Le roi Willem-Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas se sont recueillis au camp de Buchenwald près de Weimar. Il avait été ouvert dès 1937. On y envoyait alors des opposants politiques au régime de Hitler. (Copyright photo : ANP)
Des déportés juifs et les tziganes à Buchenwald?
Les opposants politiques au régime de Hitler n’étaient-ils pas nombreux? On peut se souvenir de la princesse Mafalda de Savoie internée dans ce camp de la mort!
Dès 1937, ce camp de concentration a vu défiler nombre d’opposants politiques au régime mais aussi beaucoup d’indésirables et pas seulement des Juifs et des Roms, il y eut aussi des homosexuels, des SDF, des témoins de Jéhovah et des condamnés de droit commun. Tous ces malheureux avaient intérêt à avoir une peau totalement vierge sinon c’était la mort assurée. En effet, la femme du commandant du camp, Ilse Koch, aussi connue sous le nom de chienne de Buckenwald, partageait avec le docteur Waldemar Howan, une véritable passion pour les tatouages qu’ils collectionnaient. Les peaux convoitées étaient découpées et tannées avant de recouvrir divers objets. La monstruosité humaine dans toute sa splendeur.
Jorge Semprun y fut, il en parle dans « l’écriture ou la vie » sans complaisance sur ce qui l’ai aidé à survivre, dont le fait que, issu de la bourgeoisie espagnole éduquée, il parlait allemand, entre autres.
je crois Ernst Wiechert aussi qui l’évoque dans « Missa sine nomine ».
Mais les millions de Musulmans, qui font ce qu’ils ont toujours fait …s’entretuer.
Ce qui se passe en Syrie est une guerre civile, il n’y a qu’un point de vu qui sépare les pro et anti Assad, mais ce qui s’est passé en 39-45 c’est autre chose; les Musulmans ont des pays, les Juifs et les Tziganes n’avaient pas de terre où se réfugier.
C’est comme en 1492 lors de l’expulsion des Juifs d’Espagne et puis du Portugal, les Musulmans eux aussi expulsés ont pu se réfugier sur leurs terres mais les Juifs, spécialement ceux du Portugal se sont retrouvés piégés car aucun pays n’était prêt à faire pression sur le Portugal pour qu’on les laisse partir. Et c’est la même chose pour les homosexuels.
Les Syriens sont responsables de leur sort, c’est à eux et aux pays Musulmans de régler la chose.
Ce serait bien de ne pas comparer un conflit mondial qui a fait des millions de victimes avec un conflit interne sous prétexte que certains ont du mal à accepter qu’on rende hommage à certaines victimes, d’autant que vous avez toujours le même type de réactions sur ce genre d’article, mais sachez que personne ne vous demande de compatir à la souffrance de ceux pour qui vous n’avez pas de considération.
Je suis stupéfaite par l’aisance dont fait preuve la Reine : passer du grand éclat de rire comme c’est coutumier chez elle au grand recueillement dont elle fait preuve dans des circonstances pareilles : un brin de cinéma ? dans tous les cas, chapeau Madame vous faîtes parfaitement le job ! Continuez ainsi !
Oui, il est bon de se souvenir que les premières victimes de la folie d’Hitler furent ses concitoyens, opposants politiques, déficients mentaux, population homosexuelle, j’en passe et des meilleurs…
Tout à fait AnneLise. Il ne faut pas oublier que ce sont sur de pauvres enfants handicapés que l’on a testé d’abord les gaz qui, bientôt, seraient utilisés à grande échelle dans les camps d’extermination. Au nom d’un eugénisme délirant, on a osé gazer dans des camions ou faire mourir de faim dans des asiles, des enfants, des hommes et des femmes parmi les plus vulnérables: les handicapés. Même les blessés de la Grande Guerre, souffrant d’épilepsie ou de troubles mentaux consécutifs à des blessures ou du stress post traumatique, ont été supprimés ! L’horreur totale ! Je n’ai d’ailleurs jamais pu comprendre comment les médecins et le personnel hospitalier qui ont assisté aux longues agonies de leurs patients mourant de faim, ont pu continuer à vivre ensuite.
Absolument !
Il fallait une race pure, sans tâche.
