Charlène serait-elle ã son meilleur avec les bébée ou les tout-petits? À chaque fois qu’elle se retrouve avec des enfants, elle fait preuve d’une grande tendresse.
Oui,parce qu’avec eux,tout est simple…cette princesse, charmante au demeurant dans ce joli rôle,cherche toujours la facilité. On peut la comprendre, mais. …dans une fonction publique comme la sienne, ça coince,on le voit bien. ^^
sur ce site beaucoup parlent de charlene en ayant l air de savoir plein de choses sur sa vie privee , moi ce que je remarque c est que lorsqu elle accomplit un engagement elle y met beaucoup de sensibilite , qu elle parait facile d acces et chaleureuse
Je plussoie et je constate qu’elle est fort à l’aise dans le domaine sportif (assez normal si l’on tient compte de son parcours), en présence des seniors dans les maisons de retraite, avec les enfants,…
Bref, elle n’est pas la princesse bling-bling même si elle porte parfaitement de très jolies toilettes, que certaines/certains espéraient peut-être pour le Rocher.
Elle est régulièrement comparée à Grace mais elle n’est pas Grace; elle a son vécu, sa personnalité et elle préfère probablement être en retrait qu’en haut de l’affiche.
Si Albert est d’accord : pourquoi pas ?
Les reines et princesses consorts ne sont pas des stars hollywodiennes et certaines prennent trop souvent l’avantage sur leurs époux.
Ce que je regrette.
Philippe quelle ironie ,pourquoi vouloir relancer la polémique lorsqu’on semble être passé à autre chose , tellement plus valable en ce qui la concerne
Ah mais, pardonnez-moi, je ne savais pas qu’on était déjà passé à autre chose !
Ma question, vraiment, était sincère.
Je l’ai encore vue l’autre jour, à la télévision, répondre en anglais à des journalistes, et je me demandais combien de temps cela allait durer ?
Je n’ai pas l’info, mais vous l’avez, vous, puisque vous me dites qu’on est déjà passés à autre chose. Alors ? Dites-moi …
Les monégasques sont d’accord ? C’est eux qui vont se mettre à l’anglais ? Ah oui, bien sûr, c’est ça, tout le monde parle déjà anglais
à Monaco …
Excusez-moi d’être ringard.
De votre avis Philippe…elle apparaît, en fait un minimum pour ravir certains mais ne s’implique aucunement pour la Principauté de son époux et celle qui reviendra à son fils!!!
Comme ses cheveux. ..comme mon affection pour elle…a minima..comme mon indulgences face à ses manquements divers et variés qui pour moi ne passent pas…même a minima..
;-)
Milena K
2 juin 2017 @
19:41
Exactement!
Beaucoup d’opération de comm’ et peu de sincérité…à mon avis!
marielouise
3 juin 2017 @
07:36
Suis de votre avis Muscate, bien que j’essaie de positiver…mais tout est trop calculé chez elle, chez ce couple!
La franchouillardise des franchouillards n’a d’égale que leur fermeture au monde.
Le jour où les Français sauront admettre que leur langue est illogique, insensée, insupportable à apprendre, et inexpressive, les poules auront des dents.
Allez, en avant, tous, pouvez vous indigner tant que vous voudrez, ça ne changera rien à mon opinion sur le sujet .
Nota : à part ça, je fais un concours de français avec qui veut n’importe quand . Mais je maintiens ce que je pense du français, des Français/ leur langue et … de l’Académie française.
J’adore le français. Vraiment.Je ne parle bien qu’une langue,mais j’estime avoir beaucoup de chance que ce soit celle-là. ..la plus difficile. La plus riche.La plus subtile.La plus nuancée…La plus complète. J’aime jusqu’à penser dans ma langue natale.Et je me demande parfois, comment font les autres autour de moi! ;-))
C’était la minute chauvine de Muscatine!
Philippe
2 juin 2017 @
18:46
Mais certainement, Leonor … Vous avez absolument raison.
Milena K
2 juin 2017 @
19:42
Excellent!
Milena K
31 mai 2017 @
07:50
Charlène est,ici, tout à fait dans son rôle …jusqu’à ce que,à nouveau,elle prenne ses congés et qu’on ne la voie plus pendant un certain temps…comme d’hab.
