A Kuala Lumpur en Malaisie, la duchesse de Cornouailles a visité un projet de récolte des invendus alimentaires des supermarchés, qui sont ensuite redistribués aux personnes dans le besoin. (Copyright photos : getty images)
Mignonnes petites photos.. Sur la deuxième, il semblerait qu’une petite fille lui ait offert un petit bracelet rose/violet peut-être pour la remercier d’avoir mis la main à la pate et d’avoir fait le service..?!! Tout à fait charmant..!
Peut être, mais sans comparaison avec le bracelet reçu à la veille du mariage de Charles et Diana…que la duchesse porte encore et qui comporte les lettres initiales de Fred et Gladys…Prenoms de code que les « amants maudits »utilisaient pour communiquer…so romantic…
… Et les boutons de manchettes offerts par cette femme exceptionnelle que ce Prince, homme d’une grande délicatesse, n’a pu s’empêcher de porter durant son voyage de noces avec Diana… Je vous dis pas…Elle aura bu la coupe jusqu’à la lie cette jeune personne !
C’est là qu’on voit un cœur généreux ! même en voyage (surtout en voyage!) elle pense aux pauvres malheureux affamés du monde ! (mais y a-t-elle pensé toute seule? ça ne fait rien : « c’est le résultat qui compte » )
vous voila revenue spontanément aux sentiments généreux dont votre cœur est rempli…la duchesse de Cornouailles finirait-elle par vous servir de modèle au point de faire preuve de la même grandeur d’âme envers la reine d’Espagne ?
Bon dimanche chère Kalistéa ( de tout cœur).
Camilla pense sûrement plus souvent aux « pauvres », que Charlène, Stéphanie & co. Les mentalités respectives et la cohérence des diverses actions sont sans commune mesure. Camilla est au-dessus du lot.
Toutes les personnes qui font des actions généreuses envers autrui, y compris les altesses ne convoquent pas les photographe, si si, je suis sûre de ce que j’affirme !!!
« Camilla (pense…) plus souvent aux pauvres que Charlène, Stéphanie and co »
Vous êtes aussi, donc dans leurs pensées ? incroyable d’écrire de telles choses !
Je ne connais aucune de ces personnes et ne me permettrais jamais d’établir un tel calcul et comme, je ne lis pas dans les pensées….!
Dorothée…Je vous serais reconnaissante de bien vouloir préciser les pseudos des personnes auxquelles vous vous adressez, je ne veux pas être mêlée à certains avis ! Par avance merci, bonne journée !
cactus
5 novembre 2017 @
11:04
On pourra dire tout ce que l’on veut sur elle. Elle est toujours attentionnée aux autres, enfants, animaux, personnes.
Souriante et gaie !
Moi je suis certaine qu’elle est adorable, cette femme…on la sent simple de coeur, accessible et facile à vivre.De plus en plus.Charles ne s’y est pas trompé.
En effet mais c’est avec elle qu’il a continué de tromper sa jeune épouse, maman de ses enfants autrement plus jolie et fraîche, comme quoi le goût de ce minable pour le Tampax me sidère !
Ce n’est pas la jeunesse, ni la beauté qui prévalent chez un individu mais son sens de l’honneur, de la morale et, heureusement que dans des circonstances dramatiques pour le monde il y a des personnes qui se sont levées pour les défendre…Je sais rien à voir avec le comportement de ses deux fantoches, ils ont leurs admirateurs…Dommage pour ces derniers d’ailleurs de tomber aussi bas !!!
Ouais…cela dit, la morale, Diana s’est quand même bien assisse dessus… finalement, vous avez raison, c’est peut être mieux de faire référence à sa jeunesse et à sa beauté quand vous parlez d’elle ;-).
Plus généralement, et je suis sûre que vous le savez, il faut un peu plus qu’un frais minois pour réussir son mariage.
Muscate-Valeska de Lisabé
8 novembre 2017 @
22:36
Diana a aussi fait preuve de son honneur et de sa morale en cocufiant son mari,plusieurs fois et avec des hommes différents,ne l’oublions pas,Bianca.
