La princesse Mafalda de Hesse est la fille du prince Moritz de Hesse et de la princesse Tatiana de Sayn-Wittgenstein-Berleburg. Du côté paternel, elle est la petite-fille du prince Philipp de Hesse et de la princesse Mafalda de Savoie décédée dans un camp de concentration et dont elle porte le prénom.
En 1989, elle a épousé le comte Enrico Marone Cinzano dont elle divorça deux ans plus tard. Elle se remaria en 1991 avec Carlo Galdo jusqu’en 1999. Troisième mariage en 2000 à Rome avec le comte Ferdinando Brachetti-Peretti.
Divorcée pour la troisième fois, la princesse Mafalda de Hesse qui fut l’une des muses d’Armani, et qui dirige maintenant sa propre maison e couture, file le parfait amour avec Rolf Sachs, fils de Gunter Sachs, lui-même divorcé depuis peu de la mère de ses enfants Miriam.
La princesse est mère de quatre enfants Tatiana, Polissena, Cosmo et Briano âgés de 25, 24, 17 et 15 ans. (Merci à Caroline VM)
Vassili
3 novembre 2017 @ 05:35
La photo n’est pas flatteuse mais c’est une très belle princesse.
j21
3 novembre 2017 @ 07:55
Le comte Enrico Marone Cinzano, premier mari de la princesse Mafalda de Hesse, est l’arrière petit fils du roi Alphonse XIII et de la reine Victoria Eugénie d’Espagne.
j21
3 novembre 2017 @ 08:06
Miriam l’épouse de Rolf Sachs avait été (injustement?) mise en cause lors de la séparation de Caroline de Monaco et Ernst Auguste de Hanovre. Elle est, je crois, une des marraines de la princesse Alexandra de Hanovre.
Guy Coquille
3 novembre 2017 @ 08:08
Quel intérêt de nous dire cela? Devons-nous absolument être au courant des nuits intimes des princes d’Europe et d’ailleurs?
JAY
3 novembre 2017 @ 13:14
Oui dans la mesure ou ils vivent pour beaucoup de la notoriété dont ils font commerce à travers les magasine et la com !
Cheveyre
3 novembre 2017 @ 17:19
mais, Guy, vous n’êtes pas obligé : premièrement, de lire « Noblesse & Royautés » ; deuxièmement : si vous n’êtes pas content de cet article, vous pourriez, au moins, vous abstenir d’un tel commentaire !!! Pensez que Régine anime ce site avec la plus grande gentillesse possible ; et, moi, je suis bien content de cet article !!!
JAY
3 novembre 2017 @ 08:31
Une belle femme très libre …. Peut on savoir qui sont les pères respectifs de ses 4 enfants ?
Thibaut le Chartrain
3 novembre 2017 @ 19:13
Les 2 premiers enfants (Tatiana et Polissena) sont du 2nd mari et les 2 autres (Cosmo et Briano) du 3ème.
Gibbs ??
4 novembre 2017 @ 08:24
JAY,
Mafalda est née le 06/07/1965.
1. Mariage avec Cinzano en juillet 1989; sans postérité.
2. Mariage avec Galda en 1991 d’où Tatiana née en 1992, Polissena née en
1993; divorce en 1999.
3. Mariage avec Brachetti en juillet 2000 d’où Cosmo en janvier 2000, Briano en
2002 et divorce en 2014.
Esquiline
4 novembre 2017 @ 14:14
Une petite remarque personnelle au sujet du magnifique prénom de Polissena qui est celui de la villa que les von Hesse occupaient encore récemment dans l’immense parc de la Villa Ada où résidaient aussi les Savoia.
Je ne sais pas si actuellement elle est toujours une propriété privée habitée par les descendants de la famille.
Marine 2
5 novembre 2017 @ 23:15
C’est dans cette villa que vécurent Constantin de Grèce et la reine Anne Marie après leur fuite de Grèce en décembre 1967. Je ne connais pas le destin de cette villa.
Laure-Marie Sabre
6 novembre 2017 @ 18:13
La villa appartient à Mafalda de Hesse, qui en a hérité de son oncle, Henri de Hesse (Enrico d’Assia).
monica
7 novembre 2017 @ 10:04
Esquiline, la villa Savoie est maintenant l ambassade d Egypte
Laure-Marie Sabre
7 novembre 2017 @ 12:43
Non, il y a plusieurs parties dans la villa Savoia : seule l’une d’elles est occupée par l’ambassade d’Egypte.
