A la Une de « Point de Vue », Angélique, fille du comte et de la comtesse de Limburg-Stirum, petite-fille de la princesse Hélène de France, qui a participé au Bal des Débutantes à Paris, comme le fit précédemment sa soeur Gloria.
Le site Genealogies angevines et royales donne un aperçu de la brillante
Ascendance de certaines et certains participants au Bal des Débutantes version
2016
Je trouve cette jeune Angélique plutôt quelconque,mais sa jeune Maman est très séduisante,beaucoup de charme dans les traits et d’élégance dans la silhouette…Comme quoi Jeunesse ne fait pas tout.
Monsieur a l’air,à juste titre,d’être très fier de toutes les deux.
Katia est effectivement splendide, Gloria ressemble davantage à Thierry. Il paraît que la princesse Zita de Bourbon-Parme, fille du prince et de la princesse Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme (née Constance de Ravinel), était présente à ce bal. ;-)
Naturellement, PDV ne peut en faire sa couverture car l’arrière-petite-nièce de la dernière impératrice d’Autriche (devant qui la défunte comtesse de Paris avait marché à reculons avec Henri d’Orléans l’Ancien au début de leur mariage, alors qu’ils vivaient tous dans la banlieue de Bruxelles) est aussi la filleule du prince Louis de Bourbon, duc d’Anjou. ^^
Et vous vous auriez rampé à 4 pattes devant la Comtesse de Paris…
Admettez juste que Luis de Borbon et son vague entourage ne passionne personne… En tout cas il n’est pas un sujet vendeur pour point de vue, c’est tout.
Thibault, apprenez que je ne rampe devant personne, ni ne fais ramper les gens devant moi comme devant le roi de Thaïlande. J’ai cependant un certain savoir-vivre, qui n’a rien à voir avec votre à-plat-ventrisme. ;-)
Vous inversez les roles c’est vous qui avez lancé le sujet ! vous semblez manquer de mémoire….Relisez vous!
PierreO
2 décembre 2016 @
09:56
Actarus, quel commentaire ridicule, vous voyez vraiment la persécution partout… Si la descendance de Madame, passionne plus les lecteurs que la lointaine parenté de celle de Franco, tant mieux pour elle…. Aucune surprise néanmoins car elle n’est pas inconnue, elle, des Français.
Quant au protocole respecté par la Comtesse de Paris, une preuve de plus de l’infinie élégance et politesse de cette grande princesse qui savait qui elle était, d’ou elle venait et a qui elle s’adressait…
Qui a parlé de persécution ? ;-)
Vous ne connaissez pas les actaruses ? Eh bien, il faut les apprendre et vous y faire, mon petit père, oh.
Pardon, je voulais écrire PierreO… ^^
Une très jolie et sympathique famille. Katia, la maman, fut députée européenne et, à mon sens, la plus jolie femme du Gotha. Sur cette photo, j’ai peine à la reconnaître, car elle est moins éclatante que d’habitude et, surtout, elle semble arborer une mise bien trop classique.
Une tres jolie jeune fille! Sur mon blog (http://thelirzachronicles.centerblog.net) il y a une article des series « elegance » sur l’ arriere grand-mere maternelle, la comtesse de Paris, une femme belle et distinguee!
En plus de la couverture de Point de Vue consacrée à la jeune comtesse Angélique de Limburg-Stirum, Point de Vue publie une belle photo de l’anniversaire du Prince Gaston de France célébrée au Domaine de Dreux. Le jeune Prince pose devant son gâteau d’anniversaire en compagnie de ses soeurs Antoinette et Louise-Marguerite et du jeune Prince Joseph dans les bras de la Duchesse de Vendôme.
On note également des photos du Duc de Vendôme, du Comte de La Marche et de sa mère la Princesse Marion et de la Princesse Hélène, Comtesse Evrard de Limburg-Sturm lors d’une soirée au Ritz.
Oui, Charles et je vous en voulais de ne pas nous l’avoir montrée, ici !Car elle est très charmante , cette photo .Bon, vous êtes déjà pardonné ! Amitiés .