Votre blanche colombe n’était pas immaculée.
bianca
10 novembre 2017 @
15:07
Impossible de réussir son mariage Sarita quand une vieille et laide sauterelle veille à le briser sans vergogne, sans respect pour son propre époux, pour ses enfants, ni pour la couronne que la Reine Elizabeth représente avec cette grande dignité… Quand à Diana, blessée par les affronts que son époux lui a fait subir, je ne peux l’en blâmer, elle a essayé de se reconstruire…Hélas mais c’est elle la victime, courte et triste vie que la sienne tandis que ces deux fourbes ricanent sottement pour mieux séduire les gogos !
Le terme « cocufiant » est une expression très vulgaire que je n’emploie jamais, « trompé » me semble plus élégant, d’ailleurs votre chère Camilla s’est employée à « trahir » le sien… Quel bonheur que ce bonheur actuel bâti sur des ruines de part et d’autre !
bianca
11 novembre 2017 @
12:16
Madame sarita, pour réussir un mariage il faut être deux, un mari qui vous aime, qui vous donne deux enfants et ne pense pas à continuer de batifoler avec son ancienne maîtresse. Si vous aviez accepté cette situation,heureuse d’être une femme trompée c’est votre droit mais ne venez pas juger les autres femmes qui n’auraient pas pu supporter une telle situation bien pire que votre situation personnelle car elle a été bafouée aux yeux du monde entier !!!
S’il tenait tant à cette Camilla, femme très ordinaire, il se devait d’avoir le courage de l’épouser, de l’imposer à sa Mère… il a prouvé le contraire et attendu qu’il y ait un cadavre sous le Pont de l’ALMA ;
si vous appréciez ces deux crétins c’est votre droit le plus strict mais abstenez vous de critiquer, les personnes qui ont un avis complètement différent du vôtre car nous ne sommes pas encore en dictature !
Sarita
11 novembre 2017 @
23:21
Non Bianca, être une victime n’est pas une excuse. Diana s’est mal comportée et si vous aviez le moindre gramme d’objectivité vous le reconnaîtriez aussi. Simplement ça ébranle un peu le petit roman tout noir/ tout blanc que vous ne servez à chaque fois.
monica
7 novembre 2017 @
18:39
Muscate, en fait, c est la seule femme qu il ait jamais aime depuis sa jeunesse et il heureux de l avoir retrouvé pour toujours
Que n’as-t-il fait valoir « la part non négociable » auprès de sa Mère, il aurait évité de porter la responsabilité d’un drame ! Mais voilà la dame si respectable n’a pas eu la patience de l’attendre…!!!
Oui, c’est très bien de revendre ou donner à bas prix plutôt que de jeter des produits non périmés. Le mieux est que chacun puisse avoir le droit de se nourrir correctement. De se loger aussi correctement.
Je redirai juste cette phrase la parabole du pêcheur version 2017 « si tu donnes à manger à une personne, tu le nourris une journée, si tu lui apprend un métier, il pourra se nourrir toute sa vie « .
et oui…après, que faire comme métier qui corresponde aux besoins des entreprises, et aux capacités de ceux qui veulent travailler là le pari n’est pas encore gagné.
Quelqu’un ici m’a envoyé en pleine figure que je n’avais qu’à…j’aimerai finalement qu’elle apprenne à réfléchir à qui elle parle, car moi aussi des ménages j’en ai fait autant que j’ai pu avant mes formations et mes accidents divers. Oui je dois donner l’impression de ne rien faire…Seulement le problème est que je n’ai pas été vue par des médecins pour savoir si je dois être ou pas en invalidité. Maintenant je réalise que mon cas est complexe. J’ai beaucoup de volonté, mais dès que je remet « la machine en marche » une catastrophe arrive. J’ai un mauvais karma. Il y a vouloir et pouvoir…
Il ne faut jamais prendre avec sérieux les remarques acides ou amères qu’ici on peut vous faire,chère Claude-Patricia.Pour la majorité, être en ce boudoir virtuel est un passe-temps instructif et agréable,mais un passe-temps n’est jamais sérieux. Il est connu que sur Internet, les personnes bilieuses déversent parfois leurs aigreurs du moment. N’en tenez pas compte.Vous n’êtes pas leur sujet…mais un prétexte à malmener pour tenter de se soulager. Ils ne vous connaissent pas,et vous non plus. Ce que pensent de vous des étrangers à votre vraie vie,surtout négativement, ne peut être qu’insignifiant.