Esquiline
7 novembre 2017 @ 14:42
Oui je sais c’est pourquoi je me demandais si la villa Polissena était toujours propritéé privée. Il semble que oui selon Laure Marie Sabre et c’est heureux car Ferdinando Brachetti-Peretti a beaucoup investi pour sa restauration, alors si ses enfants peuvent y vivre tant mieux.
Ludovina
3 novembre 2017 @ 08:38
Le grand-père paternel de son premier époux avait épousé en secondes noces l’infante Maria Cristina de Borbon, fille du roi Alfonso XIII et grande-tante du roi Felipe VI.
Son troisième époux est le frère aîné du conjoint d’Isabella Borromeo-Arese.
Clément II
3 novembre 2017 @ 08:49
Je le savais que notre Cosmo est un gentilhomme ! ?
ml
3 novembre 2017 @ 09:19
Une belle femme…à l’élégance que j’aime…mais quelle croqueuse d’hommes !
nl
JAY
3 novembre 2017 @ 13:16
Quel misogynie gratuite ! comme si les femmes (je suis un homme) n étaient pas libres !
ml
5 novembre 2017 @ 07:37
Mais tout à fait JAY…ce n’était qu’une pirouette …et c’est bien mal me connaître de me traiter de misogyne !!!
ml
olivier Kell
3 novembre 2017 @ 13:53
Certaines femmes n’ont qu’un seul époux dans leur vie et cela ne les empêchent pas pour autant d’être des croqueuses d’hommes pour reprendre votre expression :-)
Laure-Marie Sabre
3 novembre 2017 @ 16:35
D’hommes riches uniquement : elle donne l’impression d’être un tantinet vénale, cf. entre autres ses difficultés avec son ex-mari, Ferdinando Brachetti Peretti, qui a financé la restauration de la villa dont elle a hérité (villa Mafalda) de son oncle Henri de Hesse, et qui aurait bien aimé récupérer ses billes au moment du divorce.
Gérard
4 novembre 2017 @ 18:01
Non mais tous les hommes qu’elle connaît sont riches alors évidemment…
val
3 novembre 2017 @ 09:27
Très belle femme ! que j’ai eu l’ocasion de voir avec beaucoup de prestance et de présence lorsqu’elle arrive toutes les autres sont oubliées
Muscate-Valeska de Lisabé
3 novembre 2017 @ 15:14
Je la trouve magnifique aussi.Un bel exemple de femme fraîche et mûre.
Pierre-Yves
3 novembre 2017 @ 09:37
N&R a Lady Chatturlante, et le Gotha a la princesse Mafalda. Des femmes qui ont en commun d’aimer énormément le mariage, au point d’en contracter de nombreux (mais successivement bien sûr !)
Il doit y avoir des femmes (et des hommes aussi peut-être) pour qui être mariée est un but en soi et l’homme (ou la femme) choisi pour cela n’a qu’une importance secondaire.
Muscate-Valeska de Lisabé
4 novembre 2017 @ 15:21
Bonjour Pierre-Yves…en exemple,j’ai…Mon Papa.Qui déteste la solitude.Mon Papa n’a jamais pu vivre sans être accompagné au quotidien.Après le décès de Maman,il avait 70ans,il vécut avec moi quatre ans,et il a convolé dès que je me suis moi-même mariée,très effrayé par mon départ ..je l’ai encouragé….de nouveau veuf,hélas,à 80ans(il les épuise! ;-)), il a refait sa vie avec une dame plus jeune que lui…je l’encourage encore et toujours…je vis a 2000km de lui et je suis contente de ne pas le savoir seul,à 86ans maintenant.Il avait besoin qu’on s’occupe de lui…il est comme ça,mon Papa! ;’))
C’est super,le mariage. ..quand on aime ça! ♡
Baboula
5 novembre 2017 @ 14:53
Muscatine ,Faites moi signe pour la prochaine place ,je suis plus près que vous .
Gérard
4 novembre 2017 @ 18:03
Mais là elle ne l’a pas encore épousé.
