La princesse héritière Mary de Danemark a assisté à Copenhague à la remise des Danish fashion Awards. (Copyright photos : PPE)
La princesse héritière Mary de Danemark a assisté à Copenhague à la remise des Danish fashion Awards. (Copyright photos : PPE)
Marie Christine
23 mai 2009 @ 07:12
Je ne dirais qu’un mot: Splendide.. :-)
La robe et le chignon ne peuvent pas être plus simples et pourtant… :-)
Pierre-Jean
23 mai 2009 @ 07:55
Du même avis que Marie-Christine, je trouve la princesse superbe, j’ose la qualifier de royale dans son comportement plutôt qu’hautaine ou arriviste, j’aime ce « genre » de princesse qui ne fait pas semblant.
Laure
23 mai 2009 @ 08:11
Je ne suis pas une fan de Mary, mais je dois admettre qu’elle est superbe sur ces photos.(mon aspect critique pourrait ajouter qu’elle fait plus top model que princesse mais bon, non, elle est quand même belle).
Danielle
23 mai 2009 @ 08:16
Elégance, élégance, la robe bustier me rappelle celles de Charlène, mais je n’aime pas du tout les grands pendants d’oreilles (avis personnel).
J’espère que la princesse Mary ne volera pas la place à son mari, comme le fut une certaine princesse.
L’attitude des princes d’Espagne en duo est plus sûre.
Vivi
23 mai 2009 @ 08:46
Ah oui, tout à fait d’accord avec Marie-Christine, tout simplement magnifique.
Brigitte
23 mai 2009 @ 09:00
Certes, elle a beaucoup d’allure, mais elle devient vraiment un « top-modèle » et fait de l’ombre à son mari, ce qui n’est jamais bon dans un couple royal (se souvenir de l’Angleterre !)
colienne
23 mai 2009 @ 09:02
superbe quelle élégance
Laure
23 mai 2009 @ 09:33
Danielle et Brigitte, je suis d’accord avec vous. Même si je n’aime pas trop Mary, c’est vrai que par son physique et son style, elle éclipse complètement le prince héritier.Jusqu’à quand va-t-il le supporter? C’est vrai qu’en Espagne, le couple Létizia-Felipe est plus équilibré, dans le sens, où le prince Felipe, a encore toute sa place malgré l’attrait médiatique de son épouse.
Arielle
23 mai 2009 @ 09:38
Oui, elle est magnifique. En quoi fait-elle de l’ombre à son mari?? Pourquoi une princesse n’aurait-elle pas le chic et le glamour d’un top model?? De toute évidence, Mary est dotée d’une belle liberté d’esprit. A encourager fortement.
Laurent D
23 mai 2009 @ 09:39
Laure,
N’étant pas un grand fan de la princesse comme vous, je dois reconnaître aussi que son apparence est élégante, espérons que le « syndrome D**** » ne reverra pas surface bien que les deux princesses ne soient absolument pas comparables.
Danielle,
D’accord avec vous aussi, j’ai eu votre mail – merci :) – , un petit café et je vous réponds.
Charles
23 mai 2009 @ 09:45
Brigitte,
Oui le syndrome Diana est en marche.
Arielle
23 mai 2009 @ 10:46
Aucune, mais vraiment aucune comparaison avec Diana, avec le Royaume-Uni avec le prince de Galles, etc. Absolument rien à voir… Education, personnalités, royaumes, tout diffère de A à Z.
marie louise
23 mai 2009 @ 11:38
entierement d accord avec vous Arielle,elle est tout simplement splendide et pourquoi n aurait-elle pas le droit de l etre.on peut etre une femme belle,tres belle,elegante,moderne,sexy et de surcroit intelligente et brillante!Si,si ca existe et si son mari ne sait pas etre a sa place,comme les intelligents princes des Asturies,ce n est tout de meme pas de sa faute a elle!encore bravo pour son assurance!
marie louise
23 mai 2009 @ 12:49
pourquoi toujours cette perpetuelle comparaison avec Diana?Diana avait aussi un esprit plus ouvert et a amene beaucoup de fraicheur dans cette cour anglaise!
guiguite
23 mai 2009 @ 17:49
magnifique …
cisca
23 mai 2009 @ 19:52
Toujours aussi belle! J’aime beaucoup les boucles d’oreilles. Je ne crois pas que Mary fasse ombrage à son mari. Pendant qu’elle brille, lui fait son travail plus discretement et beaucoup de voile. Ils se sont sans doute partage les roles.
