Pendant ce temps, aux USA on étudie comment destituer l’agent orange.
Milenia portait une splendide et très sexy jupe en cuir orange pour le départ de Washington.
à son arrivée à Ryad, le roi lui a serré la main, chose inhabituelle quand il s’agit d’une dame. La peur de se souiller la main je suppose?
Vous saisissez mal le respect des musulmans concernant le contact avec les femmes, Mesdames. Je vous le dis en toute amitié et en vérité.Ce n’est pas du mépris, mais une forme affichée de prudence, tant le charme des Dames et la fougue des Messieurs ne sont jamais perdus de vue dans le monde oriental,où la sensualité véhiculée par le climat chaud est omniprésente.
Une façon d’éviter toute tentation.
Qui n’a pas déjà été troublé parfois par la simple poignée de main de quelqu’un qui ne nous est pas indifférent?^^
C’est sûr, avec leurs femmes couvertes de la tête aux pieds, ils ne sont guère tentés….Ils ne se gênent pas par contre pour regarder les autres femmes.
Non,Dorothée,ma Mie,aucun homme musulman modéré(l’immense,l’écrasante majorité) n’a peur de se souiller auprès d’une dame,il aime et respecte les femmes de sa famille,mère, soeur,cousine, sans jamais éprouver de dégoût envers elles…pour celles qui sont étrangères à ce cercle intime, la seule raison de l’absence de tout contact physique est prônée pour éviter la moindre tentation. Le respect de la femme est plus prêchée dans le Coran que dans la Bible.
Me croit qui voudra ou pas.Mais c’est comme ça. Je vous l’assure,MIKA.
Marie de Bourgogne
24 mai 2017 @
18:00
Vous parlez des musulmans en général ou des musulmans moyen-orientaux (les seuls que vous connaissiez – et pas dans leur intégralité bien entendu ? )?
Oh non Valeska’ , de grâce, pas ce genre d’explication… C’est une forme de domination… Le voile jusqu’au cou pour ne pas attirer le mâle… Ne pas serrer les mains au cas ou ce mâle aurait subitement une envie…non, non, je n’adhère pas du tout à ces explications d’un autre âge et toujours avec cette connotation sexuelle…même s’il fait chaud !
La séduction est le moteur en tout,voyons,chez l’homme comme chez la femme.C’est le plus sûr instinct qui soit.
Beaucoup jugent les musulmans sur ce qu’on leur en dit,non sur ce qu’ils en savent…moi je vis au milieu d’eux,ma belle-famille est musulmane sunnite,et Tripoli,la ville près de laquelle j’habite,l’est pour les trois-quarts…15ans que je les côtoie,et depuis six ans,quotidiennement.
Ce sont de vrais musulmans, et je suis une vraie femme..N’importe qui peut les diaboliser si ça lui chante,mais moi j’affirme que les hommes d’ici,même les plus parfaits étrangers des quartiers les plus miteux,se sont toujours montrés avec moi très respectueux.Beaucoup plus qu’en France, pour tout vous dire. ^^
Dorothée
22 mai 2017 @
21:22
Je pense qu’au Liban, les « choses » doivent se passer autrement et la vie quotidienne n’est en rien comparable à la France
Muscate-Valeska de Lisabé
23 mai 2017 @
09:10
C’est pour ça que je parle des hommes musulmans moyen-orientaux,ceux que je connais, et non des nord-africains, que je n’ai jamais côtoyés.
Ceci dit,les particularités négatives des uns ne doivent pas noircir les qualités des autres.
Marie de Bourgogne
24 mai 2017 @
17:21
c’est d’autant plus simple que le Liban n’est pas un pays musulman n’est ce pas ? ?
Juliette d
21 mai 2017 @
14:36
Je comprends vos explications Muscate, mais j’ai aussi lu que l’homme musulman se souillait les mains en serrrant celles des femmes.
Pourquoi sont-ils si fougueux ces hommes? Justement parce selon leur religion ils ne peuvent toucher les femmes, ne peuvent les embrasser avant le mariage ni en public, et combien d’autres interdits.
