Au stade de Twickenham, le prince Harry, la princesse Charlène de Monaco et son frère Gareth Wittstock ont assisté au match de rubgy opposant l’Angleterre à l’Afrique du Sud. (Merci à Severina et Marie Françoise)
Albert a signé un pacte tripartite avec sa famille pour remplir les diverses fonctions dans la principauté ; excellente organisation qui permet à chacun (e) de ne pas empiéter sur les domaines des uns et des autres.
Pour une grande sportive, la coiffure de Charlène est très appropriée, à elle de la mettre en valeur lors de grands évènements.
Pour la répartition des tâches chez les Grimaldi, je suis d’accord : ça marche vraiment très bien et on peut même dire que certains sont spécialisés dans des domaines particuliers.
Sur la seconde photo je dois avouer la trouver trés en beauté , glacée comme une photo de magazine de mode….Elle est splendide mais qui y a t-il derrière ce masque…..mystère….
En fait, elle fait ce qui lui plait …Ce n’est pas cela être princesse …
Elle doit être monégasque, pas ressortissante d’Afrique du Sud , servir les Monégasques , être avec son mari, pas faire plaisir à son frère …
Muscate-Valeska de Lisabé
13 novembre 2016 @
13:51
Marielouise et Framboiz,nous sommes bien d’accord.
Si elle essayait de faire plaisir à tout le monde,ce serait parfait.
Son attitude est dure, têtue,obstinée et bornée.
Et non,Bianca, ce n’est pas un signe d’intelligence.
Et vous même, n’êtes vous pas bornée à toujours faire les mêmes commentaires au sujet de CHARLENE ? Êtes vous d’une intelligence supérieure pour prétendre juger les autres ? Et à toujours sous entendre que CHARLENE est bête ?
Muscate-Valeska de Lisabé
14 novembre 2016 @
20:14
Antinea…Le jour où elle nous prouvera le contraire par une attitude adaptée,ce sera un changement et nos commentaires changeront.
bianca
15 novembre 2016 @
11:27
Vous avez la possibilité, comme moi, de dire ce que vous pensez MVL, aussi je maintiens ce que j’exprime au sujet de cette Princesse qui a la classe, l’élégance que bon nombre de personnes peuvent lui envier et c’est cela qui dérange, à mon avis elle ne doit pas être aussi sotte que vous le prétendez, sa situation est certainement difficile car, de son état de sportive, devenir une princesse sans cesse sous le regard de millions de personnes ne doit pas être aussi aisé que vous le croyez et j’aimerais vous voir à sa place comme bon nombre de personnes qui n’ont que des critiques à exprimer !
Pour moi le Prince a fait un excellent choix, elle ne cherche pas à le supplanter comme certaines altesses savent le faire et je lui fais confiance elle doit avoir de l’endurance !!!!
Berthold
18 novembre 2016 @
10:17
On ne la voyait pas, on la critiquait, on la voit et on continue à la critiquer! Alors quoi qu’elle fasse, ça ne change rien!
J.B.
Baboula
13 novembre 2016 @
14:09
En cas de disparition trés prématurée du prince Albert, Charléne deviendrait princesse régente .Bien sûr il y aurait un conseil de régence mais ça laisse rêveur.
Mais Valérie,tout monarque pense à sa succession et ça ne le fait pas mourir .Soyez sûre que tout est déjà redigé .
Marie de Bourgogne
21 novembre 2016 @
12:33
@ Baboula
Mais tout est déjà rédigé. Charlène sera la régente et elle seule décidera de tout jusqu’à la majorité de son fils.
Pauline.G
14 novembre 2016 @
17:46
Il me semble que le décès d’Albert exclurait automatiquement ses sœurs et leurs enfants de la ligne de succession comme ce fût le cas au décès du prince Rainier (Antoinette et ses descendants ont quitté la liste de succession). Jacques deviendrait Prince souverain, la princesse Gabriella sera seule à apparaître dans la liste de succession. Ce serait dramatique.
Bon, il est clair que Charlène est ministre des sports de la principauté et ambassadrice de l’Afrique du Sud en principauté… faudrait lui expliquer qu’elle est princesse consort aussi non ?
Et pourquoi n’est-elle jamais en représentation (depuis longtemps en tout cas) avec ou sans le prince en France ?
Non simplement le Prince étant à la Cop22, c’est la princesse Charlène qui a assisté à cette cérémonie des World Rugby Awards.
« A compter de 2017, les World Rugby Awards se tiendront à Monaco pour au minimum deux ans.
L’annonce a été faite par la Princesse Charlène de Monaco à l’occasion de la cérémonie 2016 qui se tenait à Londres le dimanche 13 novembre.
« Le rugby est un sport que ma famille porte dans son coeur et nous sommes très fiers d’accueillir les World Rugby Awards dans la Principauté l’année prochaine », a déclaré la Princesse Charlène de Monaco.
« Les World Rugby Awards célèbrent le meilleur de notre sport et Monaco est une parfaite localisation pour ce qui promet d’être une belle fête du rugby », a ajouté Bill Beaumont, le président de World Rugby. « Je souhaite remercier le Prince Albert et la Princesse Charlène de Monaco pour leur engagement et leur enthousiasme dans l’accueil de la cérémonie à Monaco et j’invite la grande famille du rugby à venir nous y rejoindre en novembre 2017. »
Muscate-Valeska de Lisabé
14 novembre 2016 @
14:43
Marnie,j’ai lu votre réponse concernant ma naissance assez tardivement, si vous souhaitez que nous en parlions,vous pouvez demander mon adresse à Dame Régine.
Marnie
14 novembre 2016 @
17:27
Merci beaucoup Muscate pour ce petit mot ;-) entendu, je vais demander votre adresse à Dame Régine.
marielouise
14 novembre 2016 @
21:54
C’est cela Marnie, excellent…Ministre des sports de Monaco…et rien de plus!
ml
Milena K
13 novembre 2016 @
14:12
Charlène ,loin de Monaco et toujours escortée de son frère,est radieuse.
Ici,elle ressemble à une jolie quinquagénaire…un comble pour cette femme totalement artificielle qui n’en n’a même pas quarante!
Muscate-Valeska de Lisabé
13 novembre 2016 @
16:56
Elle est devenue très froide et prétentieuse. Boudeuse,sérieuse.On dirait qu’elle n’aime ni sa vie,ni les gens,ni ceux qui entourent son mari…seulement ses enfants, car moitié de son sang…pourtant, c’est bien elle qui a choisi.
Muscate-Valeska de Lisabé
15 novembre 2016 @
20:39
DEUX photos??…juste deux?
J’attends de voir votre chrysalide se transformer en papillon au fil des images depuis dix ans…
Pas grave, on a le temps, ne vous bilez pas pour ça, Antinea.