Charlène a visité les bébés à la maternité mais elle a aussi dédiée cette fète des mères aux victimes de Manchester
Elle s’est receuillie après la visite dans la chapelle de la maternité pour elles et pour leurs parents d’où la présence du prètre et sa tenue
Ca doit vous géner le fait que je rectifie cette info,
Charlène s’est aussi receuillie pour les victimes de Manchester
Charlène est très critiquée, une correspondante a même dit qu’ à part le sport, rien n’intéressait Charlène eh bien, ici, l’attitude de Charlène pour rendre hommage aux victimes montre le contraire
Charlène n’est pas plus ma Charlène, que certaines ont leur Caroline, leur Letizia, leur Kate, leur Maty
Marrianne amélie a raison, sans critiquer Régine, d’apporter ce complément d’information qui permet d’éviter les remarques ! sur la tenue noire portée par Charlène.
Je ne vois pas en quoi Marriane amélie critique » notre » Régine.
Marriane Amélie ajoute une donnée à l’article : rien de plus normal. Les commentaires, c’est aussi à cela que cela peut servir; et cela ne fait que mettre en valeur le travail que nous offre Régine.
Ma pauvre non seulement vous ne savez pas lire mais en plus vous projeter vos aigreurs .vous serait il possible de faire des commentaires qui n’agressent personne et qui montrent une intelligence que vous cachez trés Bien .Je suis trés sensible des pieds et vous avez marché sur mes petits petons.
Cette princesse est vraiment très sympathique, discrète et pleine d’empathie envers les plus faibles, enfants, personnes âgées… Elle est très belle aussi, Respects Princesse !
Non, pour moi cette robe est encore une fois peu adaptée aux circonstances…même si elle est allée se recueillir pour le drame de Manchester…cette tenue est plutôt une tenue du soir…voir le dos et perchées sur des escarpins bien trop hauts pour sa stature et cette visite!
Sur la première photo, à gauche on voit la Maman (je suppose) qui est très attentive à ce que peut faire la princesse à son tout petit. Princesse ou pas, elle lui prend son petit Amour qui vient de naître…
c’est vraiment quand elle est prêt des enfants, des personnes âgées ou « différentes » qu’elle a l’air heureuse et à l’aise. Je lui souhaite beaucoup de bonheur, c’est fait avec ses enfants pour le reste on ne sait pas…….
J’ai regardé hier soir les reportages sur Diana et ensuite,sur Monaco.
Pour Diana, la « révélation », c’est que la voiture était une épave,qu’un garagiste indélicat avait retapée et vendue comme une occasion. Pas de chance pour Diana ,pour laquelle,mektoub,c’était écrit !
On dit aussi,de façon moins exotique et parfois dans d’autres circonstances : quand c’est l’heure,c’est l’heure,quand ce n’est pas l’heure,ce n’est pas l’heure,et quand ce n’est plus l’heure,c’est trop tard !
Le reportage sur Monaco montrait un couple princier simple et chaleureux et particulièrement sympathique !
Donc, cette bagnole aurait été une épave, et l’héritier Al-Fayed roulait dans une épave ? On a du mal à y croire.
De toute façon, quoi qu’il en soit, avec un soûlard au volant, aucune voiture n’a une chance de rouler droit. Epave ou non.
En fait non,elle appartenait à une société de location de limousines ( une jeune société ) qui louait ses limousines au Ritz (3 je crois ). Ce soir-là,la seule limousine libre était la fameuse ex-épave. Mais ladite société l’avait achetée en toute bonne foi,en tant qu’occasion.
Son premier propriétaire,interviewé ,expliquait que sa voiture avait été réformée suite à un accident,et qu’elle lui avait été remboursée . Lui n’en savait pas plus et se montrait fort étonné que cette voiture soit revenue en circulation.
Un autre chauffeur du Ritz expliquait que cette voiture n’était pas fiable et que les chauffeurs évitaient de la « pousser », qu’ils avaient même suggéré à Mr Al-Fayed senior de s’en débarrasser. Mr Paul,l ‘homme de confiance de l’hôtel, n’était pas chauffeur de limousine et à fortiori,ne connaissait pas celle -ci.
J’ai trouvé cela intéressant et je n’achèterai certes pas le livre.
C’ est un problème très actuel , les épaves qui sont retapées et revendues par des garagistes véreux. Bernard de LavilLardiere a fait une émission très intéressante sur le sujet début 2017 . Les épaves se disloquent très facilement.
