples, n’y participent pas …..
La photographie de présentation et le vidéo clip annexé démontrent d’une part l’extraordinaire aisance du prince devant la caméra et, d’autre part, le charme indéniable de certains participants.
Robespierre
12 novembre 2016 @ 23:57
Un jour le titre sera « le prince annonce ses fiançailles «
bernadette
13 novembre 2016 @ 17:07
Pas maintenant, j’espère ! Il a encore le temps de trouver l’âme soeur ! C’est vrai qu’il ne régnera pas, alors….qu’il s’amuse en attendant !
Farfalla
13 novembre 2016 @ 13:55
Espérons le pour lui…. Qu’il ne reste pas vieux garçon. Peut-être que cette annonce de » fiancailles » aura lieu en 2017, avec Meghan Markle, qui sait !!!
J’ai visionné de courtes vidéos où elle se trouve en compagnie de fans et de journalistes. Elle n’y est que sourire et charme, et semble très attentionnée et chaleureuse envers ses fans. Un peu comme le prince Harry.
Zeugma
14 novembre 2016 @ 17:45
Je pensais que l’expression « vieux garçon » était tombée en désuétude.