Antinéa
16 novembre 2016 @
16:38
C’est plutôt pour vous qu’il faut vous faire du souci MUSCATE. …a voir vos commentaires ….
Mogador
14 novembre 2016 @
06:25
Oui, elle est toute refaite (une fois de plus dernièrement) et elle fait vingt ans de plus, un comple.
Effrayant !
Elle est superbe et ne paraît pas du tout ces quarante ans ou moins ! Elle n’est pas artificielle et accomplit à merveille ces fonctions de princesse.
Le fait de ne pas être née noble ne lui enlève en rien son élégance innée et le superbe port de tête.
Je l’adore !
J’aime bp la princesse Charlène. Franchement, je ne comprends pas qu’avec les moyens illimités dont elle dispose, elle ne puisse pas avoir accès aux meilleurs esthéticiens. Ses joues sont très mal modelées. Sur certaines photos, quand elle sourit, on constate des vagues qui trahissent le geste d’un mauvais praticien. C’est vraiment dommage
Le problème ne vient pas des praticiens mais des patientes qui n’en ont jamais assez .Charléne comme Letizia ne cherchent pas à se rajeunir mais à modifier leurs traits .
Le meilleur sera à venir quand elles voudront rajeunir.La médecine esthétique ne fait que progresser ,tous les espoirs sont permis !
Pas un mot sur la présence du chouchou de ces dames !???
Toujours à parler de la princesse souveraine de Monaco . La princesse Charlene se montre au stade pour un match de rugby et je suis heureuse pour elle. C’est tout.
La princesse semble froide et je juge catastrophique son visage. C’est dommage, elle était si belle à son mariage ! Il n’y a guère qu’avec ses enfants et à certains événements sportifs qu’on la voit détendue et naturelle. Et aussi à son dernier voyage aux Etats-Unis.
J’espère de tout mon coeur que la princesse est heureuse avec son mari et ses enfants, et qu’elle va trouver ses marques et passer plus de temps à Monaco !
Ils sont tous debout, ces photos ont été prises pendant la partie protocolaire avant le match…hymnes etc…Sur d’autres photos souriante à son arrivée avec les 2 enfants lui remettant des fleurs.
Tenue appropriée pour cette période avec le port du poppy, par contre un maquillage un peu trop appuyé..
La princesse a du faire du shopping à Londres et pour justifier la dépense s’est fendue d’une apparition lors d’un match qui, somme toute, aujourd’hui ne devrait pas vraiment la concerner. A moins qu’elle voulu constater par elle-même le charme ravageur du prince Harry…
Votre commentaire ma bien fait rire ?
Mais malheureusement, je ne crois pas qu’ils ont besoins de justifier leurs dépense pour le shopping!
Pour le charme de Harry, je pense qu’elle est déjà au courant ?
là on voit comme le petit Jacques est le portrait craché de sa maman.
on voit aussi le frangin … peut-être que Charlène ne se déplace jamais sans son frère et c’est pour ça que finalement ses déplacements sont restraints
Elle a de très beaux yeux ! Je la trouve très belle ,quant au prince Harry ,le pauvre,sur cette photo ,on se demande à qui il ressemble. Merci,parfaite Diana !
Charlène est comme elle est ! c’est son problème et pas le votre ! le votre c’est de toujours ragoter semaine après semaine les mêmes litanies ! son service de presse doit lire vos commentaires et se régaler de vos radotages et je doute que la princesse en tienne compte ! moi non plus je n’aime pas trop la ligne de ses lèvres et la couleur de son rouge à lèvres ! mais en vérité je m’en fiche , j’ai déjà bien assez à faire avec les miennes !
La princesse Charlène semble être dévorée par un mal- être intérieur et sa famille l’entoure comme pour la protéger…C’est ce qui m’a fait dire que je pense qu’elle est en proie à une dépression nerveuse avec des hauts et des bas.Elle est fragile , son mari et ses frères veillent sur elle .Rien ne lui est imposé.Lorsqu’elle se sent mieux , elle fait quelques apparitions publiques.C’est ce que je pense mais je peux me tromper.
Kalistea, je pense la même chose depuis un certain temps. C’est pourquoi je ne critique pas trop la princesse, car on l’a vu plusieurs fois très à l’aise, certes souvent avec ses enfants et à des événements sportifs mais aussi avec Albert, il y a quelques semaines aux États Unis. Donc son comportement varie selon les jours et c’est ce qui me fait penser qu’elle subit peut-être des dépressions. Après, on va me rappeler que la princesse a un devoir de représentation, mais on ne guérit pas comme ça de ce genre de maladie !
C’est dommage mais c’est comme ça. Je souhaite à la princesse de trouver le calme et de rester elle-même, naturelle, et de trouver ses marques dans la principauté.
Je partage votre avis ainsi que celui d’Albane. Charlène ne me semblait pas aussi froide avant son mariage, lorsqu’elle exerçait en plus un métier qui la passionnait.
J’imagine que malgré tout ce que l’on peut dire (l’argent, faire 2/3 coucous par jour, les palais, les domestiques etc.), la vie qu’elle mène n’est peut-être pas celle qu’elle désire profondément. Rajoutons à cela tous les critiques qu’elle peut lire ici et là, parfois terribles alors qu’elle ne le mérite pas forcément…
On ne se sort pas d’une dépression comme cela malheureusement. Outre un suivi médical, il faut être entouré et surtout patient. Si tel est le mal de Charlène, je lui souhaite sincèrement de s’en sortir, plus forte et plus courageuse que jamais!
Eh bien, si la princesse de Monaco est dépressive, elle est plus à plaindre qu’à blâmer car, d’après ce que j’ai lu et entendu, la dépression est une maladie qui fond sur sa victime sans crier gare et ne la lâche qu’après de longs soins assidus et encore, pas toujours !
Certaines intervenantes sur ce site (touchées par ce mal) en ont témoigné et pourraient encore le faire, si elles nous lisent toujours…
« Si elles nous lisent toujours… » En effet Mélusine, trois personnes avec lesquelles j’ai travaillé sont décédées de cette maladie, jeunes, d’un milieu social privilégié, entourées de parents aimants, mes collègues aussi les ont soutenues, ont essayé de les divertir, sans succès…Jusqu’à la terrible nouvelle ! D’où un sentiment de culpabilité pour nous qui avons été impuissantes !
Aussi, comme vous, je souhaite que les personnes qui sont parvenues à se libérer de ce mal interviennent ! Bon week-end Mélusine !
Les cheveux de Charlène sont vraiment trop courts, le rouge à lèvre trop vif. Bref, elle n’est pas à son avantage… Quand il s’agit de sport, Charlène est souvent présente, par contre dans d’autres domaines, elle brille par son absence…..