Moi aussi j’ai regardé la soirée Diana sur M6, le reportage que j’ai trouvé le plus intéressant est celui sur » Les 100 derniers jours de Diana ». J’y ai appris plein de choses.
Et les coptes d’Egypte assassinée à l’Ascension ils n’ont eu droit à aucune messe (de la part de la Princesse, quelle dommage) , à aucune indignation, la Tour Eiffel n’a pas éteint ses feux en leur honneur alors que pour Manchester oui, quelle hypocrisie, quel monde on vit !! je suis dégoûtée.
Juliette d
31 mai 2017 @ 03:24
Charlène serait-elle ã son meilleur avec les bébée ou les tout-petits? À chaque fois qu’elle se retrouve avec des enfants, elle fait preuve d’une grande tendresse.
Muscate-Valeska de Lisabé
31 mai 2017 @ 09:33
Oui,parce qu’avec eux,tout est simple…cette princesse, charmante au demeurant dans ce joli rôle,cherche toujours la facilité. On peut la comprendre, mais. …dans une fonction publique comme la sienne, ça coince,on le voit bien. ^^
Antinéa
5 juin 2017 @ 08:02
Elle recherche toujours la facilité selon vous. Qu’en savez vous?
marielouise
31 mai 2017 @ 05:30
Son maternalisme ne fait aucun doute!
Un vrai et joli sourire au-dessus de ce nourrisson!
ml
Baboula
31 mai 2017 @ 09:38
Marielouise,je doute du maternalisme ,barbarisme en France mais peut-être en usage en Afrique du Sud. :-))
racyma
31 mai 2017 @ 06:10
sur ce site beaucoup parlent de charlene en ayant l air de savoir plein de choses sur sa vie privee , moi ce que je remarque c est que lorsqu elle accomplit un engagement elle y met beaucoup de sensibilite , qu elle parait facile d acces et chaleureuse
Dominique-Gibbs ?
31 mai 2017 @ 12:52
racyma,
Je plussoie et je constate qu’elle est fort à l’aise dans le domaine sportif (assez normal si l’on tient compte de son parcours), en présence des seniors dans les maisons de retraite, avec les enfants,…
Bref, elle n’est pas la princesse bling-bling même si elle porte parfaitement de très jolies toilettes, que certaines/certains espéraient peut-être pour le Rocher.
Elle est régulièrement comparée à Grace mais elle n’est pas Grace; elle a son vécu, sa personnalité et elle préfère probablement être en retrait qu’en haut de l’affiche.
Si Albert est d’accord : pourquoi pas ?
Les reines et princesses consorts ne sont pas des stars hollywodiennes et certaines prennent trop souvent l’avantage sur leurs époux.
Ce que je regrette.
Merci racyma.
Belle journée
bianca
31 mai 2017 @ 13:06
Compliments pour votre commentaire Dominique-Gibbs, bonne continuation, belle fin de journée à vous !
Marriane amélie
31 mai 2017 @ 22:42
Très belle réflexion Dominique Gibbs
Alinéas
31 mai 2017 @ 07:18
Gestes maternels de Charlène.!
Marie1
31 mai 2017 @ 07:29
Beaucoup de tendresse dans ces photos.
Lors de sa visite la Princesse Charlène a assisté dans la chapelle du CHPG à une courte célébration religieuse en mémoire des victimes de l’attentat de Manchester.
Détail et photos dans le lien ci dessous
http://www.parismatch.com/Royal-Blog/Monaco/Le-coeur-de-Charlene-de-Monaco-bat-pour-Manchester-1272755
Philippe
31 mai 2017 @ 07:37
Evidemment, elle parle aux bébés en anglais ?
limaya
31 mai 2017 @ 08:31
Philippe quelle ironie ,pourquoi vouloir relancer la polémique lorsqu’on semble être passé à autre chose , tellement plus valable en ce qui la concerne
Philippe
1 juin 2017 @ 23:27
Ah mais, pardonnez-moi, je ne savais pas qu’on était déjà passé à autre chose !
Ma question, vraiment, était sincère.
Je l’ai encore vue l’autre jour, à la télévision, répondre en anglais à des journalistes, et je me demandais combien de temps cela allait durer ?
