A Londres, le prince de Galles s’est rendu au chevet es blessés de l’attentat de Westminster et a rencontré le personnel médical. (Copyright photo : pa)
La Princesse Charlène est plus critiquée que cette femme bien que l’étendue du Royaume d’Angleterre soit plus importante aussi de par le monde que la Principauté de Monaco, je ne pense pas que la Princesse Charlène ait l’ambition de l’imiter…Heureusement !!!!
Si Charlène imitait Camilla par sa présence et sa constance,Monaco acclamerait cette alliance…;-))
bianca
27 mars 2017 @
11:20
Charlène rien que par son élégance, sa grande classe, sa moralité, représente parfaitement la Principauté de Monaco et lui fait honneur, je la juge très humaine, elle n’a pas à « apparaître » à tout moment.
Le calendrier de ses représentations, comme celui de ses deux belles sœurs est évidemment défini longtemps à l’avance…
L’avenir de la Principauté de Monaco est assuré par les deux enfants qu’elle lui a donnés !!!
Je persiste dans l’expression de mon ressenti concernant cette Camilla qui n’apporte pas grand chose à la Monarchie Britannique tant au niveau tout aussi « épisodique » de sa représentation que sa faible implication dans les actions à mener vu l’étendue de celles-ci de part le monde. Je ne pense pas, pour ma part, que les Anglais en soient très honorés. L’avenir le dira par le maintien de la Monarchie dans les années à venir (longue vie à la Reine !!!)
« Charlène « imiter Camilla »… C’est peu prévisible !!!! RIRES…Merci !!!
Mary
27 mars 2017 @
15:09
Bonjour Bianca,
Je vous » cours après « pour vous remercier de m’avoir incité à redécouvrir » Ces dames aux chapeaux verts « .
Je vous avais laissé un message dans » la reine Mathilde à un concert « .
Bonne journée !
Muscate-Valeska de Lisabé
27 mars 2017 @
18:56
Le sujet est aussi transparent que Charlène et ne vaut pas une telle logorrhée, Bianca,ne vous en faites pas.
bianca
28 mars 2017 @
10:34
Je ne m’en fais pas, je suis un peu étonnée que vous ne réserviez pas ce commentaire à une personne plus pernicieuse que moi ! Ce n’est pas grave, croyez-le, je ne vous garde pas rancune !
Mélusine
25 mars 2017 @
16:56
Dans ce cas, je suggère qu’elle commence par imiter sa coupe de cheveux, que l’on s’amuse un peu. ;)
Complètement de votre avis Antinéa, dans ces heures si graves, cette duchesse aurait pu accompagner son époux, manifester son respect envers le personnel médical, qui lui, est sur le terrain après ces horreurs et ne ménage pas sa peine !
il ne vous vient pas à l’esprit qu’elle puisse être retenue par une indisposition passagère ? ? ? ? beaucoup de septuagénaires sur ce site peuvent témoigner d’une petite baisse de régime parfois le matin , lassitude ,etc etc ,non jamais mesdames ? ? alors de l’indulgence au lieu de déterrer ss arrêt la hache de guerre et les méchancetés gratuites…………..quel esprit de cours de récré ( de la petite clase ) ou alors de jardins de maison de retraite pourquoi pas ! ! ! cette guèguerre que vous menez inlassablement certaines , ressemble étrangement a du gâtisme en puissance et chose étrange cela ne vous gêne pas ? ? ?un problème ds ce cas , sérieux il me semble.
bianca
28 mars 2017 @
10:28
Tout être humain peut être l’objet « d’une indisposition passagère », dommage que cette personne en soit excusée tandis que la haine s’exprime envers une autre altesse…plus jeune !
Vos insultes envers les personnes qui ont un avis contraire au vôtre illustrent bien votre esprit… La raison, l’éducation, ne sont pas réservées à la jeunesse…et, dans votre rage de caser à tout prix votre méchanceté, vous oubliez de vous exprimer correctement !
Je vous souhaite de pouvoir, dans votre grand âge être hébergée en maison de retraite car il faut en avoir les moyens financiers pour ne pas être à la charge de sa famille, votre tour viendra et j’espère pour vous que vous aurez les moyens financiers de ne point d’être un poids financier pour les vôtres, je ne sais pas laquelle de nous deux se trouve en dehors des réalités ! Je vis dans MA maison et regrette vos commentaires si peu en votre honneur ! Continuez à admirer les personnes qui traversent la chaussée en dehors des clous !