Elle fait l’impression d’être une femme froide, qui ne sourit jamais ou alors un rictus. Je pense qu’au fond d’elle elle est toujours sud africaine et le restera tout le temps
Il est difficile pour les personnes d’oublier le pays dont elles sont issues malgré des efforts louables pour intégrer le nouveau, viscéralement ils y seront toujours attachés et je trouve cela très bien, en terminant par la chanson « J’ai deux amours…. »
Pour autant que cela ne se passe pas à Monaco elle est partante pour toute autre activité, femme très décevante, c’était dans son contrat de mariage faire des enfants et puis basta?
Elle est méconnaissable, elle fait de plus en plus vieux (elle veut rattraper son mari) c’est vraiment dommage elle était si belle……….Ce qui est bien dans ce couple est qu’ils ne doivent pas se disputer (n’étant jamais ensemble)
Enfin, on les verra samedi avec leurs enfants………………..comme la coutume le veut
La princesse n’est pas à l’aise c’est terrible et ce malgré
la présence de son frère
Seules les années passées je pense donneront à la princese
de cette aisance qui lui font défaut de manière cruelle
Il faut dire que ce n’est guère aisé
Elle n’est pas de la meme génération que son époux
Elle vient d’un pays non européen
N’est pas née dans le sérail
Elle doit en fait tout apprendre
Et en plus sourire
Et combe de tout succède à une princesse de légende qui avait tout pour elle
On peut être d’accord avec ce postulat de départ…. mais ça fait 10 ans qu’elle est en couple avec Albert, ça fait 5 ans qu’elle est mariée et princesse…. ça fait long l’apprentissage non ??? surtout pour apprendre à sourire en faisant face à des hordes de photographes…. n’importe quelle starlette (puisqu’on reproche souvent ici à certaines princesses ou reines d’être des starlettes) y parvient très bien.
Je suis entièrement en accord avec vous
Mais je lui accorde le fait qu’elle a attendu longtemps d’avoir des enfants
À partir de maintenant il me semble qu’elle n’a plus d’excuses
Il y a pire que d’être princesse de Monaco dans la vie !
Elle savait ce qu’elle faisait en épousant le prince
Muscate-Valeska de Lisabé
14 novembre 2016 @
14:56
Bravo,Marnie!!
Voyons,Charlène est privilégiée, gâtée, choyée, protégée.. elle n’a qu’a paraître pour que toutes les portes s’ouvrent devant elle!…non,elle n’a pas d’excuse…quelles que soient les »difficultés »qu’elle ait pu rencontrer, elle ne pas être plainte!!
Mary,Marie,Maxima…ont appris leur langue adoptive et adopter le pays de leur mari!…
Cette moue permanente d’enfant contrainte, cette froideur prétentieuse en public,ce manque d’empathie, sont pour moi une évidence qu’elle ne mérite pas ce qu’elle a…même si Albert l’a blessée d’une manière ou d’une autre,il a largement payé ce qu’elle pense qu’il lui doit…ça suffit la punition!!
Je n’en peux plus de sa mine constipée.Elle est antipathique.
Et bravo Muscate !!! je n’ai jamais été très emballée par Charlène mais j’attendais de voir une évolution… qui n’est pas venue et qu’on peut attendre en vain je pense, c’est vrai que son attitude est de plus en plus antipathique, qu’à la longue je ne vois plus d’excuses… Personne ne l’a forcée à épouser Albert, on n’est plus au XIXe, voire au XXe siècle…. et je suis d’accord avec vous sur les éventuelles représailles contre Albert, il serait temps de passer à autre chose ou de divorcer s’il l’écarte volontairement au profit de sa soeur (ce que d’aucuns imaginent ici).
Je me sois de préciser que c’est la princesse charlene qui a longtemps fait le choix de ne pas résider tout le temps au Palais et a préféré se rendre dans cet appartement. Mais maintenant avec les enfants elle n’y va plus.
Cela étant,chère Muscate,je comprends et partage votre commentaire au sujet de Charlène.Pour moi,elle ne dégage rien de sympathique ou même simplement d’empathique sauf avec des enfants ou des personnes âgées.Cela suffit à combler certaines de ses « fans ».Tant mieux pour elles!
Antinéa
15 novembre 2016 @
14:52
Vous êtes masochiste de rédiger autant de commentaires sur CHARLENE alors qu’elle vous est antipathique. Vous ne devez pas avoir beaucoup de choses à faire d’autre….Vous tirez des conclusions hâtives et gratuites des photos que vous voyez.
Vous n’êtes pas dans la tête des gens et c’est vous qui paraissez hautaine et prétentieuse car vous n’avez aucune bienveillance.
Muscate-Valeska de Lisabé
15 novembre 2016 @
20:52
Je n’ai rien à faire du tout…si vous saviez!!…presque pire que Charlene!
Je suis une oisive,disponible,contemplative,fainéante,je proscratine à longueur de journée, j’ai des domestiques par flopées,pas d’enfants dans les jambes et un mari tout dévoué…je suis un vrai boulet pour la société.^^
Antinea…comme vous le voyez,aucune raison de jouir d’autant de liberté et de ne pas céder au plaisir de vous retrouver sur Noblesse et Royautés! ;-))
Antinéa
16 novembre 2016 @
16:42
Bof Muscate, plus je vous lis et plus je vous trouve d’une stupidité abyssale, en plus d’être prétentieuse et outreduidante.
Muscate-Valeska de Lisabé
17 novembre 2016 @
18:57
Oh Antinea,cher ange,vous trouvez??….
Venant de vous,ça me brise le coeur!♥ ;-))
J’aime cette Princesse, posée, élégante, elle ne se croit pas obligée de rire comme une bécasse devant les photographes ; comme vous, adriana, j’aime la voir sur ce site !
Continuez comme ça mes enfants , vous êtes bien parties!Voulez-vous qu’on vous apporte un baquet de boue pour vous battre (et vous ébattre) dedans?( pour Muscate et Antinéa)
La princesse Charlène a assisté le soir au « World Rugby Awards », lors de cette cérémonie, il a été annoncé que les deux prochaines éditions auront lieu à Monaco.
La présence des Princes à un événement en tribune officielle est rarement simplement pour leur plaisir.
Charlène a eu :
– le beurre, le mariage avec son prince,
– l’argent du beurre, des enfants,
– le sourire du crémier, celui de son mari
elle se moque des critiques qui lui sont adressées puisqu’elle est heureuse ainsi et fait ce qu’elle veut.
Je l’approuve, pourquoi se ferait elle des nœuds au cerveau ? le statut de princesse est peut être différent à Monaco ? il faut prendre les gens tels qu’ils sont.