Amitiés, Claude.
Claude Patricia ,je compatis sincerement à vos malheurs mais peut être devriez vous vous adresser au service social de votre ville ,qui pourrait vous aiguiller.Encore une fois,il me semble que N et R n est pas vraiment l endroit adéquat pour s épancher.
Je ne touche pas mon chômage, ni de rente d’invalidité car des gens ont pris mon cas trop à la légère. Voilà. Et mon docteur a disparu du jour au lendemain. C’est chouette, je trouve.
De toute façon il a une surenchère d’argent en tout et en production de choses parfois bien inutiles qui font aussi que les gens s’endettent toujours plus. Et il y a deux économies parallèles : celle des très riches et celle des très pauvres…
Eh bien Claude-Patricia j’apprécie vos commentaires qui ne sont que réalités des problèmes rencontrés par de trop nombreuses personnes de nos jours, peut-être devriez-vous postuler dans des administrations artistiques où votre expérience et
vos diplômes seraient appréciés… Beaux Arts, Conservatoires de Musique par exemple… Ce sont des univers très intéressants, vivants où la proximité des élèves
et enseignants est très agréable ! Ces institutions offrent des postes soumis à la réussite aux concours qui mènent ensuite à une titularisation. Je précise toutefois que cela devient assez difficile car des personnes jeunes de très haut niveau se présentent à tous les concours pour avoir une sécurité de l’emploi qui leur permette financièrement de poursuivre leurs études ! Je vous souhaite bon courage et succès dans la poursuite de vos efforts !
En 20 ans j’ai essaé beaucoup de voies professionnelles ici, mais par exemple j’ai travaillé en faisant des CES secrétariat. Dont un an en lcée et quand on m’a approché pour travailer en école finalement je ne faisais pas affaire car outre que ce n’était pas les même logiciels les méthodes n’étaient pas les même…
J’ai vu beaucoup de structures mais rien ne convenait jamais.
Là je dois trouver deux immersions pour la couture et je n’en ai trouvé qu’une. C’est vraiment épuisant…plus je dois rester collée à mon département pour mes traitement alors que je pourrai les faire suivre partout.
Je suis vraiment stupéfaite de votre commentaire car vous auriez pu bénéficier d’une formation de courte durée, payée sur le budget de l’établissement qui vous aurait employée ou en chargeant une collègue de celle-ci ; ce n’est pas si compliqué ! Je déplore aussi que dans ces établissements il n’y ait pas eu une personne qui puisse vous consacrer un peu de temps, qui puisse vous aider…pour les bases et vous permettre d’avoir ensuite votre autonomie car ce n’est pas si compliqué et l’informatique et tellement utile et indispensable actuellement ! Je vous souhaite très sincèrement une meilleure santé, essayez de garder courage, hélas je ne sais pas dans quel département vous vous trouvez …; Très cordialement, Bianca
Pour moi , c’est surtout de la com’ …La duchesse n’est pas flattée sur les photos : son éternel bleu , son dos voûté ( je pense qu’elle souffre d’ostéoporose ) . Mais enfin , elle fait le job , et c’est une idée généreuse .
Cela s’adresse à des personnes qui n’ont pas les moyens de payer ce qu’ils achètent,Bianca…Camilla n’est pas dans ce cas. ..alors considérant que ces invendus ne sont pas périmés,donc toujours bons et consommables, c’est toujours un beau geste de donner de quoi manger à qui a faim.
Merci M.V.L. je l’avais compris mais elle pourrait sans doute puiser dans sa cassette personnelle et apporter un « petit plus » a sa représentation, j’ose espérer qu’elle l’a fait…! Bianca !
Bianca si tout vous l aviez compris, vous n auriez pas fait cette reflexion et je ne pense pas que les autres princesses ou personnalités donnent plus que leurs temps à ce genre de représentation car il y en aurait tellement a distribuer de part le monde malheureusement
Le jour où je pourrais écrire un commentaire sans avoir à subir les remarques de personnes auxquelles je ne me suis pas adressée, il y aura un tremblement de terre !
contrairement à des personnes qui se permettent des critiques incessantes sur tout et n’importe qui, alors basta !