Je me souviens d’un des derniers films de Romy Schneider, peut être même le dernier : « La Passante du Sans-Souci »
Cette question y est évoquée.
Produire un peuple aryen en créant les Lebensborn, par exemple.
Comment aujourd’hui ne pas frémir ? ne nous contentons pas de dire « plus jamais ça » faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’il n’y ait plus jamais ça !
Et pourtant Anne Lise, l’idéologie eugéniste nazi est bel et bien vivant au sein de nos institutions mondialistes telle que l’ONU par exemple.
Je m’explique. Ernst Rüdin (1874-1952), généticien et eugéniste suisse allemand était l’ « expert » nazi de l’eugénisme. Il fut entre autre l’instigateur de la loi sur la stérilisation contrainte du 14 juillet 1933. Il fut président dès 1934 de la Fédération internationale des organisations eugénistes. En tant qu’expert de l’eugénisme, Rüdin fit de nombreuses « expériences » sur, entre autre, des personnes handicapées et utilisa sur eux et sans modération l’ « euthanasie ».
Hitler le décora deux fois.
Après la guerre, cet expert qui sera peu inquiété par les tribunaux internationaux et par la dénazification, choisi d’immigrer aux Etats-Unis. On lui offrit une Chair à l’Indiana University où il put poursuivre ses travaux sur la « génétique ». Il eut le temps de former de nombreux disciples dont Hermann Müller (1890-1967). Dans sa carrière universitaire à l’Indiana University, il se lia avec une certaine Margaret Sanger (1879-1966), la fondatrice du « Planned Parenthood » US qui milite depuis l’origine pour l’avortement, la contraception, l’eugénisme et le contrôle de la population.
Ainsi, Margaret Sanger défend une forme d’eugénisme négatif, qui selon elle « améliorerait l’humanité » en évitant la reproduction des êtres « indésirables » : « Toutes les misères de ce monde sont imputables au fait que l’on permet aux irresponsables ignorants, illettrés et pauvres de se reproduire sans que nous ayons la moindre maîtrise sur leur fécondité » (Source : Wikipedia).
Ces deux personnalités de l’Indiana University très en vue dans l’agenda mondialiste ont été rejointes par un troisième : Alfred Kinsey qui était à l’origine entomologiste, mena des « recherches » au sein de l’univeristé d’Indiana sur la sexualité humaine. Tout comme margaret Sanger, Alfred Kinsey était financé par la fameuse Fondation Rockefeller… Toujours est-il que ces recherches ont débouché sur un rapport, le fameux rapport Kinsey qui était censé faire l’état de la question sur le comportement sexuel américain. Ce rapport a été une bombe et a traumatisé le peuple américain qui se croyait très pudibond. En effet, ce rapport révélait que l’adultère, l’homosexualité et toutes les formes de sexualité « déviantes » étaient la norme au sein de la population américaine. Ce rapport a servi dès lors de référence à toute la législation américaine en faveur de la dépénalisation de quasi toutes les formes la sexualité humaines. Un institut a été créé et des financements publics ont été octroyés pour que cet institut poursuive ses recherches.
Le problème est que certains chercheurs ont commencé a analyser la méthodologie de ces recherches menées par Kinsey et il s’est avéré que ce rapport avait été largement bidouillé : au lieu de se fonder sur des témoignages d’un large panel de la population représentatif de la population américaine, Kinsey s’est basé sur le témoignage de prisonniers, d’hommes et de femmes fréquentant les clubs homosexuels, les prostituées, etc. Ce rapport stipule également que les enfants sont « sexuels dès la naissance ». Autrement dit, le rapport Kinsey (lui-même homosexuel et pédophile) fait état d’expériences sexuelles sur des enfants… La pédophilie n’était donc pas immorale ou anormale pour Kinsey…
Toujours est-il que l’Institut Kinsey « sur l’étude de la sexualité, du genre et de la reproduction » a reçu son accréditation à l’ONU en 2014.
La « déclaration des droits sexuels » (y compris pour les enfants « en fonction de leur développement ») vient de sortir et est actuellement promue par les centres de planning familial dans le monde….