Cela devient franchement ridicule.
La comtesse de Paris se nomme Micaëlla, et n’est pas arrière-grand-mère.
Ces références à Isabelle d’Orléans-Bragance, certes d’illustre mémoire, sont pour le moins hors sujet et de nature à semer la confusion chez les personnes qui ont du mal à s’y retrouver dans les méandres de la généologie des d’Orléans. Mais peut-être que la plupart des orléanistes voient toujours l’actuelle comtesse de Paris, « duchesse de France », comme la « princesse de Joinville »… ;-)
Oui Actarus comme la reine c’est toujours Marie-Antoinette et l’impératrice c’est Eugénie. Et les lecteurs de Point de vue sont des inconditionnels de la comtesse de Paris.
Actarus
Il faut bien prendre en comte, sans s’en laisser comter, que feux les comtes et comtesse de Paris demeurent des figures inégalables dans l’histoire récente de la famille d’Orleans.
Nul ne les a remplacés. Aura, richesse, crédibilité et exclusivité des prétentions, mondanités, tout cela a disparu à jamais avec eux et ne reviendra plus. Ils restent une référence nostalgique indépassable et qui s’intéresserait à leurs descendants si le souvenir de ce lien n’existait encore pour quelque temps dans quelques têtes …?
C’est aussi l’époque qui a changé. Nous sommes entrés dans une époque de superficialité et de dérision. Dans une époque aussi de diversité notamment en matière de communication.
C’est bien parce que la Princesse Isabelle d’Orléans et Bragance a porté avec panache durant 72 ans le titre de Comtesse de Paris qu’elle est aujourd’hui encore dans le cœur de nombreux français.
« L’émotion de Charlène de Monaco devant son fils Jacques »….PdV interprète toujours de façon à faire vendre…Sur cette photo que nous avons déjà vue ici où elle est simplement concentrée, ils voient de l’émotivité.
Oui mais, de gros morceaux d’une façade se sont tout de même écroulés à quelques mètres de la princesse Anne…là il y avait plus que de la restauration ! la reine a sûrement trop tardé à donner son accord…
Belle famille ! Le couple a fêté ses noces d’argent l’année dernière.
Katia de Limburg Stirum fait très jeune pour son âge. Je revois la magnifique mariée en couverture de PDV il n’y a pas si longtemps. Le temps ne semble pas avoir prise sur ce couple.
Pareil…La beauté et le charme,ce n’est pas génétique.
Ex:Paola et descendance.
Je sais,c’est méchant de dire ça.Pardon d’avance.
Dans mon entourage,une maman physiquement ingrate a donné naissance à une jeune fille,qui,à 14ans,promet d’être l’une des merveilles du monde…la mère est à genoux,le père est amoureux….
La gamine est….gâtée! ;-).Pas pourrie…Enfin,pas encore…Heureusement,en plus d’être belle,elle a aussi une belle intelligence et beaucoup de tendresse au coeur…
Quel intérêt d’exhiber son ado dans ce type de manifestation commerciale sous couvert bonnes œuvres et très avilissante pour ces jeunes filles?
Ces jeunes filles iront à ce Bal tout comme leurs cavaliers servants. Pourtant toujours cette communication sur les filles seules, leurs tenues leurs bijoux….
Les filles sont réduites à cette image de poupées habillées luxueusement et se contentant d’évènements insipides mais clinquants.
Anne-Cécile, le Bal des Débutantes est, pour la haute société, ce que les JMJ sont au commun des mortels du christianisme : une façon agréable de se conter fleurette ! ^^
Cela dit, j’adore dîner au Lobby de l’hôtel Peninsula et commencer la soirée avec une bouteille de Ruinart. L’endroit est agréable, la nourriture exquise et le service parfait. Je me permets de renouveler ici même, au charmant personnel, mes compliments pour la qualité de son travail.