Caroline
23 mai 2009 @ 22:03
Quelle belle vamp!!J’adooooooore ses pendants d’oreilles admirablement originaux,bien assortis a la simplicite divine de la robe de Mary!![car elle n’a pas porte ni collier,ni bracelet].
Laure
23 mai 2009 @ 22:14
marie louise et Arielle, je suis d’accord avec vous, on ne peut pas comparer Mary et Diana. Mais dans le « syndrome Diana » dont certains parlent, je pense qu’il faut plutôt voir la surmédiatisation de Mary par rapport au futur roi qu’est son mari. Sur le site de Régine et comme je suppose dans toute la presse européenne (je ne parle pas de l’australienne)nous voyons 4-5 reportages sur les activités de Mary pour un reportage sur Frederik. Dans quelques années si les missions de Frederik deviennent plus stratégiques (je pense par exemple au point de vue économique) et que la presse ne parle que des tenues de Mary, Frederik pourra en avoir ombrage et mal le vivre. C’est ce qui se passait entre Charles qui travaillait pour le fond et Diana qui travaillait plus médiatiquement.
Arielle
24 mai 2009 @ 09:42
Oui, Laure (18), vous avez raison de préciser les choses, mais tout cela se discute, en fonction des différents paramètres. On peut être glamour (homme ou femme), s’exposer médiatiquement, et être très sérieux/sérieuse en affaires, connaître parfaitement les dossiers. Les médias sont largement responsables de l’accent mis sur l’apparence, car c’est très vendeur. L’important est qu’à terme la presse sérieuse évalue l’action de Frédérik à sa juste valeur. Il peut aussi aimer rester dans l’ombre… why not? ce n’est pas interdit après tout, car son influence sur la vie politique demeurera de toute façon très limitée.
Bon dimanche à tous.
Brigitte
24 mai 2009 @ 10:54
La reine Margrethe n’est jamais « tombée dans le glamour » tout en restant royale. De plus elle n’a pas fait de l’ombre au prince Henrik, et au contraire elle l’a toujours associé à ses obligations, et vice-versa ! Mary pourrait s’en inspirer !!!!!
mireille
24 mai 2009 @ 14:20
tres belle, tres elegante….peut être un peu plus actrice à Cannes, que princesse…dans une cour où les vraies princesses étaient simples et naturelles..
roselyne
24 mai 2009 @ 18:08
tout simplement superbe ,mais que frederick pense à l’exemple de son frére dont la premiére épouse était et est toujours ravissante
Victoire
24 mai 2009 @ 18:28
Je suis d’accord avec Marie-Louise; Elle est belle et intelligente. Elle tient son rang de princesse héritière Qu’aurait il fallu? Qu’il épouse un laideron b^te comm ses pieds? Frederik n’a qu’à s’affirmer.
marie louise
24 mai 2009 @ 20:12
tout a fait juste,Laure.souvent tout est question d equilibre…
JAusten
25 mai 2009 @ 10:33
peut-on comparer la cour d’Angleterre et celle du Danemark ? Diana était un OVNI là-bas, Mary non. Je pense Mary un tantinet plus « maligne » que Diana (20ans se sont écoulés). Et si Fréderick préfère continuer sa crise d’ado, Margret devra certainement intervenir. Sinon quel roi il fera.
Danielle
25 mai 2009 @ 11:43
Le syndrome Diana dont nous parlons ici trouve ses explications dans le commentaire de Laure.
besse sylvie
2 novembre 2009 @ 19:37
magnifique, superbe, très élégante c’est de loin ma princesse préférée… un rayon de soleil dans cette monarchie du nord