Insultes ! ! ! vous avez dit insultes mais où donc , je n’en vois point , haine également , je n’en vois point non plus, vous vous égarez ma chère d’être critiquée et non approuvée c’est plutôt ça . Quant à mon âge , là je ris mais je ris car vs êtes totalement ds l’erreur , seule la coquetterie ( pas défendue je pense ) m’empêche de vous le dévoiler ….Un conseil rengainez par contre votre haine envers Camilla car à travers vos interventions répétitifs c’est ce qui en ressort avant tout , cela devient fort ridicule pour vous et lassant pour les autres. Ceci dit ma chère il n’y aura pas de suite de ma part .
bianca
31 mars 2017 @
15:23
Ouf !!! Tant mieux et je vous en remercie ! J’ai encore la possibilité non pas d’aimer mais d’exprimer mon estime « virtuelle » envers la personne de mon choix le moment venu. Je ne vous demande pas de m’approuver, je continuerai ce qu’il me semble juste d’exprimer et ce n’est pas à vous de me censurer, cela dit « bon voyage »… Et je pense que vous devez avoir des occupations autrement plus intéressantes et familiales pour « perdre votre temps » à me lire !!!
Nico
25 mars 2017 @
21:00
Oh elle vous manque déjà Bianca, comme c’est mignon :) !
En effet, j’adore l’expression de commentaires « mignons » qui vous mettent tant en joie…Quand aux vôtres…Je préfère garder pour moi mes impressions !!!
C’est dimanche, jour du seigneur…Il faut pardonner !!!
Tiens…Le coucou suisse réapparaît maintenant en riant sottement , il faut dire qu’il fait écho à l’expression de ce Nico remarquable en tous points, quel beau duo, il promet bien des joies aux amateurs !
Je vais mettre un beau disque pour m’évader de tant de stupidités exprimées… Ah… la musique mes amis… Quel pouvoir !!!
Kayleen
25 mars 2017 @
15:42
En Belgique ils y vont après de nombreux mois après les faits et puis ils prennent une mine compatissante quelle hypocrisie.
Lors des attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles, le roi et la reine ont visité en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie les différents hôpitaux où étaient hospitalisés les blessés et ce dès le lendemain.
Merci , Régine, pour cette rectification, ils n’ont pas ménagé leur peine et leur compassion n’était pas de façade , ce sont des êtres humains , avec un vrai cœur , de vrais chrétiens , que j’apprécie beaucoup et puis la Reine est des Ardennes …Belges, évidemment !
Framboiz, l’empathie à la souffrance d’autrui, la générosité, l’humanité ne dépendent pas de la religion. Les athées ou les croyants non chrétiens sont aussi capables de faire montre de « vrais cœurs ».
Certes , mais il est aussi des chrétiens , qui oublient un point essentiel de la religion :la charité , mais Vous avez raison, Corsica et Martine , bien sur !
Martine
26 mars 2017 @
20:17
L empathie n est pas l apanage d une religion, mais de tout être humain
Réponse à Kayleen : votre commentaire est totalement faux, comme vous l’a expliqué Régine. Et quant à « leur mine compatissante », sachez que les rencontres avec les personnes blessées se sont faites à l’abri des caméras et des photographes… Comment pouvez-vous donc en juger?
La famille royale ne fait pas ce qu’elle veut et est verrouillée par le gouvernement. Si Charles s’est déplacé, c’est qu’il en a eu la demande et/ou l’autorisation.
parce que des fois, « tout de suite » n’est pas une bonne chose ; mais c’est effectivement une donnée presque intégriste pour les générations « moteur de recherche » d’aujourd’hui.
La reine avait le lendemain une visite à Scotland Yard qu’elle a annulée pour ne pas être un « poids » de plus pour les forces de l’ordre. Car ces gens quand ils se déplacent, déplacent avec eux tout une population qui parfois à mieux à faire surtout dans ces périodes là.
Question attentat, eux en connaissent un bon rayon et n’ont je pense aucune leçon a apprendre de nous.