Alinéas
3 novembre 2017 @ 09:42
Beaucoup de goût de la princesse dans cette tenue dont la couleur rose/corail s’accorde fort bien avec le kaki.. Ceinture de la même couleur qu’un petit sac bourse.. Ravissant sautoir..!
Robespierre
3 novembre 2017 @ 19:50
On dirait qu elle a superposé une robe chemisier rose sur une robe chemisier verte. Bizarre.
monica
4 novembre 2017 @ 22:35
Elle porte une combinaison verte en lin avec un manteau en lin rose pour le mariage de Ernst Jr de Hanovre
Robespierre
5 novembre 2017 @ 15:15
Peut-être qu’il se méfie, ca r les divorces coûtent cher avec certaines dames.
Robespierre
5 novembre 2017 @ 15:25
réponse au post de Gérard ci-dessus
Cosmo
3 novembre 2017 @ 10:15
Quel bonheur ! Je viens de retrouver ma mère.
Baboula
3 novembre 2017 @ 14:37
J’espère que beau-papa vous convient ,même s’il n’a pas la fantaisie de son père .
monica
4 novembre 2017 @ 22:36
Baboula c’est vrai qu il n a pas la beaute et l allure de son pere
Mayg
3 novembre 2017 @ 18:37
Lol.
Oui mais après 3 divorces, elle parait un peu instable sentimentalement parlant…
Que pensez vous de votre nouveau beau-père ?
Dorothée
4 novembre 2017 @ 13:55
Gunther (papa du Rolf) était un bel homme qui s’est suicidé avant que sa terrible maladie le contraigne à la dépendance.
L’homme des actes fous et généreux : jeter des centaines de roses par hélicoptère sur la Madrague, pour impressionner sa belle (BB) et quelques années plus, racheter un superbe bijou de grande valeur qu’elle mettait en vente, pour sa Fondation et…le lui offrir à nouveau ! la classe !
Baboula
5 novembre 2017 @ 14:56
Des bracelets ,saphirs ,rubis ,diamants .
Danielle
3 novembre 2017 @ 10:27
Espérons que ce 4ème homme sera le bon.
Jean Pierre
3 novembre 2017 @ 10:31
Le Gotha et la jet set sont une grande famille.
Leonor
3 novembre 2017 @ 10:35
La dame va bientôt atteindre le score de notre Lady Chatturlante !
J’admire les gens comme ça, qui ne renoncent jamais …
Marnie
3 novembre 2017 @ 13:22
Pourquoi, il faudrait donc entrer au couvent dès le 1er divorce venu ???
Leonor
4 novembre 2017 @ 14:32
Qui a dit ça ?
Gérard
4 novembre 2017 @ 18:05
Non, pour entrer au couvent il vaut mieux attendre le quatrième.
Marnie
6 novembre 2017 @ 08:45
Votre 2e phrase, très ironique, semble porter un jugement négatif sur le fait « qu’elle ne renonce jamais », c’est ainsi que je l’ai compris en tout cas, donc je demande si selon vous il faut renoncer à toute vie amoureuse (pour faire simple et tout aussi ironique « rentrer au couvent ») sous prétexte qu’une ou des histoires d’amour se sont mal terminées. Toutes mes excuses si votre phrase était à prendre au 1er degré… ce qui m’étonnerait quand même beaucoup.
Leonor
6 novembre 2017 @ 14:37
Eh bien si. Pour une fois, c’était à prendre au premier degré.
Antoine
3 novembre 2017 @ 10:38
Belle femme qui semble avoir du mal à trouver chaussure durable à son pied. En tout cas portons à son crédit que le physique ne semble pas être le critère dominant de ses choix. Un fils Cosmo : sans nul doute un hommage au brillant internaute de N&R…
Marie de Cessy
3 novembre 2017 @ 13:44
Le physique non mais le porte monnaie oui !
Gibbs ??
4 novembre 2017 @ 13:50
Je crois comprendre que Briano est un fils.
Soit deux filles et deux fils.
Nicole C 34
3 novembre 2017 @ 10:51
Une personne instable sentimentalement…
Laurent F
3 novembre 2017 @ 18:16
Mieux vaut divorcer que rester mal marié.
Leonor
4 novembre 2017 @ 14:36
Là n’est pas le sujet.