Je n’ai pas l’info, mais vous l’avez, vous, puisque vous me dites qu’on est déjà passés à autre chose. Alors ? Dites-moi …
Les monégasques sont d’accord ? C’est eux qui vont se mettre à l’anglais ? Ah oui, bien sûr, c’est ça, tout le monde parle déjà anglais
à Monaco …
Excusez-moi d’être ringard.
marielouise
2 juin 2017 @ 07:44
De votre avis Philippe…elle apparaît, en fait un minimum pour ravir certains mais ne s’implique aucunement pour la Principauté de son époux et celle qui reviendra à son fils!!!
Une princesse à minima, vraiment!
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
2 juin 2017 @ 16:53
Comme ses cheveux. ..comme mon affection pour elle…a minima..comme mon indulgences face à ses manquements divers et variés qui pour moi ne passent pas…même a minima..
;-)
Milena K
2 juin 2017 @ 19:41
Exactement!
Beaucoup d’opération de comm’ et peu de sincérité…à mon avis!
marielouise
3 juin 2017 @ 07:36
Suis de votre avis Muscate, bien que j’essaie de positiver…mais tout est trop calculé chez elle, chez ce couple!
ml
Leonor
1 juin 2017 @ 10:10
Ben comme ça, ils deviendront bilingues. Un atout pour eux.
Philippe
1 juin 2017 @ 23:32
Mais non, pourquoi voulez-vous qu’ils soient bilingues ?
Avec l’anglais, au moins, on peut se débrouiller partout.
Le français c’est nul.
Leonor
2 juin 2017 @ 09:50
La franchouillardise des franchouillards n’a d’égale que leur fermeture au monde.
Le jour où les Français sauront admettre que leur langue est illogique, insensée, insupportable à apprendre, et inexpressive, les poules auront des dents.
Allez, en avant, tous, pouvez vous indigner tant que vous voudrez, ça ne changera rien à mon opinion sur le sujet .
Nota : à part ça, je fais un concours de français avec qui veut n’importe quand . Mais je maintiens ce que je pense du français, des Français/ leur langue et … de l’Académie française.
Muscate-Valeska de Lisabé
2 juin 2017 @ 16:57
J’adore le français. Vraiment.Je ne parle bien qu’une langue,mais j’estime avoir beaucoup de chance que ce soit celle-là. ..la plus difficile. La plus riche.La plus subtile.La plus nuancée…La plus complète. J’aime jusqu’à penser dans ma langue natale.Et je me demande parfois, comment font les autres autour de moi! ;-))
C’était la minute chauvine de Muscatine!
Philippe
2 juin 2017 @ 18:46
Mais certainement, Leonor … Vous avez absolument raison.
Milena K
2 juin 2017 @ 19:42
Excellent!
Milena K
31 mai 2017 @ 07:50
Charlène est,ici, tout à fait dans son rôle …jusqu’à ce que,à nouveau,elle prenne ses congés et qu’on ne la voie plus pendant un certain temps…comme d’hab.
Sarita
31 mai 2017 @ 08:06
Joli moment :-)
Dominique-Gibbs ?
31 mai 2017 @ 12:54
Je le pense aussi Sarita.
Bételgeuse70
31 mai 2017 @ 08:12
Du noir pour une occasion pareille, franchement… Surtout avec la présence d’un prêtre en arrière-plan. La vision est assez singulière.
Pauline.G
31 mai 2017 @ 08:41
Je pense qu’elle est en noir car il y a eu une célébration religieuse qui a suivi en mémoire des victimes de l’attentat de Manchester.
Gérard
31 mai 2017 @ 12:03
Et c’est pourquoi l’étole du prêtre est violette.
gone
31 mai 2017 @ 12:23
très avertie en matière protocolaire la princesse a évité…le jaune canari !!!
Muscate-Valeska de Lisabé
31 mai 2017 @ 09:34
Ça,ce n’est pas grave. ..et au fond, rien ne l’est.