Cet attentat n’a sûrement laissé aucun britannique indifférent.
Attendre quelques jours que les souffrances physiques se soient atténuées et ne pas débarquer en masse me semble raisonnable.
Entièrement d’accord avec Marie 40. J’ai été très étonné qu’il n’y ait aucun membre de la famille royale à la cérémonie organisée à Trafalgar Square en présence du maire de Londres. Cela m’a rappelé le décès de la princesse Diana ou un silence glacial à perdure longtemps. Le self contrôle britannique a des limites !
Il y a les commentaires tout en son honneur et les autres d’une rare médiocrité et d’une rare malveillance gratuites qui reflètent bien l’esprit si petit de leurs auteurs ! Jalousie de femmes si ordinaires…Sans aucun doute ! bianca
Parfois,il vaut mieux ne pas se précipiter et laisser un peu de temps aux blessés.
Aussitôt après l’attentat du Bataclan,Hollande s’est rendu sur les lieux accompagné de son armada de gardes du corps ce qui n’a fait que gêner les secours.
Les critiques qu’on peut lire ici à l’encontre de la famille royale et de la duchesse de Cornouailles , en cette occurrence, sont iniques et surtout, IDIOTES.
J’ai bien écrit IDIOTES.
Tous ceux qui ont eu un jour à oeuvrer sur des lieux de catastrophes , et/ou dans des hôpitaux à ce type d’occasion savent que les » officiels » n’y sont pas bienvenus .
Pourquoi ?
Parce qu’on a déjà trop à faire avec les morts, avec les blessés, ET avec les familles, et avec els autres mesures à prendre, pour ne pas être en plus encombré avec des officiels, avec des histoires de protocole, avec les gorilles qui les entourent, etc.
Il m’est arrivé un jour comme ça …. – je ne vous dirai pas à quelle terrible occasion – de proprement prier un ministre de se tirer de là , lequel ministre venait juste soigner sa popularité . Il me courait sur le haricot, et était suivi d’une horde de journalistes.
Ca n’a pas fait du bien à ma carrière, mais je ne le regrette pas,une seconde.
Alors fichez la paix à la duchesse de Cornouailles, etc.
Le prince Charles a fait ce qu’il fallait. Il faut et suffit.
Voilà qui est dit et bien dit !
Il y a bien d’autres choses à faire dans ces moments que de paraître, mais il semblerait que de nos jours il faudrait presque précéder l’évènement pour être crédible.
Etre sur place pour des personnalités dans de pareils moments n’est qu’un handicap de plus pour les services de secours.
Léonor ,
C’est pour ça que je Vous aime ,vous avez un caractère , qui se moque des conséquences et des »gradés » , je crois que je me reconnais un peu en Vous ! Mais, si on ne faisait que penser à sa carrière, par les temps présents , on ne pourrait plus se regarder dans la glace , non?
Oui, Framboiz. Mais d ‘un autre côté, un caractère affimé , et qui tient à des valeurs, ça fait rarement du bien à une carrière. Les lèche-bottes ( j’essaie de rester polie…), ça » passe » mieux. :-((
Il y a des jours où j’en viens à regretter d’avoir transmis cela à mes fils, car nous avons tous déjà chèrement payé cette attitude .
Mais bon, on ne se refait pas, alors autant s’assumer.
Bonne journée, AnneLise et Framboiz, et tous.
Je vous approuve Leonor il faudrait que certaines -‘qui j’en suis sûre ne manqueront pas de se reconnaitre – arrêtent de déverser à qui mieux mieux ces tombereaux de conneries ( excusez moi Régine! ) pour les autres , je sais pas B.C.B.G mon langage mais rien à cirer , primo je ne vous connais pas ensuite pour ce qui est de la délicatesse , j’ai pris exemple sur certaines d’entre vous mesdames qui êtes loin de faire ds la dentelle eh oui……c’est à cela qu’on vous juge aussi quand le verni disparait
Danielle
25 mars 2017 @ 14:14
Il n’a fait que son devoir, d’autres membres de la famille pourraient également faire ce geste.
adriana
27 mars 2017 @ 07:38
je partage votre commentaire !!!
plume
25 mars 2017 @ 15:08
Il n’est pas utile de voir débarquer toute la famille royale non plus …
bianca
25 mars 2017 @ 15:19
Où etait sa remarquable épouse, il était aussi de son devoir de l’accompagner !!!