Parce que, » mal marié » trois fois, c’est
– soit trois mauvais choix, auquel cas on peut se poser des questions sur le discernement de la dame
– soit trois relations mal menées et malmenées, et une certaine inaptitude à la vie commune ;
– soit encore, comme le suggère Nicole C 34, une instabilité sentimentale.
Après, ma foi, chacun fait ce qu’il veut , tant qu’il ne me marche pas sur mes pieds à moi, u sur ceux de mes proches.
Mary
3 novembre 2017 @ 11:31
Une croqueuse d’hommes ,quel optimisme !
ml
5 novembre 2017 @ 07:44
Mary…je passerai par vous la prochaine fois…car on vous laisse vous exprimer sans vous agresser…?
Pour la même petite phrase… on me traite de misogyne …Un défouloir, je vous dis, parfois, ce site!
ml
Mary
5 novembre 2017 @ 16:09
Rassurez-vous ML , j’ai eu mon lot avec une blague -bien innocente pourtant- sur l’exhibitionnisme dentaire (!) de la reine Maxima et beaucoup de ces dames me sont tombées dessus à commentaires raccourcis !
Mary
5 novembre 2017 @ 16:18
Un double merci à Carole 007 qui en avait souri et à Muscate qui,sur une autre page,m’avait conseillé,avec raison, de ne pas essayer de convaincre celles qui sont déterminées à voir de mauvaises intentions partout…
Carole 007
6 novembre 2017 @ 14:24
Merci à vous Mary, j’apprécie votre marque de sympathie ?
Et je suis en bonne compagnie avec notre amie Muscate !
Mary
7 novembre 2017 @ 17:50
:-))
Anna-Claudia
3 novembre 2017 @ 11:33
Réunis par leur passion de la mode sans doute. Rolf Sachs semble séduit par cette femme de caractère.
monica
4 novembre 2017 @ 22:37
Surtout’ pour lui, la passion des arts
Framboiz
3 novembre 2017 @ 12:05
Que devient Miriam ?
Une dame bien changeante , ou sont-ce les époux ?
On pense aux enfants …
Laurent F
3 novembre 2017 @ 18:17
Les ex sont avec leur nouvelle compagne et les enfants semblent élevés, rassurez-vous ils vont bien
monica
4 novembre 2017 @ 22:38
Framboiz, Myriam vient de se remarier avec un grand architecte suisse
frambroiz 07
5 novembre 2017 @ 18:43
Merci, Monica .
Actarus
3 novembre 2017 @ 13:17
C’est la Lady Chatturlante de la première partie du Gotha ? ;-)
Tonton Soupic
3 novembre 2017 @ 13:32
Il est bien agréabl de voir pour la premièree fois le visage de Goldman Sachs, dont toutout le monde parle mais qu’on ne voit jamais.
Actarus
4 novembre 2017 @ 12:14
Pour autant que je Sachs, cet article ne parle pas de Jean-Jacques Goldman. ^^
Myriam
5 novembre 2017 @ 14:59
Mais on parle de moi
Mary
5 novembre 2017 @ 16:20
Bravo cher Onc ‘ Picsou !!!
Marnie
3 novembre 2017 @ 13:35
Quand je lis les commentaires ci-dessus, je me dis que la cause des femmes a encore beaucoup de chemin à faire…. cette femme semble en être à sa 4e histoire d’amour (ce qui ne semble pas extraordinaire, certes d’autres ne se marient pas à chaque fois) mais la voilà qualifiée de « croqueuse d’hommes », « instable sentimentalement », « changeante », « très libre »… que de jugements à l’emporte-pièce… Vous êtes tous bien sévères : vous vous êtes donc mariés vierges à 18 ans avec le 1er élu de votre coeur ??? les aléas de la vie, les personnalités difficiles à vivre, les personnes qui vous quittent, la fin de l’amour, ça ne vous est jamais arrivé ? vous avez bien de la chance certes. Mais pourquoi faire peser sur les épaules de cette femme la seule responsabilité de la succession de ses amours ? qui vous dit qu’elle n’a pas eu de chance et est tombée sur des hommes invivables ou volages, qui vous dit que c’est elle qui a changé de partenaire et qui a changé sur un coup de tête ? Et quand bien même votre idéal est « un conjoint/un mariage pour la vie », vous n’avez pas l’ouverture d’esprit d’accepter que tout le monde n’a pas le même point de vue, n’a pas la même chance (si tant est que ce soit une chance) ? Enfin, que ses divorces soient des échecs ou pas (ce qui ne veut pas dire que l’histoire d’amour n’a pas été belle), elle a bien le droit de s’ouvrir de nouveau à l’amour non ??? c’est mal de rencontrer quelqu’un et d’en tomber amoureux même si on a déjà été marié avant ???