J’ai oublié de préciser que pour moi, c’est gratuit. ;-)
Cela me rappelle une anecdote impliquant la princesse Grace de Monaco à la fin des années 60. Après une réception chez le réalisateur Mervyn LeRoy, elle s’est éclipsée avec Rock Hudson pour finir la soirée au restaurant Ollie Hammond’s. Elle en robe de soirée, lui en smoking. Il n’avait pas d’argent sur lui. La princesse lui répondit :
« Princesses don’t carry money. I guess we’ll have to do the dishes ».
Après en avoir informé le gérant, celui-ci leur répondit :
» No, no. We’re honored to have you as our guests. »
;-)
Un peu la même ambiance à Taizé en Saône et Loire que j’ai connu ayant vécu 15 ans à Mâcon. A un gros kilomètre, la propriété d’amis était souvent investie par de jeunes promeneurs contant fleurette.
Il n’y a que. 17 jeunes filles par cuvée ,dont certaines sont issues du show bizz trés petite haute société.Heureusement Il y a les rallyes plus fréquents que les JMJ .
Voilà bien l’une des plus charmantes de ces débutantes, il faut reconnaître qu’elle a de qui tenir, et lorsqu’elle a ouvert le bal avec son père, quelle classe !
Folklorique et amusant ce légendaire Bal des Debs. Je viens de regarder toutes les photos. Angélique de Limburg Stirum est la plus jolies, avec une autre. Certaines robes sont bien quelconques, comme les jeunes femmes qui les portent.
J’aimais beaucoup ce bal (de tradition britannique) lorsque Jacques Chazot présentait les jeunes filles a Isabelle comtesse de Paris….le bal a été recrée en 1992 et les jeunes filles -certes charmantes- appartiennent surtout au monde du cinema, de la politique ou des affaires….qq aristocrates peu nombreuses
Jean Sauzeau
1 décembre 2016 @ 09:33
Le site Genealogies angevines et royales donne un aperçu de la brillante
Ascendance de certaines et certains participants au Bal des Débutantes version
2016
Muscate-Valeska de Lisabé
1 décembre 2016 @ 09:41
Je trouve cette jeune Angélique plutôt quelconque,mais sa jeune Maman est très séduisante,beaucoup de charme dans les traits et d’élégance dans la silhouette…Comme quoi Jeunesse ne fait pas tout.
Monsieur a l’air,à juste titre,d’être très fier de toutes les deux.
Actarus
2 décembre 2016 @ 02:46
Katia est effectivement splendide, Gloria ressemble davantage à Thierry. Il paraît que la princesse Zita de Bourbon-Parme, fille du prince et de la princesse Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme (née Constance de Ravinel), était présente à ce bal. ;-)
Naturellement, PDV ne peut en faire sa couverture car l’arrière-petite-nièce de la dernière impératrice d’Autriche (devant qui la défunte comtesse de Paris avait marché à reculons avec Henri d’Orléans l’Ancien au début de leur mariage, alors qu’ils vivaient tous dans la banlieue de Bruxelles) est aussi la filleule du prince Louis de Bourbon, duc d’Anjou. ^^
Thibault
2 décembre 2016 @ 09:45
Et vous vous auriez rampé à 4 pattes devant la Comtesse de Paris…
Admettez juste que Luis de Borbon et son vague entourage ne passionne personne… En tout cas il n’est pas un sujet vendeur pour point de vue, c’est tout.
Actarus
2 décembre 2016 @ 18:55
Thibault, apprenez que je ne rampe devant personne, ni ne fais ramper les gens devant moi comme devant le roi de Thaïlande. J’ai cependant un certain savoir-vivre, qui n’a rien à voir avec votre à-plat-ventrisme. ;-)
Thibault
17 janvier 2017 @ 17:29
Vous inversez les roles c’est vous qui avez lancé le sujet ! vous semblez manquer de mémoire….Relisez vous!
PierreO
2 décembre 2016 @ 09:56
Actarus, quel commentaire ridicule, vous voyez vraiment la persécution partout… Si la descendance de Madame, passionne plus les lecteurs que la lointaine parenté de celle de Franco, tant mieux pour elle…. Aucune surprise néanmoins car elle n’est pas inconnue, elle, des Français.