Muscate-Valeska de Lisabé
25 mars 2017 @ 15:57
Camilla veut imiter Charlène pour vous plaire, Bianca.;’))
bianca
25 mars 2017 @ 16:52
La Princesse Charlène est plus critiquée que cette femme bien que l’étendue du Royaume d’Angleterre soit plus importante aussi de par le monde que la Principauté de Monaco, je ne pense pas que la Princesse Charlène ait l’ambition de l’imiter…Heureusement !!!!
bianca
25 mars 2017 @ 16:56
Oups, un moment de distraction…Il n’est pas dans les possibilités de Camilla d’imiter Charlène, voyons …
Muscate-Valeska de Lisabé
26 mars 2017 @ 16:42
Si Charlène imitait Camilla par sa présence et sa constance,Monaco acclamerait cette alliance…;-))
bianca
27 mars 2017 @ 11:20
Charlène rien que par son élégance, sa grande classe, sa moralité, représente parfaitement la Principauté de Monaco et lui fait honneur, je la juge très humaine, elle n’a pas à « apparaître » à tout moment.
Le calendrier de ses représentations, comme celui de ses deux belles sœurs est évidemment défini longtemps à l’avance…
L’avenir de la Principauté de Monaco est assuré par les deux enfants qu’elle lui a donnés !!!
Je persiste dans l’expression de mon ressenti concernant cette Camilla qui n’apporte pas grand chose à la Monarchie Britannique tant au niveau tout aussi « épisodique » de sa représentation que sa faible implication dans les actions à mener vu l’étendue de celles-ci de part le monde. Je ne pense pas, pour ma part, que les Anglais en soient très honorés. L’avenir le dira par le maintien de la Monarchie dans les années à venir (longue vie à la Reine !!!)
« Charlène « imiter Camilla »… C’est peu prévisible !!!! RIRES…Merci !!!
Mary
27 mars 2017 @ 15:09
Bonjour Bianca,
Je vous » cours après « pour vous remercier de m’avoir incité à redécouvrir » Ces dames aux chapeaux verts « .
Je vous avais laissé un message dans » la reine Mathilde à un concert « .
Bonne journée !
Muscate-Valeska de Lisabé
27 mars 2017 @ 18:56
Le sujet est aussi transparent que Charlène et ne vaut pas une telle logorrhée, Bianca,ne vous en faites pas.
bianca
28 mars 2017 @ 10:34
Je ne m’en fais pas, je suis un peu étonnée que vous ne réserviez pas ce commentaire à une personne plus pernicieuse que moi ! Ce n’est pas grave, croyez-le, je ne vous garde pas rancune !
Mélusine
25 mars 2017 @ 16:56
Dans ce cas, je suggère qu’elle commence par imiter sa coupe de cheveux, que l’on s’amuse un peu. ;)
Antinéa
25 mars 2017 @ 20:18
Aucun rapport avec Charlene.
bianca
26 mars 2017 @ 12:17
Complètement de votre avis Antinéa, dans ces heures si graves, cette duchesse aurait pu accompagner son époux, manifester son respect envers le personnel médical, qui lui, est sur le terrain après ces horreurs et ne ménage pas sa peine !
limaya
28 mars 2017 @ 05:35
il ne vous vient pas à l’esprit qu’elle puisse être retenue par une indisposition passagère ? ? ? ? beaucoup de septuagénaires sur ce site peuvent témoigner d’une petite baisse de régime parfois le matin , lassitude ,etc etc ,non jamais mesdames ? ? alors de l’indulgence au lieu de déterrer ss arrêt la hache de guerre et les méchancetés gratuites…………..quel esprit de cours de récré ( de la petite clase ) ou alors de jardins de maison de retraite pourquoi pas ! ! ! cette guèguerre que vous menez inlassablement certaines , ressemble étrangement a du gâtisme en puissance et chose étrange cela ne vous gêne pas ? ? ?un problème ds ce cas , sérieux il me semble.
bianca
28 mars 2017 @ 10:28
Tout être humain peut être l’objet « d’une indisposition passagère », dommage que cette personne en soit excusée tandis que la haine s’exprime envers une autre altesse…plus jeune !