Le « Planned Parenthood » dont la filiation avec l’eugénisme nazi est prouvé est une association extrêmement influente aux USA (ex. : Hillary Clinton en est un des plus fervent soutien). En 2015, le Planned Parenthood a été lié à un scandale de trafic d’organes prélevés sur les fœtus… Il faut dire que le collagène (utilisé pour la cosmétique) est principalement prélevé sur des tissus animaux ou à défaut humain …
Bref, finalement, l’idéologie nazie n’est pas tout à fait morte…
Maxima très élégante,chapeautée et gantée me semble très bien habillée,avec classe et sobriété,dans le ton pour l’occasion,vêtue de ce beau manteau gris.
Magnifique photo toute en émotion retenue.
Les roses blanches dans une atmosphère grise, des bâtiments aux tenues des souverains, accentuent la symbolique du lieux et du devoir de mémoire.
nul doute que le roi ait eu une pensée pour son arrière-grand-mère , la Résistante Reine Wilhemine
Ces camps de l’horreur ont pour beaucoup été ouverts dans ces années , comme celui de Dachau le 20 Mars 33 par himmler et dès le lendemain des prisonniers politiques y étaient emprisonnés , comme celui de Mauthausen en Août 37 .
Mauthausen est un lieu d’une tristesse infinie mais que dire de Dachau qui surplombait cette jolie petite ville de cure , de guinguettes et de joie de vivre et qui ne pouvait pas occulter l’enfer qui les dominait .
Vous avez comprise que j’adorais voir nos Altesses porter des Gants et des Bottes. Or ces derniers jours Sa Majesté la Reine Maxima nous gâte. Pour la visite en Allemagne elle porte en effet de superbes paires de gants en cuir. Sur des photos qu’on ne voit pas ici, ce sont des gants en cuir beige. Ici la peausserie de ses gants semble très fine et le cuir est superbe. D’autant que Sa Majesté accompagnait cela d’une paire de hautes Bottes de cuir qui lui donnaient vraiment cette allure altière de Grande Dame que j’aime tant.
Oui Anne Lise n’oublions pas ces jeunes etudiants allemands qui se sont dressés contre le nazisme au tout début, je pense a « Roses Blanches »…ils ont été les premieres victimes…
Etant intervenue sur le sujet de la visite des Souverains néerlandais à Buchenwald, j’ai étendu…
La science peut être la meilleure et la PIRE des choses entre des mains malfaisantes.
N’étant pas assez compétente sur le sujet que vous développez je ne peux en l’état actuel avoir un avis suffisamment documenté pour poursuivre, mais je vais m’informer.
Je ne manquerai pas de reprendre contact lorsque j’aurai eu suffisamment d’informations.
Il est des domaines comme celui ci ou l’on ne peut se faire une opinion qu’en ayant eu tous les éléments et en les ayant analysés pas seulement sur une seule lecture.
En ce qui concerne la volonté nazie d’éliminer les races impures tant ethniques que génétiques, je pense qu’il n’y a pas de doute, de même que leur volonté de créer une race idéale à l’aide de procréations volontaires ou NON entre purs aryens.
J’espère que vous comprendrez ma démarche.
Bien cordialement
Caroline
9 février 2017 @ 13:03
Des déportés juifs et les tziganes à Buchenwald?
Les opposants politiques au régime de Hitler n’étaient-ils pas nombreux? On peut se souvenir de la princesse Mafalda de Savoie internée dans ce camp de la mort!
Corsica
10 février 2017 @ 22:30
Dès 1937, ce camp de concentration a vu défiler nombre d’opposants politiques au régime mais aussi beaucoup d’indésirables et pas seulement des Juifs et des Roms, il y eut aussi des homosexuels, des SDF, des témoins de Jéhovah et des condamnés de droit commun. Tous ces malheureux avaient intérêt à avoir une peau totalement vierge sinon c’était la mort assurée. En effet, la femme du commandant du camp, Ilse Koch, aussi connue sous le nom de chienne de Buckenwald, partageait avec le docteur Waldemar Howan, une véritable passion pour les tatouages qu’ils collectionnaient. Les peaux convoitées étaient découpées et tannées avant de recouvrir divers objets. La monstruosité humaine dans toute sa splendeur.
Ludovina
11 février 2017 @ 17:23
Je leur dirais : surtout ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu’ils font.