Alors quand les hormones se rėveillent chez ces messieurs… ils Se lâchent, ce dont ils ne se privent pas parfois. On le sait tous.
Muscate…. Si vous le dites !!
oui nous sommes tous des ignares et nous n’y comprenons rien…. je ne veux pas discuter Religion sur ce site qui n’est pas le sujet…il y aurait tant à dire et la plupart d’entre nous en ont par dessus la tête de ces histoires de religions, omniprésentes aujourd’hui partout…
La plupart des « moyenâgeux » en question, ont étudié dans les meilleures universités du monde et ont un niveau intellectuel sans doute très supérieur au votre.
Bon, après, si, les hommes Musulmans ont du mépris pour les femmes, mais ce n’est pas l’apanage des Musulmans
Madame Trump est une belle femme !
On aime bien clabauder sur elle mais ceux qui le font ne se rendent pas compte qu’ils sombrent dans les préjugés et les lieux communs dont je suis sûr qu’ils se prétendent indemnes .
Pourquoi une jolie femme serait-elle nécessairement stupide et une femme laide intelligente ?
Je préfère entendre parler d’une jolie femme sympathique comme elle que d’une louve aux dents longues et au cynisme affiché comme l’était Madame Clinton.
A l’époque D.Trump s’en était pris à Michelle Obama et à la façon dont elle s’était habillée : « En Arabie Saoudite mais ils ont été insultés. Nous avons assez d’ennemis ».
Justement, ce discours était surréaliste. Demander à des gens qui ont financé et propagé le salafisme en Europe de pourchasser où qu’ils soient les djihadistes et terroristes, ça ne manque pas de toupet. Cette fois, c’est demander aux pyromanes de jouer les pompiers.
Depuis qu’il a décroché de gros contrats, il fait semblant de croire que les Saoudis sont de grands pourfendeurs du fanatisme et qu’ils voient les choses du même angle que nous.
je me demande quelles carabistouilles il va aller maintenant raconter au Pape.
Il critiquait Michele de ne pas s être voilée pendant son voyage en Arabie S. mais donne les mêmes consignes à sa femme et sa fille. Ordres et Contrordres sont les deux mamelles de la présidence Trump.
» Le meilleur négociateur au monde », qu’il va pouvoir proclamer une fois de retour at home, le Donald. Parce qu’il a remporté des contrats d’armement phénoménaux : le budget de l’Arabie saoudite en la matière excède je ne sais plus combien de fois celui de la Russie, c’est dire.
Ca valait le coup, de taper sur l’Iran chiite , pour mieux vendre des armes aux wahabites/salafistes contre leur voisin et ennemi juré !
Donald, comme apôtre de la paix ….
Donald jette de l’huile sur le feu, et les marrons qu’il en tire sont des dollars.
Muscate, effectivement l’hypocrisie est à son meilleur. Après avoir reproché dans ses tweets beaucoup de choses à l’Arabie Saoudite, le président l’honore en leur réservant sa première visite officielle ! Les dollars des gros contrats font tout oublier notamment le prosélytisme outrancier de ce pays qui, comme le Qatar et sous couvert d’aides internationales, multiplie de par le monde le financement de mosquées et d’écoles chargées de répandre un islam rigoriste et intolérant d’un autre âge. Et tant pis si c’est dans ces écoles et ces mosquées que naissent trop souvent les vocations de futurs terroristes.
Mais on n’est pas à une incohérence près, c’est bien Monsieur Trump qui reprochait à Madame Obama d’avoir manqué de respect aux Saoudiens en se présentant tête nue alors que sa la femme et sa fille ont fait exactement la même chose ! Conclusion, il ne faut surtout pas faire ce qu’il écrit ! Bon dimanche.
Ma chère Leonor, j’ai lu que vous vous étiez inquiétez, et je vous en remercie, mais j’étais partie en vacances dans une région du monde où, même si j’avais eu du temps de libre, je n’aurais pas pu avoir accès à notre site. Cordialement.
Les USA ont vendu pour 110 milliards US d’armement juste durant ce voyage. Ces armes souvent écoulés là où vous le savez. L’argent n’a pas d’odeur, surtout si on a les cheveux orange.