Vos insultes envers les personnes qui ont un avis contraire au vôtre illustrent bien votre esprit… La raison, l’éducation, ne sont pas réservées à la jeunesse…et, dans votre rage de caser à tout prix votre méchanceté, vous oubliez de vous exprimer correctement !
Je vous souhaite de pouvoir, dans votre grand âge être hébergée en maison de retraite car il faut en avoir les moyens financiers pour ne pas être à la charge de sa famille, votre tour viendra et j’espère pour vous que vous aurez les moyens financiers de ne point d’être un poids financier pour les vôtres, je ne sais pas laquelle de nous deux se trouve en dehors des réalités ! Je vis dans MA maison et regrette vos commentaires si peu en votre honneur ! Continuez à admirer les personnes qui traversent la chaussée en dehors des clous !
limaya
30 mars 2017 @ 09:28
Insultes ! ! ! vous avez dit insultes mais où donc , je n’en vois point , haine également , je n’en vois point non plus, vous vous égarez ma chère d’être critiquée et non approuvée c’est plutôt ça . Quant à mon âge , là je ris mais je ris car vs êtes totalement ds l’erreur , seule la coquetterie ( pas défendue je pense ) m’empêche de vous le dévoiler ….Un conseil rengainez par contre votre haine envers Camilla car à travers vos interventions répétitifs c’est ce qui en ressort avant tout , cela devient fort ridicule pour vous et lassant pour les autres. Ceci dit ma chère il n’y aura pas de suite de ma part .
bianca
31 mars 2017 @ 15:23
Ouf !!! Tant mieux et je vous en remercie ! J’ai encore la possibilité non pas d’aimer mais d’exprimer mon estime « virtuelle » envers la personne de mon choix le moment venu. Je ne vous demande pas de m’approuver, je continuerai ce qu’il me semble juste d’exprimer et ce n’est pas à vous de me censurer, cela dit « bon voyage »… Et je pense que vous devez avoir des occupations autrement plus intéressantes et familiales pour « perdre votre temps » à me lire !!!
Nico
25 mars 2017 @ 21:00
Oh elle vous manque déjà Bianca, comme c’est mignon :) !
bianca
26 mars 2017 @ 09:56
En effet, j’adore l’expression de commentaires « mignons » qui vous mettent tant en joie…Quand aux vôtres…Je préfère garder pour moi mes impressions !!!
C’est dimanche, jour du seigneur…Il faut pardonner !!!
Nico
26 mars 2017 @ 15:14
Amen !
marielouise
28 mars 2017 @ 11:00
Ahahahah bianca ne pardonne que le jour du Seigneur…ok j’ai compris………………..
;-)))))
Mieux vaut en rire et ce n’est que comme cela que je prends les choses avec cette bien-pensante!!!!
Oui Nico AMEN avec elle!!!!!!!!J’adore!
ml
bianca
29 mars 2017 @ 14:03
Tiens…Le coucou suisse réapparaît maintenant en riant sottement , il faut dire qu’il fait écho à l’expression de ce Nico remarquable en tous points, quel beau duo, il promet bien des joies aux amateurs !
Je vais mettre un beau disque pour m’évader de tant de stupidités exprimées… Ah… la musique mes amis… Quel pouvoir !!!
Kayleen
25 mars 2017 @ 15:42
En Belgique ils y vont après de nombreux mois après les faits et puis ils prennent une mine compatissante quelle hypocrisie.
Régine
25 mars 2017 @ 16:09
Lors des attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles, le roi et la reine ont visité en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie les différents hôpitaux où étaient hospitalisés les blessés et ce dès le lendemain.
Mélusine
25 mars 2017 @ 16:57
Merci pour cette mise au point, Régine…
framboiz 07
25 mars 2017 @ 17:16
Merci , Régine, pour cette rectification, ils n’ont pas ménagé leur peine et leur compassion n’était pas de façade , ce sont des êtres humains , avec un vrai cœur , de vrais chrétiens , que j’apprécie beaucoup et puis la Reine est des Ardennes …Belges, évidemment !