Esquiline
4 novembre 2017 @ 13:58
Marnie, 100% d’accord avec vous.
Dorothée
4 novembre 2017 @ 13:59
Joli texte et oh combien vrai Marnie !
Leonor
4 novembre 2017 @ 14:43
Belle diatribe, mais dont on pourrait discuter chaque phrase.
Personne ne conteste à la dame le droit de multiplier les unions.
De là à penser que c’est sensé, épanouissant, etc etc, il y a un monde.
Comme de vouloir que » la cause des femmes » , ce soit essentiellement de pouvoir/devoir changer de partenaire encore et encore.
Ceci dit, précisons pour éviter les mauvaises interprétations de mon mail qui ne vont pas manquer : le divorce est et reste le signe d’un échec, et on ne me fera jamais croire qu’il ne s’accompagne pas de souffrance, même si cela peut être une délivrance. C’est un mal, évitable souvent. nécessaire parfois.
Marnie
6 novembre 2017 @ 08:59
A aucun moment je n’ai cherché à promouvoir la multiplication des unions (à mes yeux, chacun fait comme il peut face à l’amour, tant mieux pour vous si vous n’avez connu qu’un conte de fée ! mais pensez un peu aux autres qui n’ont pas eu votre « chance »), j’ai seulement déploré que l’on juge cette femme durement et avec beaucoup de morgue et de mépris sous prétexte qu’elle en est à son 4e compagnon officiel. Je déplore ces jugements assénés alors qu’aucun de nous ne connaît le contexte qui a mené à ces divorces. Quand on ne sait pas, on ne juge pas. Et pourquoi ce mépris pour une femme qui a eu plus d’un mari, je le répète, est-ce mal de vouloir chercher l’amour de nouveau après l’avoir perdu, quelles que soient les causes de cette perte ou de cet échec final ?
Et j’ai encore moins dit que la cause des femmes était « essentiellement de pouvoir changer de partenaire ». J’ai déploré pour la cause des femmes que d’autres femmes particulièrement se permettent des jugements péremptoires sur un parcours qui n’est certes pas classique. Ceci dit, heureusement qu’une femme a, sous nos latitudes, le droit, la possibilité et la liberté de vivre une vie amoureuse sans contrainte sous la coupe du père, du mari ou du frère ou dans le cadre d’une société rigide et archaïque (quand je dis sans contrainte, je ne dis pas « faire n’importe quoi » je dis, ne pas être prisonnière d’une relation qui ne lui convient pas ou plus).
Leonor
6 novembre 2017 @ 14:43
Décidément, vous lisez tout à travers votre grille de lecture personnelle, au détriment d’une lecture objective des textes des autres internautes .
Ceci dit, vous pourriez admettre aussi qu’un jugement n’est pas forcément » péremptoire », mais qu’il est, tout simplement. Exactement comme vous jugez, vous … les jugements des autres.
Puisque vous avez, vous une opinion sur les choses, et en plus une opinion sur le jugement des choses, vous devriez, en toute logique, admettre que d’autres aient une opinion , et un jugement, eux aussi.
Simple question de logique.
Marnie
7 novembre 2017 @ 13:49
Non, je ne lis pas tout au travers de ma grille de lecture personnelle, car ma grille personnelle n’est pas en faveur d’une multiplication des mariages, j’essaie, comme je le dis, de ne pas juger, même si la vie d’une personne ne correspond pas à mon point de vue sur la vie ou à mes propres conceptions, et de comprendre les parcours de vie différents. Tout le monde a le droit d’avoir une opinion, et on peut en débattre, c’est ce que j’aime, mais je continue de déplorer les jugements péremptoires : dire qu’une femme est « instable sentimentalement », « croqueuse d’hommes » alors qu’on ne la connaît pas, ce n’est pas porter un jugement péremptoire pour vous ? je ne connais pas cette femme, mon opinion est qu’elle a eu un parcours de vie amoureuse chaotique, non classique et que c’est triste en premier lieu pour ses enfants, mais je ne la jugerai pas car je ne sais pas ce qui a causé cette vie chaotique : une instabilité ou un manque de chance dans ses rencontres ou juste la vie qui fait que tout le monde ne suit pas un chemin bien droit et tout tracé ? qu’un jugement soit péremptoire ou pas, ça reste un jugement, une preuve de fermeture d’esprit et de toute absence d’empathie, de tentative pour comprendre un parcours qu’on aurait pas choisi. J’adore la confrontation des opinions, c’est mal me connaître de croire que je n’admets pas les autres opinions, mais j’ai du mal avec les jugements qui ne reposent sur rien.