Alinéas
5 novembre 2017 @ 10:20
Mignonnes petites photos.. Sur la deuxième, il semblerait qu’une petite fille lui ait offert un petit bracelet rose/violet peut-être pour la remercier d’avoir mis la main à la pate et d’avoir fait le service..?!! Tout à fait charmant..!
DUCHESSE
6 novembre 2017 @ 09:25
Peut être, mais sans comparaison avec le bracelet reçu à la veille du mariage de Charles et Diana…que la duchesse porte encore et qui comporte les lettres initiales de Fred et Gladys…Prenoms de code que les « amants maudits »utilisaient pour communiquer…so romantic…
Muscate-Valeska de Lisabé
6 novembre 2017 @ 17:12
Jolie preuve d’amour…isn’t it?! ;’))
bianca
7 novembre 2017 @ 10:38
… Et les boutons de manchettes offerts par cette femme exceptionnelle que ce Prince, homme d’une grande délicatesse, n’a pu s’empêcher de porter durant son voyage de noces avec Diana… Je vous dis pas…Elle aura bu la coupe jusqu’à la lie cette jeune personne !
Kalistéa
5 novembre 2017 @ 10:53
C’est là qu’on voit un cœur généreux ! même en voyage (surtout en voyage!) elle pense aux pauvres malheureux affamés du monde ! (mais y a-t-elle pensé toute seule? ça ne fait rien : « c’est le résultat qui compte » )
gone
5 novembre 2017 @ 11:57
vous voila revenue spontanément aux sentiments généreux dont votre cœur est rempli…la duchesse de Cornouailles finirait-elle par vous servir de modèle au point de faire preuve de la même grandeur d’âme envers la reine d’Espagne ?
Bon dimanche chère Kalistéa ( de tout cœur).
Kalistéa
7 novembre 2017 @ 09:28
vous avez le sens de la répartie chère Gone, ça , on ne peut pas dire!
Esquiline
5 novembre 2017 @ 13:41
C’est évident qu’elle pas pensé toute seule.
Toutes les royales ou autre first ladies en voyage le font avec plus ou moins de naturel, c’est leur job.
monica
8 novembre 2017 @ 10:32
Esquiline je plussoie
Muscate-Valeska de Lisabé
5 novembre 2017 @ 16:52
Comme quoi, Kali,notre Camilla a compris que l’amour d’un homme passe aussi par son estomac…;-)
Margaux ?
6 novembre 2017 @ 02:26
Camilla pense sûrement plus souvent aux « pauvres », que Charlène, Stéphanie & co. Les mentalités respectives et la cohérence des diverses actions sont sans commune mesure. Camilla est au-dessus du lot.
bianca
6 novembre 2017 @ 13:42
Toutes les personnes qui font des actions généreuses envers autrui, y compris les altesses ne convoquent pas les photographe, si si, je suis sûre de ce que j’affirme !!!
Dorothée
6 novembre 2017 @ 20:17
Mais comment pouvez-vous faire de telles affirmations ? et pourquoi numéroter les princesses pour leurs actions ? vous les suivez de près ?
Dorothée
6 novembre 2017 @ 20:27
« Camilla (pense…) plus souvent aux pauvres que Charlène, Stéphanie and co »
Vous êtes aussi, donc dans leurs pensées ? incroyable d’écrire de telles choses !
Je ne connais aucune de ces personnes et ne me permettrais jamais d’établir un tel calcul et comme, je ne lis pas dans les pensées….!
bianca
8 novembre 2017 @ 10:05
Dorothée…Je vous serais reconnaissante de bien vouloir préciser les pseudos des personnes auxquelles vous vous adressez, je ne veux pas être mêlée à certains avis ! Par avance merci, bonne journée !
cactus
5 novembre 2017 @ 11:04
On pourra dire tout ce que l’on veut sur elle. Elle est toujours attentionnée aux autres, enfants, animaux, personnes.
Souriante et gaie !
bianca
6 novembre 2017 @ 13:43
Elle est comme les lessives, la dernière lave toujours plus blanc !!!
Martine
5 novembre 2017 @ 13:12
Très proche des autres, bravo Madame
Mary
5 novembre 2017 @ 15:28
C’est bien de soutenir ce genre d’actions : le gaspillage des supermarchés est une honte !
