La princesse Marie Chantal de Grèce a posté des photos sur son compte Instagram des vacances familiales de Pâques à Harbour Island aux Bahamas. Les parents de la princesse, Robert et Chantal Miller y possèdent une résidence où leurs filles et petits-enfants les rejoignent aux fêtes de fin d’année et à Pâques.
La princesse Marie Chantal de Grèce n’est pas la seule à être une adepte de l’île. Le prince Alexander von Fürstenberg, fils du défunt prince Egon et de la styliste Diane von Fürstenberg, ex-époux d’Alexandra Miller (sœur cadette de la princesse Marie Chantal) y passe aussi des périodes. De même que India Hicks, décoratrice et créatrice, petite-fille de lord Mountbatten, qui y vit une partie de l’année.
marina
6 avril 2017 @ 05:30
c’est dur la vie !!!!!enfin pas pour tout le monde !!!!!!c’est pas juste
tout le monde a droit àun petit coin de paradis
certains au ciel d’autres sur terre
moi je hoisirais bien la deuxième solution
hélas …….je n ‘ai pas la fortune adéquate alors ce sera au ciel qui sait????
j21
6 avril 2017 @ 18:09
Je fais mien votre commentaire, avec votre permission.
plume
6 avril 2017 @ 09:31
C’est la belle vie pour certains…
Alinéas
6 avril 2017 @ 09:43
Quel décor de rêve sous le soleil des Bahamas !!!
Olivier d'Abington
6 avril 2017 @ 11:34
C’est sûr, c’est tellement plus fun que d’aider les Grecs à sortir de la mouise dans laquelle ils sont!
Aider à faire revenir les touristes en donnant l’exemple est encore trop demander à cette branche bling bling de la famille visiblement.
Bambou
6 avril 2017 @ 11:58
Bling bling, quand tu nous tiens…!
Lou Signolo
6 avril 2017 @ 13:55
Pfff… Quel ennui. Je compatis presque…
Il ne manque, au retour des vacances, qu’un reportage Instagram sur les embouteillages dans les corridors entre salons d’essayage des ateliers de haute couture ou boutiques de prêt-à-porter de luxe.
Ah ma chèrrre, si vous savvviez comme je suis jjjalouse de ce Lou Signolo, si prrrivilllégié dans son jjjardin de montttagne, et qui n’a pas bezzzoin d’enfiler d’escarrrpins lui torrrturrant les pieds…
Caroline
6 avril 2017 @ 16:33
Les Bahamas sont des Iles très prisées depuis longtemps par plusieurs membres du Gotha comme la princesse Margaret d’Angleterre, soeur de la reine d’Angleterre !
Corsica
6 avril 2017 @ 17:32
Avec ses eaux turquoises, cet endroit évoque les plaisirs de la voile, de la plongée, de la baignade et de la lecture sous la varangue. Personnellement, je ne dirais pas non à deux semaines de vacances dans l’une des maisons nichées dans la verdure.
Marie de Cessy
6 avril 2017 @ 19:48
Ouais why not, cependant nos îles françaises sont très belles aussi et c’est moins loin !
Coriandre
6 avril 2017 @ 20:09
La (sublime) maison où ils étaient ces derniers jours ne ressemble à pas la (sublime) maison où ils ont l’habitude d’aller. Quelqu’un a -t-il une explication ou est-ce que je me trompe ?
Anastasia A
7 avril 2017 @ 17:58
Voilà, au moins on saura qu’elle est allée aux Bahamas . Ça me fait toujours sourire les personnes qui trouvent nécessaire de poster sur internet des photos de leurs vacances sous les tropiques ou dans les îles lointaines et paradisiaques. .. histoire de montrer qu’ils ont les moyens … et il n’y a pas que les têtes couronnées qui le font. … vantardise quand tu nous tiens
Jackie
7 avril 2017 @ 19:12
Les vacances de Pâques commencent tôt chez Marie-Chantal. Ah! c’est vrai, elle travaille dur la pôôôvre.
Laure-Marie Sabre
8 avril 2017 @ 14:57
Cette femme est vraiment dépourvue d’intelligence et de sens commun, ou même simplement de bon goût. Il est regrettable qu’on ne l’ait pas dotée d’une dame de compagnie ou simplement d’un conseiller en relations publiques habitué des royautés pour lui apprendre la discrétion et la décence.
Leonor
8 avril 2017 @ 22:34
J’aime pas le ciel bleu. J’aime pas la mer bleue. J’aime pas le soleil. J’aime pas la chaleur . J’aime pas le sable. J’aime pas la crème solaire. J’aime pas le roulis. J’aime pas le tangage.
Alors, Marie-Chantal, ses Bahamas, elle se les garde . Hugh. ;-)
Caroline
9 avril 2017 @ 21:47
Leonor;
Comme vous, nous avons horreur de la mer à cause de ma carnation claire et celle de ma famillel Malgré la bonne crème solaire indice 50+, nous avons eu tous des cloques sur la peau.
Donc pour nous, la montagne et la campagne!