Quant au protocole respecté par la Comtesse de Paris, une preuve de plus de l’infinie élégance et politesse de cette grande princesse qui savait qui elle était, d’ou elle venait et a qui elle s’adressait…
Actarus
2 décembre 2016 @ 18:58
Qui a parlé de persécution ? ;-)
Vous ne connaissez pas les actaruses ? Eh bien, il faut les apprendre et vous y faire, mon petit père, oh.
Pardon, je voulais écrire PierreO… ^^
Mayg
2 décembre 2016 @ 13:57
La princesse Zita de Bourbon-Parme qui avait pour cavalier le prince Paul-Louis de Nassau, fils du prince Guillaume de Luxembourg.
Muscate-Valeska de Lisabé
2 décembre 2016 @ 14:58
Vous savez tout,bel Actarus…apprenez-moi encore… ^^
Arielle
1 décembre 2016 @ 09:42
Une très jolie et sympathique famille. Katia, la maman, fut députée européenne et, à mon sens, la plus jolie femme du Gotha. Sur cette photo, j’ai peine à la reconnaître, car elle est moins éclatante que d’habitude et, surtout, elle semble arborer une mise bien trop classique.
Guyard
1 décembre 2016 @ 10:07
Quelques ascendances prestigieuses des participants au Bal des Déburtantes. http://geneanjou.blog.lemonde.fr/2016/11/28/bal-des-debutantes-2016-quelques-ascendances-prestigieuses/
Lars de Winter
1 décembre 2016 @ 10:20
Une tres jolie jeune fille! Sur mon blog (http://thelirzachronicles.centerblog.net) il y a une article des series « elegance » sur l’ arriere grand-mere maternelle, la comtesse de Paris, une femme belle et distinguee!
JOSEPHINE
1 décembre 2016 @ 10:27
Sa maman a été la plus ravissante mariée que j’ai jamais vue !
Suzanne
2 décembre 2016 @ 15:11
Joséphine,
J’ai toujours été de cet avis! Quelle splendide mariée…
Danielle
1 décembre 2016 @ 10:58
J’ai vu un reportage sur ce bal, il y avait de très belles robes.
Charles
1 décembre 2016 @ 11:00
En plus de la couverture de Point de Vue consacrée à la jeune comtesse Angélique de Limburg-Stirum, Point de Vue publie une belle photo de l’anniversaire du Prince Gaston de France célébrée au Domaine de Dreux. Le jeune Prince pose devant son gâteau d’anniversaire en compagnie de ses soeurs Antoinette et Louise-Marguerite et du jeune Prince Joseph dans les bras de la Duchesse de Vendôme.
On note également des photos du Duc de Vendôme, du Comte de La Marche et de sa mère la Princesse Marion et de la Princesse Hélène, Comtesse Evrard de Limburg-Sturm lors d’une soirée au Ritz.
framboiz 07
2 décembre 2016 @ 02:30
Oui, Charles et je vous en voulais de ne pas nous l’avoir montrée, ici !Car elle est très charmante , cette photo .Bon, vous êtes déjà pardonné ! Amitiés .
Actarus
2 décembre 2016 @ 02:48
A chacun son bal, Charles. ;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
2 décembre 2016 @ 14:59
« Laisse allez,c’est une valse! » ;-))
Milena K
3 décembre 2016 @ 13:08
On vous sent au comble du bonheur,Messire Charles! ;-)
val
1 décembre 2016 @ 11:45
Son Altesse Royale la princesse Zita de Bourbon Parme était magnifique également avec un port de Reine qu’elle a naturellement !
Gibbs ?
1 décembre 2016 @ 12:26
J’apprécie l’aristocratie des Limburg-Stirum et j’ai une pensée pour la merveilleuse Marguerite de Limburg-Stirum.
Gibbs ?
1 décembre 2016 @ 12:27
Angélique doit être une petite-nièce de Marguerite sauf erreur de ma part.
beji
1 décembre 2016 @ 12:45
Je l’ai acheté,il n’est pas intéressant.