Muscate-Valeska de Lisabé
5 novembre 2017 @ 16:55
Moi je suis certaine qu’elle est adorable, cette femme…on la sent simple de coeur, accessible et facile à vivre.De plus en plus.Charles ne s’y est pas trompé.
bianca
6 novembre 2017 @ 13:45
En effet mais c’est avec elle qu’il a continué de tromper sa jeune épouse, maman de ses enfants autrement plus jolie et fraîche, comme quoi le goût de ce minable pour le Tampax me sidère !
Milena K
7 novembre 2017 @ 12:53
Ca ne s arrange vraiment pas!
Sarita
7 novembre 2017 @ 17:42
L’importance que vous semblez attacher à la « jeunesse » et à la « beauté » pour réussir une vie de couple est si naïve qu’elle en est touchante.
Milena K
8 novembre 2017 @ 00:31
« Naïve « …vous êtes gentille,Sarita !
bianca
8 novembre 2017 @ 10:32
Ce n’est pas la jeunesse, ni la beauté qui prévalent chez un individu mais son sens de l’honneur, de la morale et, heureusement que dans des circonstances dramatiques pour le monde il y a des personnes qui se sont levées pour les défendre…Je sais rien à voir avec le comportement de ses deux fantoches, ils ont leurs admirateurs…Dommage pour ces derniers d’ailleurs de tomber aussi bas !!!
Sarita
8 novembre 2017 @ 14:55
Ouais…cela dit, la morale, Diana s’est quand même bien assisse dessus… finalement, vous avez raison, c’est peut être mieux de faire référence à sa jeunesse et à sa beauté quand vous parlez d’elle ;-).
Plus généralement, et je suis sûre que vous le savez, il faut un peu plus qu’un frais minois pour réussir son mariage.
Muscate-Valeska de Lisabé
8 novembre 2017 @ 22:36
Diana a aussi fait preuve de son honneur et de sa morale en cocufiant son mari,plusieurs fois et avec des hommes différents,ne l’oublions pas,Bianca.
Votre blanche colombe n’était pas immaculée.
bianca
10 novembre 2017 @ 15:07
Impossible de réussir son mariage Sarita quand une vieille et laide sauterelle veille à le briser sans vergogne, sans respect pour son propre époux, pour ses enfants, ni pour la couronne que la Reine Elizabeth représente avec cette grande dignité… Quand à Diana, blessée par les affronts que son époux lui a fait subir, je ne peux l’en blâmer, elle a essayé de se reconstruire…Hélas mais c’est elle la victime, courte et triste vie que la sienne tandis que ces deux fourbes ricanent sottement pour mieux séduire les gogos !
Le terme « cocufiant » est une expression très vulgaire que je n’emploie jamais, « trompé » me semble plus élégant, d’ailleurs votre chère Camilla s’est employée à « trahir » le sien… Quel bonheur que ce bonheur actuel bâti sur des ruines de part et d’autre !
bianca
11 novembre 2017 @ 12:16
Madame sarita, pour réussir un mariage il faut être deux, un mari qui vous aime, qui vous donne deux enfants et ne pense pas à continuer de batifoler avec son ancienne maîtresse. Si vous aviez accepté cette situation,heureuse d’être une femme trompée c’est votre droit mais ne venez pas juger les autres femmes qui n’auraient pas pu supporter une telle situation bien pire que votre situation personnelle car elle a été bafouée aux yeux du monde entier !!!
S’il tenait tant à cette Camilla, femme très ordinaire, il se devait d’avoir le courage de l’épouser, de l’imposer à sa Mère… il a prouvé le contraire et attendu qu’il y ait un cadavre sous le Pont de l’ALMA ;
si vous appréciez ces deux crétins c’est votre droit le plus strict mais abstenez vous de critiquer, les personnes qui ont un avis complètement différent du vôtre car nous ne sommes pas encore en dictature !