Ellen
6 novembre 2017 @ 16:17
@ le divorce est un sujet sensible pour Léonor. Cela sent le vécu à plein nez
sans savoir, les raisons du divorce, elle accable la femme , comme dans le cas de Louis du Luxembourg et Tessy.
Un de ses fils a du vivre une mauvaise expérience, m’est avis…………..
Marnie
7 novembre 2017 @ 13:56
Merci Ellen, c’est intéressant ce que vous dites. c’est justement ça que je n’aime pas, les personnes qui ne connaissent rien d’un contexte et qui se permettent de juger qui est coupable, qui est gentil, qui est méchant. Et, en effet, au sujet du divorce Tessy/Louis, c’est fou comme les commentateurs se sont transformés en juges prenant le parti de l’un ou de l’autre, en ne connaissant absolument rien du dossier ! Donner une opinion c’est une chose, juger c’en est une autre.
Gérard
4 novembre 2017 @ 18:06
Et tant pis s’il est riche…
frambroiz 07
4 novembre 2017 @ 22:47
Je dis, que loprsqu’ on appartient au gotha , à la jet- set, on a plus l’occasion de retrouver quelqu’un …car déjà, on a des nounous , pour pouvoir sortir et la représentation fait partie du job ,chez Armani …
Quand on divorce, en province , c’est peut-être moins aisé de retrouver quelqu’un , non? Surtout, quand on a un job exténuant …et mal payé , donc on part en vacances dans des endroits standard , les mômes , derrière …Et ce n’est pas ainsi , qu’on croise des gens …
A Gstaadt ,St Trop , Courchevel , dans des endroits de luxe ,on rencontre du monde …du même monde !
ml
5 novembre 2017 @ 07:42
Fantastique votre petite prêche Marnie…On en redemande…
ml
Robespierre
3 novembre 2017 @ 14:04
Cette dame a fini par comprendre que le mari italien, ce n’est pas pour elle. Pourtant elle s’est accrochée. Trois maris transalpins, quelle persévérance ! Le fils de Gunther Sachs, 3e mari de Brigitte Bardot, n’est pas aussi séduisant que son père. Sa mère était je crois suédoise.
Epousera-t-elle Monsieur N°4 ? on attend de voir.
Kalistéa
4 novembre 2017 @ 16:48
Roby , il s’agit ici du fils ainé de Gunther , il en eût d’ autres de la Suedoise Mirja qui succéda à BB ;
monica
4 novembre 2017 @ 22:40
Rob, non sa mère n est pas la suédoise que son père a épouse en 3e noce
Robespierre
5 novembre 2017 @ 15:18
Ah bon ? Merci. Oui, je me rappelle maintenant que qd il a épousé BB il était père d’un garçon. C’est donc celui-ci (ou celui-là)
gone
3 novembre 2017 @ 14:19
Ils ne peuvent sortir sans rencontrer un(e) ex !
COLETTE C.
3 novembre 2017 @ 15:18
Elégante silhouette !
Leonor
3 novembre 2017 @ 15:45
Le père de Rolf Sachs, le grand Günther , était, lui, à tomber. Il tombait, d’ailleurs. Mais, mazette, quel homme !
Gibbs ??
3 novembre 2017 @ 16:23
Le père de Rolf Sachs (multimillionnaire grâce notamment à ses deux grands-pères) fut l’époux de Brigitte Bardot durant un peu plus de 3 ans.
Atteint de la maladide d’Alhzeimer, il se suicide à Gstaad en 2011 à l’âge de 79 ans.
ciboulette
3 novembre 2017 @ 16:47
Lui n’a pas la prestance de son père , mais elle doit le trouver beau comme l’argent !