HRC
11 février 2017 @ 19:23
Jorge Semprun y fut, il en parle dans « l’écriture ou la vie » sans complaisance sur ce qui l’ai aidé à survivre, dont le fait que, issu de la bourgeoisie espagnole éduquée, il parlait allemand, entre autres.
je crois Ernst Wiechert aussi qui l’évoque dans « Missa sine nomine ».
marielouise
9 février 2017 @ 13:05
Ne pas oublier …jamais…et plus jamais…mais nous le vivons quand même encore aujourd’hui!
Très belle image de ce couple rendant hommage à tant d’horreur!
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
10 février 2017 @ 15:55
Qui ira honorer la mémoire des syriens actuellement massacrés,à l’heure où je vous écris, chez moi juste à côté?
Sarita
11 février 2017 @ 21:33
:-(
Arielle de T
11 février 2017 @ 23:05
Mais les millions de Musulmans, qui font ce qu’ils ont toujours fait …s’entretuer.
Ce qui se passe en Syrie est une guerre civile, il n’y a qu’un point de vu qui sépare les pro et anti Assad, mais ce qui s’est passé en 39-45 c’est autre chose; les Musulmans ont des pays, les Juifs et les Tziganes n’avaient pas de terre où se réfugier.
C’est comme en 1492 lors de l’expulsion des Juifs d’Espagne et puis du Portugal, les Musulmans eux aussi expulsés ont pu se réfugier sur leurs terres mais les Juifs, spécialement ceux du Portugal se sont retrouvés piégés car aucun pays n’était prêt à faire pression sur le Portugal pour qu’on les laisse partir. Et c’est la même chose pour les homosexuels.
Les Syriens sont responsables de leur sort, c’est à eux et aux pays Musulmans de régler la chose.
Ce serait bien de ne pas comparer un conflit mondial qui a fait des millions de victimes avec un conflit interne sous prétexte que certains ont du mal à accepter qu’on rende hommage à certaines victimes, d’autant que vous avez toujours le même type de réactions sur ce genre d’article, mais sachez que personne ne vous demande de compatir à la souffrance de ceux pour qui vous n’avez pas de considération.
gene
9 février 2017 @ 13:48
Je suis stupéfaite par l’aisance dont fait preuve la Reine : passer du grand éclat de rire comme c’est coutumier chez elle au grand recueillement dont elle fait preuve dans des circonstances pareilles : un brin de cinéma ? dans tous les cas, chapeau Madame vous faîtes parfaitement le job ! Continuez ainsi !
Dorothée
11 février 2017 @ 14:03
Dans ces circonstances…on aurait pu se dispenser de votre commentaire gene !
Domitilla
9 février 2017 @ 13:51
Beaucoup de tristesse….Buckenwald,bosco di faggi,ici en août 1944 est mort aussi la princesse Mafalda de Savoie
AnneLise
9 février 2017 @ 13:56
Oui, il est bon de se souvenir que les premières victimes de la folie d’Hitler furent ses concitoyens, opposants politiques, déficients mentaux, population homosexuelle, j’en passe et des meilleurs…
Corsica
11 février 2017 @ 11:51
Tout à fait AnneLise. Il ne faut pas oublier que ce sont sur de pauvres enfants handicapés que l’on a testé d’abord les gaz qui, bientôt, seraient utilisés à grande échelle dans les camps d’extermination. Au nom d’un eugénisme délirant, on a osé gazer dans des camions ou faire mourir de faim dans des asiles, des enfants, des hommes et des femmes parmi les plus vulnérables: les handicapés. Même les blessés de la Grande Guerre, souffrant d’épilepsie ou de troubles mentaux consécutifs à des blessures ou du stress post traumatique, ont été supprimés ! L’horreur totale ! Je n’ai d’ailleurs jamais pu comprendre comment les médecins et le personnel hospitalier qui ont assisté aux longues agonies de leurs patients mourant de faim, ont pu continuer à vivre ensuite.
AnneLise
12 février 2017 @ 13:13
Absolument !
Il fallait une race pure, sans tâche.
Je me souviens d’un des derniers films de Romy Schneider, peut être même le dernier : « La Passante du Sans-Souci »
Cette question y est évoquée.