Bernadette
2 décembre 2016 @ 12:33
Oui beaucoup trop de pubs !
val
2 décembre 2016 @ 12:59
beji,
Moi aussi comme vous
Leonor
1 décembre 2016 @ 13:01
Ah, l’une des filles de Thierry et Gloria de Limbourg-Stirum se prénomme elle aussi Gloria ? Ou je me trompe quelque part ?
Toujours est-il que l’épouse de Thierry de L.-St., la maman donc ici, est elle-même d’une beauté à tomber. Ce qu’elle a toujours été.
marielouise
2 décembre 2016 @ 07:59
En effet Leonor et Lisabé…c’est , ici, la maman qui capte l’oeil, tant elle est toujours aussi belle, mais belle!
Quel éclat, quelle élégance innée chez Katia de la Faille!
ml
Leonor
2 décembre 2016 @ 10:22
Ah oui, voilà, merci Marielouise, la maman, c’est » Katia » qu’elle se prénomme. J’avais fait erreur.
Actarus
1 décembre 2016 @ 13:21
Cela devient franchement ridicule.
La comtesse de Paris se nomme Micaëlla, et n’est pas arrière-grand-mère.
Ces références à Isabelle d’Orléans-Bragance, certes d’illustre mémoire, sont pour le moins hors sujet et de nature à semer la confusion chez les personnes qui ont du mal à s’y retrouver dans les méandres de la généologie des d’Orléans. Mais peut-être que la plupart des orléanistes voient toujours l’actuelle comtesse de Paris, « duchesse de France », comme la « princesse de Joinville »… ;-)
Gérard
2 décembre 2016 @ 03:34
Oui Actarus comme la reine c’est toujours Marie-Antoinette et l’impératrice c’est Eugénie. Et les lecteurs de Point de vue sont des inconditionnels de la comtesse de Paris.
Aramis
2 décembre 2016 @ 08:18
Actarus
Il faut bien prendre en comte, sans s’en laisser comter, que feux les comtes et comtesse de Paris demeurent des figures inégalables dans l’histoire récente de la famille d’Orleans.
Nul ne les a remplacés. Aura, richesse, crédibilité et exclusivité des prétentions, mondanités, tout cela a disparu à jamais avec eux et ne reviendra plus. Ils restent une référence nostalgique indépassable et qui s’intéresserait à leurs descendants si le souvenir de ce lien n’existait encore pour quelque temps dans quelques têtes …?
Antoine
2 décembre 2016 @ 10:56
Vous avez raison, Aramis, mais on pourrait écrire « tout cela a disparu à jamais avec et à cause d’eux »…
Gérard
2 décembre 2016 @ 20:09
C’est aussi l’époque qui a changé. Nous sommes entrés dans une époque de superficialité et de dérision. Dans une époque aussi de diversité notamment en matière de communication.
Charles
2 décembre 2016 @ 10:52
C’est bien parce que la Princesse Isabelle d’Orléans et Bragance a porté avec panache durant 72 ans le titre de Comtesse de Paris qu’elle est aujourd’hui encore dans le cœur de nombreux français.
Muscate-Valeska de Lisabé
1 décembre 2016 @ 13:55
« L’émotion de Charlène de Monaco devant son fils Jacques »….PdV interprète toujours de façon à faire vendre…Sur cette photo que nous avons déjà vue ici où elle est simplement concentrée, ils voient de l’émotivité.
Actarus
2 décembre 2016 @ 02:49
Et la une hallucinante de l’hebdomadaire donne aussi l’impression que le palais de Buckingham va s’écrouler ! ^^
Alors qu’il a seulement besoin, comme toute demeure ancienne, de travaux de restauration… ;-) Et je ne parle pas de nourriture. LOL
Aramis
2 décembre 2016 @ 08:23
Certes mais un titre comme : « le palais de Bukingham va subir des réparations classiques pour ce genre d’édifice » , c’est moins accrocheur non ?
Muscate-Valeska de Lisabé
2 décembre 2016 @ 15:02
Actarus et Aramis,si je puis,je dirais que vous avez raison tous les deux!