Un prince saoudien a dit (vu, hier , à laTV ) : L’islam , c’est la paix et la possibilité de faire de l’argent ! Essayez de remplacer islam par christianisme , bouddhisme, judaïsme et dites-moi , si ça fonctionne …
Ivanka , vient de dire – et je pense , qu’elle était encore , chez les Séoud – que la situation de la femme a beaucoup progressé en Arabie S , mais qu’il y avait encore beaucoup à faire …Ce qui va faire jaser , dans tous les sens! Un peu douteux , sur le sol des hôtes , alors qu’elle n’est rien , que la fille de son père …Qui ,lui semble se taire , jusque quand ? Les Trump, c’est les Galeries Lafayette ,il se passe toujours quelque chose !
La 1ère photo, si je devais mettre une légende musicale , Leonor , ce serait Patrick Juvet , helvète , chantant » Où sont les femmes ? »
Melania ,le pantalon, qui découvre l’entre-jambe à chaque pas, quelle transgression! Il fallait , pour assortir, vous découvrir les jambes jusqu’aux genoux, en ne fermant pas les coutures ! J’espère qu’ils vont vous offrir de beaux bijoux, que vous pourrez les garder , car , pour une fois, que votre Donald vous sort , c’est pas Acapulco, Cancun ou Mar al Lago !
Il a fait fort votre Donald ,encore !
UNE traductrice !
Qui n’a pas votre look , ouf ! Risque pas de devenir la numéro 4 … On ne sait jamais !
Méfiez -vous des hommes , Melania , Washington, l’Arabie , vous êtes en danger !
Ce premier voyage à l’étranger du nouveau président américain est une insulte au Canada et au Mexique, les voisins et alliés dans l’ALENA. Depuis longtemps, le premier déplacement d’un président des États-Unis était réservé pour un de nos deux pays. Mais, il est vrai que nous n’avons pas acheté pour 360 milliards de dollar principalement en armement auprès des USA… Triste époque !
La First Lady est vraiment classe sur ces photos et n’est pas sans nous rappeler les années fastes de Jackie Kennedy. Elle va laisser sa marque. Elle a une silhouette de rêve et elle sait la mettre en valeur. Un sans faute pour madame.
Dommage que Mélania soit toujours coiffée de cette façon, avec ses longs cheveux trop rigides. Je trouve qu’elle a passé l’âge pour ce genre de coiffure, elle serait bien plus jolie les cheveux dégageant son visage.
Il y a donc des restrictions de coiffure pour une très jolie femme suivant son âge ? Où tout simplement, la seule restriction est que cela soit joli et lui ailles bien ?
Oui… enfin…. ça fait quand même plus pin-up/ sois belle et tais-toi que Première Dame des Etats-Unis.
Mais au moins elle, elle se tait.
Si seulement Donald arrêtait son coin-coin à lui…
Je trouve Mélania très belle , élégantissime comme hier en Israël dans un tailleur blanc , à grosse ceinture . Elle est naturelle , simple , attentive aux autres .
Elle ne sort pas du sérail mais je pense qu’elle a eu une enfance où des codes civils lui ont été appris .
Juliette d
21 mai 2017 @ 03:05
Pendant ce temps, aux USA on étudie comment destituer l’agent orange.
Milenia portait une splendide et très sexy jupe en cuir orange pour le départ de Washington.
à son arrivée à Ryad, le roi lui a serré la main, chose inhabituelle quand il s’agit d’une dame. La peur de se souiller la main je suppose?
marielouise
21 mai 2017 @ 08:53
Ce n’est pas dans leur culture de toucher la mains des femmes…voyez comme des siècles nous séparent des ces moyenâgeux personnages!
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
21 mai 2017 @ 09:22
Vous saisissez mal le respect des musulmans concernant le contact avec les femmes, Mesdames. Je vous le dis en toute amitié et en vérité.Ce n’est pas du mépris, mais une forme affichée de prudence, tant le charme des Dames et la fougue des Messieurs ne sont jamais perdus de vue dans le monde oriental,où la sensualité véhiculée par le climat chaud est omniprésente.
Une façon d’éviter toute tentation.