Produire un peuple aryen en créant les Lebensborn, par exemple.
Comment aujourd’hui ne pas frémir ? ne nous contentons pas de dire « plus jamais ça » faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’il n’y ait plus jamais ça !
Zorro
13 février 2017 @ 13:15
Et pourtant Anne Lise, l’idéologie eugéniste nazi est bel et bien vivant au sein de nos institutions mondialistes telle que l’ONU par exemple.
Je m’explique. Ernst Rüdin (1874-1952), généticien et eugéniste suisse allemand était l’ « expert » nazi de l’eugénisme. Il fut entre autre l’instigateur de la loi sur la stérilisation contrainte du 14 juillet 1933. Il fut président dès 1934 de la Fédération internationale des organisations eugénistes. En tant qu’expert de l’eugénisme, Rüdin fit de nombreuses « expériences » sur, entre autre, des personnes handicapées et utilisa sur eux et sans modération l’ « euthanasie ».
Hitler le décora deux fois.
Après la guerre, cet expert qui sera peu inquiété par les tribunaux internationaux et par la dénazification, choisi d’immigrer aux Etats-Unis. On lui offrit une Chair à l’Indiana University où il put poursuivre ses travaux sur la « génétique ». Il eut le temps de former de nombreux disciples dont Hermann Müller (1890-1967). Dans sa carrière universitaire à l’Indiana University, il se lia avec une certaine Margaret Sanger (1879-1966), la fondatrice du « Planned Parenthood » US qui milite depuis l’origine pour l’avortement, la contraception, l’eugénisme et le contrôle de la population.
Ainsi, Margaret Sanger défend une forme d’eugénisme négatif, qui selon elle « améliorerait l’humanité » en évitant la reproduction des êtres « indésirables » : « Toutes les misères de ce monde sont imputables au fait que l’on permet aux irresponsables ignorants, illettrés et pauvres de se reproduire sans que nous ayons la moindre maîtrise sur leur fécondité » (Source : Wikipedia).
Ces deux personnalités de l’Indiana University très en vue dans l’agenda mondialiste ont été rejointes par un troisième : Alfred Kinsey qui était à l’origine entomologiste, mena des « recherches » au sein de l’univeristé d’Indiana sur la sexualité humaine. Tout comme margaret Sanger, Alfred Kinsey était financé par la fameuse Fondation Rockefeller… Toujours est-il que ces recherches ont débouché sur un rapport, le fameux rapport Kinsey qui était censé faire l’état de la question sur le comportement sexuel américain. Ce rapport a été une bombe et a traumatisé le peuple américain qui se croyait très pudibond. En effet, ce rapport révélait que l’adultère, l’homosexualité et toutes les formes de sexualité « déviantes » étaient la norme au sein de la population américaine. Ce rapport a servi dès lors de référence à toute la législation américaine en faveur de la dépénalisation de quasi toutes les formes la sexualité humaines. Un institut a été créé et des financements publics ont été octroyés pour que cet institut poursuive ses recherches.
Le problème est que certains chercheurs ont commencé a analyser la méthodologie de ces recherches menées par Kinsey et il s’est avéré que ce rapport avait été largement bidouillé : au lieu de se fonder sur des témoignages d’un large panel de la population représentatif de la population américaine, Kinsey s’est basé sur le témoignage de prisonniers, d’hommes et de femmes fréquentant les clubs homosexuels, les prostituées, etc. Ce rapport stipule également que les enfants sont « sexuels dès la naissance ». Autrement dit, le rapport Kinsey (lui-même homosexuel et pédophile) fait état d’expériences sexuelles sur des enfants… La pédophilie n’était donc pas immorale ou anormale pour Kinsey…
Toujours est-il que l’Institut Kinsey « sur l’étude de la sexualité, du genre et de la reproduction » a reçu son accréditation à l’ONU en 2014.
La « déclaration des droits sexuels » (y compris pour les enfants « en fonction de leur développement ») vient de sortir et est actuellement promue par les centres de planning familial dans le monde….