Sarita
11 novembre 2017 @ 23:21
Non Bianca, être une victime n’est pas une excuse. Diana s’est mal comportée et si vous aviez le moindre gramme d’objectivité vous le reconnaîtriez aussi. Simplement ça ébranle un peu le petit roman tout noir/ tout blanc que vous ne servez à chaque fois.
monica
7 novembre 2017 @ 18:39
Muscate, en fait, c est la seule femme qu il ait jamais aime depuis sa jeunesse et il heureux de l avoir retrouvé pour toujours
bianca
10 novembre 2017 @ 15:11
Que n’as-t-il fait valoir « la part non négociable » auprès de sa Mère, il aurait évité de porter la responsabilité d’un drame ! Mais voilà la dame si respectable n’a pas eu la patience de l’attendre…!!!
monica
11 novembre 2017 @ 17:12
Bianca quand comprendrez vous que son accident n avait rien à voir avec son ex mariage. Ça se serait passé quand même, malheureusement
Claude-Patricia
5 novembre 2017 @ 18:45
Oui, c’est très bien de revendre ou donner à bas prix plutôt que de jeter des produits non périmés. Le mieux est que chacun puisse avoir le droit de se nourrir correctement. De se loger aussi correctement.
Claude-Patricia
5 novembre 2017 @ 18:56
Je redirai juste cette phrase la parabole du pêcheur version 2017 « si tu donnes à manger à une personne, tu le nourris une journée, si tu lui apprend un métier, il pourra se nourrir toute sa vie « .
et oui…après, que faire comme métier qui corresponde aux besoins des entreprises, et aux capacités de ceux qui veulent travailler là le pari n’est pas encore gagné.
Quelqu’un ici m’a envoyé en pleine figure que je n’avais qu’à…j’aimerai finalement qu’elle apprenne à réfléchir à qui elle parle, car moi aussi des ménages j’en ai fait autant que j’ai pu avant mes formations et mes accidents divers. Oui je dois donner l’impression de ne rien faire…Seulement le problème est que je n’ai pas été vue par des médecins pour savoir si je dois être ou pas en invalidité. Maintenant je réalise que mon cas est complexe. J’ai beaucoup de volonté, mais dès que je remet « la machine en marche » une catastrophe arrive. J’ai un mauvais karma. Il y a vouloir et pouvoir…
Muscate-Valeska de Lisabé
6 novembre 2017 @ 17:20
Il ne faut jamais prendre avec sérieux les remarques acides ou amères qu’ici on peut vous faire,chère Claude-Patricia.Pour la majorité, être en ce boudoir virtuel est un passe-temps instructif et agréable,mais un passe-temps n’est jamais sérieux. Il est connu que sur Internet, les personnes bilieuses déversent parfois leurs aigreurs du moment. N’en tenez pas compte.Vous n’êtes pas leur sujet…mais un prétexte à malmener pour tenter de se soulager. Ils ne vous connaissent pas,et vous non plus. Ce que pensent de vous des étrangers à votre vraie vie,surtout négativement, ne peut être qu’insignifiant.
Amitiés, Claude.
Milena K
6 novembre 2017 @ 17:47
Claude Patricia ,je compatis sincerement à vos malheurs mais peut être devriez vous vous adresser au service social de votre ville ,qui pourrait vous aiguiller.Encore une fois,il me semble que N et R n est pas vraiment l endroit adéquat pour s épancher.
Claude-Patricia
5 novembre 2017 @ 18:58
Je ne touche pas mon chômage, ni de rente d’invalidité car des gens ont pris mon cas trop à la légère. Voilà. Et mon docteur a disparu du jour au lendemain. C’est chouette, je trouve.
Jean Pierre
5 novembre 2017 @ 18:59
La cuisine malaisienne est assez indéfinissable et un peu rude pour les occidentaux. Des sortes de brouets….
Claude-Patricia
5 novembre 2017 @ 19:02
De toute façon il a une surenchère d’argent en tout et en production de choses parfois bien inutiles qui font aussi que les gens s’endettent toujours plus. Et il y a deux économies parallèles : celle des très riches et celle des très pauvres…
Claude-Patricia
5 novembre 2017 @ 19:03
En tous les cas j’ai fait des études de communication et de secrétariat (entre autres concours). Et j’ai plaisir à parler avec vous.
DEB
6 novembre 2017 @ 14:24
Et moi j’aime bien vous lire Claude Patricia.
Vous avez souvent des réflexions très pertinentes.