Corsica
26 mars 2017 @ 12:58
Framboiz, l’empathie à la souffrance d’autrui, la générosité, l’humanité ne dépendent pas de la religion. Les athées ou les croyants non chrétiens sont aussi capables de faire montre de « vrais cœurs ».
framboiz07
27 mars 2017 @ 23:20
Certes , mais il est aussi des chrétiens , qui oublient un point essentiel de la religion :la charité , mais Vous avez raison, Corsica et Martine , bien sur !
Martine
26 mars 2017 @ 20:17
L empathie n est pas l apanage d une religion, mais de tout être humain
Anne
25 mars 2017 @ 17:37
Totalement faux ! Ils y étaient le lendemain je crois
Un petit Belge
25 mars 2017 @ 17:52
Réponse à Kayleen : votre commentaire est totalement faux, comme vous l’a expliqué Régine. Et quant à « leur mine compatissante », sachez que les rencontres avec les personnes blessées se sont faites à l’abri des caméras et des photographes… Comment pouvez-vous donc en juger?
Plus d’infos sur le Roi et le terrorisme : http://familleroyalebelge.blogspot.be/2016/08/le-roi-et-le-terrorisme.html
AnMa
25 mars 2017 @ 18:21
Vous êtes très mal informée et en plus médisante
dans quel intérêt ?
Alinéas
25 mars 2017 @ 16:04
La duchesse de Cornouailles avait certainement d’autres obligations !!!
Kalistéa
25 mars 2017 @ 17:41
elle avait RV avec des chevaux probablement.
marie40
25 mars 2017 @ 16:07
3 jours après, il était temps que quelqu’un bouge à Buckingham. Les autres royaux sont autrement plus réactifs !!!
Nico
25 mars 2017 @ 20:58
La famille royale ne fait pas ce qu’elle veut et est verrouillée par le gouvernement. Si Charles s’est déplacé, c’est qu’il en a eu la demande et/ou l’autorisation.
ciboulette
26 mars 2017 @ 22:33
Comme au Japon , Nico ?
Nico
27 mars 2017 @ 18:09
Sans le côté prison…
Ce qui est certain c’est que si madame May ne souhaite pas que les « Royals » bougent, ils restent chez eux …
JAusten
26 mars 2017 @ 11:25
parce que des fois, « tout de suite » n’est pas une bonne chose ; mais c’est effectivement une donnée presque intégriste pour les générations « moteur de recherche » d’aujourd’hui.
La reine avait le lendemain une visite à Scotland Yard qu’elle a annulée pour ne pas être un « poids » de plus pour les forces de l’ordre. Car ces gens quand ils se déplacent, déplacent avec eux tout une population qui parfois à mieux à faire surtout dans ces périodes là.
Question attentat, eux en connaissent un bon rayon et n’ont je pense aucune leçon a apprendre de nous.
Esquiline
26 mars 2017 @ 12:32
Cet attentat n’a sûrement laissé aucun britannique indifférent.
Attendre quelques jours que les souffrances physiques se soient atténuées et ne pas débarquer en masse me semble raisonnable.
JAusten
26 mars 2017 @ 17:04
à moi aussi mais pour des raisons autres que des problèmes de conscience.
Michèle Lobre
25 mars 2017 @ 16:52
Entièrement d’accord avec Marie 40. J’ai été très étonné qu’il n’y ait aucun membre de la famille royale à la cérémonie organisée à Trafalgar Square en présence du maire de Londres. Cela m’a rappelé le décès de la princesse Diana ou un silence glacial à perdure longtemps. Le self contrôle britannique a des limites !
JAusten
26 mars 2017 @ 11:26
vous mélangez un peu tout non ?
Noriko
25 mars 2017 @ 18:56
Il ferait un excellent roi…si sa majesté voulait bien lui laisser la place …
MoniqueDN
25 mars 2017 @ 19:48
La duchesse de Cambridge a également rendu hommage aux victimes de l’attentat de Londres lors de sa visite à Best Beginnings le 23 mars dernier.
Janette
25 mars 2017 @ 23:18
Juste pour la parade alors ?