Qui n’a pas déjà été troublé parfois par la simple poignée de main de quelqu’un qui ne nous est pas indifférent?^^
Bambou
21 mai 2017 @ 10:48
C’est sûr, avec leurs femmes couvertes de la tête aux pieds, ils ne sont guère tentés….Ils ne se gênent pas par contre pour regarder les autres femmes.
Dorothée
21 mai 2017 @ 11:24
Oui mais aussi la crainte si la femme n’est encore ménopausée, de se souiller… ! ceci est bien sûr moins romantique…!
Muscate-Valeska de Lisabé
22 mai 2017 @ 14:03
Non,Dorothée,ma Mie,aucun homme musulman modéré(l’immense,l’écrasante majorité) n’a peur de se souiller auprès d’une dame,il aime et respecte les femmes de sa famille,mère, soeur,cousine, sans jamais éprouver de dégoût envers elles…pour celles qui sont étrangères à ce cercle intime, la seule raison de l’absence de tout contact physique est prônée pour éviter la moindre tentation. Le respect de la femme est plus prêchée dans le Coran que dans la Bible.
Me croit qui voudra ou pas.Mais c’est comme ça. Je vous l’assure,MIKA.
Marie de Bourgogne
24 mai 2017 @ 18:00
Vous parlez des musulmans en général ou des musulmans moyen-orientaux (les seuls que vous connaissiez – et pas dans leur intégralité bien entendu ? )?
MIKA
21 mai 2017 @ 12:18
Oh non Valeska’ , de grâce, pas ce genre d’explication… C’est une forme de domination… Le voile jusqu’au cou pour ne pas attirer le mâle… Ne pas serrer les mains au cas ou ce mâle aurait subitement une envie…non, non, je n’adhère pas du tout à ces explications d’un autre âge et toujours avec cette connotation sexuelle…même s’il fait chaud !
Muscate-Valeska de Lisabé
22 mai 2017 @ 14:15
La séduction est le moteur en tout,voyons,chez l’homme comme chez la femme.C’est le plus sûr instinct qui soit.
Beaucoup jugent les musulmans sur ce qu’on leur en dit,non sur ce qu’ils en savent…moi je vis au milieu d’eux,ma belle-famille est musulmane sunnite,et Tripoli,la ville près de laquelle j’habite,l’est pour les trois-quarts…15ans que je les côtoie,et depuis six ans,quotidiennement.
Ce sont de vrais musulmans, et je suis une vraie femme..N’importe qui peut les diaboliser si ça lui chante,mais moi j’affirme que les hommes d’ici,même les plus parfaits étrangers des quartiers les plus miteux,se sont toujours montrés avec moi très respectueux.Beaucoup plus qu’en France, pour tout vous dire. ^^
Dorothée
22 mai 2017 @ 21:22
Je pense qu’au Liban, les « choses » doivent se passer autrement et la vie quotidienne n’est en rien comparable à la France
Muscate-Valeska de Lisabé
23 mai 2017 @ 09:10
C’est pour ça que je parle des hommes musulmans moyen-orientaux,ceux que je connais, et non des nord-africains, que je n’ai jamais côtoyés.
Ceci dit,les particularités négatives des uns ne doivent pas noircir les qualités des autres.
Marie de Bourgogne
24 mai 2017 @ 17:21
c’est d’autant plus simple que le Liban n’est pas un pays musulman n’est ce pas ? ?
Juliette d
21 mai 2017 @ 14:36
Je comprends vos explications Muscate, mais j’ai aussi lu que l’homme musulman se souillait les mains en serrrant celles des femmes.
Pourquoi sont-ils si fougueux ces hommes? Justement parce selon leur religion ils ne peuvent toucher les femmes, ne peuvent les embrasser avant le mariage ni en public, et combien d’autres interdits.
Alors quand les hormones se rėveillent chez ces messieurs… ils Se lâchent, ce dont ils ne se privent pas parfois. On le sait tous.
DEB
22 mai 2017 @ 07:51
Merci pour l’éclairage Muscate.
D’ici, on perçoit souvent mal les coutumes orientales.