Danielle : Ce qui est réconfortant c’est de penser qu’elle se moque des critiques proférées sur ce site par n’importe qui…. Si tel est le cas, je l’approuve aussi !!! Bonne journée !!!
je suis triste de dire cela, car j’aime ou plus exactement j’aimais l’ancienne Charlène » mais maintenant je pense que si elle visitait le musé Grévin, on pourrait penser que c’est sa statue, tellement elle est figée. Comment a t-elle pu en arriver là. Elles est vraiment la seule dans toutes les reines ou princesse que l’on connaît……………
J’aime bien Charlène, mais cette fois-ci c’est ratée. Cheveux beaucoup trop courts, ça ne lui convient absolument pas. Et, cette figure tellement pâle, aucun sourire pour égayer le tout.
Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne respire pas la joie. Ce rôle de princesse, elle n’a jamais pu s’en adapter. Je souhaite vivement qu’en compagnie de ses enfants, elle soit heureuse.
Quant à la fête nationale, souhaitons qu’elle retrouve sa joie de vivre et son sourire.
Ceci n’est bien entendu que mon ressenti et n’engage que moi.
Eh bien moi, il faudrait m’y traîner par les cheveux, au match de rugby (ou tout autre) et une fois là, ce seraient des larmes de désespoir et d’ennui que je verserais ! Je ne lui envie pas la « punition ». Poor Charlene.
Vivement les vraies réjouissances. Celles de la toute proche Fête Nationale monégasque, par exemple.
Même si elle n’apprécie pas ce sport elle fait preuve de bonne volonté en y assistant, elle respecte ses obligations sans doute et cela mérite qu’on la complimente ! Bonne fin de journée Mélusine !
De toute manière, en tant que souveraine de la Principauté aux côtés de son époux elle est désormais la Mère d’un petit Prince et que cela plaise ou non; elle restera dans l’histoire de la Principauté, toujours digne, je l’espère, pour mériter ce grand respect que nous lui devons !
Danielle
13 novembre 2016 @ 11:57
Albert a signé un pacte tripartite avec sa famille pour remplir les diverses fonctions dans la principauté ; excellente organisation qui permet à chacun (e) de ne pas empiéter sur les domaines des uns et des autres.
Pour une grande sportive, la coiffure de Charlène est très appropriée, à elle de la mettre en valeur lors de grands évènements.
Albane
13 novembre 2016 @ 15:57
Pour la répartition des tâches chez les Grimaldi, je suis d’accord : ça marche vraiment très bien et on peut même dire que certains sont spécialisés dans des domaines particuliers.
Muscate-Valeska de Lisabé
13 novembre 2016 @ 12:06
Superbe…très maquillée, mais aussi très. ..détendue, comme d’habitude…;-))
Mon frère, l’Afrique du Sud,le sport et moi.
marielouise
13 novembre 2016 @ 12:27
Lisabé…;-)))…j’adore!
Au premier coup d’oeil , je lui trouve une certaine élégance et une certaine beauté…mais à bien y regarder tout est si artificiel…!
ml
valerie
13 novembre 2016 @ 16:02
mais a bien vous lire vous etes d une telle médiocrite
bianca
15 novembre 2016 @ 11:30
Bien exprimé valérie !
Korobaze
13 novembre 2016 @ 19:42
Sur la seconde photo je dois avouer la trouver trés en beauté , glacée comme une photo de magazine de mode….Elle est splendide mais qui y a t-il derrière ce masque…..mystère….
framboiz 07
13 novembre 2016 @ 13:18
En fait, elle fait ce qui lui plait …Ce n’est pas cela être princesse …
Elle doit être monégasque, pas ressortissante d’Afrique du Sud , servir les Monégasques , être avec son mari, pas faire plaisir à son frère …
Muscate-Valeska de Lisabé
13 novembre 2016 @ 13:51
Marielouise et Framboiz,nous sommes bien d’accord.
Si elle essayait de faire plaisir à tout le monde,ce serait parfait.
Son attitude est dure, têtue,obstinée et bornée.
Et non,Bianca, ce n’est pas un signe d’intelligence.
Antinéa
14 novembre 2016 @ 14:51
Et vous même, n’êtes vous pas bornée à toujours faire les mêmes commentaires au sujet de CHARLENE ? Êtes vous d’une intelligence supérieure pour prétendre juger les autres ? Et à toujours sous entendre que CHARLENE est bête ?
Muscate-Valeska de Lisabé
14 novembre 2016 @ 20:14
Antinea…Le jour où elle nous prouvera le contraire par une attitude adaptée,ce sera un changement et nos commentaires changeront.
bianca
15 novembre 2016 @ 11:27
Vous avez la possibilité, comme moi, de dire ce que vous pensez MVL, aussi je maintiens ce que j’exprime au sujet de cette Princesse qui a la classe, l’élégance que bon nombre de personnes peuvent lui envier et c’est cela qui dérange, à mon avis elle ne doit pas être aussi sotte que vous le prétendez, sa situation est certainement difficile car, de son état de sportive, devenir une princesse sans cesse sous le regard de millions de personnes ne doit pas être aussi aisé que vous le croyez et j’aimerais vous voir à sa place comme bon nombre de personnes qui n’ont que des critiques à exprimer !
Pour moi le Prince a fait un excellent choix, elle ne cherche pas à le supplanter comme certaines altesses savent le faire et je lui fais confiance elle doit avoir de l’endurance !!!!
Berthold
18 novembre 2016 @ 10:17
On ne la voyait pas, on la critiquait, on la voit et on continue à la critiquer! Alors quoi qu’elle fasse, ça ne change rien!
J.B.
Baboula
13 novembre 2016 @ 14:09
En cas de disparition trés prématurée du prince Albert, Charléne deviendrait princesse régente .Bien sûr il y aurait un conseil de régence mais ça laisse rêveur.
Bambou
13 novembre 2016 @ 15:26
Encore faudrait-il qu’elle parle le français…. Caroline reprendrait le flambeau, que Charlène lui laisserait bien volontiers…!
Marie de Bourgogne
21 novembre 2016 @ 12:32
Charlène est la mère des 2 héritiers. Je doute fortement que Caroline aurait le moindre mot à dire :-)
valerie
13 novembre 2016 @ 16:01
albert n est pas encore mort , c’est juste honteux ce que vous écrivez
Baboula
14 novembre 2016 @ 15:27
Mais Valérie,tout monarque pense à sa succession et ça ne le fait pas mourir .Soyez sûre que tout est déjà redigé .
Marie de Bourgogne
21 novembre 2016 @ 12:33
@ Baboula
Mais tout est déjà rédigé. Charlène sera la régente et elle seule décidera de tout jusqu’à la majorité de son fils.