Le « Planned Parenthood » dont la filiation avec l’eugénisme nazi est prouvé est une association extrêmement influente aux USA (ex. : Hillary Clinton en est un des plus fervent soutien). En 2015, le Planned Parenthood a été lié à un scandale de trafic d’organes prélevés sur les fœtus… Il faut dire que le collagène (utilisé pour la cosmétique) est principalement prélevé sur des tissus animaux ou à défaut humain …
Bref, finalement, l’idéologie nazie n’est pas tout à fait morte…
Muscate-Valeska de Lisabé
9 février 2017 @ 15:14
Maxima très élégante,chapeautée et gantée me semble très bien habillée,avec classe et sobriété,dans le ton pour l’occasion,vêtue de ce beau manteau gris.
Danielle
9 février 2017 @ 16:17
Un pèlerinage, merci aux souverains.
Erato
9 février 2017 @ 16:57
Magnifique photo toute en émotion retenue.
Les roses blanches dans une atmosphère grise, des bâtiments aux tenues des souverains, accentuent la symbolique du lieux et du devoir de mémoire.
m
9 février 2017 @ 17:44
nul doute que le roi ait eu une pensée pour son arrière-grand-mère , la Résistante Reine Wilhemine
Ces camps de l’horreur ont pour beaucoup été ouverts dans ces années , comme celui de Dachau le 20 Mars 33 par himmler et dès le lendemain des prisonniers politiques y étaient emprisonnés , comme celui de Mauthausen en Août 37 .
Mauthausen est un lieu d’une tristesse infinie mais que dire de Dachau qui surplombait cette jolie petite ville de cure , de guinguettes et de joie de vivre et qui ne pouvait pas occulter l’enfer qui les dominait .
Mogador
10 février 2017 @ 06:50
Bonnes démarche, c’est bien de se souvenir, et n’oublions pas la Syrie et toutes les souffrances actuelles
emilie convers
10 février 2017 @ 08:05
Vous avez comprise que j’adorais voir nos Altesses porter des Gants et des Bottes. Or ces derniers jours Sa Majesté la Reine Maxima nous gâte. Pour la visite en Allemagne elle porte en effet de superbes paires de gants en cuir. Sur des photos qu’on ne voit pas ici, ce sont des gants en cuir beige. Ici la peausserie de ses gants semble très fine et le cuir est superbe. D’autant que Sa Majesté accompagnait cela d’une paire de hautes Bottes de cuir qui lui donnaient vraiment cette allure altière de Grande Dame que j’aime tant.
Ghislaine
10 février 2017 @ 17:56
Régine , nos noms se désactivent à nouveau et si l’on n’y prend garde nos pseudos deviennent ainsi fantaisistes , en l’occurrence , je suis « m » .
jo de st vic
10 février 2017 @ 20:56
Oui Anne Lise n’oublions pas ces jeunes etudiants allemands qui se sont dressés contre le nazisme au tout début, je pense a « Roses Blanches »…ils ont été les premieres victimes…
MIKA
10 février 2017 @ 22:33
Folie furieuse d’un homme que personne n’a su ou pu arrêter ou dénoncer …
On connaît la suite.
Muscate-Valeska de Lisabé
11 février 2017 @ 16:42
Il a de dignes successeurs et ça existera toujours quelque part,des humanoïdes comme ça. ^^
AnneLise
13 février 2017 @ 22:52
Etant intervenue sur le sujet de la visite des Souverains néerlandais à Buchenwald, j’ai étendu…
La science peut être la meilleure et la PIRE des choses entre des mains malfaisantes.
N’étant pas assez compétente sur le sujet que vous développez je ne peux en l’état actuel avoir un avis suffisamment documenté pour poursuivre, mais je vais m’informer.
Je ne manquerai pas de reprendre contact lorsque j’aurai eu suffisamment d’informations.
Il est des domaines comme celui ci ou l’on ne peut se faire une opinion qu’en ayant eu tous les éléments et en les ayant analysés pas seulement sur une seule lecture.
En ce qui concerne la volonté nazie d’éliminer les races impures tant ethniques que génétiques, je pense qu’il n’y a pas de doute, de même que leur volonté de créer une race idéale à l’aide de procréations volontaires ou NON entre purs aryens.
J’espère que vous comprendrez ma démarche.
Bien cordialement
AnneLise
13 février 2017 @ 22:53
Ce commentaire s’adressait à Zorro, mais fausse manoeuvre…