MIKA
23 mai 2017 @ 09:16
Muscate…. Si vous le dites !!
oui nous sommes tous des ignares et nous n’y comprenons rien…. je ne veux pas discuter Religion sur ce site qui n’est pas le sujet…il y aurait tant à dire et la plupart d’entre nous en ont par dessus la tête de ces histoires de religions, omniprésentes aujourd’hui partout…
Muscate-Valeska de Lisabé
23 mai 2017 @ 13:25
Je partage votre lassitude concernant toutes les religions, MIKA,croyez-moi.
Bien sincèrement.
Baboula
21 mai 2017 @ 11:58
C’est pour ne pas les toucher qu’ils les lapident.
Bambou
22 mai 2017 @ 11:50
Bien répondu…!
Ghislaine-Perrynn
22 mai 2017 @ 18:28
merci pour elles Baboula
Arielle de T
22 mai 2017 @ 00:26
La plupart des « moyenâgeux » en question, ont étudié dans les meilleures universités du monde et ont un niveau intellectuel sans doute très supérieur au votre.
Bon, après, si, les hommes Musulmans ont du mépris pour les femmes, mais ce n’est pas l’apanage des Musulmans
Marie de Bourgogne
24 mai 2017 @ 17:22
Nous n’en doutons pas et le remarquons très souvent ? !
Licorne
21 mai 2017 @ 05:21
Ils ont visiblement les mêmes goûts en matière de déco et de mobilier..^^
Muscate-Valeska de Lisabé
21 mai 2017 @ 11:37
Excellent, Licorne! ;-))
Valerie
21 mai 2017 @ 06:26
Melania est au top
Pascal
22 mai 2017 @ 08:34
Madame Trump est une belle femme !
On aime bien clabauder sur elle mais ceux qui le font ne se rendent pas compte qu’ils sombrent dans les préjugés et les lieux communs dont je suis sûr qu’ils se prétendent indemnes .
Pourquoi une jolie femme serait-elle nécessairement stupide et une femme laide intelligente ?
Je préfère entendre parler d’une jolie femme sympathique comme elle que d’une louve aux dents longues et au cynisme affiché comme l’était Madame Clinton.
Carole 007
23 mai 2017 @ 13:12
Parfait commentaire pour moi Pascal !
Marie de Bourgogne
24 mai 2017 @ 17:57
Merci pour votre commentaire Pascal.
Gibbs-Dominique ?
22 mai 2017 @ 09:16
Valerie,
Je le pense aussi.
Flore
21 mai 2017 @ 08:07
J’apprécie que Mme Trump fasse comme Michelle Obama et arbore librement sa belle chevelure dans ce pays ou la femme n’a aucun droit…….!
Jean Pierre
21 mai 2017 @ 10:19
A l’époque D.Trump s’en était pris à Michelle Obama et à la façon dont elle s’était habillée : « En Arabie Saoudite mais ils ont été insultés. Nous avons assez d’ennemis ».
Marie de Bourgogne
24 mai 2017 @ 17:23
Il faut donc en déduire que Mme Trump n’hésite pas à s’opposer à son mari ?
Auberi
21 mai 2017 @ 08:11
Impatiente de découvrir le discours que cet incontrôlable cow-boy va faire à Ryad devant une cinquantaine de dirigeants musulmans…
frambroiz 07
21 mai 2017 @ 10:26
Oui, de même , Auberi !
Robespierre
21 mai 2017 @ 20:00
Justement, ce discours était surréaliste. Demander à des gens qui ont financé et propagé le salafisme en Europe de pourchasser où qu’ils soient les djihadistes et terroristes, ça ne manque pas de toupet. Cette fois, c’est demander aux pyromanes de jouer les pompiers.
Depuis qu’il a décroché de gros contrats, il fait semblant de croire que les Saoudis sont de grands pourfendeurs du fanatisme et qu’ils voient les choses du même angle que nous.
je me demande quelles carabistouilles il va aller maintenant raconter au Pape.
Il critiquait Michele de ne pas s être voilée pendant son voyage en Arabie S. mais donne les mêmes consignes à sa femme et sa fille. Ordres et Contrordres sont les deux mamelles de la présidence Trump.