Claude-Patricia
9 novembre 2017 @ 12:59
Bonjour Deb,
Merci beaucoup!!
bianca
7 novembre 2017 @ 10:31
Eh bien Claude-Patricia j’apprécie vos commentaires qui ne sont que réalités des problèmes rencontrés par de trop nombreuses personnes de nos jours, peut-être devriez-vous postuler dans des administrations artistiques où votre expérience et
vos diplômes seraient appréciés… Beaux Arts, Conservatoires de Musique par exemple… Ce sont des univers très intéressants, vivants où la proximité des élèves
et enseignants est très agréable ! Ces institutions offrent des postes soumis à la réussite aux concours qui mènent ensuite à une titularisation. Je précise toutefois que cela devient assez difficile car des personnes jeunes de très haut niveau se présentent à tous les concours pour avoir une sécurité de l’emploi qui leur permette financièrement de poursuivre leurs études ! Je vous souhaite bon courage et succès dans la poursuite de vos efforts !
Claude-Patricia
9 novembre 2017 @ 13:04
Bonjour Bianca,
En 20 ans j’ai essaé beaucoup de voies professionnelles ici, mais par exemple j’ai travaillé en faisant des CES secrétariat. Dont un an en lcée et quand on m’a approché pour travailer en école finalement je ne faisais pas affaire car outre que ce n’était pas les même logiciels les méthodes n’étaient pas les même…
J’ai vu beaucoup de structures mais rien ne convenait jamais.
Là je dois trouver deux immersions pour la couture et je n’en ai trouvé qu’une. C’est vraiment épuisant…plus je dois rester collée à mon département pour mes traitement alors que je pourrai les faire suivre partout.
bianca
10 novembre 2017 @ 15:51
Je suis vraiment stupéfaite de votre commentaire car vous auriez pu bénéficier d’une formation de courte durée, payée sur le budget de l’établissement qui vous aurait employée ou en chargeant une collègue de celle-ci ; ce n’est pas si compliqué ! Je déplore aussi que dans ces établissements il n’y ait pas eu une personne qui puisse vous consacrer un peu de temps, qui puisse vous aider…pour les bases et vous permettre d’avoir ensuite votre autonomie car ce n’est pas si compliqué et l’informatique et tellement utile et indispensable actuellement ! Je vous souhaite très sincèrement une meilleure santé, essayez de garder courage, hélas je ne sais pas dans quel département vous vous trouvez …; Très cordialement, Bianca
Caroline
5 novembre 2017 @ 22:38
Espérons que ces invendus alimentaires soient bons à manger, surtout pour les enfants !
Ghislaine-Perrynn
6 novembre 2017 @ 16:51
le résultat des invendus pour les pauvres , par Jupiter !
ciboulette
6 novembre 2017 @ 17:23
Pour moi , c’est surtout de la com’ …La duchesse n’est pas flattée sur les photos : son éternel bleu , son dos voûté ( je pense qu’elle souffre d’ostéoporose ) . Mais enfin , elle fait le job , et c’est une idée généreuse .
bianca
7 novembre 2017 @ 14:20
Je me pose la question « Est-ce qu’elle les mangerait, elle, ses invendus ? Qu’elle montre l’exemple !
Muscate-Valeska de Lisabé
8 novembre 2017 @ 22:41
Cela s’adresse à des personnes qui n’ont pas les moyens de payer ce qu’ils achètent,Bianca…Camilla n’est pas dans ce cas. ..alors considérant que ces invendus ne sont pas périmés,donc toujours bons et consommables, c’est toujours un beau geste de donner de quoi manger à qui a faim.
Bianca
10 novembre 2017 @ 10:15
Merci M.V.L. je l’avais compris mais elle pourrait sans doute puiser dans sa cassette personnelle et apporter un « petit plus » a sa représentation, j’ose espérer qu’elle l’a fait…! Bianca !
monica
10 novembre 2017 @ 18:58
Bianca si tout vous l aviez compris, vous n auriez pas fait cette reflexion et je ne pense pas que les autres princesses ou personnalités donnent plus que leurs temps à ce genre de représentation car il y en aurait tellement a distribuer de part le monde malheureusement
bianca
11 novembre 2017 @ 12:19
Le jour où je pourrais écrire un commentaire sans avoir à subir les remarques de personnes auxquelles je ne me suis pas adressée, il y aura un tremblement de terre !
contrairement à des personnes qui se permettent des critiques incessantes sur tout et n’importe qui, alors basta !