Félicitations à notre ami Cosmo , il a de la branche , nous le savions !
andré
3 novembre 2017 @ 17:00
belle union entre l’argent et l’aristocratie
clement
3 novembre 2017 @ 17:38
A quand leur prochaine séparation ?
particule
3 novembre 2017 @ 18:12
L »heureux élu a déjà un bel âge !
Gibbs ??
4 novembre 2017 @ 13:56
Le père était né en 1932.
Je n’ai rien trouvé concernant l’âge du fils…
monica
4 novembre 2017 @ 22:42
Oui, il a 61 ans
Gibbs ??
5 novembre 2017 @ 12:07
Merci monica.
Il paraît bien cacochyme pour seulement 61 ans.
béji
3 novembre 2017 @ 18:37
Le père était mieux que le fils.
Michèle Lobre
3 novembre 2017 @ 19:24
C’est une Coureuse de fond ! Pourquoi pas c’est le cas de tellement d’hommes si elle y trouve son compte.
lucile
3 novembre 2017 @ 19:44
caroline avait bien raison son mari avait une relation ou du moins une aventure avec miriam,mais bien entendu tout est toujours est la faute de caroline….
Dorothée
4 novembre 2017 @ 14:05
Qu’est ce que vous en savez ? liaison de Miriam avec Hanovre ? (des bruits ont couru mais de là, à l’affirmer !) ils ont démenti…c’était aussi une joyeuse bande !
où l’alcool semblait couler à flots et l’alcoolisme de Ernst…ce n’était pas la faute de Caroline…
Kalistéa
3 novembre 2017 @ 21:39
Ce Roméo ne ressemble pas du tout à son play boy de père ., le beau Gunther !(N’empêche que cette princesse a failli avoir Brigitte Bardot pour belle-mère .)
Leonor
4 novembre 2017 @ 14:49
:-D ! Kali, je vois que nous professons la même admiration pour le beau Günther !
Et j’ai éclaté de rire à l’idée de BB belle-mère de cette princesse !
Mais Günther, tout play-boy qu’il fut, fut aussi un seigneur.
Il a été veuf très jeune, son épouse étant décédée de maladie ou d’accident, je ne sais plus.Sa vie de play-boy date d’ensuite; avec l’épisode BB entre autres.
Puis, il s’est remarié avec une Scandinave, dont il eut des enfants, et ce mariage a duré longtemps.
Belle anecdote : lorsque Brigitte Bardot a vendu ses bijoux pour financer sa Fondation pour les animaux – qui, soit dit en passant, fait du bon boulot – , figurait dans la vente un diamant jadis offert par Günther Sachs.
Lequel le fit racheter lors des enchères ( donc la somme alla bien à l’oeuvre animale) – ET le ré-offrit à Brigitte. Si ça n’est pas élégant, ça ….
Dorothée
5 novembre 2017 @ 13:07
C’est aussi à peu de choses près ce que j’ai écris plus haut (le même jour) concernant la classe de Gunther. Homme élégant physiquement et moralement. BB eu un chagrin fou lors de son suicide.
Leonor
6 novembre 2017 @ 14:44
Eh bien, pour une fois, nous voici donc d’accord. Ca se fête.
frambroiz 07
5 novembre 2017 @ 18:48
Diamant de mariage, car les fiançailles ,bof …
Il a demandé à Ted Kennedy son jet et -vite! -mariage à Las Vegas ,un 14 juillet ,ça l’amusait d’épouser le symbole national, le jour de la fête nationale ,pour sceller la réconciliation franco -allemande (années 60 ,je crois )…
Michèle Lobre
4 novembre 2017 @ 15:53
Ah la princesse Caroline est séparé du prince de Hanovre pourtant elle se fait toujours appeler son altesse royale la princesse Caroline de Hanovre ?
Dorothée
5 novembre 2017 @ 13:08
Hors sujet Michèle Lobre !
Gérard
4 novembre 2017 @ 18:16
Sa fille aînée Tatiana Galdo est magnifique avec de très beaux bleus.
JAusten
4 novembre 2017 @ 18:29
connais pas ces gens ! Je leur souhaite d’être heureux ensemble.