Leonor
22 mai 2017 @ 12:32
» Le meilleur négociateur au monde », qu’il va pouvoir proclamer une fois de retour at home, le Donald. Parce qu’il a remporté des contrats d’armement phénoménaux : le budget de l’Arabie saoudite en la matière excède je ne sais plus combien de fois celui de la Russie, c’est dire.
Ca valait le coup, de taper sur l’Iran chiite , pour mieux vendre des armes aux wahabites/salafistes contre leur voisin et ennemi juré !
Donald, comme apôtre de la paix ….
Donald jette de l’huile sur le feu, et les marrons qu’il en tire sont des dollars.
marielouise
21 mai 2017 @ 08:54
Une ceinture trop bling…pour Melania!
ml
Dorothée
21 mai 2017 @ 11:26
Mélania ne peut porter cette ceinture justement que là bas…! où le royaume est bling bling !
Baboula
21 mai 2017 @ 12:01
Marielouise,dans les pays du Golfe on n’est jamais bling ,Il faut craindre de faire cheap.
Muscate-Valeska de Lisabé
21 mai 2017 @ 09:23
Beaucoup d’hypocrisie de part et d’autres.Ça pense $,ça parle $,ça respire $$$$…et point barre.
Corsica
21 mai 2017 @ 11:32
Muscate, effectivement l’hypocrisie est à son meilleur. Après avoir reproché dans ses tweets beaucoup de choses à l’Arabie Saoudite, le président l’honore en leur réservant sa première visite officielle ! Les dollars des gros contrats font tout oublier notamment le prosélytisme outrancier de ce pays qui, comme le Qatar et sous couvert d’aides internationales, multiplie de par le monde le financement de mosquées et d’écoles chargées de répandre un islam rigoriste et intolérant d’un autre âge. Et tant pis si c’est dans ces écoles et ces mosquées que naissent trop souvent les vocations de futurs terroristes.
Mais on n’est pas à une incohérence près, c’est bien Monsieur Trump qui reprochait à Madame Obama d’avoir manqué de respect aux Saoudiens en se présentant tête nue alors que sa la femme et sa fille ont fait exactement la même chose ! Conclusion, il ne faut surtout pas faire ce qu’il écrit ! Bon dimanche.
Leonor
22 mai 2017 @ 12:32
Ah, Corsica ! Bonjour !
Corsica
22 mai 2017 @ 21:09
Ma chère Leonor, j’ai lu que vous vous étiez inquiétez, et je vous en remercie, mais j’étais partie en vacances dans une région du monde où, même si j’avais eu du temps de libre, je n’aurais pas pu avoir accès à notre site. Cordialement.
JAusten
21 mai 2017 @ 12:04
et nous petit peuple devront les cracher les $$$$$ :)
nos élus adorés et leurs mentors font la queue pour prêter allégeance
Juliette d
21 mai 2017 @ 14:39
Les USA ont vendu pour 110 milliards US d’armement juste durant ce voyage. Ces armes souvent écoulés là où vous le savez. L’argent n’a pas d’odeur, surtout si on a les cheveux orange.
frambroiz 07
21 mai 2017 @ 15:03
Un prince saoudien a dit (vu, hier , à laTV ) : L’islam , c’est la paix et la possibilité de faire de l’argent ! Essayez de remplacer islam par christianisme , bouddhisme, judaïsme et dites-moi , si ça fonctionne …
Ivanka , vient de dire – et je pense , qu’elle était encore , chez les Séoud – que la situation de la femme a beaucoup progressé en Arabie S , mais qu’il y avait encore beaucoup à faire …Ce qui va faire jaser , dans tous les sens! Un peu douteux , sur le sol des hôtes , alors qu’elle n’est rien , que la fille de son père …Qui ,lui semble se taire , jusque quand ? Les Trump, c’est les Galeries Lafayette ,il se passe toujours quelque chose !