Claire
2 décembre 2016 @ 10:35
Oui mais, de gros morceaux d’une façade se sont tout de même écroulés à quelques mètres de la princesse Anne…là il y avait plus que de la restauration ! la reine a sûrement trop tardé à donner son accord…
Muscate-Valeska de Lisabé
4 décembre 2016 @ 15:21
Ah oui…mais à côté d’Anne,c’est pas grave!
;-)))
Serait-elle un petit peu radine avec ses gros sous,Lilibeth?^^
CAROLINE VM
1 décembre 2016 @ 15:33
Quel âge a-t-elle maintenant ?
Charles
2 décembre 2016 @ 08:32
La Comtesse Angélique de Limburg Stirum est âgée de 21 ans depuis le 16 octobre dernier.
Actarus
3 décembre 2016 @ 13:47
Comme c’est sympa de naître le jour du souvenir de la décollation de « la Reine ». ;-)
Cette jeune demoiselle vous fera-t-elle perdre la tête ? ^^
Lili.M
1 décembre 2016 @ 15:51
Belle famille ! Le couple a fêté ses noces d’argent l’année dernière.
Katia de Limburg Stirum fait très jeune pour son âge. Je revois la magnifique mariée en couverture de PDV il n’y a pas si longtemps. Le temps ne semble pas avoir prise sur ce couple.
lorraine 1
1 décembre 2016 @ 16:31
La maman est très belle.
ambre
1 décembre 2016 @ 16:39
Sa mère est toujours aussi belle.
Claire
1 décembre 2016 @ 17:06
C’est joliment désuet, ces bals de débutantes…qui ont « débuté » depuis longtemps !
Trianon
1 décembre 2016 @ 17:09
Parents splendides…mais j’aime moins le mélange des deux…
Comme quoi ..
Robespierre
2 décembre 2016 @ 09:57
Je suis d’accord. Le mélange des deux, quand elle aura l’âge de sa mère et aura perdu sa fraicheur, sera nettement moins seduisante.
Muscate-Valeska de Lisabé
2 décembre 2016 @ 15:09
Pareil…La beauté et le charme,ce n’est pas génétique.
Ex:Paola et descendance.
Je sais,c’est méchant de dire ça.Pardon d’avance.
Dans mon entourage,une maman physiquement ingrate a donné naissance à une jeune fille,qui,à 14ans,promet d’être l’une des merveilles du monde…la mère est à genoux,le père est amoureux….
La gamine est….gâtée! ;-).Pas pourrie…Enfin,pas encore…Heureusement,en plus d’être belle,elle a aussi une belle intelligence et beaucoup de tendresse au coeur…
Actarus
4 décembre 2016 @ 14:07
Ne dit-on pas que c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe ? ;-)
Claude-Patricia
1 décembre 2016 @ 17:16
Ah ce bal, un rêve.
Anne-Cécile
1 décembre 2016 @ 17:34
Quel intérêt d’exhiber son ado dans ce type de manifestation commerciale sous couvert bonnes œuvres et très avilissante pour ces jeunes filles?
Ces jeunes filles iront à ce Bal tout comme leurs cavaliers servants. Pourtant toujours cette communication sur les filles seules, leurs tenues leurs bijoux….
Les filles sont réduites à cette image de poupées habillées luxueusement et se contentant d’évènements insipides mais clinquants.
Actarus
2 décembre 2016 @ 02:51
Anne-Cécile, le Bal des Débutantes est, pour la haute société, ce que les JMJ sont au commun des mortels du christianisme : une façon agréable de se conter fleurette ! ^^
Aramis
2 décembre 2016 @ 08:25
Et comme la fleur de pissenlit, il n’en reste pas grand chose au moindre petit souffle…
Actarus
2 décembre 2016 @ 14:57
Cela dit, j’adore dîner au Lobby de l’hôtel Peninsula et commencer la soirée avec une bouteille de Ruinart. L’endroit est agréable, la nourriture exquise et le service parfait. Je me permets de renouveler ici même, au charmant personnel, mes compliments pour la qualité de son travail.