Pauline.G
14 novembre 2016 @ 17:46
Il me semble que le décès d’Albert exclurait automatiquement ses sœurs et leurs enfants de la ligne de succession comme ce fût le cas au décès du prince Rainier (Antoinette et ses descendants ont quitté la liste de succession). Jacques deviendrait Prince souverain, la princesse Gabriella sera seule à apparaître dans la liste de succession. Ce serait dramatique.
Marie1
14 novembre 2016 @ 11:17
A mon avis elle était à Londres pour cette cérémonie qui a eu lieu le soir, et bien en représentation pour Monaco.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-match/2017/international-en-2017-et-2018-les-world-rugby-awards-auront-lieu-a-monaco_sto5949015/story.shtml
Marnie
14 novembre 2016 @ 12:47
Bon, il est clair que Charlène est ministre des sports de la principauté et ambassadrice de l’Afrique du Sud en principauté… faudrait lui expliquer qu’elle est princesse consort aussi non ?
Et pourquoi n’est-elle jamais en représentation (depuis longtemps en tout cas) avec ou sans le prince en France ?
Marie1
14 novembre 2016 @ 13:42
Non simplement le Prince étant à la Cop22, c’est la princesse Charlène qui a assisté à cette cérémonie des World Rugby Awards.
« A compter de 2017, les World Rugby Awards se tiendront à Monaco pour au minimum deux ans.
L’annonce a été faite par la Princesse Charlène de Monaco à l’occasion de la cérémonie 2016 qui se tenait à Londres le dimanche 13 novembre.
« Le rugby est un sport que ma famille porte dans son coeur et nous sommes très fiers d’accueillir les World Rugby Awards dans la Principauté l’année prochaine », a déclaré la Princesse Charlène de Monaco.
« Les World Rugby Awards célèbrent le meilleur de notre sport et Monaco est une parfaite localisation pour ce qui promet d’être une belle fête du rugby », a ajouté Bill Beaumont, le président de World Rugby. « Je souhaite remercier le Prince Albert et la Princesse Charlène de Monaco pour leur engagement et leur enthousiasme dans l’accueil de la cérémonie à Monaco et j’invite la grande famille du rugby à venir nous y rejoindre en novembre 2017. »
http://www.worldrugby.org/news/204299
Muscate-Valeska de Lisabé
14 novembre 2016 @ 14:43
Marnie,j’ai lu votre réponse concernant ma naissance assez tardivement, si vous souhaitez que nous en parlions,vous pouvez demander mon adresse à Dame Régine.
Marnie
14 novembre 2016 @ 17:27
Merci beaucoup Muscate pour ce petit mot ;-) entendu, je vais demander votre adresse à Dame Régine.
marielouise
14 novembre 2016 @ 21:54
C’est cela Marnie, excellent…Ministre des sports de Monaco…et rien de plus!
ml
Milena K
13 novembre 2016 @ 14:12
Charlène ,loin de Monaco et toujours escortée de son frère,est radieuse.
Ici,elle ressemble à une jolie quinquagénaire…un comble pour cette femme totalement artificielle qui n’en n’a même pas quarante!
marielouise
13 novembre 2016 @ 16:06
C’est exactement cela Milena K…elle n’a plus d’âge…
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
13 novembre 2016 @ 16:56
Elle est devenue très froide et prétentieuse. Boudeuse,sérieuse.On dirait qu’elle n’aime ni sa vie,ni les gens,ni ceux qui entourent son mari…seulement ses enfants, car moitié de son sang…pourtant, c’est bien elle qui a choisi.
Antinéa
14 novembre 2016 @ 22:21
Vous voyez tous ces traits de caractère dans deux photos ? Chapeau madame soleil . Vous êtes outreduidante.
Muscate-Valeska de Lisabé
15 novembre 2016 @ 20:39
DEUX photos??…juste deux?
J’attends de voir votre chrysalide se transformer en papillon au fil des images depuis dix ans…
Pas grave, on a le temps, ne vous bilez pas pour ça, Antinea.
Antinéa
16 novembre 2016 @ 16:38
C’est plutôt pour vous qu’il faut vous faire du souci MUSCATE. …a voir vos commentaires ….
Mogador
14 novembre 2016 @ 06:25
Oui, elle est toute refaite (une fois de plus dernièrement) et elle fait vingt ans de plus, un comple.
Effrayant !
lidia
14 novembre 2016 @ 10:36
Elle est superbe et ne paraît pas du tout ces quarante ans ou moins ! Elle n’est pas artificielle et accomplit à merveille ces fonctions de princesse.
Le fait de ne pas être née noble ne lui enlève en rien son élégance innée et le superbe port de tête.
Je l’adore !
bianca
15 novembre 2016 @ 11:11
Comme je suis de votre avis Lidia !!!
Athenna
13 novembre 2016 @ 18:22
En même temps, Monaco n’est pas connue pour avoir une équipe de rugby au même niveau que celles d’Angleterre et d’Afrique du Sud …
bianca
13 novembre 2016 @ 13:18
Superbe Charlène par l’attitude, par son regard attentif et intelligent !
Bambou
13 novembre 2016 @ 15:28
On n’a vraiment pas la même vision des choses !
bianca
14 novembre 2016 @ 13:38
C’est votre droit de l’exprimer et le mien de voir ce que je vois, Bambou, comme d’autres internautes de ce site !
chicarde
13 novembre 2016 @ 19:42
…et par son élégance !
Bonne soirée, chère bianca !
bianca
14 novembre 2016 @ 13:39
Merci Chère Chicarde, que cette semaine vous soit douce ! bianca
Auberi
13 novembre 2016 @ 13:57
J’aime bp la princesse Charlène. Franchement, je ne comprends pas qu’avec les moyens illimités dont elle dispose, elle ne puisse pas avoir accès aux meilleurs esthéticiens. Ses joues sont très mal modelées. Sur certaines photos, quand elle sourit, on constate des vagues qui trahissent le geste d’un mauvais praticien. C’est vraiment dommage
marielouise
13 novembre 2016 @ 16:07
Je n’en connais pas beaucoup ou même pas du tout… d’excellents…si on regarde autour de soi…les ravages de cette chirurgie, soi-disant esthétique!
ml
Haut-Landaise
13 novembre 2016 @ 16:16
Oui dommage. Avant, mais c’était avant, par moment elle avait le sourire de France Gall, plein de fraicheur, mais bon…si c’était vraiment son désir.HL
Baboula
14 novembre 2016 @ 17:03
Le problème ne vient pas des praticiens mais des patientes qui n’en ont jamais assez .Charléne comme Letizia ne cherchent pas à se rajeunir mais à modifier leurs traits .