La 1ère photo, si je devais mettre une légende musicale , Leonor , ce serait Patrick Juvet , helvète , chantant » Où sont les femmes ? »
Melania ,le pantalon, qui découvre l’entre-jambe à chaque pas, quelle transgression! Il fallait , pour assortir, vous découvrir les jambes jusqu’aux genoux, en ne fermant pas les coutures ! J’espère qu’ils vont vous offrir de beaux bijoux, que vous pourrez les garder , car , pour une fois, que votre Donald vous sort , c’est pas Acapulco, Cancun ou Mar al Lago !
Il a fait fort votre Donald ,encore !
UNE traductrice !
Qui n’a pas votre look , ouf ! Risque pas de devenir la numéro 4 … On ne sait jamais !
Méfiez -vous des hommes , Melania , Washington, l’Arabie , vous êtes en danger !
Marie de Bourgogne
24 mai 2017 @ 17:36
framboiz 07, soyons honnêtes, de toute façon vous n’auriez eu aucune chance d’être la numéro 4 ?
Arielle de T
22 mai 2017 @ 00:28
Faut bien donner du boulot aux Américains.
DEB
22 mai 2017 @ 07:50
On est bien d’accord Muscate !
Jean Pierre
21 mai 2017 @ 10:20
Accueil fastueux pour le couple royal néerlandais.
adriana
21 mai 2017 @ 10:28
tres en beauté melania
Bambou
21 mai 2017 @ 14:15
Mélania doit regretter sa vie d’avant….Je la plains, elle a l’air de se demander ce qu’elle fait là !
Dominique d'amico
21 mai 2017 @ 15:57
Melania a l air bien seule sur son beau fauteuil
Gérard St-Louis
21 mai 2017 @ 18:52
Ce premier voyage à l’étranger du nouveau président américain est une insulte au Canada et au Mexique, les voisins et alliés dans l’ALENA. Depuis longtemps, le premier déplacement d’un président des États-Unis était réservé pour un de nos deux pays. Mais, il est vrai que nous n’avons pas acheté pour 360 milliards de dollar principalement en armement auprès des USA… Triste époque !
Leonor
22 mai 2017 @ 12:35
Merci pour votre point de vue depuis le Canada, Gérard St-Louis.
Nous savons tous maintenant que Trump ne s’embarrasse d’aucune élémentaire politesse.
Marie de Bourgogne
24 mai 2017 @ 17:25
C’est ballot mais c’est VOTRE problème !
Rose G.F.
21 mai 2017 @ 19:27
La First Lady est vraiment classe sur ces photos et n’est pas sans nous rappeler les années fastes de Jackie Kennedy. Elle va laisser sa marque. Elle a une silhouette de rêve et elle sait la mettre en valeur. Un sans faute pour madame.
Bambou
22 mai 2017 @ 11:54
Dommage que Mélania soit toujours coiffée de cette façon, avec ses longs cheveux trop rigides. Je trouve qu’elle a passé l’âge pour ce genre de coiffure, elle serait bien plus jolie les cheveux dégageant son visage.
Marie de Bourgogne
24 mai 2017 @ 17:56
Il y a donc des restrictions de coiffure pour une très jolie femme suivant son âge ? Où tout simplement, la seule restriction est que cela soit joli et lui ailles bien ?
Leonor
22 mai 2017 @ 12:37
Oui… enfin…. ça fait quand même plus pin-up/ sois belle et tais-toi que Première Dame des Etats-Unis.
Mais au moins elle, elle se tait.
Si seulement Donald arrêtait son coin-coin à lui…
Marie de Bourgogne
24 mai 2017 @ 17:26
On peut être belle ET intelligente. Mélania parle 5 langues. Et vous ?
JAusten
22 mai 2017 @ 13:31
le summum le plus ultra, des petites poubelles en or ….
Ghislaine-Perrynn
22 mai 2017 @ 17:31
Je trouve Mélania très belle , élégantissime comme hier en Israël dans un tailleur blanc , à grosse ceinture . Elle est naturelle , simple , attentive aux autres .
Elle ne sort pas du sérail mais je pense qu’elle a eu une enfance où des codes civils lui ont été appris .
MILENA
22 mai 2017 @ 23:25
Les femmes dans les pays de l’Est sont très bien éduquées et savent se tenir en toute circonstance.