Interview de la princesse Katherine de Serbie qui organisera le 6 février prochain à Mayfair à Londres un grand gala de charité. La princesse évoque ses parents qui lui ont donné cette éducation tournée vers le don vers les autres.
La princesse évoque le fait qu’elle aime la Serbie, raison pour laquelle elle s’investit tellement via sa fondation. Une fondation avec des antennes aux Etats-Unis, Angleterre et Grèce, qui permet de soutenir de nombreux projets de santé publique en Serbie mais aussi de venir en appui de familles et d’enfants défavorisés.
Interventions également de son époux le prince Alexandre et de sa fille Alison. Cliquez ici pour voir la video en anglais.
Lars de Winter
30 janvier 2017 @ 10:20
They do a very good job both of them.
JAY
30 janvier 2017 @ 13:46
Je ne sais pas si c est politique ou pas mais en tout cas c est crédible ….
Ils vont finir par être reconnus par les Serbes
Caroline
30 janvier 2017 @ 23:30
Jay,
Vu leur grand dévouement envers les Serbes , je crois sincèrement que le prince de Serbie et sa femme sont déjà reconnus par les Serbes!
Mélusine
30 janvier 2017 @ 16:32
Princesse Katherine et Prince Alexandre sont dans nos coeurs, pour le travail remarquable qu’ils effectuent généreusement en faveur des familles et enfants défavorisés de leur pays, la Serbie.
Ils savent aussi rendre un juste hommage aux donateurs, ainsi qu’aux bénévoles et services médicaux, qu’ils encouragent et soutiennent sans discontinuer.
Pour tout cela, nous les aimons et leur souhaitons courage, persévérance et réussite dans leurs projets. Santé et bonheur à titre personnel.
VALLON
30 janvier 2017 @ 23:30
une belle figure cette princesse
Damien B.
31 janvier 2017 @ 07:37
Je n’avais jamais entendu la princesse Katherine, ni son mari d’ailleurs. Tous deux possèdent un timbre de voix très agréable et s’expriment de manière naturelle.
C’est vraiment plaisant et je comprends Régine que vous ayez aimé leur compagnie.
En revanche, Alison Andrews gagnerait à abandonner ce look improbable si peu élégant. Ce n’est pas essentiel j’en conviens, mais au premier abord, c’est assez surprenant.
ambre
31 janvier 2017 @ 09:29
Voilà des personnes qui semblent profondément sincères et dévoués. J’aime beaucoup voir que quoi qu’ils fassent, c’est toujours avec le sourire et simplicité.
Après les années noires dans les Balkans, il y a certainement beaucoup, voire trop à faire, mais avec un travail inlassable, même à une petite échelle (et visiblement, la leur n’est pas si petite), on peut quand même arriver à améliorer le quotidien de beaucoup de gens.