Marriane amélie
31 mai 2017 @ 09:37
Régine n’a pas donné l’information complète
Charlène a visité les bébés à la maternité mais elle a aussi dédiée cette fète des mères aux victimes de Manchester
Elle s’est receuillie après la visite dans la chapelle de la maternité pour elles et pour leurs parents d’où la présence du prètre et sa tenue
http://www.parismatch.com/Royal-Blog/Monaco/Le-coeur-de-Charlene-de-Monaco-bat-pour-Manchester-1272755
monica
31 mai 2017 @ 20:03
Marrianeamelie lorsqu il s agit de votre chère Charlene, vous allez jusqu a critiquer Regine sur son travail. C’est de pire en pire
Marriane amélie
31 mai 2017 @ 22:40
Ca doit vous géner le fait que je rectifie cette info,
Charlène s’est aussi receuillie pour les victimes de Manchester
Charlène est très critiquée, une correspondante a même dit qu’ à part le sport, rien n’intéressait Charlène eh bien, ici, l’attitude de Charlène pour rendre hommage aux victimes montre le contraire
Charlène n’est pas plus ma Charlène, que certaines ont leur Caroline, leur Letizia, leur Kate, leur Maty
Dominique-Gibbs ?
1 juin 2017 @ 08:26
monica,
Marrianne amélie a raison, sans critiquer Régine, d’apporter ce complément d’information qui permet d’éviter les remarques ! sur la tenue noire portée par Charlène.
Leonor
1 juin 2017 @ 10:13
Je ne vois pas en quoi Marriane amélie critique » notre » Régine.
Marriane Amélie ajoute une donnée à l’article : rien de plus normal. Les commentaires, c’est aussi à cela que cela peut servir; et cela ne fait que mettre en valeur le travail que nous offre Régine.
Baboula
1 juin 2017 @ 22:31
Ma pauvre non seulement vous ne savez pas lire mais en plus vous projeter vos aigreurs .vous serait il possible de faire des commentaires qui n’agressent personne et qui montrent une intelligence que vous cachez trés Bien .Je suis trés sensible des pieds et vous avez marché sur mes petits petons.
Dominique-Gibbs ?
1 juin 2017 @ 08:23
Merci Marrianne amélie.
Leonor
31 mai 2017 @ 10:22
Et alors ?
D’ailleurs, c’est très bien assorti : Charlène est en noir sur blanc, et le prêtre en blanc sur noir. ;-)
KOROBAZE
31 mai 2017 @ 13:17
Excellent ! vous me faites rire !
Leonor
1 juin 2017 @ 10:14
C’est un plaisir, Korobaze ! :-)
Muscate-Valeska de Lisabé
1 juin 2017 @ 19:48
Bravo Léo!
Antinéa
31 mai 2017 @ 09:07
Le noir est une couleur ou non couleur intemporelle.
Quzbr aux soit disant vacances de Charlene qu’ en savez vous?
Encore des jugements gratuits.
Antinéa
31 mai 2017 @ 09:08
Quant aux…oyos pardon
bianca
31 mai 2017 @ 09:16
Cette princesse est vraiment très sympathique, discrète et pleine d’empathie envers les plus faibles, enfants, personnes âgées… Elle est très belle aussi, Respects Princesse !
Dominique-Gibbs ?
1 juin 2017 @ 08:27
Je le pense bianca !
Excellente journée.
Danielle
31 mai 2017 @ 09:48
La 2ème photo est belle, elle montre l’amour que Charlène porte aux enfants.
Beau geste à noter pour le service religieux.
adriana
31 mai 2017 @ 10:04
toute la tendresse d’une maman !!!!
Yom
31 mai 2017 @ 12:39
Et alors,elle est très élégante en noir,lamaladiede lacritique pour certains ‘
marielouise
3 juin 2017 @ 07:40
Non, pour moi cette robe est encore une fois peu adaptée aux circonstances…même si elle est allée se recueillir pour le drame de Manchester…cette tenue est plutôt une tenue du soir…voir le dos et perchées sur des escarpins bien trop hauts pour sa stature et cette visite!
A mon avis, bien sûr!
ml
Patricia
31 mai 2017 @ 13:49
Sur la première photo, à gauche on voit la Maman (je suppose) qui est très attentive à ce que peut faire la princesse à son tout petit. Princesse ou pas, elle lui prend son petit Amour qui vient de naître…
Kayleen
31 mai 2017 @ 15:17
Il ne faut pas oublier que Grace était habituée aux flashs de Hollywood donc elle aimait bien paraître, désolée pour ses adorateurs
Dominique-Gibbs ?
1 juin 2017 @ 08:28
Kayleen,
Mais vous parlez vrai; il faut appeler un chat un chat.