Le meilleur sera à venir quand elles voudront rajeunir.La médecine esthétique ne fait que progresser ,tous les espoirs sont permis !
belle...isa
13 novembre 2016 @ 15:15
Encore une fois , elle ne semble pas être à sa place. Elle ne semble pas enthousiaste…
marielouise
13 novembre 2016 @ 16:10
Elle cache sa joie, son bonheur …
Harry est la sympathie même, la spontanéité naturelle, la gentillesse personnifiée…
Tant de bonté se dégage de lui…si naturellement!
ml
JACKES
13 novembre 2016 @ 17:54
Faux. Elle adore le rugby, puisqu’elle a crée une association de rugby à Monaco.
Marie1
14 novembre 2016 @ 13:57
Et non l’AS Rugby Monaco existe depuis 1964, par contre elle en est la marraine
JACKES
14 novembre 2016 @ 19:21
Grace a elle, le rugby est mis à l’honneur. Ne vous inquiétez pas si elle n’aimait pas ce sport, elle n’ accueillerait pas pendant deux ans.
Baboula
14 novembre 2016 @ 17:04
Oui c’est bien connu ´Le rugby de Monaco ´
olivier Kell
14 novembre 2016 @ 10:35
elle ne semble jamais à sa place …..ou est le problème ?
bianca
14 novembre 2016 @ 13:41
entre « sembler » et « être » il y a une différence importante et elle assume !!!
Lili.M
13 novembre 2016 @ 15:49
Pas un mot sur la présence du chouchou de ces dames !???
Toujours à parler de la princesse souveraine de Monaco . La princesse Charlene se montre au stade pour un match de rugby et je suis heureuse pour elle. C’est tout.
Albane
13 novembre 2016 @ 15:53
La princesse semble froide et je juge catastrophique son visage. C’est dommage, elle était si belle à son mariage ! Il n’y a guère qu’avec ses enfants et à certains événements sportifs qu’on la voit détendue et naturelle. Et aussi à son dernier voyage aux Etats-Unis.
J’espère de tout mon coeur que la princesse est heureuse avec son mari et ses enfants, et qu’elle va trouver ses marques et passer plus de temps à Monaco !
Marie1
13 novembre 2016 @ 16:01
Ils sont tous debout, ces photos ont été prises pendant la partie protocolaire avant le match…hymnes etc…Sur d’autres photos souriante à son arrivée avec les 2 enfants lui remettant des fleurs.
Tenue appropriée pour cette période avec le port du poppy, par contre un maquillage un peu trop appuyé..
Marina Pareschi
13 novembre 2016 @ 16:17
Dommage pour cette coiffure vraiment pas pour elle!!!
jocelyne de
13 novembre 2016 @ 17:07
Vu plus près sur un autre site, elle s’est encore fait gonfler les lèvres çà n’est pas très joli
Cosmo
13 novembre 2016 @ 17:27
La princesse a du faire du shopping à Londres et pour justifier la dépense s’est fendue d’une apparition lors d’un match qui, somme toute, aujourd’hui ne devrait pas vraiment la concerner. A moins qu’elle voulu constater par elle-même le charme ravageur du prince Harry…
Berthold
18 novembre 2016 @ 10:30
Votre commentaire ma bien fait rire ?
Mais malheureusement, je ne crois pas qu’ils ont besoins de justifier leurs dépense pour le shopping!
Pour le charme de Harry, je pense qu’elle est déjà au courant ?
J.B.
JAusten
13 novembre 2016 @ 17:34
là on voit comme le petit Jacques est le portrait craché de sa maman.
on voit aussi le frangin … peut-être que Charlène ne se déplace jamais sans son frère et c’est pour ça que finalement ses déplacements sont restraints
Mary
13 novembre 2016 @ 17:53
Elle a de très beaux yeux ! Je la trouve très belle ,quant au prince Harry ,le pauvre,sur cette photo ,on se demande à qui il ressemble. Merci,parfaite Diana !
Severina
13 novembre 2016 @ 17:55
Près du prince Harry, si naturel et spontané, la princesse Charlène semble une poupée de cire.
Marie-Françoise
13 novembre 2016 @ 17:55
Charlène est comme elle est ! c’est son problème et pas le votre ! le votre c’est de toujours ragoter semaine après semaine les mêmes litanies ! son service de presse doit lire vos commentaires et se régaler de vos radotages et je doute que la princesse en tienne compte ! moi non plus je n’aime pas trop la ligne de ses lèvres et la couleur de son rouge à lèvres ! mais en vérité je m’en fiche , j’ai déjà bien assez à faire avec les miennes !
bianca
14 novembre 2016 @ 13:45
Merci pour votre commentaire… Nous avons tellement plus de sujets de préoccupation et pour commencer mon propre reflet dans la glace LOL !!!
Dominique d'amico
13 novembre 2016 @ 18:19
Je lui trouve meme un air hautain vis a vis du prince harry sur la 2eme photo
C est peut etre la prise de vue….
Isa C
13 novembre 2016 @ 18:27
Ah les ravages de la chirurgie esthétique ! Les pommettes façon plastique et l’ensemble du visage si figé…
Kalistéa
13 novembre 2016 @ 18:32
La princesse Charlène semble être dévorée par un mal- être intérieur et sa famille l’entoure comme pour la protéger…C’est ce qui m’a fait dire que je pense qu’elle est en proie à une dépression nerveuse avec des hauts et des bas.Elle est fragile , son mari et ses frères veillent sur elle .Rien ne lui est imposé.Lorsqu’elle se sent mieux , elle fait quelques apparitions publiques.C’est ce que je pense mais je peux me tromper.
Cosmo
14 novembre 2016 @ 13:30
Peut-être n’êtes-vous pas loin de la vérité, dear K ?
Albane
14 novembre 2016 @ 23:48
Kalistea, je pense la même chose depuis un certain temps. C’est pourquoi je ne critique pas trop la princesse, car on l’a vu plusieurs fois très à l’aise, certes souvent avec ses enfants et à des événements sportifs mais aussi avec Albert, il y a quelques semaines aux États Unis. Donc son comportement varie selon les jours et c’est ce qui me fait penser qu’elle subit peut-être des dépressions. Après, on va me rappeler que la princesse a un devoir de représentation, mais on ne guérit pas comme ça de ce genre de maladie !
C’est dommage mais c’est comme ça. Je souhaite à la princesse de trouver le calme et de rester elle-même, naturelle, et de trouver ses marques dans la principauté.
Albane
14 novembre 2016 @ 23:50
Je ne cherche pas à trouver des excuses pour Charlene, mais je constate simplement ce que je vois.
léna
16 novembre 2016 @ 13:12
Je partage votre avis ainsi que celui d’Albane. Charlène ne me semblait pas aussi froide avant son mariage, lorsqu’elle exerçait en plus un métier qui la passionnait.