Grany
26 mars 2017 @ 10:45
La princesse Charlene ne laisse personne indifférent
Ici ce n’est pas le sujet mais certaines ne peuvent s empêcher de faire un commentaire
Baia
26 mars 2017 @ 12:43
Et toc pour les « certaines » … Bien vu Granny.
bianca
29 mars 2017 @ 14:20
Il y a les commentaires tout en son honneur et les autres d’une rare médiocrité et d’une rare malveillance gratuites qui reflètent bien l’esprit si petit de leurs auteurs ! Jalousie de femmes si ordinaires…Sans aucun doute ! bianca
beji
26 mars 2017 @ 16:03
Parfois,il vaut mieux ne pas se précipiter et laisser un peu de temps aux blessés.
Aussitôt après l’attentat du Bataclan,Hollande s’est rendu sur les lieux accompagné de son armada de gardes du corps ce qui n’a fait que gêner les secours.
lilas
26 mars 2017 @ 20:25
Bien d’accord avec vous, ils ne se déplacent pas pour ne pas gener les secours !!!
Leonor
26 mars 2017 @ 23:19
Les critiques qu’on peut lire ici à l’encontre de la famille royale et de la duchesse de Cornouailles , en cette occurrence, sont iniques et surtout, IDIOTES.
J’ai bien écrit IDIOTES.
Tous ceux qui ont eu un jour à oeuvrer sur des lieux de catastrophes , et/ou dans des hôpitaux à ce type d’occasion savent que les » officiels » n’y sont pas bienvenus .
Pourquoi ?
Parce qu’on a déjà trop à faire avec les morts, avec les blessés, ET avec les familles, et avec els autres mesures à prendre, pour ne pas être en plus encombré avec des officiels, avec des histoires de protocole, avec les gorilles qui les entourent, etc.
Il m’est arrivé un jour comme ça …. – je ne vous dirai pas à quelle terrible occasion – de proprement prier un ministre de se tirer de là , lequel ministre venait juste soigner sa popularité . Il me courait sur le haricot, et était suivi d’une horde de journalistes.
Ca n’a pas fait du bien à ma carrière, mais je ne le regrette pas,une seconde.
Alors fichez la paix à la duchesse de Cornouailles, etc.
Le prince Charles a fait ce qu’il fallait. Il faut et suffit.
AnneLise
27 mars 2017 @ 19:01
Voilà qui est dit et bien dit !
Il y a bien d’autres choses à faire dans ces moments que de paraître, mais il semblerait que de nos jours il faudrait presque précéder l’évènement pour être crédible.
Etre sur place pour des personnalités dans de pareils moments n’est qu’un handicap de plus pour les services de secours.
framboiz07
27 mars 2017 @ 23:28
Léonor ,
C’est pour ça que je Vous aime ,vous avez un caractère , qui se moque des conséquences et des »gradés » , je crois que je me reconnais un peu en Vous ! Mais, si on ne faisait que penser à sa carrière, par les temps présents , on ne pourrait plus se regarder dans la glace , non?
Leonor
28 mars 2017 @ 16:43
Oui, Framboiz. Mais d ‘un autre côté, un caractère affimé , et qui tient à des valeurs, ça fait rarement du bien à une carrière. Les lèche-bottes ( j’essaie de rester polie…), ça » passe » mieux. :-((
Il y a des jours où j’en viens à regretter d’avoir transmis cela à mes fils, car nous avons tous déjà chèrement payé cette attitude .
Mais bon, on ne se refait pas, alors autant s’assumer.
Bonne journée, AnneLise et Framboiz, et tous.
beji
27 mars 2017 @ 17:15
Bien dit Leonor
limaya
28 mars 2017 @ 10:04
Je vous approuve Leonor il faudrait que certaines -‘qui j’en suis sûre ne manqueront pas de se reconnaitre – arrêtent de déverser à qui mieux mieux ces tombereaux de conneries ( excusez moi Régine! ) pour les autres , je sais pas B.C.B.G mon langage mais rien à cirer , primo je ne vous connais pas ensuite pour ce qui est de la délicatesse , j’ai pris exemple sur certaines d’entre vous mesdames qui êtes loin de faire ds la dentelle eh oui……c’est à cela qu’on vous juge aussi quand le verni disparait
limaya
30 mars 2017 @ 08:54
VerniS bien sûr