Actarus
2 décembre 2016 @ 15:04
J’ai oublié de préciser que pour moi, c’est gratuit. ;-)
Cela me rappelle une anecdote impliquant la princesse Grace de Monaco à la fin des années 60. Après une réception chez le réalisateur Mervyn LeRoy, elle s’est éclipsée avec Rock Hudson pour finir la soirée au restaurant Ollie Hammond’s. Elle en robe de soirée, lui en smoking. Il n’avait pas d’argent sur lui. La princesse lui répondit :
« Princesses don’t carry money. I guess we’ll have to do the dishes ».
Après en avoir informé le gérant, celui-ci leur répondit :
» No, no. We’re honored to have you as our guests. »
;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
3 décembre 2016 @ 10:42
Ah,vous voyez bien qu’il vous arrive de…sortir! Pris en flag’ ! ^^
Au lieu de rester dedans, bien au chaud… ;-))
Charles
2 décembre 2016 @ 10:11
La jeune génération du Gotha catholique se retrouve également à chaque JMJ
aubert
2 décembre 2016 @ 11:46
Un peu la même ambiance à Taizé en Saône et Loire que j’ai connu ayant vécu 15 ans à Mâcon. A un gros kilomètre, la propriété d’amis était souvent investie par de jeunes promeneurs contant fleurette.
Baboula
2 décembre 2016 @ 16:49
Il n’y a que. 17 jeunes filles par cuvée ,dont certaines sont issues du show bizz trés petite haute société.Heureusement Il y a les rallyes plus fréquents que les JMJ .
Robespierre
2 décembre 2016 @ 09:56
Les L.S. espèrent un beau mariage pour leur fille. Sinon à quoi servent les bals ?
Anne-Cécile
2 décembre 2016 @ 19:37
Ils traiteraient leur fille comme les médias? Des femmes qui ne peuvent qu’aimer un homme qui leur garantit une vie confortable, voire luxueuse?
Gérard
2 décembre 2016 @ 20:12
Peut-être aussi à faire plaisir aux jeunes filles. À rendre fiers leurs parents.
Laurene
1 décembre 2016 @ 18:20
Superbe. (Je parle de la mère) plus de prestance que Laeticia non?
maman monique
1 décembre 2016 @ 18:52
Katia toujours aussi belle à 47 ans
marielouise
1 décembre 2016 @ 19:45
Heureuse de retrouver ce très beau couple !
ml
Sylvia2
1 décembre 2016 @ 20:50
Superbe jeune fille ! Ses parents ont une classe folle. Sa mère était une magnifique mariée, elle le demeure 25 ans après. Bravo madame.
Anna Claudia
2 décembre 2016 @ 00:19
Voilà bien l’une des plus charmantes de ces débutantes, il faut reconnaître qu’elle a de qui tenir, et lorsqu’elle a ouvert le bal avec son père, quelle classe !
Marie de Cessy
2 décembre 2016 @ 03:10
Elle a une très jolie robe.
Ses parents sont aussi très élégants.
Arielle
2 décembre 2016 @ 10:51
Folklorique et amusant ce légendaire Bal des Debs. Je viens de regarder toutes les photos. Angélique de Limburg Stirum est la plus jolies, avec une autre. Certaines robes sont bien quelconques, comme les jeunes femmes qui les portent.
jo de st vic
2 décembre 2016 @ 13:42
J’aimais beaucoup ce bal (de tradition britannique) lorsque Jacques Chazot présentait les jeunes filles a Isabelle comtesse de Paris….le bal a été recrée en 1992 et les jeunes filles -certes charmantes- appartiennent surtout au monde du cinema, de la politique ou des affaires….qq aristocrates peu nombreuses
Patricia
2 décembre 2016 @ 14:55
Au premier coup d’oeil j’ai trouvé que la maman avait un air de Jackie Kennedy !
Robespierre
2 décembre 2016 @ 20:07
J’ai pensé la même chose, Patricia.
Mary
3 décembre 2016 @ 20:31
Elle est bien plus belle que Jackie Kennedy !
Muscate-Valeska de Lisabé
4 décembre 2016 @ 15:23
Oui,chère Mary,même s’il y a un petit quelque chose de Jackie dans l’architecture du visage,la façade de Katia est plus belle.