Gérard
5 novembre 2017 @ 00:23
Rolf Sachs est petit-fils d’Elinor von Opel, mère de Gunther, qui était de noblesse récente (1917) mais fort aisée comme chacun sait.
Mafalda est la sœur aînée de Donatus landgrave de Hesse chef de la maison depuis 2013.
Le premier mari de la princesse Mafalda de Hesse appartient à la famille Marone Cinzano qui est piémontaise et qui a reçu le titre de comte par primogéniture masculine par décret royal de concession du 13 mai 1940, avec concession d’armoiries par diplôme du 26 septembre 1942. Après ses études aux États-Unis Enrico a fait sa carrière dans la banque. Puis il a monté une société de design et c’est un artiste reconnu.
Le comte Enrico est le deuxième cadet du feu Alberto comte Marone et de Cristina noble des comtes Camerana. Et il est petit-fils du 1er comte, Enrico et de sa première épouse Noemie Alcorta (puissante famille politique argentine). Il se maria en deuxièmes noces avec l’infante Maria Cristina de Bourbon.
Le deuxième mari de la princesse, Carlo Galdo, né à Naples, docteur en droit de l’Université de Naples, est avocat à Rome, spécialiste du financement de l’armement naval, vice président de Fratelli d’Amico Armatori, fils d’une sœur des armateurs Rosati d’Amico, d’une famille originaire de Salerne.
Le troisième mari Ferdinando Brachetti appartient à une famille connue dans la Marche italienne depuis le XIIIe siècle mais qui n’a reçu son titre de comte en ligne masculine et par primogéniture du roi Umberto II que le 24 mai 1946. Ferdinando est le premier fils et le deuxième enfant (Ugo le 2e fils est le quatrième enfant) d’Aldo Maria comte Brachetti qui fut autorisé à ajouter le nom de Peretti par décret du président de la République italienne le 4 mars 1967. La mère de Ferdinando est Mila Peretti qui fut pendant plus de 30 ans inspectrice générale de la Croix-Rouge italienne. Aldo Maria dirigeait jusqu’en 2007 l’API (Anonima Petroli Italiana) fondée par son grand-père Ferdinando Peretti.
Ferdinando a fait ses études à la Sapienza de Rome en administration. Il est président du groupe API. Il est également célèbre photographe.
Ugo a fait ses études à Londres, Rome et Boston et il est diplômé en administration des entreprises, il est un des dirigeants de l’industrie pétrolière italienne et préside l’API. Il est officier de réserve.
Ugo a épousé en 2005 la comtesse Isabelle Borromeo Arese Adorna dont il a trois enfants Angera, Ludovico et Federico. Elle est la sœur aînée de Lavinia, Madame John Elkann, Matilde, princesse Antonius de Fürstenberg, Carlo, et la demi-sœur de Béatrice Madame Pierre Casiraghi.
Rappelons que la princesse Mafalda est fille de la princesse Tatiana zu Sayn-Wittgenstein-Berleburg, sœur du défunt prince Richard époux de la princesse Bénédicte de Danemark et elle descend donc également de Fouché duc d’Otrante.
Lili.M
5 novembre 2017 @ 12:23
Carlo est le frère de Béatrice et le demi-frères des autres sœurs Borromeo !
Claude-Patricia
5 novembre 2017 @ 19:12
Il n’y a donc pas mésalliance…noblesse et fortune de toute part. Le mariage sera brillant.
Lorraine 1
5 novembre 2017 @ 10:48
En effet, l’époux est beau comme Crésus !
frambroiz 07
5 novembre 2017 @ 18:51
Pas des smigards ,on a saisi …
Mais , cet argent, ces pensions alimentaires , en l’occurrence , fait-il le bonheur ?
Lili.M
5 novembre 2017 @ 12:24
oups désolée : demi-frère !
Baya
5 novembre 2017 @ 15:44
Günther quel homme magnifique, un regard irrésistible, un charme et une élégance sans pareille. BB l’a trompé avec Gainsbourg, quelle idiote…
Ellen
6 novembre 2017 @ 16:12
Bon alors, Gunther Sachs a été marié 3 ou 4 fois et personne ne le traite de croqueur de femmes……….
Le machisme a encore de beaux jours devant lui !
Marnie
7 novembre 2017 @ 14:02
Je vous rejoins Ellen !