Tout le monde n’aime pas être dans la lumière.
giha
31 mai 2017 @ 15:46
c’est vraiment quand elle est prêt des enfants, des personnes âgées ou « différentes » qu’elle a l’air heureuse et à l’aise. Je lui souhaite beaucoup de bonheur, c’est fait avec ses enfants pour le reste on ne sait pas…….
COLETTE C.
31 mai 2017 @ 16:22
Les gestes d’une maman.
Mary
31 mai 2017 @ 16:43
J’ai regardé hier soir les reportages sur Diana et ensuite,sur Monaco.
Pour Diana, la « révélation », c’est que la voiture était une épave,qu’un garagiste indélicat avait retapée et vendue comme une occasion. Pas de chance pour Diana ,pour laquelle,mektoub,c’était écrit !
On dit aussi,de façon moins exotique et parfois dans d’autres circonstances : quand c’est l’heure,c’est l’heure,quand ce n’est pas l’heure,ce n’est pas l’heure,et quand ce n’est plus l’heure,c’est trop tard !
Le reportage sur Monaco montrait un couple princier simple et chaleureux et particulièrement sympathique !
limaya
1 juin 2017 @ 08:20
Grâce , Diana , vraiment du passé qu’elles reposent en Paix ! ! !
Leonor
1 juin 2017 @ 10:18
Donc, cette bagnole aurait été une épave, et l’héritier Al-Fayed roulait dans une épave ? On a du mal à y croire.
De toute façon, quoi qu’il en soit, avec un soûlard au volant, aucune voiture n’a une chance de rouler droit. Epave ou non.
Mary
1 juin 2017 @ 17:42
En fait non,elle appartenait à une société de location de limousines ( une jeune société ) qui louait ses limousines au Ritz (3 je crois ). Ce soir-là,la seule limousine libre était la fameuse ex-épave. Mais ladite société l’avait achetée en toute bonne foi,en tant qu’occasion.
Son premier propriétaire,interviewé ,expliquait que sa voiture avait été réformée suite à un accident,et qu’elle lui avait été remboursée . Lui n’en savait pas plus et se montrait fort étonné que cette voiture soit revenue en circulation.
Un autre chauffeur du Ritz expliquait que cette voiture n’était pas fiable et que les chauffeurs évitaient de la « pousser », qu’ils avaient même suggéré à Mr Al-Fayed senior de s’en débarrasser. Mr Paul,l ‘homme de confiance de l’hôtel, n’était pas chauffeur de limousine et à fortiori,ne connaissait pas celle -ci.
J’ai trouvé cela intéressant et je n’achèterai certes pas le livre.
Antinéa
1 juin 2017 @ 23:19
C’ est un problème très actuel , les épaves qui sont retapées et revendues par des garagistes véreux. Bernard de LavilLardiere a fait une émission très intéressante sur le sujet début 2017 . Les épaves se disloquent très facilement.
j21
1 juin 2017 @ 08:08
Moi aussi j’ai regardé la soirée Diana sur M6, le reportage que j’ai trouvé le plus intéressant est celui sur » Les 100 derniers jours de Diana ». J’y ai appris plein de choses.
MILENA
1 juin 2017 @ 10:26
Et les coptes d’Egypte assassinée à l’Ascension ils n’ont eu droit à aucune messe (de la part de la Princesse, quelle dommage) , à aucune indignation, la Tour Eiffel n’a pas éteint ses feux en leur honneur alors que pour Manchester oui, quelle hypocrisie, quel monde on vit !! je suis dégoûtée.
Marie1
1 juin 2017 @ 18:43
Milena
La tour Eiffel a été éteinte le 26 mai en mémoire des coptes…
http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/26/apres-lattentat-en-gypte-contre-des-coptes-la-tour-eiffel-ete_a_22111334/
Concernant Monaco le Patriarche d’Alexandrie des Coptes est venu au mois de mai, il a été reçu par le Prince, une messe a été concélébrée à l’attention de tous les coptes. Je vous l’accorde pas spécifiquement pour cet attentat.
https://diocese.mc/fr/Diocèse/mur-d-actualites/visite-du-patriarche-des-coptes-catholiques-a-monaco/
Baboula
1 juin 2017 @ 22:36
Heureusement je ne serais plus là pour les 100 ans de la mort de Diana çar Je n’aurais pas survécu à ce jubilé.
Carole 007
2 juin 2017 @ 07:47
:)))
Antinéa
1 juin 2017 @ 23:20
Vous avez raison Milena.