Le prince Akishino et la princesse Kiko du Japon ont visité la ville de Shiroka Laka située à 250 kilomètres au Sud de la capitale bulgare. (Copyright photos : Reuters)
Le prince Akishino et la princesse Kiko du Japon ont visité la ville de Shiroka Laka située à 250 kilomètres au Sud de la capitale bulgare. (Copyright photos : Reuters)
Laurent D
17 mai 2009 @ 06:52
C’est tout de même bizarre compte tenu du fait qu’il soit plus jeune que le Prince Héritier et que ses cheveux soient déjà gris ?
Danielle
17 mai 2009 @ 09:42
Le cadre est superbe, la princesse se demande si les lunettes vont bien à son mari ?
Qu’ils n’oublient pas de rencontrer Siméon et Margarita en leurs demandant des nouvelles de leur fils (j’espère que la cour impériale leurs a transmis un mémo sur la fiche de route).
Caroline
17 mai 2009 @ 12:17
A Laurent D,c est le meme cas que moi que mon frere plus jeune de 6ans que moi a deja curieusement les cheveux gris,pourtant comme jeune mamie,mes cheveux n’ont meme pas meme commence a grisonner!C’est une question d’heredite!Ah oui,ce pays est le producteur connu de roses,d’ou le celebre parfum des roses!!
jean-luc
17 mai 2009 @ 20:44
Danielle, la rencontre que vous souhaitiez entre les princes du Japon et les rois des Bulgares a eu lieu hier dans un grand hotel de Sofia.
Victoire
17 mai 2009 @ 20:59
Laurent D,
le fait d’avoir les cheveux blancs n’a quelquefois rien à voir avec l’age.Mon grand-père avait lez cheveux tous blancs à 35 ans , ma mère a 40 alors que sa soeur n’en avait pas un seul à 50.Les mystères de la géntiques.
bonne soirée
francesca
17 mai 2009 @ 21:24
Les princes sont dans la région de Bulgarie que je préfère. Trekking, et magnifiques villages, classés, je pense.
Grasse, autre capitale de la rose, est jumellée avec une ville de Bulgarie au climat plus clément. C’est la saison en ce moment.