J’imagine que malgré tout ce que l’on peut dire (l’argent, faire 2/3 coucous par jour, les palais, les domestiques etc.), la vie qu’elle mène n’est peut-être pas celle qu’elle désire profondément. Rajoutons à cela tous les critiques qu’elle peut lire ici et là, parfois terribles alors qu’elle ne le mérite pas forcément…
On ne se sort pas d’une dépression comme cela malheureusement. Outre un suivi médical, il faut être entouré et surtout patient. Si tel est le mal de Charlène, je lui souhaite sincèrement de s’en sortir, plus forte et plus courageuse que jamais!
Mélusine
17 novembre 2016 @ 19:20
Eh bien, si la princesse de Monaco est dépressive, elle est plus à plaindre qu’à blâmer car, d’après ce que j’ai lu et entendu, la dépression est une maladie qui fond sur sa victime sans crier gare et ne la lâche qu’après de longs soins assidus et encore, pas toujours !
Certaines intervenantes sur ce site (touchées par ce mal) en ont témoigné et pourraient encore le faire, si elles nous lisent toujours…
bianca
18 novembre 2016 @ 16:44
« Si elles nous lisent toujours… » En effet Mélusine, trois personnes avec lesquelles j’ai travaillé sont décédées de cette maladie, jeunes, d’un milieu social privilégié, entourées de parents aimants, mes collègues aussi les ont soutenues, ont essayé de les divertir, sans succès…Jusqu’à la terrible nouvelle ! D’où un sentiment de culpabilité pour nous qui avons été impuissantes !
Aussi, comme vous, je souhaite que les personnes qui sont parvenues à se libérer de ce mal interviennent ! Bon week-end Mélusine !
jo de st vic
13 novembre 2016 @ 18:39
J’aime bien son frére, seduisant…pourquoi pas a sa place a un match de rugby ?
meiko
13 novembre 2016 @ 19:04
Les cheveux de Charlène sont vraiment trop courts, le rouge à lèvre trop vif. Bref, elle n’est pas à son avantage… Quand il s’agit de sport, Charlène est souvent présente, par contre dans d’autres domaines, elle brille par son absence…..
england
13 novembre 2016 @ 23:01
Elle fait l’impression d’être une femme froide, qui ne sourit jamais ou alors un rictus. Je pense qu’au fond d’elle elle est toujours sud africaine et le restera tout le temps
bianca
16 novembre 2016 @ 10:57
Il est difficile pour les personnes d’oublier le pays dont elles sont issues malgré des efforts louables pour intégrer le nouveau, viscéralement ils y seront toujours attachés et je trouve cela très bien, en terminant par la chanson « J’ai deux amours…. »
Kayleen
13 novembre 2016 @ 23:15
Pour autant que cela ne se passe pas à Monaco elle est partante pour toute autre activité, femme très décevante, c’était dans son contrat de mariage faire des enfants et puis basta?
giha
14 novembre 2016 @ 01:35
Elle est méconnaissable, elle fait de plus en plus vieux (elle veut rattraper son mari) c’est vraiment dommage elle était si belle……….Ce qui est bien dans ce couple est qu’ils ne doivent pas se disputer (n’étant jamais ensemble)
Enfin, on les verra samedi avec leurs enfants………………..comme la coutume le veut
Francois
14 novembre 2016 @ 08:07
La princesse n’est pas à l’aise c’est terrible et ce malgré
la présence de son frère
Seules les années passées je pense donneront à la princese
de cette aisance qui lui font défaut de manière cruelle
Il faut dire que ce n’est guère aisé
Elle n’est pas de la meme génération que son époux
Elle vient d’un pays non européen
N’est pas née dans le sérail
Elle doit en fait tout apprendre
Et en plus sourire
Et combe de tout succède à une princesse de légende qui avait tout pour elle
Marnie
14 novembre 2016 @ 12:50
On peut être d’accord avec ce postulat de départ…. mais ça fait 10 ans qu’elle est en couple avec Albert, ça fait 5 ans qu’elle est mariée et princesse…. ça fait long l’apprentissage non ??? surtout pour apprendre à sourire en faisant face à des hordes de photographes…. n’importe quelle starlette (puisqu’on reproche souvent ici à certaines princesses ou reines d’être des starlettes) y parvient très bien.
Francois
14 novembre 2016 @ 13:43
Je suis entièrement en accord avec vous
Mais je lui accorde le fait qu’elle a attendu longtemps d’avoir des enfants
À partir de maintenant il me semble qu’elle n’a plus d’excuses
Il y a pire que d’être princesse de Monaco dans la vie !
Elle savait ce qu’elle faisait en épousant le prince
Marnie
14 novembre 2016 @ 17:28
Je vous rejoins entièrement François !
Muscate-Valeska de Lisabé
14 novembre 2016 @ 14:56
Bravo,Marnie!!
Voyons,Charlène est privilégiée, gâtée, choyée, protégée.. elle n’a qu’a paraître pour que toutes les portes s’ouvrent devant elle!…non,elle n’a pas d’excuse…quelles que soient les »difficultés »qu’elle ait pu rencontrer, elle ne pas être plainte!!
Mary,Marie,Maxima…ont appris leur langue adoptive et adopter le pays de leur mari!…
Cette moue permanente d’enfant contrainte, cette froideur prétentieuse en public,ce manque d’empathie, sont pour moi une évidence qu’elle ne mérite pas ce qu’elle a…même si Albert l’a blessée d’une manière ou d’une autre,il a largement payé ce qu’elle pense qu’il lui doit…ça suffit la punition!!
Je n’en peux plus de sa mine constipée.Elle est antipathique.
Marnie
14 novembre 2016 @ 17:38
Et bravo Muscate !!! je n’ai jamais été très emballée par Charlène mais j’attendais de voir une évolution… qui n’est pas venue et qu’on peut attendre en vain je pense, c’est vrai que son attitude est de plus en plus antipathique, qu’à la longue je ne vois plus d’excuses… Personne ne l’a forcée à épouser Albert, on n’est plus au XIXe, voire au XXe siècle…. et je suis d’accord avec vous sur les éventuelles représailles contre Albert, il serait temps de passer à autre chose ou de divorcer s’il l’écarte volontairement au profit de sa soeur (ce que d’aucuns imaginent ici).
Farfalla
14 novembre 2016 @ 19:43
Je me sois de préciser que c’est la princesse charlene qui a longtemps fait le choix de ne pas résider tout le temps au Palais et a préféré se rendre dans cet appartement. Mais maintenant avec les enfants elle n’y va plus.
