Dans une librairie de Bucarest, la princesse Margareta de Roumanie accompagnée par sa sœur la princesse Marie, a fait la lecture d’un conte de Noël à un groupe d’enfants. La fondation de la princesse est notamment active pour la promotion de la lecture auprès des plus jeunes. (Copyright photos : blog du prince Radu de Roumanie)
Bertrand de Rimouski ( Canada )
22 décembre 2016 @ 03:56
Si on compare un récent reportage sur la famille Royale du Bouthan qui n’a aucun rôle précis à part que nous présenter leurs costumes multicolores et qui finalement ne foutent rien , je ne peux que constater que les familles Royales de Roumanie et de Serbie sans régner en font beaucoup plus !
marielouise
22 décembre 2016 @ 06:25
Sympathique moment mais elle aurait dû prendre une chaise plus basse pour être plus proche des enfants !
Que leurs attitudes, à ce couple, ces filles de roi sont froides et distantes et surtout tellement dépassées !
ml
Bambou
22 décembre 2016 @ 07:02
Première fois où je vois sourire la princesse Margarita sur une photo. Elle semble heureuse au milieu de tous ces enfants.
Sarita
22 décembre 2016 @ 07:58
Que ce soit Camilla en UK ou Margareta en Roumanie, il s’agit d’une merveilleuse initiative. On ne dira jamais assez le bien qu’on fait à un enfant quand, au lieu de l’installer devant la tv, on ouvre un livre avec lui :-)
Kalistéa
22 décembre 2016 @ 09:46
Tiens! comme Camilla…Il vaut mieux avoir de l’imagination plutôt que de copier les autres.
Lars de Winter
22 décembre 2016 @ 09:54
Felicitations aux roumains! Une tres belle initiative de la princesse heritiere Margareta.
Caroline
22 décembre 2016 @ 11:57
Dans notre monde de l’internet, la promotion de la lecture est plus importante que jamais, vu les fautes d’orthographe de plus en plus fréquentes chez les petits et meme les adultes à notre grande honte !
Carole 007
25 décembre 2016 @ 16:00
C’est si agréable et gratifiant de voir le sourire des enfants quand on les prends près de soi pour leur lire une histoire, et ce à partir de 19 mois par exemple, expérience avec mon petit-fils, c’est un véritable bonheur qui fait passer tout le reste bien loin.
Je souhaite à toutes les personnes plus ou moins en manque de vrais repères de tenter cette expérience avec des petits même s’ils ne sont pas de leur famille.
Il est si facile d’apporter un peu de joie aux enfants, et d’en bénéficier au retour.
Le reste importe peu.