Milena K
15 novembre 2016 @ 00:53
Charlène ne semble vouloir que les avantages de sa position.Mais,encore une fois,tant pis pour Albert!
Milena K
15 novembre 2016 @ 01:00
Cela étant,chère Muscate,je comprends et partage votre commentaire au sujet de Charlène.Pour moi,elle ne dégage rien de sympathique ou même simplement d’empathique sauf avec des enfants ou des personnes âgées.Cela suffit à combler certaines de ses « fans ».Tant mieux pour elles!
Antinéa
15 novembre 2016 @ 14:52
Vous êtes masochiste de rédiger autant de commentaires sur CHARLENE alors qu’elle vous est antipathique. Vous ne devez pas avoir beaucoup de choses à faire d’autre….Vous tirez des conclusions hâtives et gratuites des photos que vous voyez.
Vous n’êtes pas dans la tête des gens et c’est vous qui paraissez hautaine et prétentieuse car vous n’avez aucune bienveillance.
Muscate-Valeska de Lisabé
15 novembre 2016 @ 20:52
Je n’ai rien à faire du tout…si vous saviez!!…presque pire que Charlene!
Je suis une oisive,disponible,contemplative,fainéante,je proscratine à longueur de journée, j’ai des domestiques par flopées,pas d’enfants dans les jambes et un mari tout dévoué…je suis un vrai boulet pour la société.^^
Antinea…comme vous le voyez,aucune raison de jouir d’autant de liberté et de ne pas céder au plaisir de vous retrouver sur Noblesse et Royautés! ;-))
Antinéa
16 novembre 2016 @ 16:42
Bof Muscate, plus je vous lis et plus je vous trouve d’une stupidité abyssale, en plus d’être prétentieuse et outreduidante.
Muscate-Valeska de Lisabé
17 novembre 2016 @ 18:57
Oh Antinea,cher ange,vous trouvez??….
Venant de vous,ça me brise le coeur!♥ ;-))
adriana
14 novembre 2016 @ 08:34
un plaisir d voir la belle charlene. bon lundi
bianca
14 novembre 2016 @ 13:51
J’aime cette Princesse, posée, élégante, elle ne se croit pas obligée de rire comme une bécasse devant les photographes ; comme vous, adriana, j’aime la voir sur ce site !
Kalistéa
20 novembre 2016 @ 18:33
Continuez comme ça mes enfants , vous êtes bien parties!Voulez-vous qu’on vous apporte un baquet de boue pour vous battre (et vous ébattre) dedans?( pour Muscate et Antinéa)
Marie1
14 novembre 2016 @ 11:07
La princesse Charlène a assisté le soir au « World Rugby Awards », lors de cette cérémonie, il a été annoncé que les deux prochaines éditions auront lieu à Monaco.
La présence des Princes à un événement en tribune officielle est rarement simplement pour leur plaisir.
Danielle
14 novembre 2016 @ 14:07
Charlène a eu :
– le beurre, le mariage avec son prince,
– l’argent du beurre, des enfants,
– le sourire du crémier, celui de son mari
elle se moque des critiques qui lui sont adressées puisqu’elle est heureuse ainsi et fait ce qu’elle veut.
Je l’approuve, pourquoi se ferait elle des nœuds au cerveau ? le statut de princesse est peut être différent à Monaco ? il faut prendre les gens tels qu’ils sont.
Muscate-Valeska de Lisabé
14 novembre 2016 @ 20:19
…Ou les laisser à ce qu’ils sont…
C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui.
bianca
16 novembre 2016 @ 11:03
Danielle : Ce qui est réconfortant c’est de penser qu’elle se moque des critiques proférées sur ce site par n’importe qui…. Si tel est le cas, je l’approuve aussi !!! Bonne journée !!!
giha
14 novembre 2016 @ 14:34
je suis triste de dire cela, car j’aime ou plus exactement j’aimais l’ancienne Charlène » mais maintenant je pense que si elle visitait le musé Grévin, on pourrait penser que c’est sa statue, tellement elle est figée. Comment a t-elle pu en arriver là. Elles est vraiment la seule dans toutes les reines ou princesse que l’on connaît……………
marie-claude
14 novembre 2016 @ 15:03
J’aime bien Charlène, mais cette fois-ci c’est ratée. Cheveux beaucoup trop courts, ça ne lui convient absolument pas. Et, cette figure tellement pâle, aucun sourire pour égayer le tout.
Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne respire pas la joie. Ce rôle de princesse, elle n’a jamais pu s’en adapter. Je souhaite vivement qu’en compagnie de ses enfants, elle soit heureuse.
Quant à la fête nationale, souhaitons qu’elle retrouve sa joie de vivre et son sourire.
Ceci n’est bien entendu que mon ressenti et n’engage que moi.
Bonne fin de journée à tous.
olivier kell
14 novembre 2016 @ 17:15
on a l’impression que le frère est le garde du corps
CAROLINE VM
14 novembre 2016 @ 21:52
Giha,!je partage votre consternation… quel gâchis…
Mélusine
15 novembre 2016 @ 18:49
Eh bien moi, il faudrait m’y traîner par les cheveux, au match de rugby (ou tout autre) et une fois là, ce seraient des larmes de désespoir et d’ennui que je verserais ! Je ne lui envie pas la « punition ». Poor Charlene.
Vivement les vraies réjouissances. Celles de la toute proche Fête Nationale monégasque, par exemple.
bianca
16 novembre 2016 @ 15:18
Même si elle n’apprécie pas ce sport elle fait preuve de bonne volonté en y assistant, elle respecte ses obligations sans doute et cela mérite qu’on la complimente ! Bonne fin de journée Mélusine !
Mélusine
17 novembre 2016 @ 19:23
Ce qui est d’autant plus méritoire de sa part, chère bianca. Je suis d’accord avec vous.
Très cordialement
aubert
15 novembre 2016 @ 19:06
que conclure de ces commentaires ? que c’est sur N&R que la princesse de Monaco est le plus souvent présente.
Mélusine
17 novembre 2016 @ 19:27
La rançon de la « gloire », aubert !
Une étoile est née, qui brillera longtemps encore au firmament des stars de ce site. ;
Milena K
18 novembre 2016 @ 19:19
MDR ,il fallait oser: »une étoile est née,qui brillera encore longtemps au firmament des stars de ce site ».Merci pour le fou-rire,Mélusine!
bianca
19 novembre 2016 @ 21:28
De toute manière, en tant que souveraine de la Principauté aux côtés de son époux elle est désormais la Mère d’un petit Prince et que cela plaise ou non; elle restera dans l’histoire de la Principauté, toujours digne, je l’espère, pour mériter ce grand respect que nous lui devons !